Durée effet d'un space cake

Publié par ,
2940 vues, 8 réponses
Inesfizzy femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
3 messages
Bonjour,
Alors voilà, moi et mon copain nous sommes partis a Amsterdam. Pour l'anniversaire de mon copain (il y a deux jours) nous avons acheté un space cake. On ne savait pas vraiment quel effet ca fait donc comme on est bête, on ne s'est pas renseigné, on à mangé une part mais ca ne faisait rien après 10 minutes d'attente.
Du coup on a mangé chacun une moitié du space cake qui etait quand meme gros, vers 16h (sachant qu'on est  pas du tout habitué a fumer ou a en consommer). Puis j'ai fait un gros bad trip, je me sentaid vraiment pas bien, j'avais des hallucinations, une paranoia excessive, je ne marchais  plus droit et j'ai même failli vomir en faisant un  petit malaise.. Bref l'effet était très violent et vraiment horrible  je ne m'attendais pas a ça. L'effet du space cake est presque totalement passé le lendemain, mais j'ai quand meme l'impression d'etre encore un peu stone deux jours après, est ce normal, je m'inquiète je vais rester comme ca toute ma vie ou ca va passer, vous est il arrivé la même chose ou c'est juste bizarre ?

Dernière modification par Inesfizzy (06 novembre 2019 à  00:00)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Inesfizzy a écrit

l'impression d'etre encore un peu stone deux jours après, est ce normal, je m'inquiète je vais rester comme ca toute ma vie ou ca va passer, vous est il arrivé la même chose ou c'est juste bizarre ?

Bonsoir,

Un bad trip ça peut ébranler sévèrement une personne, encore plus si on a pas l habitude de consommer des psychotropes...

A mon avis l impression d étrangeté va passer, il te faut du temps pour digérer et laisser a ton corps l occasion de remettre en ordre ce qui a bougé...

A mon avis aujourd’hui c est déjà mieux que hier et hier c était mieux que juste après ton bad... ça prend un peu de temps mais ça va se remettre.

Profites en pour prendre soin de toi, te reposer , évite de reconsommer quoique ce soit de psycho actif et ça va aller.

N’hésite pas à revenir nous voir.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8508 messages
Blogs
C'est normal, il faut plusieurs jours pour redescendre vu la demie vie et la lente digestion et absorption qui dure déjà des heures.
Vu la dose c'est normal.
Si tu as géré la tempête le retour au calme va aller cool.
Perso sans désagrément je prends des doses élevées et il m'arrive de voire trouble le lendemain.
Ma copine est restée Stone 48 heures une fois. Moi vu que je suis tombé dedans petit je descends trop vite.
Une fois c'était tellement fort que j'ai pas osé fumer pendant. Comme vous non ? lol

Mais j'ai aucun gros désagrément à part des endormissemnts soudains un peu comme une narcoleptie induite.

Socialement c'est parfois difficile de rire tout seul, mais je survis car je ne pratique jamais seul.

C'est assez crevant. Des fois j'attends... 10 ou 15 ans entre deux tellement ça pulse. big_smile
boulet

On ne savait pas vraiment quel effet ca fait donc comme on est bête, on ne s'est pas renseigné, on à mangé une part mais ca ne faisait rien après 10 minutes d'attente.
Du coup on a mangé chacun la moitié du space cake qui etait quand meme gros

Grosse barre de rire à ce moment de ma lecture.
Repose toi bien ça va le faire.
Au pire tu resteras scotché... Comme moi. fume_une_joint

Dernière modification par Mister No (05 novembre 2019 à  22:22)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Inesfizzy femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
3 messages
Merci pour toutes vos réponses, je suis rassurée par vos témoignages. Je comprends que ca puisse faire rire car je ne m'y connais pas du tout dans le domaine. En tout cas mon copain m'a dit qu'il ne toucherai plus jamais de space cake de sa vie, et moi c'est pareil j'ai été "traumatisée" lol

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Inesfizzy a écrit

Je comprends que ca puisse faire rire car je ne m'y connais pas du tout dans le domaine

Alors nan ça fait rire que les imbéciles, toutes (presque à) personnes qui touche régulièrement des psychotrope à où sera amené à vivre un bad trip. Et ça en calme plus d’un... lol

Mon badtrip a la mescaline m a calmé presque 10ans de toutes substances (sauf alcool) tongue

Bon retour sur terre,

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Mister No a écrit

Mister No

Wow !!! Mon précédent message ne s adresse évidement pas à toi, tu l auras compris j espère ! boulet

Maladroitement,

Ocram

Hors ligne

 

Inesfizzy femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
3 messages

Ocram a écrit

Inesfizzy a écrit

Je comprends que ca puisse faire rire car je ne m'y connais pas du tout dans le domaine

Alors nan ça fait rire que les imbéciles, toutes (presque à) personnes qui touche régulièrement des psychotrope à où sera amené à vivre un bad trip. Et ça en calme plus d’un... lol

Mon badtrip a la mescaline m a calmé presque 10ans de toutes substances (sauf alcool) tongue

Bon retour sur terre,

Ocram

Et bien jamais testé cette drogue.
Au final si ça peut permettre d'arreter de consommer, c'est un mal pour un bien

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Inesfizzy a écrit

Et bien jamais testé cette drogue.
Au final si ça peut permettre d'arreter de consommer, c'est un mal pour un bien

Ha non mais moi j aime bien consommer, quand c est fait correctement, de manières réfléchie, mesurée et maîtrisée  les défonce ça apporte plein de trucs très positif avec un impact quasiment nul sur le corps...

C est souvent une question de dosages et d espacements des défonces qui font la différence, c est la tout l intérêt de ce forum qui mets en avant la Réduction Des Risques! (Ou l art de se defoncer correctement ) big_smile

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8508 messages
Blogs
No problemo Marco. J'ai ri en pensant à d'éventuels gags avant la suite, pas du trauma que ça peut laisser.

Nelson des Simpsons fume_une_joint

Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Space cake effet ?
par Dreamoflove, dernier post 14 avril 2020 par RawBeefTeK
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Ingérer - 1èr Space cake. Conseils
par axer, dernier post 13 août 2019 par Rick
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Space cake
par stipowl, dernier post 24 décembre 2018 par sphax
  10

Pied de page des forums