sursaut exagéré

Publié par ,
2536 vues, 4 réponses
wake ups femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 May 2019
2 messages
Bonsoir smile
Depuis que je fume plus qu'occasionellement du cannabis, j'ai des sursaut que je ne controle et comprend pas toujour. Parfois c'est juste une pensé presque banal et bam. Ça m'arrive pas mal de fois par jours. Même quand je m'abstient au drogue. C'est devenu un quotidien, ma soeur se fou souvent de ma gueul pour ça mais je me pose quand mm des question
Qlq aurait le pouvoir de m'éclairer

Dernière modification par filousky (24 octobre 2019 à  14:33)


Come over when you're sober

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Salut,

Les paupières qui treassautent, les spasmes, les "sursauts" en général c'est une carence en magnésium, une petite cure de vitamines et minéraux et tu en auras plus que très rarement.

drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Vivel a écrit

Salut,

Les paupières qui treassautent, les spasmes, les "sursauts" en général c'est une carence en magnésium, une petite cure de vitamines et minéraux et tu en auras plus que très rarement.

drogue-peace

Ouai mec, ce sont des myoclonies palpébrale...

Perso je bois deux café Le Matin, j ai mes paupières qui dansent jusqu’au soir... ça me rend mûr !

Ocram

Hors ligne

 

Anonyme Acculée
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2019
223 messages
Blogs
La l-tyrosine, que je prends comme précurseur de la dopamine, aide à soigner le syndrome des jambes sans repos (l'été dernier, quelqu'un m'a filmé pendant que je dormais, des sursauts, pareils; ça s'est amélioré quand j'ai commencé ma cure). Autre complément alimentaire utile, disponible dans les boutiques de produits pour la muscu. Si toutefois cela a un lien avec ces spasmes cannabiques.

Dernière modification par Anonyme Acculée (23 octobre 2019 à  23:23)

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages
Salut a tous, moi aussi jai ces genre de spasmes aussez violents, ca arrive surtout le lendemain d’un jour où j’ai prodé ou trop bu, A tel point que les gens autour peuvent me voir avoir de petits « sursauts » ca doit etre flippant et perso ca me fait un peu baliser quand meme..
Du coup le magnésium fonctionne ?
Avez vous d’autres astuces pour faire passer ca?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Stocker du hash au congélo, bonne idée ou exagéré ?
par pavel89800, dernier post 06 janvier 2022 par Kalkal
  25

Pied de page des forums