Mal de dents continu et LSD ??

Publié par ,
3243 vues, 2 réponses
avatar
wickedmind femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2018
10 messages
Salut ! Cela fait 3 mois que j'ai pris un carton de LSD, et le carton s'est coincé dans ma dent pendant quelques secondes (30 grand max), et je me suis rendue compte peu après cette prise que j'avais un très grand mal de dent quand je bois ou mange chaud/froid, mais un mal de dent qui fait faire la grimace... Sauf que c'est assez handicapant car ça fait plutôt mal, j'ai déjà été voir le dentiste mais il ne m'a rien trouvé, et je vous avoue que je ne sais pas trop si je dois lui expliquer ce qu'il m'est arrivé...
Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un avec du LSD ? Savoir si c'est irréversible, si je peux en parler à mon dentiste (très proche de mes parents).....
Peut-être que je psychote et que cela n'est pas lié, mais après 30 minutes sur la chaise du gentil dentiste pas délicat du tout, pour qu'il ne trouve rien, je me dis que ça doit être lié...

Merci, et bonne soirée à vous !
drogue-peace

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

wickedmind a écrit

Salut ! Cela fait 3 mois que j'ai pris un carton de LSD, et le carton s'est coincé dans ma dent pendant quelques secondes (30 grand max), et je me suis rendue compte peu après cette prise que j'avais un très grand mal de dent quand je bois ou mange chaud/froid, mais un mal de dent qui fait faire la grimace... Sauf que c'est assez handicapant car ça fait plutôt mal, j'ai déjà été voir le dentiste mais il ne m'a rien trouvé, et je vous avoue que je ne sais pas trop si je dois lui expliquer ce qu'il m'est arrivé...
Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un avec du LSD ? Savoir si c'est irréversible, si je peux en parler à mon dentiste (très proche de mes parents).....
Peut-être que je psychote et que cela n'est pas lié, mais après 30 minutes sur la chaise du gentil dentiste pas délicat du tout, pour qu'il ne trouve rien, je me dis que ça doit être lié...

Merci, et bonne soirée à vous !
drogue-peace

Salut !

Aucun rapport entre le LSD/Dents à ma connaissance. Par contre Jane, je peux te trouver un authentique hippie qui pourra te raconter comment le LSD a fait des trous dans les dents d'un tas de chanteur des sixties alors que c'est complètement faux. Ce n'est pas une molécule très corrosive ou acide. Et qu'est ce qu'un buvard foutait dans tes dents autant de temps?! il ne faut jamais prendre en SUBLINGUAL car tu t'exposes aux faux lsd du genre Nbome etc.

Dernière modification par Rick (04 novembre 2019 à  20:53)

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

wickedmind a écrit

Salut ! Cela fait 3 mois que j'ai pris un carton de LSD, et le carton s'est coincé dans ma dent pendant quelques secondes (30 grand max), et je me suis rendue compte peu après cette prise que j'avais un très grand mal de dent quand je bois ou mange chaud/froid, mais un mal de dent qui fait faire la grimace... Sauf que c'est assez handicapant car ça fait plutôt mal, j'ai déjà été voir le dentiste mais il ne m'a rien trouvé, et je vous avoue que je ne sais pas trop si je dois lui expliquer ce qu'il m'est arrivé...
Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un avec du LSD ? Savoir si c'est irréversible, si je peux en parler à mon dentiste (très proche de mes parents).....
Peut-être que je psychote et que cela n'est pas lié, mais après 30 minutes sur la chaise du gentil dentiste pas délicat du tout, pour qu'il ne trouve rien, je me dis que ça doit être lié...

Merci, et bonne soirée à vous !
drogue-peace

Hello,

Non en effet, aucun lien LSD/maux de dents autre que dans les légendes urbaines .

Par contre, oui fais gaffe et avale le carton directement en prévention.

Bises
Janis


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - LSD et dents.
par Cub3000, dernier post 14 décembre 2019 par Haupayy
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] LSD / Extraction de dents ?
par Wildlyc, dernier post 18 juin 2017 par Sufenta
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - LSD, dents et gencives...
par Cub3000, dernier post 14 mars 2019 par TheRealSlimShady
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et dentition (caries)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides

Pied de page des forums