Craving d'opiacé malgré la méthadone

Publié par ,
1796 vues, 2 réponses
avatar
Tramadoloman homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
177 messages
Salut les amis voilà je sais plus quoi faire je suis en cravings c’est de pire en  pire j’ai envie de craquer de taper des opiacés ou autres j’arrive plus à tenir je n’en peux plus il y a des jours plus intenses que d’autres et j’ai surtout mes problèmes de dépression

Même malgré mes 220 de méthadone il y a des jours pire que d’autres , du coup bien sûr je lui ai parler de TSO en oxy , skenan ou hydromorphone mais à chaque fois que je lui en parle il me dis non que , il m’as même déjà dis que c’était interdit après c’est lui le médecin moi je lui parlai de ça parce que je vois que on augmente la méthadone jusqu’à arriver à une bonne dose je trouve quand même ( je sais pas vous ) ?
Et bah j’ai toujours des cravings et des sensations de manque

Il y a une chose étonnante c’est que c’est vrai que les benzos m’aide un peu à surmonter mes cravings et surtout mes crises d’angoisse du coup en plus de ma metha et mes 375MG d’effexor j’ai aussi du tranxene 30MG 4X par jour , du valium 10MG 2X par J , du temesta 2,5MG quand ça va pas et du stilnox au coucher

Mais c’est ce fichus flashback des opiacés qui tourne et qui tourne en boucle cette sensation de bien être attitude , l’euphorie , l’apaisement , ce flash ...   qui reste dans ma tête sans l’oublier une seule seconde et ça depuis 4 ans et ça fais 3 ans que je n’ai pas fais d’écart même pas un seul
( opiacé je parle )
La seule chose que je me permet c’est de prendre un peu de C que quelques fois par ans en grosse soirée tous les 4 mois à peu près  et je n’en n’abuse pas derrière tous seul

Bref je fais souffrir ma famille , mes amis ils me reconnaissent plus , ils se disent que je suis plus du tout le même je sais que j’ai de la chance de les avoirs mais ils en ont marre de moi de tous ça enfin bref alors que je sais que je ferais tout faire pour eux mais la désintoxication me fait trop peur , j’ai déjà essayer 15 jours en hôpital psychiatrique à un étage classé dur porte fermer à clé pas le droit de sortir pour avoir de l’air frais des fois obliger de rester en pyjama sous ordre du médecin tu as juste un couloir et une télé dans un tout petit espace avec des gens qui eux étaient surtout pour problèmes psychiatriques lourd et j’ai étais choquer , j’ai jamais étais derrière les barreaux mais dans ma tête là j’avais l’impression d’y être   ...

Qu’est ce que vous pensez de mon traitement , situation ?

Merci la famille et surtout prenez soin de vous

Tramadolo super

Dernière modification par pierre (27 octobre 2019 à  19:13)


Alors tu croisses les bras et tu apaises la souffrance avec une dose aléatoire d’une drogue aléatoire

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8508 messages
Blogs

j’ai aussi du tranxene 30MG 4X par jour , du valium 10MG 2X par J , du temesta 2,5MG quand ça va pas et du stilnox au coucher

Craving de quoi ?
J'ai du mal à croire qu'un psy s'amuse a empiler autant de benzos sur autant de méthadone... Ou c'est toi qui ajusté avec ce que tu as sous la main ?

la désintoxication me fait trop peur

Sans aller jusque là essayer de trouver une stabilité avec un traitement en te mettant à l'abri quelques semaines ne te conduit pas à un sevrage et vaut mieux programmer un séjour dans le privé que se retrouver dans le public dans l'urgence.
Tu trouves que le cannabis réduit le craving ou tu n'en consommes pas ?

Dernière modification par Mister No (27 octobre 2019 à  22:14)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Tramadoloman homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
177 messages
Salut à toi mister no


J’ai déjà fumer du cannabis à 14-15 ans a petite dose mais depuis que je suis en dépression dès que je tire 2 lattes je réagis très très mal
Poitrine qui gonfle , cœur qui bat à fond , crise d’angoisse , bad trip ...


Non tout ce que je liste est donné par mon Addicto en plus de la méthadone c’est réellement c’est que j’ai


Et sinon j’ai des cravings monumentales de taper morphine , oxy ... ( désoler si je m’étais mal exprimer )


Et j’ai essayer des médocs à gogo pour voir qu’est ce qui pourrait me stabiliser mais rien j’ai toujours cette envie de ressentir la defonce opiacé chaque seconde qui passe et c’est vrai que je suis un peu jaloux mdr quand je vois que il y en a qui arrive à avoir du sken ou de l’oxy en TSO et comme j’ai dis c’est pour ça que j’en ai parler à mon Addicto ( juste d’essayer ça , à la place de augmenter ma dose de cheval de méthadone et autres médocs ) mais à chaque fois c’est non

Tramadolo super

Dernière modification par Tramadoloman (27 octobre 2019 à  22:31)


Alors tu croisses les bras et tu apaises la souffrance avec une dose aléatoire d’une drogue aléatoire

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Anésthésie & douleurs - Prescription méthadone + opiacé ?
par Monsieur Grossier, dernier post 22 novembre 2023 par marvin rouge
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Dose methadone pour naïf opiacé
par GladiaTox_, dernier post 07 mai 2022 par LeDoc86
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Craving sous métha, Help !!!
par Desmundo2, dernier post 12 septembre 2011 par Moms
  25
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Opioïdes et opiacés
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19165 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19173 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums