[ Gérer sa consommation ]
Zomorph, est ce que je fais ca mal ?

Bonjour,

je viens de m'inscrire aujourd'hui mais j'ai beaucoup arpenté ce site lors de mes premières expériences drogues, je voulais voir l'avis d'uatre consommateur pour me faire une idée.

je remercie psychoactif et ses utilisateurs qui m'ont permis de bien m'informer.

Cela fait environ 5 ans que je connais ce forum et c'est aujourd'hui que je me lance a créer un compte car j'aurais une ou plusieurs question

Il se trouve que je suis en possession de Zomorph 10mg morphine de sulfate et mon petit problème c'est que j'ai l'impression que cela ne fonctionne pas. Je m'explique, je suis assez grand et j'ai du mal a me tenir droit et a boire beaucoup d'eau dans la journée, il m'arrive parfois d'avoir mal au dos a la fin de la journée. J'ai voulu prendre quelques cachets de morphine quand j'avais mal et aussi pour être un peu defoncé ( une pierre deux coup, je ne voulais pas d'oxy) aux opiacés car j'aime cela. La premiere fois j'ai pris une capsule avec de l'alcool je ne ressentais rien j'ai en donc pris une autre puis sniffer une autre puis toujours rien je me sentais plus engourdi par l'alcool que par le zomorph. Par peur de mauvaise réaction j'ai arreté, puis il y a quelque jours j'ai voulu re essayer et j'ai pris 40mg d'un coup et je ne me sentais pas mieux. j'ai abandonné
Puis la semaine dernière j'ai pris 100mg avec de l'alcool ce qui ma un peu endormi et surtout rendu la tete lourde pour le travail le lendemain.
Il m'en reste environ 30 capsules de 10mg, j'aurais aimé avoir votre avis sur la consommation de ce sulfate de morphine, si je le prend bien, si je devrais le travailler je suis un peu perdu vis a vis a de ça, je ne sais pas réellement comment faire fonctionner ce produit

Bisous

Hors ligne

 

Rick je ne sais pas si je te répond a toi ou a mon propre commentaire je ne comprend pas tout bien encore sur le forum puis je vois un peu flou a cause de certaines choses qui n'ont rien a voir avec des problèmes de vues. Je te remercie, mais aurais tu de l'aide pour moi ?

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
Zomorph, LP ou pas ?  
[Dernier message : 13 juillet 2021 par thecheshirecat]

0
Zomorph 10mg 
[Dernier message : 30 janvier 2022 par pigivenchy00]

1
Substitol = Zomorph = Skenan ? 
[Dernier message : 29 octobre 2018 par Feusté]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS