1 gramme de shit par jour

Publié par ,
7170 vues, 8 réponses
Gonzy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2019
2 messages
Bonjour à tous, je me présente, Gonzy, bientôt 19 ans, je fume du cannabis depuis mes 15 - 16 ans et je suis aujourd'hui à une conso de 30g par mois (shit majoritairement) et j'aurais aimé receuillir quelques avis / conseil à ce sujet.

Mais avant toutes choses j'aimerai placer ce forum dans son contexte (vous pouvez aller au dernier paragraphe pour voir le coeur du sujet)
Alors voilà, pour commencer j'ai pris mon premier joint de weed a 15ans (quelques semaines avant mes 16 ans), et dès le début j'ai commencé à avoir une consommation quasi quotidienne.
En effet j'étais dans une période sombre de ma vie (que je ne raconterai pas sous peine de lâcher un pavé de 10km), et j'ai alors pris mon premier joint pour tester.
C'était la weed de mon beau père qu'il faisait pousser lui même, j'ai alors volé une tête pour la fumer, et aimant les effets, j'ai continuer à en piquer sachant que il ne le remarquerai pas au vu de la quantité qu'il avait en réserve.
C'est ainsi que tout les soir je fumais mon joint de weed (et ça m'apportait beaucoup d'aide pour ne plus déprimer), et ça jusqu'à la fin du lycée
Et la est venu le moment de partir de chez mes parents, après le bac je suis parti à la fac et j'ai très vite su trouver les dealer de mon quartier (ils étaient à 30 mètres de ma résidence étudiante lol) surtout que là j'allais devoir acheter, fini la conso gratos (meme si j'avais déjà tapé une dizaine de fois avant ca malgré tout).
Jusque-là pas de problème mais étant en dehors du domicile parental j'ai commencé à fumer en dehors des soirées.
Le temps est passé, j'ai déménagé pour ma deuxième année de fac, j'ai rencontré  un dealer réglo qui aujourd'hui me fait des prix de ouf pour du shit vraiment bon, et à ce jour je sais que ce que je fume est d'excellente qualité bien que ce soit du shit (ne vous inquiétez pas, pas de henné ou ce genre de merde dans son shit)

Seulement voilà, avec le temps ma conso a beaucoup augmentée
Si bien que je me retrouve à débourser 100€ à 200€ de shit (parfois un peu de weed en fonction des dispo) ce qui monte à 30g par mois, soit 1g par jours
Je trouve cela beaucoup, de plus je me considère comme dépendant au cannabis et je ne peut pas passer un jour sans fumer sous peine de ne pas dormir ou d'être irritable.

Alors voilà, selon vous, 30g par mois est-ce beaucoup ?
Avez vous des techniques pour diminuer votre conso ?

Je vous remercie par avance de vos réponses
Bien chaleureusement, Gonzy

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8508 messages
Blogs
Diminuer sans que ce soit pénible est possible à condition de pouvoir changer d'activités ou tout simplement en avoir une qui ne requiert pas de fumette.
Par exemple, tu peux décider de ne fumer qu'à partir de 18 heures en semaine.
Quand je ne travaille pas je consomme aussi beaucoup, mais dès que je reprends le taf, ça me limite sans me manquer.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
linec13 femme
Psycho junior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2015
385 messages
Blogs
Tu es jeune, ta consommation n'est pas encore problématique, mais pense à l'état de tes poumons dans 20 ans si tu continues à ce rythme...
En plus plus on fume et moins on ressent les effets.
Peu-être pourrais tu essayer de faire des pauses, pour faire baisser ta tolérance.
Ou réduire ta consommation journalière en faisant des plus petits joints.

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert40champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2807 messages
Blogs

Mister No a écrit

Quand je ne travaille pas je consomme aussi beaucoup, mais dès que je reprends le taf, ça me limite sans me manquer.

ca marche bien chez moi aussi :)

Mister No a écrit

Diminuer sans que ce soit pénible est possible à condition de pouvoir changer d'activités ou tout simplement en avoir une qui ne requiert pas de fumette.

Dernière modification par plotchiplocth (01 novembre 2019 à  09:32)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

Robert Paulson homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2015
118 messages
Blogs

Mister No a écrit

Par exemple, tu peux décider de ne fumer qu'à partir de 18 heures en semaine.
Quand je ne travaille pas je consomme aussi beaucoup, mais dès que je reprends le taf, ça me limite sans me manquer.

Salut !
J'avais tenté ça  (et à 18 heures aussi). C'était l'enfer. 18h n'arrivait jamais assez vite, et je ne pensais qu'à ça entre 17h et 18h. Mais vraiment qu'à ça !

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Salut!
Tu peux essayer de garder juste le bedodo avant de se coucher en semaine pour pouvoir dormir paisiblement tout en baissant ta consommation.
Connais tu le vaporisateur? J'aurais aimé faire sa connaissance à ton âge. C'est un budget mais la santé n'a pas de prix.
A+

Hors ligne

 

Gonzy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2019
2 messages
Merci de vos réponses, en semaine je fais déjà la technique de ne fumer que le soir après les cours (donc au minimum a partir de 14h)

Abracabrantesque a écrit

Connais tu le vaporisateur? J'aurais aimé faire sa connaissance à ton âge. C'est un budget mais la santé n'a pas de prix.
A+

Et yes je connais ces dispositif mais c'est vraiment hors de mon budget pour le matos de qualité
J'ai déjà acheté 2 vapo dans ma vie à 70 et l autre a 100€
Et franchement je peux vous dire que c'était bien nul sad  si je dois acheter un vapo ce sera un vulcano. Mais ça sera le jours ou j'aurai plus de 400€ de revenus :p

Hors ligne

 

avatar
cact88 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2017
187 messages

Mister No a écrit

Diminuer sans que ce soit pénible est possible à condition de pouvoir changer d'activités ou tout simplement en avoir une qui ne requiert pas de fumette.
Par exemple, tu peux décider de ne fumer qu'à partir de 18 heures en semaine.
Quand je ne travaille pas je consomme aussi beaucoup, mais dès que je reprends le taf, ça me limite sans me manquer.

Exactement la même pour moi je fait un boulot physique je fume a partir de 18heure la semaine je suis cassé je refume juste un après le repas et je m'endort direct ce qui fait 2 joint par jour la semaine mais le Week end j'aime bien m'en fumer un le matin tranquille .
Dans mon ancienne entreprise je fumer au travail je tapé de la coke je buvai des biéres maintenant j'ai changer de boite et nada que quand je rentre chez moi il sont asser strict !!

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8508 messages
Blogs
Bin moi, quand je suis a l'aise sur un poste, je peux fumer, mais depuis quelques années j'ai changé de voie pro et je passe rapido de poste en poste de boîte en boîte en progressant à chaque fois mais je perds du coup aussi ma zone de confort à peine atteinte et donc je ne me l'autorise pas sans que cela me manque... Le manque de cannabis est moins violent quand on a pas le temps de cogiter, qu'on s'emmerde pas y compris sur des journées de 12 heures.
Le taf est nettement moins chiant quand on a le choix, je le sais bien, car je n'ai pas toujours eu le choix...

Dernière modification par Mister No (05 novembre 2019 à  20:17)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Shit qui fait vomir ? Shit au medocs ?
par Twimdz420, dernier post 12 mai 2021 par Twimdz420
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Prix du cannabis - 6 gramme de weed pour 10 balle
par Purpledumaroc, dernier post 07 octobre 2017 par Agartha
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Volumme d un gramme de beuh
par PaulG, dernier post 31 juillet 2019 par filousky
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10397 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums