Bad intense et court 48h après première prise

Publié par ,
1829 vues, 6 réponses
psykokwaakk
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Nov 2019
3 messages
Bonjour !

Je vous écris parce qu’il vient de m’arriver une expérience incompréhensible et un peu traumatisante pour le petit consommateur que je suis. Désolé, c’est un peu long parce que j’essaie de donner autant de détails que possible pour que vous puissiez m’éclairer au mieux !

Je suis un consommateur de taz occasionnel. J’ai fait le week-end dernier la teuf avec des potes à la campagne. Je suis très informé sur la rdr, je prends des compléments alimentaires avant et après prise, je bois de l’eau, je n’avais pas pris depuis plus de 6 semaines etc... Samedi j’ai pris un quart puis un autre quart de taz d’un cachet peu dosé qui ne m’a pas fait grand chose. Dimanche j’ai pris un demi, puis un quart, puis un quart, puis un demi, j’étais pas mal defoncé.
Un pote m’a alors proposé de la , substance que j’avais encore jamais essayé. Il en avait déjà snifé 4 gros rails avant de me proposer. Connaissant des potes qui prenaient parfois de la après la D, je me suis dit que ça pouvait se faire. Mon pote m’a donc fait snifer deux petits rails. En plus de l’exacerbation des sens procurée par la D, j’ai vu des couleurs assez flashys apparaître ici et là dans ma vision, des formes se déformer et s’arrondir, des espaces se modifier en taille. Si je fermais les yeux je voyais des couleurs et des matières, c’était rigolo. Bref des petites hallus pas désagréables. J’avais aussi plein d’énergie et j’ai pas mal dansé. J’ai dormi 2h et le lendemain j’étais fatigué mais sans plus. J’ai pris mes petits compléments poste D, 5htp et extraits de thé vert. Le soir je fais une nuit de 9h puis je dors encore 4h dans la journée du lundi pour récupérer. J’ai un peu mal à la tête mais rien d’anormal après toute cette fatigue et l’utilisation de cette séroto. J’ai mangé des pâtes et un peu de raviolis crus (MDR je ne sais pas si ce détail va servir mais on ne sait jamais, je me demande si les symptômes décrits après ne seraient pas une intoxication alimentaire chelou)
Lundi soir je me suis endormi vers 3h du matin. À 4h je me réveille avec le cœur qui bat la chamade en sursaut, l’envie de vomir ou la diarrhée je ne sais pas trop, des vertiges... Je fonce aux toilettes, m’assoit, ma vision se trouble. Je panique, mon cœur bat très vite, j’ai l’impression que mon corps ne tient plus et que je vais crever. Je me précipite vers mon lit mais à bout de force m’effondre à terre et tombe un peu dans les pommes. Je me réveille tout de suite, retourne aux toilettes, je sens mon corps tout engourdi, jambes lourdes etc, j’ai des sueurs froides comme jamais, des acouphènes et encore des vertiges. J’attends un peu, ça se calme. J’ai l’impression que tout ça s’est passé en moins de 10 min.

Est-il probable que cela soit en lien avec la prise de ? 48h après c’est vraiment très chelou, j’ai eu beau cherché je n’ai rien vu de tel sur le forum. Surtout que je n’ai pas du tout eu cette expérience de k-hole, corps au ralenti etc pendant la prise...
Vous pensez que ça n’a peut-être rien à voir avec la drogue ? Vraiment j’ai pas eu l’impression de forcer samedi, je fais gaffe.
Bref en tout cas j’attendrai bien mes 6 semaines pour retaper de la D et la je ne sais pas si j’oserais en reprendre suite à cette expérience étrange.
L’ironie du truc c’est qu’avant de dormir j’étais venu sur le forum pour me renseigner sur la rdr concernant la .

Merci d’avance pour vos réponses !

Hors ligne

 

psykokwaakk
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Nov 2019
3 messages
Je ne pense pas que ce soit une intoxication alimentaire en vrai. Ça fait une heure que ça m’est arrivé et je ne me sens pas malade.

Hors ligne

 

avatar
TheG68 homme
Swiss Xpert
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2017
241 messages
Blogs
Salut,

Un insomniaque comme moi? ou déjà debout? ^^

Alors pour te répondre: je pense pas que ton 'bad' soit lié a la drogue car 48h après tu n'en as même plus dans le sang!

Attend tu vas avoir d'autre avis de gens qui conso de la K et de la 'D' aussi car moi j'en ai jamais pris

D'ailleurs c'est quoi de la 'D'? J'ai pas réussi a trouver a part Diacétylmorphine peut-être?

A plus remet toi bien wink

Hors ligne

 

psykokwaakk
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Nov 2019
3 messages

TheG68 a écrit

Salut,

Un insomniaque comme moi? ou déjà debout? ^^

Alors pour te répondre: je pense pas que ton 'bad' soit lié a la drogue car 48h après tu n'en as même plus dans le sang!

Attend tu vas avoir d'autre avis de gens qui conso de la K et de la 'D' aussi car moi j'en ai jamais pris

D'ailleurs c'est quoi de la 'D'? J'ai pas réussi a trouver a part Diacétylmorphine peut-être?

A plus remet toi bien wink

Ok merci pour ta réponse !

Ahah non pas insomniaque, juste cette expérience m’est arrivée il y a 2 heures, m’a grave fait flipper et je cherche des réponses à mes questions depuis.

Je dis D pour MD mais ce n’est peut-être pas le vocabulaire utilisé ici. D’ailleurs c’est un abus de langage parce que je n’ai pas pris de la MD pure en para mais un taz

Hors ligne

 

avatar
TheG68 homme
Swiss Xpert
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2017
241 messages
Blogs

Je dis D pour MD mais ce n’est peut-être pas le vocabulaire utilisé ici. D’ailleurs c’est un abus de langage parce que je n’ai pas pris de la MD pure en para mais un taz

En effet ici on ne dit pas D, donc si tu veux te faire comprendre évite ^^

Reputation de ce post
 
Il est l'heure d'aller dormir

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

TheG68 a écrit

En effet ici on ne dit pas D, donc si tu veux te faire comprendre évite ^^

Heheheh, t es un peu dur la quand même, bcp de gens utilisent cette terminologie ici...

psykokwaakk a écrit

Samedi j’ai pris un quart puis un autre quart de taz d’un cachet peu dosé qui ne m’a pas fait grand chose. Dimanche j’ai pris un demi, puis un quart, puis un quart, puis un demi, j’étais pas mal defoncé.

Salut,

C est peut être ici le début d explication, tu as taper deux jours de suite. Ton corps a peut être pas bien aimer le mélange également. En revanche tu as dis que tu as prit du 5htp le lendemain et ça c est pas forcément l idéal. J aurais tendance à bien attendre 24hapres la dernière prise de mdma avant de consommer un précurseur de la sérotonine...

Un week-end de teuf ça fatigue énormément le corps c était peut être aussi un petit virus opportunistes que ton corps a géré comme il a pu, ça arrive. Conso+bringue+défonce ça peut être le cocktail parfait pour être un peu malade, à ça tu rajoute 48heures et c est là que le manque de seroto commence à ce faire sentir...

Si tu n es pas plus malade que ça je m en ferais pas trop si j étais toi.

Repose toi bien, prend soins de toi et Roulet jeunesse!

A plus

Ocram

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
On dit la D car si on dit la MD ou la MDMA, la police nous fait une clé de bras virtuel.
Nan d'ailleurs dites pas la police, dites "les copains" comme j'ai entendu les guetteurs ce matin mdr

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Un bad trip étrange avec une seule prise, pourquoi ?
par Swegrid, dernier post 03 août 2018 par Blackout
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Trop court !!
par Kannabis, dernier post 08 octobre 2023 par ZetA
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Douleur au cœur apres une prise de kétamine
par chatzi, dernier post 18 mai 2022 par chatzi
  18

Pied de page des forums