Transformer du LP en LI

Publié par ,
2277 vues, 7 réponses
avatar
Cycle homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2019
82 messages
Salut à tous !
Après un trip à coup de 500mg y a 2 jours (10×50 LI)  au trama qui était assez sensationelle (tant au niveau corporelle que mental) je compte bien réiterez l'experience car un pote a trouvé une boite de 100mg chez lui avec 30 trama dedant.
Ducoups on voulait en profiter seulement j'ai peur que la LP fasse que les effets soit moins puissants et mettent trop de temps à arriver et ne sois pas au rendez-vous tous ensemble...
J'aimerai ducoups savoir en cb de tps tout les effets en LP mettent à arriver si cela va gâcher un peut le trip ou pas. Si oui j'aimerai savoir si possible comment faire en sorte que les effets arrivent tous d'un coup ?
Bref comment transformer du LP et LI...

"T'as vraiment de la veine toi tu sais, t'as pas dû attendre toute ta vie pour vivre un truc extraordinaire". Walter White

Hors ligne

 

Jean mxd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2019
49 messages
Salut

Tu peut essayer de les casser et soit boire la solution ou faire un ou des parachutes.

Perso sa marche pas sur moi faut vraiment que j'aille à 400mg pour ressentir quelque choses comparé au L.I qui me transporte loins avec 400mg.

Et fais gaffe évite de dépasser 400mg au-delà de cette dose c'est risqué.

Bonne soirée à toi drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Cycle homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2019
82 messages

Jean mxd a écrit

Salut

Tu peut essayer de les casser et soit boire la solution ou faire un ou des parachutes.

Perso sa marche pas sur moi faut vraiment que j'aille à 400mg pour ressentir quelque choses comparé au L.I qui me transporte loins avec 400mg.

Et fais gaffe évite de dépasser 400mg au-delà de cette dose c'est risqué.

Bonne soirée à toi drogue-peace

Ok jme doutait qu'il faudrait faire ça...
Mais t'es sur que c'est 100% efficace ?


"T'as vraiment de la veine toi tu sais, t'as pas dû attendre toute ta vie pour vivre un truc extraordinaire". Walter White

Hors ligne

 

DramaDol femme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2019
58 messages
Blogs
Juste au cas où, ne prend pas tout d'un coup mais ça je pense que tu le sais déjà. L'idéal c'est d'espacer de 2h chaque 50 mg que tu prends en li. Attends bien d'avoir atteints le pic des effets pour en reprendre. Et puis j'ai toujours trouvé que prendre trop de tramadol était inutile parce que bizarrement ça réduit les effets.
Je ne pense pas que le tramadol soit facilement soluble dans l'eau par contre. A voir.
Ah oui: 500 mg c'est dangereux (le wiki sur le tramadol est bien), si j'avais un conseil à te donner, ça serait de réduire les doses

Voilà soyez prudents :)

Dernière modification par DramaDol (28 octobre 2019 à  00:32)


I stay up, clean the house
At least I'm not drinking
Run around just so I don't have to think about thinking

Hors ligne

 

Jean mxd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2019
49 messages

Cycle a écrit

Jean mxd a écrit

Salut

Tu peut essayer de les casser et soit boire la solution ou faire un ou des parachutes.

Perso sa marche pas sur moi faut vraiment que j'aille à 400mg pour ressentir quelque choses comparé au L.I qui me transporte loins avec 400mg.

Et fais gaffe évite de dépasser 400mg au-delà de cette dose c'est risqué.

Bonne soirée à toi drogue-peace

Ok jme doutait qu'il faudrait faire ça...
Mais t'es sur que c'est 100% efficace ?

Salut,

Comme je t'ai dit moi personnellement sa me fais pas grand chose le L.P mais essaye quand même avec 200mg pour voir et vois par la suite

Bonne journée à toi

Hors ligne

 

avatar
Cycle homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2019
82 messages
Ok d'accord. Je vais tester de faire des parachutes en mettant la poudre de trama dedant bon j'ai jamais fait mais j'imagine que c'est pas dur. C'est toujours mieux que d'y boire car c'est vraiment dégeu.
J'ai une certaine tolérance en prenant 500mg je pense ne pas prendre trop de rissques ! Sachant que j'ai déja lu le wiki des dizaines de fois trql ! En plus je réagit vraiment bien au trama !

"T'as vraiment de la veine toi tu sais, t'as pas dû attendre toute ta vie pour vivre un truc extraordinaire". Walter White

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Cycle a écrit

Cycle 

Bonjour,

Au dessus de 400mg de tramadol ce qui est dangereux ( entre autre) c est le syndrome serotoninergique . Le tramadol est un opiacé atypique de par son action sur la sérotonine et ses récepteurs.

Prend soins de toi.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Moi j'aimerais connaître l inverse...
Pas évident je pense.
Par exemple l oxycontin je le préfère lp et le rendre LI pour IV plutôt que l oxynorm(oro)
Ou bien la ritaline, au début je la préférai LI et maintenant LP.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Transformer MONOCRIXO LP en LI
par Catelya63, dernier post 30 août 2020 par Akaion
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Transformer Tramadol LP en LI
par Wyth, dernier post 12 mai 2018 par babaji
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Transformer Tramadol LP en LI
par Aili, dernier post 10 mai 2021 par Calibe
  26

Pied de page des forums