Depistage urinaire avec un diabete de type 1

Publié par ,
2979 vues, 11 réponses
Actorius homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2019
4 messages
Salut a tous ! Merci a ceux qui vont lire et peux etre me repondre. Bon voila je vais la faire courte ^^. J ai 25 ans et je fume beaucoup beaucoup de resine avec mon bang uniquement ( en moyenne 20 g par semaine) depuis environ 9 10 ans tout allez bien mais voila  récemment je me suis fait choper avec tout le tralala, demain je passe au tribunal et je sais que l obligation de soin va me tonber dessu c est le pire truc qui puisse m ariver mdr... Mais voila je suis diabétiques type 1 donc mon pancréas ne marche plus ce qui peux me permettre de me retrouve dans la situation a ne plus tolerer aucun liquide c a dire je peux boire 10 l  d eau et les uriner immédiatement apres (ou le vomir dans u' cas plus extrem) certe c "dangereux" a long terme mais c est un point a ne pas negliger car si je met dans cette etat délibérément pensez vous que je peux donner un test d urine negatif ?

. Donc en gros il y a t il des diabetique type 1 qui sont on ont eter dans ma situations merci a vous si vous avez des questions pas de souci

Hors ligne

 

RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages
Salut,
Si j'ai bien compris, tu veux stresser ton corps en jouant sur ton diabète pour l'empêcher de métaboliser de l'eau, l'uriner telle quelle et donc être négatif au test ?

Dans tous les cas, c'est pas la veille qu'on s'y prend pour être négatif à un test, encore plus si la méthode comportement des risques, la meilleure chose à faire c'était de stopper après que la justice t'ai mise la main dessus non ?

Dans tous les cas, tu es le seul à pouvoir choisir, fais le choix qui te sembles juste, je n'ai fait que peser le pour et le contre.

Bonne soirée.

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Salut,

En gros tu veux utiliser la technique de la dilution, boire à mort pour pisser et que t'ai le moins de métabolites dedans ?

C'est un peu mort car les tests bandelettes ou autres tiennent compte des taux de protéines, d'hormones, testo etc... Pour justement contrer ces techniques.

C'est un peu tard de s'y prendre maintenant, et risquer un coma hydraulique (hydrique ^^ suf) à boire autant c'est pas l'idée du siècle non plus je pense...

20g par semaine depuis 10 ans tu peux bien attendre 45/60 jours sans fumer avant d'être négatif...

Tu nous diras si ça marche, mais le mieux pour passer un test avec succès c'est soit d'arrêter de consommer, soit d'avoir l'urine de quelqu'un de négatif, et encore ils scrutent bien ta bite certaines fois pour voir si tu gruges ou pas...

drogue-peace

Dernière modification par Sufenta (04 novembre 2019 à  06:58)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Vivel a raison faire un coma pour éviter le dépistage n’est pas l’idee du siècle sans compter les perturbations ioniques ou le risque d’hypoglycémie.

Je devrait pas te dire ça mais tu as sûrement un pote qui Fume pas si tu vois ce que je veux dire .. 10 ml ds un seringue et hop tu fais ce que tu as à faire ..

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Actorius homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2019
4 messages
Salut merci a tous de vos reponce alors he vais essayer de faire une reponce grouper ^^ arreter n est pas envisageable... Oui je suis un droguer jarrive pas m en passer mais je pence pas que vojs avez cimprit ce que je veux essayer de fairz je vait etre plus clair smile je sjis diabetique donc si je prend pas d insuline quand j ingere du sucre mon corp va edsayer de le rejeter par tout les moyen donc en urinan ou vomissan tout l eau de mon corp (une foix a losto j ai reussi a perdre 5 kilo d eau en 3 h) ya juste le risque de deshydratation extreme  je sais que c est pas la meilleur idee mais a par demander a quelquin dautre de pisser pour moi je vois pas je voulais quand meme voire comment ca ce passe avant dessayer  ca j ai,
comender un test urinaire je vous tient au couran si j ai un resulat

Merci a RawBeefTeK , Vivel, Sufenta  vos reponces smile

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Y a pas que un risque de déshydratation il y a aussi un risque de perturbation ionique et d’avoir des soucis d’hypo ..
Tu devrais éviter ces méthodes dangereuses.

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Actorius homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2019
4 messages

Sufenta a écrit

Y a pas que un risque de déshydratation il y a aussi un risque de perturbation ionique et d’avoir des soucis d’hypo ..
Tu devrais éviter ces méthodes dangereuses.

Tu te trompe car si je me met dans cette situation c est une sutuation D Hyperglycémie non hypo  car je prend pas d insuline donc le  taux monte ^^  ca commence a partir dz 9 10 g se sucre par litre de sang la je suis loin de faire une hypo mais apres je suis d accort pour le reste ^>

Dernière modification par Actorius (04 novembre 2019 à  11:22)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Oui ou d’hyper mais c’est surtout une perturbation enfin soit prudent

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
En fait ce quil faut que tu comprennes, c'est que le thc est liposoluble, ce qui fait que le thc est une des drogues qui restent le plus longtemps dans le corps car stocker dans la graisse du corps et du cerveau, donc même en pissant énormément, je pense qu'il est impossible de passer le tests, ça serait une drogue hydrosoluble ça pourrait marcher (ex dopage, les diurétiques et pisser ça marche)

Mais la le thc et ses métabolites sont stockés dans tes graisses et se relâchent dans le corps petit à petit, j'ai fumé 6 ans tous les jours et beaucoup avant mon premier arrêt, et j'ai mis un peu moins de 2 mois avant d'être clean, pourtant j'ai une masse grasse assez faible, donc pisser pour évacuer le thc ne marche pas, de tête il me semble que seulement 10 % est évacué par la pisse, 80 % par les selles (le thc s'eliminent donc majoritairement que tu chies) et le reste sueur...

Donc le problème c'est ça, ta technique ne peut pas marcher, si tu ne veux pas arrêter il ne te reste plus qu'à gruger car c'est vouer à l'échec, le thc ne s'elimine pas aussi facilement que d'autres drogues, pour notre plus grand malheur.

drogue-peace

Dernière modification par Vivel (04 novembre 2019 à  13:28)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Actorius a écrit

demain je passe au tribunal et je sais que l obligation de soin va me tonber dessu

Sufenta a écrit

Oui ou d’hyper mais c’est surtout une perturbation enfin soit prudent

Le type il veut arrêter de prendre de l'insuline, pour se mettre en hyperglycémie et ne pas aller LE LENDEMAIN au tribunal.

Ou truquer l'analyse d'urine en moins de 24H

La logique m'échappe, si encore ça avait la moindre possibilité d'avoir un intérêt OK mais là..

Dernière modification par Rick (04 novembre 2019 à  15:13)

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Imagine la loose.

Tu finis à l'hosto avec une acidocétose pour avoir tenté de gruger un test urinaire. hmm

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Actorius homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2019
4 messages

Rick a écrit

Actorius a écrit

demain je passe au tribunal et je sais que l obligation de soin va me tonber dessu

Sufenta a écrit

Oui ou d’hyper mais c’est surtout une perturbation enfin soit prudent

Le type il veut arrêter de prendre de l'insuline, pour se mettre en hyperglycémie et ne pas aller LE LENDEMAIN au tribunal.

Ou truquer l'analyse d'urine en moins de 24H

La logique m'échappe, si encore ça avait la moindre possibilité d'avoir un intérêt OK mais là..

Rien a voir je suis seulement juger aujourdhui mais je savais perti ament que ca aller tomber c pa a 24h avan dpisser dans leur bocal que jai pensser a ca



Merci vivel pour ton argumentation !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Fausser un dépistage urinaire
par ChillVaudou, dernier post 19 mars 2019 par Chêne
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Dépistage urinaire imminent
par fp91, dernier post 24 mai 2018 par megacide
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Dépistage urinaire THC : pas mon urine
par DonKilluminati3, dernier post 23 novembre 2018 par DonKilluminati3
  3

Pied de page des forums