Micro-dose pour une 1ère fois

Publié par ,
2458 vues, 3 réponses
M2K homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Nov 2019
5 messages
Bonjour à tous,

Utilisateur de longue-date de LSD, à différents niveau (que ça soit des micro-doses ou des toncar de porc me supprimant mon égo histoire de tester), je me pose simplement la question : est-ce que certains d'entre vous ont déjà faire leur 1ère fois LSD avec une micro-dose ? J'entends par là moins de 50?g.

Certaines personnes de mon entourage souhaitent essayer la substance et je n'ai actuellement que des micro-doses à leur proposer, j'ai d'ailleurs envie d'attendre d'avoir de véritables doses aux alentours des 100?g pour leur première fois. Mais voilà, ne sait-on jamais, peut-être que ça en vaut la peine, c'est pour ça que j'attend vos retours ! :)

Par ailleurs, je pense que ce serait dommage pour mes amis de ne pas goûter au plein potentiel du LSD dès le départ; à mon sens, le choc que ce fut pour la 1ère fois et le parfait set & setting ont rendu l'expérience gravée dans le temps et m'ont convaincu d'en reprendre par le futur. Mais comme je disais, ne sait-on jamais, peut-être qu'une première fois avec une micro-dose en vaut peut-être la peine...

Merci !

apex of universal love

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Coucou M2k

J ai fait mon premier trip avec 50microns. Sans être de la microdose, c est peu élevé. Le trip a été suffisamment fort, sans que j en reprenne pendant, pour me marquer et me donner envie de recommencer.

Prends bien soin de toi
Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

M2K homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Nov 2019
5 messages
Merci pour le commentaire. Avec le recul sur ma propre question, je pense que pour une première dose, 100microns est l'idéal

apex of universal love

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages
Salut,

Si c'est un produit de qualité et que tu es sûre du dosage 40-50ug c'est largement suffisant pour une première fois.

Niveau mental et visuels ils auront un beau trip déjà (pas d'ego death faut pas pousser mais le reste y sera).

Tiens mon 1er TR d'il y a quelques années à environ 40ug (115ug/3 personnes) si ça t'intéresse :

https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … 138_1.html

Aufait 50ug ce n'est pas une microdose du tout.

There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Pris 5 fois la dose normal en premiere fois
par Joker13, dernier post 16 décembre 2020 par Nitupzar
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] TR : seconde 1ère fois.
par Explorateur, dernier post 08 octobre 2018 par Explorateur
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - 1ère fois LSD - Besoin d'aide
par Lolla, dernier post 30 décembre 2020 par Lolla
  3

Pied de page des forums