Dosage de l'alprazolam(xanax) pour effets recreatif??

Publié par ,
4401 vues, 7 réponses
haaze21 homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2019
10 messages
Bonjour mon medecin ma prescrit de l'alprazolam ( qui est du Xanax ) et je voudrais savoir quelle est la dose que je devrais prendre pour avoir des effets recreatifs. ( jai deja prit 4 mg pour tester et ca ne ma meme pas un peu ramoli...)

Dernière modification par haaze21 (29 octobre 2019 à  02:17)

Hors ligne

 

avatar
Cazale homme
Ex-Opiomane/Benzohead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Sep 2018
63 messages
Blogs
Salut Haaze !

Tu dis avoir pris 4 mg de Xanax ? Mais c'est une très grosse dose quand même !
À moins que tu sois très habitué aux benzos tu aurais dû ressentir quelque chose.
Ça me laisse perplexe...
As-tu abusé d'anxiolytiques (Lexomil, Temesta, Tranxéne, etc...) avant qu'on te prescrive du Xanax ?

Que le trip soit long ou court m'importe peu...tant qu'il est intense.

Hors ligne

 

haaze21 homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2019
10 messages

Cazale a écrit

Salut Haaze !

Tu dis avoir pris 4 mg de Xanax ? Mais c'est une très grosse dose quand même !
À moins que tu sois très habitué aux benzos tu aurais dû ressentir quelque chose.
Ça me laisse perplexe...
As-tu abusé d'anxiolytiques (Lexomil, Temesta, Tranxéne, etc...) avant qu'on te prescrive du Xanax ?

Oui l'année passer je prenais regulierement du xanax de rue... qui était beaucoup plus fort que ce qu'on ma prescrit actuellement. Mais je n'ai jamais prit d'autres anxiolitiques.

Dernière modification par haaze21 (29 octobre 2019 à  03:54)

Hors ligne

 

avatar
Isoretemple
Drogologue
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2019
157 messages
Blogs
Salut,

Quelle est la différence entre le Xanax de rue et le Xanax prescrit par ton médecin ? (à part le fait que ne peux pas être sûr que c’est bien de l’alprazolam qu’il y a dedans)

J’ai du mal à comprendre te question, si tu as déjà une expérience avec la molécule, tu devrais savoir ce dont tu as besoin pour obtenir l’effet recherché non ?

Je vais un peu te répéter ce qui a déjà été dit dans l'autre fil que tu as créé et qui pose exactement la même question cependant : à mon avis l’intérêt récréatif du Xanax est très limité. Aux doses prescrites il te détendra, calmera tes éventuelles angoisses et t’aidera à dormir. À de plus fortes doses il t'assommera et te fera dormir. Si 4mg ne te font rien je te conseille de laisser tomber. Moi avec à peine la moitié de ça perso je me couche et dors une bonne grosse nuit et me réveille abrutie... En plus à prendre des grosses doses comme ça, tu risques que ton traitement de base ne te soit plus d’aucune utilité, s’il en avait une au départ...

Dédicace à mon amie T'Etoile, la plus gentille et mignonne des personnages magiques !

Hors ligne

 

avatar
Cazale homme
Ex-Opiomane/Benzohead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Sep 2018
63 messages
Blogs

haaze21 a écrit

Oui l'année passer je prenais regulierement du xanax de rue... qui était beaucoup plus fort que ce qu'on ma prescrit actuellement. Mais je n'ai jamais prit d'autres anxiolitiques.

En un an ta tolérance à dû baisser donc c'est bizarre que 4 mg ne te fasse rien...enfin bon.
Ton médecin t'as prescrit du 0,25 mg ? Ça pourrait expliquer que ton Xanax de rue (sûrement du 1mg) t'ai fait plus d'effet.


Que le trip soit long ou court m'importe peu...tant qu'il est intense.

Hors ligne

 

haaze21 homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2019
10 messages

Cazale a écrit

haaze21 a écrit

Oui l'année passer je prenais regulierement du xanax de rue... qui était beaucoup plus fort que ce qu'on ma prescrit actuellement. Mais je n'ai jamais prit d'autres anxiolitiques.

En un an ta tolérance à dû baisser donc c'est bizarre que 4 mg ne te fasse rien...enfin bon.
Ton médecin t'as prescrit du 0,25 mg ? Ça pourrait expliquer que ton Xanax de rue (sûrement du 1mg) t'ai fait plus d'effet.

Non le xanax de rue que je prenais était supposer contenir 2 mg de alprazolam mais en ce moment je suis prescrit a 1mg

Dernière modification par haaze21 (29 octobre 2019 à  04:54)

Hors ligne

 

haaze21 homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2019
10 messages

Isoretemple a écrit

Salut,

Quelle est la différence entre le Xanax de rue et le Xanax prescrit par ton médecin ? (à part le fait que ne peux pas être sûr que c’est bien de l’alprazolam qu’il y a dedans)

J’ai du mal à comprendre te question, si tu as déjà une expérience avec la molécule, tu devrais savoir ce dont tu as besoin pour obtenir l’effet recherché non ?

Je vais un peu te répéter ce qui a déjà été dit dans l'autre fil que tu as créé et qui pose exactement la même question cependant : à mon avis l’intérêt récréatif du Xanax est très limité. Aux doses prescrites il te détendra, calmera tes éventuelles angoisses et t’aidera à dormir. À de plus fortes doses il t'assommera et te fera dormir. Si 4mg ne te font rien je te conseille de laisser tomber. Moi avec à peine la moitié de ça perso je me couche et dors une bonne grosse nuit et me réveille abrutie... En plus à prendre des grosses doses comme ça, tu risques que ton traitement de base ne te soit plus d’aucune utilité, s’il en avait une au départ...

Le xanax de rue qui etait senser contenir 2 mg me faisait oublier presque totalement ce que javais fait dans la soiree tandis que 2 mg de xanax prescrit ne me fait rien. J'ai un trouble d'anxiete leger mais jai exagerer mes symptome pour pouvoir me faire prescrire le medicament. Une autre raison pour laquelle j'aimerais savoir quelle dose pourrait m'assomer est que je fume du cannabis de temps en temps avec mes amis et ca peut marriver de faire beaucoup danxiete et si je connaisserais le dosage de xanax que je devrais prendre je me sentirais en sécurité.

Hors ligne

 

avatar
Isoretemple
Drogologue
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2019
157 messages
Blogs
Peut-être que celui de rue que tu prenais était plus dosé que ce qui était annoncé alors... je n’en sais rien, et de toute façon je te déconseille d’augmenter encore les doses pour rechercher un effet.

Mais si c’est pour te rassurer et en avoir sur toi en cas d’anxiété, peut-être que tu pourrais partir sur 1mg comme prescrit pas le médecin avec l’idée que tu peux en reprendre 1mg une demi-heure après si les symptômes ne se calment pas. C’est ce que m’avait dit de faire mon médecin en cas de crise d’angoisse. Après moi je ne suis pas médecin alors je ne sais pas... Mais on n’est plus dans le récréatif là. C’est thérapeutique contre l’angoisse. Et c’est la seule fonction que tu devrais accorder au Xanax selon moi.

Ce n’est pas ta question mais quant au cannabis, pour éviter les bad trips essaye de fumer plus lentement. Une ou deux lattes, tu attends 10 minutes et tu vois comment tu te sens, et une ou deux autres lattes et ainsi de suite... Et aussi identifier les circonstances qui te font bader (gens ou endroits ou moments de la journée) et ne fumer que dans les circonstances parfaites...

Dédicace à mon amie T'Etoile, la plus gentille et mignonne des personnages magiques !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Xanax (Alprazolam) à usage récréatif
par René1990, dernier post 27 septembre 2021 par L autre Lebowski
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Alprazolam effets récréatif
par FrenchCoreCore, dernier post 21 juin 2018 par L'Apoticaire
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Xanax / Alprazolam: Dosage
par Ð Ð°ÑÑÐ²ÐµÑ‚, dernier post 27 septembre 2018 par Gyorp
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums