[ Moisissure/Contamination ]
Est-ce que mes champis sont infectés?

Bonjour, premier post sur le forum, j’viens d’avoir 19 ans et j’ai commencée mes bails niveau drogues vers mes 14 ans avec le cannabis, j’fume des oinjs régulièrement depuis, ma première expérience avec une autre drogue s’est faite l’année dernière, j’ai pris un taz, c’était plutôt cool et grâce à ce forum et aux différents conseils que j’ai pu lire, tout s’est bien passé.

J’ai également testée en nature dans un champ du LSD-25(pour être honnête, je ne saurais pas dire si c’était un dérivé ou du LSD-25) on a foutu la moitié d’un buvard dans du jus de pomme que l’on a sirotée à deux, rien de bien fou, aucun trip psyché mais j’me disais que je préférerais qu’il ne se passe pas grand chose plutôt que ce soit trop intense pour ma première fois.

  J’me tourne désormais vers les psychés car je pense très sincèrement qu’à la différence de tout ce qui est exta,oinj,coke etc.. les psychédéliques tel que le LSD-25 par exemple, peuvent nous permettre d’apprendre et d’expérimenter plein de choses sur notre condition humaine et sur le monde qui nous entoure(j’commence à devenir niaise ptdr), alors que bon un taz tu l’prends t’es happy, tu kiffes et puis voilà. Mon introduction faite, passons à la demande.

/forum/uploads/images/1572/8c75b481-8b12-495f-bbd6-14b554f4b74d.jpg
J’ai pécho des champis chez un gars, j’en avais déjà pris chez lui mais il m’avait donné une toute ptite perche pour ma premiere fois, j’suis allée en nature avec une pote, c’était des golden teacher, nous avons partagée 1,4g (séchés) à deux, rien de fou, les couleur plus vives, une sorte de sentiment de bien être mais c’était bien loin du ´´vrai’’ trip champis, il m’a filée 2,5g de golden teacher séchés mais j’repère des sortes de points genre cristallisés, j’arriverais réellement pas à décrire correctement la chose donc je vous mets une photo, est-ce que vous pensez qu’il n’y a pas de soucis, que ce n’est pas une contamination et que je peux les consommer sans soucis? Ahwi et puis, j’compte les consommer dans deux semaines, je les ai foutu dans une boite, sur du papier puis j’garde la boite fermée, vous pensez que ça ira niveau conservation? Merci  d’avoir lu jusqu’au bout, merci pour vos réponses et soyez safes./forum/uploads/images/1572/6e2dc61c-e509-435f-a5f8-c1116c1430c7.jpg

why she act brand new

Hors ligne

 

#2 
avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera France
26 octobre 2019 à  15:03
Salut à toi,

Tu peux les manger tranquille il n'y a pas de contamination.

Pour la conservation, il faut que ce soit à l'abri de la lumière et hermétique.

Je te souhaite bon trip,
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

Désolée de répondre des mois après, merci d’avoir pris le temps de répondre
Mon trip avec les champis en photo s’est parfaitement passé
Merci et bonne journée à toi!

Dernière modification par lifeaintfairrr (06 juin 2020 à  16:35)


why she act brand new

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
[ Identification ]
Sont-ce ou ne sont-ce des champis copains ?? 
[Dernier message : 10 mai 2020 par Cub3000]

7
Est-ce que ce sont des champi 
[Dernier message : 15 juin 2019 par Kennizer]

7
[ Moisissure/Contamination ]
Mes champis sont-ils pourris ? 
[Dernier message : 28 mai 2016 par Gluglustipio]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS