premier jour avec la méthadone

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
35935 vues, 66 réponses
avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Hello Amarnath,

Bicicle, je la trouve quand même super pertinente. Pas toi ?

Là , j'apprends des choses, moi qui croyait que la méthadone marcahit à  coup sûr, et bien faut que je me calme.

Si je viens t'écrire, en dehors d'une sympathie tout à  fait intuitive, c'est que j'ai noté que lorsque tu écris le nom de  ton produit préféré, ton lapsus écrit est intéressant.

La codone qui t'occis, c'est l'oxycodone. Mais toi tu prends de l'occicodone. C'est pas la même, tu trouves pas ?

Des bises à  toi qui préfère le cc à  l'x.

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
TankGirl
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
Yep Armanath!!

  T'en fais pas trop pour La Sécu...
Tant que tu baisses régulièrement et que tu ne fais pas trop de chevauchements, techniquement ils ne font pas trop chier...
Après...
...C'est différent pour chacun...
 
  Puisque tu poses la question, perso, j'ai descendu (comme expliqué dans le glob) d'1/4 de mon traitement en 1 semaine 1/2 et j'en chie, mais je tiens bon...
(Je suis actuellement à  800mg/jour au lieu des 1200mg/jour qu'il me fallait (faut??)
  Les douleurs se font plus vives et plus présentes, ces p****!!
Même si elles ne sont pas reconnues à  leur "juste valeur" sous prétexte que "Je n'ai pas l'air si mal que ça"... Dixit, LA Doc en chef du centre anti-douleurs... (Spondylarthrite grave à  priori...)
Je ne savais pas que prendre sur soi était un crime... drapeau-blanc
  Mais je pense que c'est aussi cet effort qui m'a permis de "bien passer" vis à  vis du M-C.
(D'ailleurs j'attends toujours qu'elle contacte la pharmacie pour être en totale légalité [qu'est que ce mot peut me saouler en ce moment])

  Et ouep, j'ai bien RDV le 28 avec l'addicto et fin mai avec le centre anti-douleurs...
Advienne que pourra... En bien j'ose espérer...

  Quant à  toi, je te souhaite effectivement de ne pas avoir à  subir ce que j'ai vécu, ce n'est bon ni pour l'esprit, ni pour le corps et ces douleurs vivaces donnent vraiment, par moment, des envies de se jeter sous un bus ou un métro, train... "Pour être bien sûre"  (Même si certains ici ont sans doute connu bien pire...)
  Et j'espère que tout se passe comme tu l'entends, et sans souffrance!! tongue

Amicalement.
T.G.

Dernière modification par TankGirl (18 mars 2014 à  09:40)


"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 

avatar
Amarnath
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Salut Filousky,

Pour Bicicle tu as raison, elle est pertinente mais aussi intelligente (quoi que, ça va ensemble) et certainement belle, puisque quand elle écrit, il y a de la beauté.
Bicicle, avec tout mon respect de vieux, puisque comme on le dit si bien : je pourrai être ton père, ne voit pas dans mes dires une vieille proposition pourries de vieux pervers.


Mais bon cela, n'empêche que tu as raison, je croyais que l'oxycodone c'était de de l'occicodone. Je l'ai écris aussi comme ça : occycodone.
En fait, c'est pour avoir l'impression de changer de produits, de temps en temps.

Dans tout les cas, c'est difficile de baisser les doses de c'est produit avec un C, deux C ou un X, il y aurait un U et un L en plus et je l'avais dans le C..
Mais bon je laisse le plug loin de mes idées, pour ne pas m'y pencher. De plus par chez nous, il est dit que tout cul tendu, mérite son dû. Je ne resterai donc, pas trop penché sur le sujet...

Bon sinon, je n'arrive pas à  me retirer cette idée de sécu. Ah tu vois, même dans ce mot il y a du X, enfin je veux dire du C..

C'est infernal et cette échange restera dans las anals, c'est sûr.

En fait pour la méthadone, je comprend que tu ais le sentiment que cela fonctionne du feu de Dieu pour tout le monde, car c'est presque une vérité. C'est comme les vaccins, on dit que c'est un bienfait pour l'humanité mais un désastre pour l'individu.

La première nuit, lorsque j'ai pris 20 mg + 10 mg dans la journée, je me suis réveillé à  5 heures du matin, dans un état d'hyper vigilance, avec un sentiment très fort, mis en mots, cela s'exprimerai ainsi : "avec la méthadone, tu pars pour des années et des années, voir à  vie, dans une consommation qui imprègne tout ton être et tu vas te perdre dans ce produit".

Compliqué certes, mais très marquant !

Ce sentiment du coeur s'est vu recouvert d'un grand nombre de pensées, via la raison, pour dédramatisé cette impression et argumenter que tout est juste et à  sa place. Qu'il n'y a pas d'inquiétude à  avoir et de laisser faire.

Pendant cinq jours j'ai insisté, mais le message resté le même : la méthadone va me bouffer le reste de lucidité.
Il est vrai que (encore ce matin) ce n'est pas drôle d'avoir les intestins retournés, les muscles durcis et le mental que je dois bien garder dans le silence, pour ne pas me retrouver émotionnellement à  Neverland Ranch, avec Michaà«l Jackson qui entame une danse du ventre. (Quoi que, j'étais fan dans ma jeunesse).

Mais le manque me rappel que je prend un produit. Je + produit.
Avec la méthadone j'ai le sentiment de : Je suis produit.

Me revoilà  donc à  la case Oxycodone.
Avec l'oxycodone, faut pas que tu déconnes !
Alors qu'avec l'oxynorm tu peux dépasser les bornes !

Non, non c'est le même produit voyons, ce qui change, c'est juste le nom.
Ah mince, je ma suis trompé !
Mais alors c'est quoi ce que je me mes dans le nez ?

Merde, ah c'est malin, j'ai snifé le sirop !
Je me disais aussi, je ne suis pas réveillé !

Oh là  vraiment je décconne. Oui oui avec deux C, c'est pas comme Con ou Conne, mais comme :  Oxycodone. Ah non pardon, c'est pareil, y'a qu'un seul C en forme de X.
Décidément Filousky, tu as soulevé un sacré problème qui va demander un bon paquet de posts.

Bon aller, merci de votre passage ici en Terre Oxy, patrie des amis(es).

Attention l'abus d'oxynorm, donc d'oxycodone est néfaste pour la santé, ne prenez pas mon message comme une incitation à  la consommation. Ce serait pas bien. Non ! C'est pas bien !

Amarnath

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
TankGirl
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
Te tracasse pas trop pour la Sécu à  cause de mon post, hein!
Tout le monde n'est pas obligé d'avoir la poisse...
  Il faut juste être vigilant et conscient du fait que ça peut arriver. (C'est pas obligatoire non plus, surtout à  des dosage aussi faibles... [Ceci n'est pas une invitation à  en prendre plus, hein...]) wink

T.G.

Dernière modification par TankGirl (18 mars 2014 à  11:14)


"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 

avatar
Cris
UnTox
Inscrit le 30 Dec 2012
74 messages
merci à tous pour vos réaction!
Pas toujours bien reçu, mais je comprends!
Déjà, pour venir ici, comme le disent certain, il faut faire la démarche!
Moi, le numérique pour tous, c'est pas pour moi! J'ai une connexion de merde!

Comme ca je crache dans la soupe!
Mais cette soupe; j'en ai soupé!
et 20ans ca suffit!
J'en vois pas la sortie!
Celle que l'on m'à promis.
Car Aujourd'hui, mes amis
Sont tous dans la folie!
D'avoir voulu arrêter la dope
Pour avoir voulu dire stop
Maintenant, tous en psychiatrie
Ou définitivement partie!
La méthadone me suffit pas
Car la ou elle m'envoie
Ce n'est pas moi!
Je crie sur les toits
J'entends que ma voix!
Comme dans un désert
Avec aux pieds des fers
Métha d'enfer
Pour ne plus rien faire!
Comment s'en défaire?
si je dois crever,
pas substituer
Je veux l'originale,
Pour quelle me soit fatale!
Mais pas un substitut
Et êtres mal fichu.

C'est venu comme ca, ne suis pas poète, et sais bien qu'on me le fera remarquer!
Je souhaite juste remué les cerveaux, figé dans une gelée métadonnée!
Habitant prés de la suisse, je peux vous dire, qu'il n'ont pas la même métha! Mieux!!!

PS: comment répondre aux commentaires!
    J'ai beaucoup de mal à lire ou écrire vu l'état de mes yeux et lunettes!
     Je fatigue vite! Hélas faut 1 an pour 1 rdv ! mais la métha non!
     Pourtant je l'ai attendue 10 ans, mais trop tard, j'avais déjà tout perdu!
     Nous sommes tous différent devant les produits! Perso, suis ultra sensible, au vu des autres!

~ Info d'un tox ~
Cris, Enfant de la République laissé à son sort, après ma guerre contre la drogue! "méthadone et nous emmerde plus"! À la mémoire de mon grand Amour 1993- 2018

Hors ligne

 

WeWantCookies
Cookie heureux
Inscrit le 27 Aug 2019
73 messages
Bonjour, je vais spamer quelques forums sur le sujet car j'ai besoin d'une réponse assez rapide..
Petite présentation rapide: 21 ans, etudiant en psycho, accro à la came, opium, oxy bref..

J'étais à 16 mg de sub depuis 1 mois, après un extra came de 1 semaine ou je me suis littéralement ARRACHE, je demande à passer à la metha, premier jour 15mg (mon addicto est nouvelle dans le genre) aujourd'hui un mec plus compréhensible me passe à 25 (en même temps jetais sur le point d'aller choper mon skenan.. Je pratique pas l'IV).

Il me dit que si ça va toujours pas je peux revenir pour 5 mg de plus, 30mg en sub ça equivaut à même ps 6 mg, et en morphine aller soyons gentils 150-200 maaaax ?

Bref tout ça pour dire que vu mon niveau de dependance je vais pas tenir une induction ou on me passe aux dosés corrects en 2 semaines.. Ai je le droit de demander un passage au moi's à 35-40 mg ? 3 h que j'ai pris mon traitement et la jsuis en train d'appeler mes contactes pour me sauver aha..

Consommations: 1 g / 1g5 par j debrown du deep
Merci pour votre lecture, je me sens vraiment mal la..des bisouuuus

Comment ne pas prendre plaisir au vice, la mort n'est elle pas le dessein originel, et celui qui s'abandonne à la destruction n'est il pas curieux avant les autres ?

Hors ligne

 

avatar
Cris
UnTox
Inscrit le 30 Dec 2012
74 messages

LLoigor a écrit

C'est la toute la différence entre la "théorie" et la "pratique".

Normalement le protocole veux qu'on démarre vers les 40mg maximum (pour les raisons expliqué par Bicicle).

Donc en l’occurrence démarrer a moins que 40mg si on a bien décrit nos consommations etc ... on peu parfois légitimement se sentir floué ^^

Mais le protocole veux aussi qu'au début, on vienne chaque matin prendre sa méthadone et qu'on ne file pas une semaine de traitement.

En gros d'un centre a un autre, les choses changent énormément ... roll

Perso j'avais démarré a 80mg il me semble, pour monter a 120mg assez rapidement.

Cris a écrit

Putain 160.
Ouvrez les yeux.
Et une camisole chimik de plus.
Je c pas qui ce cache derriere le programme meta.
Mais ils ont fait de nous des petits toutous.
Mais non! C est pour notre bien!
Ha bon....
On en reparle dans 10ans.
Quand la meta te tiendra par les c.......
PAYS DE MERDE

Tu sera gentil d'éviter ce genre de jugement a l'avenir !!

Je ne crois que tu soit dans la peau de Cobalt, si il a besoin de 160mg pour se sentir "bien", en quoi cela te gène ?

Tu sous entend quoi d'ailleurs dans ce post ?
Qu'il y a des Reptiliens derrière les programme méthadone pour nous mettre des camisoles chimiques ?
Qu'il faut qu'on ouvre les yeux, car toi tu connais la vérité ?

Garde tes jugements pour toi, ainsi que tes propos anti-méthadone, comme ceux posté ici :
https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 86#p145486

LLoigor

désolé devait être dans un mauvais jour!
était un des 1er a la vouloir pour m'en sortir!
et ce pour avoir connu la meta  en suisse!
mais déjà ce n'est , mais , absolument pas la même!
en sirop et comprimé, rien a voir!
puis 25 ans maintenant que je me traine ce boulet avec uniquement les effets indésirables, et aucune solution pour m'en débarrasser !
Alors que je suis clean depuis des années!
Voilà, c'est ca qui me rends dingue!
j'en veux plus, mais il n'y à pas de solution !
le covid arrange rien!
amitié !


~ Info d'un tox ~
Cris, Enfant de la République laissé à son sort, après ma guerre contre la drogue! "méthadone et nous emmerde plus"! À la mémoire de mon grand Amour 1993- 2018

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Initiation - Premier jour sous métha
par Tifou, dernier post 16 juin 2008 par alycorne
  65
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Premier jour avec méthadone...dur dur!
par seuriane, dernier post 28 juillet 2020 par Mister No
  27
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage & posologie - 180 mg/ jour de Methadone possible ?
par Cloud01000, dernier post 15 novembre 2020 par Biscuit
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums