J'aurais sûrement pas du prendre autant de MD

Publié par ,
2175 vues, 13 réponses
DeadBird homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2019
8 messages

Yo, c'est encore Deadbird !



J'ai pris environ 400mg de MD avec un Taz et 1/3, c'était des Punisher Bleus. Et j'ai déjà raconté le trip que vous pouvez retrouver dans la section Hallucinations. Et là, je me sens genre ultra mal, j'ai hyper mal au cœur et dans ma tête c'est juste la tristesse absolue. C'était la 2ème fois que j'en prenais (Je fais 1m85 pour 60kg) et j'étais pas vraiment dans un bon mood ce mois-ci, mais le jour même j'étais genre ultra heureux. La redescente est trop dur je supporte plus.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

DeadBird a écrit

Yo, c'est encore Deadbird !



J'ai pris environ 400mg de MD avec un Taz et 1/3, c'était des Punisher Bleus. Et j'ai déjà raconté le trip que vous pouvez retrouver dans la section Hallucinations. Et là, je me sens genre ultra mal, j'ai hyper mal au cœur et dans ma tête c'est juste la tristesse absolue. C'était la 2ème fois que j'en prenais (Je fais 1m85 pour 60kg) et j'étais pas vraiment dans un bon mood ce mois-ci, mais le jour même j'étais genre ultra heureux. La redescente est trop dur je supporte plus.

Salut champion.

Ouais tu ne vas pas bien en ce moment et tu fais un peu n'importe quoi, pas de soucis, c'est arrivé même aux meilleurs d'entre nous.
Tu comprends bien qu'en te surdosant ainsi, ton corps ne peut pas supporter les produits.

Donc on va dire que tu as pris, allez, 600mg de MDMA pour 60kg sans tolérance donc ça fait du 10mg/kg.

D'après la pharmacocinétique du produit, tu en as pour environ 8h à être perché avant d'entamer la descente.

http://dmd.aspetjournals.org/content/dmd/42/1/119/F1.large.jpg

Il est possible de faire une overdose avec un tel dosage, c'était QUAND donc?

Hors ligne

 

DeadBird homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2019
8 messages

Merci de ta réponse, j'ai pris tout ça avant-hier, le jour de mon anniversaire.

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Blogs
Joyeux anniversaire en retard :)

Pas de panique, comme dit Rick c'est arrivé à beaucoup de mondes. Il faut bien prendre conscience que le MDMA n'est pas un produit sans conséquences pour le corps, et qu'il faut savoir consommé à une dose raisonnable si on ne veut pas risquer de s'exposer à ce genre d'effets secondaires. C'est une des raisons que je n'en prends quasiment plus d'ailleurs, je trouve le prix à payer trop cher par rapport à d'autres produits.

La prochaine fois essaie de prendre un peu moins et surtout laisse toi bien le temps avant de reprendre (après ce genre de message, moi je conseillerais au moins 6 mois pour pas tomber dans des mauvaises boucles et attitudes ambivalentes qui pourraient t'ammener à revenir avec le même genre de problèmes et d'incompréhensions).

Stay safe ! t'as qu'un seul cerveau smile/coach

Dernière modification par CoachMigui (04 novembre 2019 à  19:59)


Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

DeadBird homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2019
8 messages

Merci beaucoup, mais là j'ai juste envie d'en reprendre pour me sentir bien et tout, le pire c'est que j'en ai encore... J'arriverais jamais à le jeter et je vais peut-être faire une connerie avec...

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

DeadBird a écrit

Merci beaucoup, mais là j'ai juste envie d'en reprendre pour me sentir bien et tout, le pire c'est que j'en ai encore... J'arriverais jamais à le jeter et je vais peut-être faire une connerie avec...

raison de plus pour t'en débarasser, non?

c'est pas toi qui a un membre de ta famille qui est malade ou qui vient de décéder?

Hors ligne

 

DeadBird homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2019
8 messages

Si si, mon oncle c'est suicidé et ça m'a toujours affecté..

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

DeadBird a écrit

Si si, mon oncle c'est suicidé et ça m'a toujours affecté..

Tu comprends donc que ton Set and setting est vraiment médiocre en ce moment, tu devrais envisager une pause avec les "psychédéliques" (cannabis, mdma, champignons
Prend soin de toi, demain ta descente ne sera plus et on est déjà aujourd'hui + il fait nuit (je vais supposer que tu es d'EUW). Tiens le coup.

Si tu veux te prendre de la mdma, fait le en soirée avec des amis mais pas seul à la maison ou du moins pas en ce moment.

Je pense vraiment que tu as besoin de soutient en ce moment, pourquoi ne pas voir un pro?

Dernière modification par Rick (04 novembre 2019 à  21:08)

Hors ligne

 

DeadBird homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2019
8 messages

Je comprends bien, mais j'utilise les drogues comme un moyen d'aller mieux (ce qui n'est vraiment pas une bonne idée.) Et j'ai vraiment pas envie d'aller vois un psy ou je ne sais pas quoi, genre c'est presque comme une phobie..

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

DeadBird a écrit

Je comprends bien, mais j'utilise les drogues comme un moyen d'aller mieux (ce qui n'est vraiment pas une bonne idée.) Et j'ai vraiment pas envie d'aller vois un psy ou je ne sais pas quoi, genre c'est presque comme une phobie..

Oui mais si tu as besoin d'un coup de pouce MEDICAMENTEUX
te soigner toi même avec de la mdma au lieu d'un antridepresseur ISRS (hypothèse choisie au hasard) ça peut vraiment mal tourner

Tu as surtout besoin de temps, de parler... sur psychoactif tu trouveras une aide, elle est humble mais aussi limitée. On ne pourra pas remplacer les pros

Dernière modification par Rick (04 novembre 2019 à  21:17)

Hors ligne

 

DeadBird homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2019
8 messages

Merci pour tout, je ne vais pas prendre le Taz qu'il me reste. Merci de l'aide qui est déjà énorme, je vais essayer d'en parler a mon meilleur pote.. Puis si j'y arrive a un "pro".

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

DeadBird a écrit

Merci pour tout, je ne vais pas prendre le Taz qu'il me reste. Merci de l'aide qui est déjà énorme, je vais essayer d'en parler a mon meilleur pote.. Puis si j'y arrive a un "pro".

Même pas un psychologue? ce n'est pas un médecin si ça peut aider :)

Hors ligne

 

avatar
Spirit homme
WW2 Historian
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2018
303 messages
Blogs
Yoo!

J'espère sincèrement que tu va mieux!

Je te conseillerai une petite cure de magnésium, ainsi que l'achat de ''5-HTP Griffonia''.

C'est une plante qui t'aidera a remplir de nouveau bien plus vite tes réserves de sérotonine, qui doivent être presque à sec en ce moment...

En te souhaitant une agréable semaine et un bon rétablissement! super

''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 

avatar
Psychotropeur homme
Apprenti chamane
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2018
354 messages
Blogs
Fait gaffe poto! La dépendance a la MD arrive vite, surtout quand on a des tendances anxieuses et depressives! Et le problème, c'est que, sans trop sans rendre compte si on consomme souvent, les descentes disparaissent, non pas car elles ne sont plus là, mais car elles sont là de manière permanente. Ce qui pousse a consommer pour oublier notre dépression chimique, et c'est un cercle vicieux... Le produit se popularisant de plus en plus en ce moment, je vois de plus en plus de poste comme le tien, et j'ai moi même eu des problème d'abus avec cette substance. Jouissives, on va pas se le mentir, et une des plus puissantes et orgasmique !

Je te conseille de ne plus y toucher pendant au moins 2 mois, de voir les bénéfices que tu en tires, et de faire ensuite le point sur ta consommation (si tu arrives à en prendre de manière TRES occasionnelles, ou si il vaux mieux arrêter totalement).

De plus, il y a pleins de prods moins dangereux sur le court et moyen terme. Par contre, a long terme, tu auras des problèmes avec quasiment tous, je te préviens. Comme l'a dit Rick, le mieux serais d'en parler a un professionnel, qui te prescrira un Psychoactif adapté à ta situation.

Amicalement,
Psychotropeur

On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - MDMA et séduction - Pourquoi les gens semblent t'ils autant attirés en me voyant ?
par JulienParis, dernier post 02 septembre 2019 par JulienParis
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Prendre de la MD a Nouvel an ?
par Trinity0207, dernier post 31 décembre 2018 par Shala
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Prendre de la MDMA à Tomorrowland
par Peperoni10, dernier post 20 juillet 2022 par Eau Precieuse
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9209 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums