Crack

Publié par ,
2621 vues, 2 réponses
Sum en voyage homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2019
11 messages
Salut à tous , quelqu'un peut m'indiquer le prix et la qualité du crack que l'on trouve à Porto ?
Il m'est arrivé d'en prendre une fois là bas mais étant donné que j'avais beaucoup bu impossible de me souvenir du prix que j'avais payé .
Je suis par contre très connaisseur du milieu du crack parisien que j'ai quitté il y a à peu près 8 ans .

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
Bonjour;

Impossible de répondre  à ta question , à Paris je sais que c'est 15eur la galette qui ne pèse pas énorme ( je préfère de loin prend de la C HCL et de la cuisiné moi même ) , mais a Portugal , je ne sais pas....

Ne le prend pas mal , mais perso je n'y voit aucun intérêt.
Mais pour avoir un ami qui est de Lisbonne ,  je pense que c'est moins cher qu'en IDF.
Mais en général ça chasse le dragon en mode de conso ,

amicalement

MM

Dernière modification par Meumeuh (02 novembre 2019 à  15:05)

Hors ligne

 

Sum en voyage homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2019
11 messages
Pas de soucis , je comprends tout à fait , comme la plupart des personnes tu préfères cuisiner et c'est normal . Je suis assez content de ne pas cuisiner même si je connais bien évidemment la pratique et la recette ,ça peut s'expliquer par le fait que de mes 19 à mes 27 ans j'ai été essentiellement un consommateur de rue , de cages d'escaliers , de toilettes publiques , de squats à saint ouen ou saint denis etc .... , enfin tous les lieux de rue et de consommations , c'était de la conso dans l'action et l'urgence , pas de préparation, pas la quantité et le matériel pour se faire ça au bain marie par exemple et surtout tout déjà fait et à disposition juste à acheter et c'est tout . C'est ce qui m'a permis de complètement arrêter  lorsque j'ai quitté Paris.  Par contre je ne sais pas pour Lisbonne mais lorsque j'ai été à Porto  c'était bien fumé en mode doseur et de très bonne qualité . Je cherchais quelqu'un qui pouvait me faire justement un comparatif de prix entre l'Ile de France et le Portugal en quantité/prix vu que je ne me souviens plus du prix que j'ai payé pour une belle quantité mais il me semble beaucoup moins cher .
Oui je sais que maintenant à Paris ça détaille beaucoup plus qu'avant avec des 15 euros ce qui était pas le cas auparavant , galette de 30 euros minimum .

Dernière modification par Sum en voyage (02 novembre 2019 à  17:27)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Crack un jour crack toujours
par Crackhead0283, dernier post 04 novembre 2019 par falco78
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Le crack
par Eric23, dernier post 02 juin 2020 par meumeuh
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums