Arrêter de fumer mais manger

Publié par ,
1764 vues, 2 réponses
stonecorner420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2018
7 messages
Bonjour,
Alors je consomme des drogues depuis pas mal d’années déjà, j’ai arrêté l’héroïne et je fumes des joints à la place le soir.
Sauf que j’ai un problème avec ce qui est de fumer car je veux éviter les risques de cancer ou autres problèmes de santé.
Donc je manges du cannabis, le problème c’est que les effets sont différents et plus psychédéliques, je n’ai pas de problème avec les psychédéliques mais quand je fumes des joints le soir je suis pas dans le même délire qu’avant un buvard de L.
Quand je manges j’ai beaucoup moins les effets détente alors peut-être que c’est psychologique comme les substituts au tabac qui ne fonctionnent pas chez certains fumeurs.
J’ai des effets différents qui sont agréables certes mais ce n’est pas ce que je recherche, bref, je suis coincé, si vous avez des conseils ou un moyen de consommer pour éviter de fumer, n’hésitez pas !

Dernière modification par stonecorner420 (02 novembre 2019 à  15:46)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs
Teinture mère en sublingual, vaporisation tu as des options bien connues pour arrêter la combustion.
Merci de ton témoignage. Le cannabis peut aider à arrêter puis à lutter contre le craving donner de l' appétit, un bon sommeil, le tout dans la bonne humeur et sans angoisses. super
Une étude clinique en double aveugle montre que le CBD seul fonctionne significativement.

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/31109198

Et si les cannabinoïdes devenaient une alternative ou un adjuvant aux traitements de substitution ? Officiellement, je veux dire. fume_une_joint

Dernière modification par Mister No (02 novembre 2019 à  16:38)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs

Mister No a écrit

Et si les cannabinoïdes devenaient une alternative ou un adjuvant aux traitements de substitution ?

Je crois que c est le cas pour certains membres... En tout cas ça l est pour moi


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Manger ou pas avant de fumer ?
par Krieg, dernier post 24 octobre 2014 par insomniack
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Fumer ou manger(space cake) ,m'apporte toujours de la paranoïa et de l'anxiété
par redskyfox, dernier post 27 févier 2023 par redskyfox
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Comment arrêter de fumer des joints ?
par NeedWeed, dernier post 12 janvier 2021 par filousky
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO

Pied de page des forums