Addiction propofol

Publié par ,
3144 vues, 4 réponses
avatar
Zopi7.5
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2019
317 messages
Salut les gars,

J’aimerai avoir quelque conseil...
Voilà étant une personne hyperlaxe des épaules j’ai tendance à me les déboîtées souvent en postérieur...
Bref le protocole habituelle pour me la remettre en place est l’utilisation du propofol..
Il s’avère que je me suis fais opérer pour la pose d’une butée... mais me voilà complètement désemparé je ne fais que penser au propofol et étant suivi par un psychiatre j’aimerai savoir si il est vivement conseiller de lui parler de cette profonde envie de se faire du mal pour avoir du propofol ? Car je peux me déboîter les épaules volontairement... si l’envie me veux de vouloir être complètement anesthésié.

Merci les gars à bientôt

La piraterie n’est jamais finie

Hors ligne

 

DramaDol femme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2019
58 messages
Blogs
Salut,

Oui ! Je te conseil d'en parler à ton psychiatre, il est très bien placé pour t'aider. Il saura quoi faire et ne te jugera pas.

Bon courage wink

I stay up, clean the house
At least I'm not drinking
Run around just so I don't have to think about thinking

Hors ligne

 

avatar
Zopi7.5
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2019
317 messages

DramaDol a écrit

Salut,

Oui ! Je te conseil d'en parler à ton psychiatre, il est très bien placé pour t'aider. Il saura quoi faire et ne te jugera pas.

Bon courage wink

Merci beaucoup pour ta réponse ma belle.


La piraterie n’est jamais finie

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert100champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11659 messages
Blogs
Pour mémoire si tu avais des envies de te l'injecter...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mort_de_Michael_Jackson

Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

En ligne

 

avatar
Kannabis homme
1337
United States
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2022
140 messages
Blogs

prescripteur a écrit

Pour mémoire si tu avais des envies de te l'injecter...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mort_de_Michael_Jackson

Amicalement

J’ai eu une fibro récemment et j’ai demandé à être anesthésié et l’infirmière qui s’en est occupé allait envoyer la sauce mais avant qu’elle le fasse, je lui ai dis que j’étais passionné de pharmaco et que par pur curiosité je voulais savoir quelle molécule allait être utilisé.

Tout juste avant de me le mettre en IV elle me sort : C’est la molécule qui a tué Michael Jackson. A tout à l’heure Monsieur.

Quand je me suis réveillé, je suis allé la voir pour lui dire que c’était franchement pas malin de dire ça à un patient avant l’anesthésie car moi ça va j’étais chill mais ça peux facilement amener à une panique énorme chez le patient ce qui est normal enfin bref

Juste une petite anecdote comme ça car perso je pensais que après ce drame on était passé sur autre chose sauf que non c’est toujours utilisé enfin voilà mais faites gaffe quand même car d’après ce que j’ai pu lire l’addiction est ultra vénère chez les personnes qui apprécient être dans un état comateux.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Une décennie d'addiction
par OfMn, dernier post 13 août 2019 par NM7
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] 3mmc de l’addiction au sevrage
par Metisdrug, dernier post 28 août 2022 par LaPotion
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Après le sevrage - Addiction op, sevrage et puis...
par Parole d'éléphant, dernier post 26 janvier 2017 par Parole d'éléphant
  4

Pied de page des forums