Prise d'adderall

Publié par ,
3008 vues, 9 réponses
Khat homme
Los padre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Mar 2017
62 messages
Bonjour à tous
Je post un topic dans le but d'avoir quelques réponses à certaines questions que je me pose à propos de l'adderall
J'ai en ma possession de l'adderall 30mg et je pèse à peu pres 55 kg (pas beaucoups) y'aura t il un problème ou non?
De plus j'ai une mini gueule de bois , devrais je reporter la prise d'adderall à demain ?
Merci

Dernière modification par Khat (31 octobre 2019 à  10:45)

Hors ligne

 

PaRaLLeL homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2017
236 messages
C'est mieux d'éviter les stimulants sur une gueule de bois wink

Hors ligne

 

Heashka
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2019
429 messages
Blogs

Khat a écrit

Bonjour à tous
Je post un topic dans le but d'avoir quelques réponses à certaines questions que je me pose à propos de l'adderall
J'ai en ma possession de l'adderall 30mg et je pèse à peu pres 55 kg (pas beaucoups) y'aura t il un problème ou non?
De plus j'ai une mini gueule de bois , devrais je reporter la prise d'adderall à demain ?
Merci

Quel est l'objectif de ta prise de cette molécule d'abord ?

Amicalement


Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Salut, commence par une gélule, avec ton poids je pense que ça devrait amplement suffire...
De l'Aderall du vrai en 30 mg....ça me laisse rêveur.
Je me permets un petit commentaire relatif au post du dessus, est ce que lorsque l'on se roule un joint on se demande: "quel sera l'objectif de cette inhalation de THC/ CBD ??" ??
Pareil lorsque l'on se sert un verre de vin, "quel va être l'objectif de cette ingestion d'éthanol ???" ....
Ce genre de question est, à mon sens contre productive en plus d'être rébarbative, preuve en est qu'elle n'a pas donné suite....
Les amphés ont 100 ans d'existence, on est pas sur des RC avec des molécules très...comment pourrais je dire..."exotiques" ??
Elle sait déjà ce que font les amphés, elle sait très surement pourquoi elle va les prendre et je peux d'ores et déjà dire que ça sera pas pour aller se coucher.
@ KHAT: je serai curieux de savoir ton "ressenti" quant à l'Aderall 30mg, donc si jamais tu repasses par là... Merci d'avance

Hors ligne

 

Heashka
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2019
429 messages
Blogs

sud 2 france a écrit

Je me permets un petit commentaire relatif au post du dessus, est ce que lorsque l'on se roule un joint on se demande: "quel sera l'objectif de cette inhalation de THC/ CBD ??" ??
Pareil lorsque l'on se sert un verre de vin, "quel va être l'objectif de cette ingestion d'éthanol ???" ....
Ce genre de question est, à mon sens contre productive en plus d'être rébarbative, preuve en est qu'elle n'a pas donné suite....

Si je lui demandais l'objectif c'est parce que perso quand je consommes un stim', le dosage dépendra du contexte. Par exemple si la finalité c'est d'être productif pour un truc, un 30mg en oral ça peut être suffisant même large selon la tolérance.

Mais si c'est plus pour découvrir ou que le cadre de consommation a des chances d'être festif, je dirais qu'il y aura peut être un ressenti de frustration avec 30mg en oral. thinking

Donc t'inquiète pas de galère, je demandais pas l'objectif de cette prise en mode moralisateur drogue-peace


Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
@ HAESHKA: Ok, no problem. Pour ce qui est de la frustration si elle n'est pas habituée aux stims, ou même si elle en a pas pris depuis plusieurs mois 30mg avec ses 55 kg, elle peut (bien) le sentir passer...
Tu as déjà pris de l'Adderall  ?? Je te pose la question car perso j'en ai jamais pris, et j'adore les amphés, donc je souhaiterai avoir l'avis de quelqu'un qui connaît la chose...
J'éspère ne pas (trop) t'avoir "bousculé". Peace.

Hors ligne

 

Heashka
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2019
429 messages
Blogs

sud 2 france a écrit

@ HAESHKA: Ok, no problem. Pour ce qui est de la frustration si elle n'est pas habituée aux stims, ou même si elle en a pas pris depuis plusieurs mois 30mg avec ses 55 kg, elle peut (bien) le sentir passer...
Tu as déjà pris de l'Adderall  ?? Je te pose la question car perso j'en ai jamais pris, et j'adore les amphés, donc je souhaiterai avoir l'avis de quelqu'un qui connaît la chose...
J'éspère ne pas (trop) t'avoir "bousculé". Peace.

Ahah t'inquiète pas de soucis ça arrive par message, vivement qu'on puisse introduire le langage corporel et non verbal dans le futur ça évitera à des centaines de forums et de threads d'inombrables quiproquo ou malentendu ahah

Plus sérieusement, alors je n'ai jamais pris d'Aderall qui est une dextro-amphétamine. En revanche, j'ai plusieurs années derrière moi de bon gros abus et pétage de cable (même si j'aurais pu dire plus proprement "plusieurs années d'expérience") avec la méthamphétamine et l'amphétamine plus rarement car moins bien (le fonctionnement pharmaco est le même).

Tu me dis adoré les amphet' mais tu as testé quoi exactement ? Dans cette famille, on peut avoir des molécules qui n'ont rien à voir comme la MDMA.

Sinon oui à une époque MA drogue c'était la meth'. D'ailleurs l'ivresse euphorique lucide qu'elle procure est inégalable. Mais maintenant elle n'est plus mon top 1 car les inconvénients sont très lourds


Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Hors ligne

 

Khat homme
Los padre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Mar 2017
62 messages

sud 2 france a écrit

Salut, commence par une gélule, avec ton poids je pense que ça devrait amplement suffire...
De l'Aderall du vrai en 30 mg....ça me laisse rêveur.
Je me permets un petit commentaire relatif au post du dessus, est ce que lorsque l'on se roule un joint on se demande: "quel sera l'objectif de cette inhalation de THC/ CBD ??" ??
Pareil lorsque l'on se sert un verre de vin, "quel va être l'objectif de cette ingestion d'éthanol ???" ....
Ce genre de question est, à mon sens contre productive en plus d'être rébarbative, preuve en est qu'elle n'a pas donné suite....
Les amphés ont 100 ans d'existence, on est pas sur des RC avec des molécules très...comment pourrais je dire..."exotiques" ??
Elle sait déjà ce que font les amphés, elle sait très surement pourquoi elle va les prendre et je peux d'ores et déjà dire que ça sera pas pour aller se coucher.
@ KHAT: je serai curieux de savoir ton "ressenti" quant à l'Aderall 30mg, donc si jamais tu repasses par là... Merci d'avance

Salut merci pour ta réponse
Je publierai une photo de l’addetall dans la journée
Je prends l’adde dans un contexte productif

Hors ligne

 

Khat homme
Los padre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Mar 2017
62 messages

sud 2 france a écrit

@ HAESHKA: Ok, no problem. Pour ce qui est de la frustration si elle n'est pas habituée aux stims, ou même si elle en a pas pris depuis plusieurs mois 30mg avec ses 55 kg, elle peut (bien) le sentir passer...
Tu as déjà pris de l'Adderall  ?? Je te pose la question car perso j'en ai jamais pris, et j'adore les amphés, donc je souhaiterai avoir l'avis de quelqu'un qui connaît la chose...
J'éspère ne pas (trop) t'avoir "bousculé". Peace.

Je suis un garçon et oui ahaha j’en ai repris ajd la dernière fois ça avait été et j’avais été assez productif
Mais oui 30 mg C’est assez fort

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
@HEASHKA: Je prends du speed, j'ai aussi pas expérimenté de bonnes meths du temps béni de Dream... Mais là depuis que Dream n'est plus c'est la grosse misère

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Adderall + taz
par Anonyme_1000, dernier post 18 avril 2023 par Rosyl
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Faire son propre "Adderall"
par Onde_electronique, dernier post 14 févier 2024 par filousky
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Adderall® en France ?
par Darshi, dernier post 15 févier 2023 par Gonvalsky
  8

Pied de page des forums