Quelles sont les valeurs les plus importante a vos yeux ?

Publié par ,
7931 vues, 46 réponses
leo-1200 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2014
166 messages
Salut à tous,

Je fait se post, adressé à tous le monde, pour savoir quelle sont les valeurs qui importe le plus à d'autre personnes, que pensez-vous du miens ou comment reformuleriai vous ce que j'ai dit de votre point de vue.

Quelles sont les valeurs, qui sont pour vous les plus importantes ?
Et si l'envie vous viens de présiser pourquoi vous faite se choix, lâcher vous sa m'interèsse.

Je présise que je me fait un peu chiez ces temps et j'aime bien ce genre de convérsation alors si ta du temps à "perdre" et ou que ca t'intéresse..


Du coup vu que je lance le truc je vais vous donner mon avis et si quelqu'un a une ou plusieurs question j'y répondrais avec plaisir.


L'amour:

Si complèxe et si simple à la fois, qui peu se démontré de tellement de manière différente, ce qui en fait tous son charme.

De belle parole qui sorte du coeur je trouve sa magnifique, c'est pour moi une douce mélodie qui sonne parfaitement juste et vrai.



Confiance:

Difficilement je te donne mais primordiale pour moi tu-es, je ne peu pas te demander d'être absolue car certaine situation peuvent justifier de ne pas te respecter, pour moi ce qui prime dans ce genre de situation est quelle était l'intention du non respect de la confiance.


Bienvaillance:

Je trouve tellement génial d'être avec des gens et que tous le monde passent un bon moment :) envoie du positif, recois du positif, si tous le monde veille les un sur les autres sa pousse tous le monde a le faire, tend la main aujourd'hui ont te la tendra demain.
Ne fait pas au autre ce tu n'aimerais pas qu'on te fasse oui déjà lu, vu relu revu mais un petit rappel de temps en temps ca fait pas de mal, si tu offre une pomme pourris a quelqu'un, ne t'énone pas de recevoir ce genre de cadeau.


Voila je pourrais en faire d'autre mais je préfère largement l'échange au monologue, d'ailleur si quelqu'un a une valeur a me proposer, pour que je la décrive selon moi c'est volontier, on s'occupe comme on peu, je suis de nature très curieux et je m'intéresse facilement à beaucoup de sujet d'ailleur si quelqu'un a une question hors sujet demander seulement.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Yo,

Moi j aime la "poture" c est mon néologisme pour désigner le fait d être pote et de faire des trucs de potes.

Je trouve vraiment que ça n a pas de prix et ça peut générer des trucs hyper forts, pas forcément constant mais c est pas grave pour autant... et pour coller un peu au sujet du forum partager des moments de defonce c est vraiment s offrir une parenthèse hors du temps je trouve, et ça n a pas de prix...

Bien sûr mille autre chose m habite, mais je suis un incorrigible flemmard...

Ocram

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Le travail, ma famille mais surtout ma patrie.

Hors ligne

 

avatar
Hilde femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2019
1054 messages
Blogs
Les valeurs mobilières quand elles sont suffisamment liquides.

Faut pas chercher midi à quatorze heures -
"19 heures c'est un peu tôt"

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Rick a écrit

Le travail, ma famille mais surtout ma patrie.

C est fou comme on est les mêmes !

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Ocram a écrit

Rick a écrit

Le travail, ma famille mais surtout ma patrie.

C est fou comme on est les mêmes !

T'es amiral dans la marine suisse?

Ocram a écrit

Rick a écrit

Le travail, ma famille mais surtout ma patrie.

C est fou comme on est les mêmes !

Marin d'eau douce, ne me compare pas à ton être infâme! pfeu

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Je ne vais pas développer mais:
- famille
- honnêteté
- tolerance

Hors ligne

 

leo-1200 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2014
166 messages
Ocram:

Ca veux dire quoi néologisme ?

Par poture tu veux dire, par exemple s'occupé de son pote quand il a trop bu ou être là quand ca va pas, couvrir ses arrières des trucs du style ?

Je suis tous a fais d'accord avec toi, quesque l'argent comparé a l'amitier tous simplement pour moi 2 choses bien distinct on ne peu pas acheter une vraie amitier et quesque l'argent sans ami..

Et je trouve aussi que crée des liens c'est très important, bien s'entourer et ouais des fois suffit de pas grand chose une box un ou deux pote un feu danser autour du feu, discuter, échanger, se bourer la geule hahahah true storie ben moi ce genre de plan ca me plait bien et dans ce genre de cas je crée vite des liens très fort et pas besoin de forcément dire certaine chose un regard peu en dire très long et je trouve que ce dont je suis en train de parler doit être traiter avec respect et délicatesse.

Vue que tu parle de drogue, ben actuellement je suis en train de suivre les rails lol

En clair je me fait un petit extra a la ritaline et sa ma donnez envie de parlez enfain d'écrire se qui me trote dans la tête, de le partager, voir se que d'autre personne en pense.

Et si tu veux une annecdote de défonce voila ,je rentrais de festival du paleo pour ceux qui connaisse sois dit en passant il avait bien plut toute la semaine mais heureusement on avait acheter une tonelle, mais quand je dit bien plut c'est genre y avait carrément des vague du boue :')

Du coup on est pas trop allez au festival on a squatter la tonnelle quazi tous le festival et on c'est bien bien marer malgrès le temps, du style y a deux ami a moi qui sont arriver en retard de 2 jours, car il était a amsterdam et ses champion on réussi à louper leurs avion, bref ils arrivent, il pleuvait pas, il on poser leur tente sans la monter évidament, du coup on c'est poser on a fumer quelque stick et j'avais du shit qu'on avait nommer démotivation franchement tu fumais quelque taff et tu te relevait pas de si tôt, du coup sa collait bien avec le temps bref, il commence a plevoir, ils avait pas monter la tente, il on donc dormie sur des chaises de camping pendant trois et jours et y en a un qui avait les pied mouillé, il a pas enlever ses chaussure pendant 2 jours, après il a enlever ses chaussure et a la place d'un pied, il y avait un éspèce de cerveau bizard, j'ai un ami qui a failli vomir en voyant l'état de son pied, cettais ignoble mais je vous rassure, il a pas eu besoin de couper...

On avait pris des taz aussi mais manque de bolle c'était des superman rouge avec une merde couper dedant et l'effet étais vraiment glauque, mauvaise pioche..
Bref l'effet commencais a finir et on étais plus que deux, le matin ce levait gentillement et j'avais un peu de md que j'avais pas encore test, je propose a mon ami de se faire une petite bombe, lui chaud direct, ce qui ne ma pas grandement surpris je dois vous avouez, quoi qu'avec la merde qu'on avait encore dans le sang c'étais pas forcément l'idée du ciècle mais bref on se partage une bombe de 0,1 en deux, on attend et là la monté arrive de la pure bombe, un effet tellement bon, j'en ai pris pas mal de la md et compagnie mais de la md aussi pure et bonne j'en avait jamais trouver, je me sentait légerement floter et un sentiment d'amour et de paix enterieur enorme, je voyais des engrenage trop stiler dans ma tête, bref de la pure bombe, parcque je suis plutot du genre a mettre 0,12 de base mais pas le même effet on aurait pu dire quelle avait était cuisiner au paradis serieux.


J'ai eu une grosse période md et compagnie mais là ca fait un moment que j'en prend plus.

Car je n'en pas eu l'occasion et je n'ai plus envie d'en consomer comme avant, y a trop a perdre a en consommer trop régulièrement, franchement quand y te faut 1 a 2 semaine pour te remettre voir plus, ca vaux plus la peine et pour le cerveau c'est pas le top.

Bref en rentrant de se festival je me tappe une sale angine, genre même bedave ca me fesait trop mal alors je me dit pourquoi pas faire un lait a la bheu, je trouve une recette sur internet je met environ deux gramme, je cuisine , je bois, j'attend une bonne heure et la boom, complétement exploser, je vais me poser, je tchill un coup et la ma mère qui débarque chez mon père où j'étais elle commence a m'engeuler car c'était mon premier jours d'apprentissage, on c est mal compris sur le jours avec mon ancien patron..

Donc je suis allez pour mon premier jours d'apprentissage complétement fracaser et malade, je m'endormais dans la voiture du taff, complétement a l'ouest, genre pas pro du tous mais je me suis rattraper les jours d'après, morale de l'histoire j'aurait du rester chez moi..

J'avoue j'aurait pu en raconter une autre mais malgrès les quelque galère qu'on a eu, j'ai passer un super festival on a vraiment beaucoup rit cettais vraiment cool et sa crée des liens.

Du style sur quoi on trippait, j'ai une amie qui avait un peu la coulante, du coup elle c'est fais renomer je site la petite blonde qui pisse du cul x)
(Je présise pour la faire rire, enfain aussi)

Et sur plein de truc je sais plus mais j'en garde de très bon souvenir.


Flemard peut-être mais tu as quand même pris le temps de me répondre, c'est un bon début :')

Du coup et toi t'en a une de soirée drogue a partager ?

Dernière modification par leo-1200 (08 novembre 2019 à  02:19)

Hors ligne

 

leo-1200 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2014
166 messages
Rick: Belle valeur, c'est important.


Abracabrantesque: ce sont de valeur très importante pour moi aussi.

Hors ligne

 

Heashka
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2019
429 messages
Blogs
Très amusant comme question c'est justement comme ça je suis sorti avec ma copine. On échangeait sur les valeurs et on s'est retrouvé avec indépendance et loyauté. Vous préféreriez quoi vous ? héhé

Sinon plus généralement mon éducation m'a pas mal influencé avec ma mère médecin et mon père suivant le bushido donc j'ai assimilé ces valeurs comme les plus importantes pour moi :

- En top 1 indétronable depuis mes 15 ans : Ouverture d'esprit (et ça comporte le recul et l'objectivité quand on évalue les choses, n'avoir aucun avis tranché avant de comprendre chaque aspect d'un truc. Toujours pouvoir être capable de changé d'opinion). Ca comporte évidemment la curiosité envers les expérimentations...

- Loyauté : pour moi c'est une valeur essentiel et je suis régulièrement déçu par mes amies femmes mais bon ça ne me concerne pas dans ces cas la.

- Pragmatisme : que ce soit idéologique ou matériel, on m'a toujours appris "être engagé, être militant c'est un peu comme marcher dans un sentier les yeux baissé au sol. C'est s'empêcher de voir l'entiereté du paysage qu'il faut évaluer". Pour le côté matériel, très jeune on m'a inculqué la notion très japonaise de prendre soin de ses ressources financières (pas de gaspillage, la compta au centime prêt).

- La liberté : je pense que je pourrais trouver un meilleur mot car ça ne vas pas correspondre. Mais en gros une valeur que l'on m'a transmis qui m'est extrêmement important c'est de ne jamais se satisfaire de l'état providence en France qui nous materne sans cesse. On m'a matraqué que je ne devais pas être un assisté et que je devais m'accomplir financièrement et intellectuellement par moi même  sans constamment endosser le rôle de victime judéochrétienne du peuple pauvre.
Enfin voilà du coup j'accorde beaucoup d'importance à devoir m'élever et gagner en confort sociopersonnel par mes moyens et à la sueur de mon front

Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Hors ligne

 

leo-1200 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2014
166 messages
Heashka:

Belle rencontre, avec ce genre de discution, répondu avec franchise bien sur on voit vite si ca colle ou pas. 

Moi je dirait que l'un n'empêche pas l'autre mais a choisir, pour moi c'est la loyauté la vrai, la loyauté est aussi pour moi très important, je suis quelqu'un de très loyale mais c'est quelque chose qui va dans les deux sense.
(Une simple mise au point peu éviter beaucoup d'ennuie)

Oui très important l'ouverture d'ésprit, je me reconnai beaucoup dans ce que tu dit, est-ce que tu fait de l'introspection ?
Et oui clairement s'avoir se remettre en question c'est primordial pour avoir des relations saines, on fait tous des erreurs.

Pour la loyauté, j'en ai aussi pris des couteau dans le dos et de ceux qui font vraiment mal, je suis maintenant a laisse avec sa, sa ma pris du temps pour me relever plusieur fois et sa ma donner de la force et je l'utilise pour me protéger, là ou ca colle pas c'est que j'ai pas envie d'avoir besoin de me protéger, du coup ben je reconnais que je suis souvent seul maintenant et je recommence a voir des gens gentillement mais si sa colle pas tanpis, j'en demande pas beaucoup mais pour certain c'est trop, je ne veux simplement plus trainé avec certain. Si tu as des questions ou un problème a ce sujet c'est avec plaisir que je te répond si je le peu, je connais bien ce genre de cas de figure, tu peu aussi m'écrire en MP si tu préfère.


Pour le pragmatisme, je vois ce que tu veux dire mais personelement l'entierter du tableau est trop dur a voir pour moi, je me suis fait une raison depuis longtemps et maintenant je regarde là où je suis capable de regarder et ou j'ai envie de regarder et je vois plein d'oportunité pour m'épanouir dans ce vaste monde.
Pour les économis c'est bien de pouvoir en faire, personelement j'ai de la peine, je pense que de revoir mes investisements ne me ferais pas de mal.

Et pour la libérté, faut faire avec les moyen du bord quoi :')

Dernière modification par leo-1200 (08 novembre 2019 à  04:15)

Hors ligne

 

leo-1200 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2014
166 messages
Aamista patchee:

De bien belle valeur.

Donne la patte wtf ? :')
Si j'en comprend le sense sa serait plutot selon moi un apprentissage pas forcément facile pour tous le monde mais utile pour éviter de se prendre la tête devant un cul de sac..

Dernière modification par leo-1200 (08 novembre 2019 à  07:56)

Hors ligne

 

leo-1200 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2014
166 messages
On est deux alors :')

Mais je suis pas grand fan de lever la patte, je prefere me lecher les .... oops pardon

Hors ligne

 

psychototo homme
ıllıllı Psycho Rêveur ✿ ıllıllı
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
173 messages
Ce sont de très jolies valeurs et principes que j'ai pu lire au-dessus. merci-1
Quant à moi :

- La famille et les amis, les vrais, ceux qui se comptent sur les doigts d'une main.

- Le partage, la générosité (je vis une vraie galère financière en ce moment mais ce n'est pas une raison pour abandonner et ne pas aider ceux qui en ont besoin autant que moi)

- Le respect en sa généralité, l'empathie tout autant.

- L'Histoire, l'Art, la Nature.

- L'écoute, très importante pour de nombreuses personnes qui peuvent se sentir mis à l'écart, j'aime écouter ceux qui en ont besoin et si possible les conseiller, soutenir et aimer à ma manière.

- Le travail, même si en ce moment je vis une mauvaise passe, je mets toutes mes forces pour retrouver une stabilité professionnelle et donc financière, je vis chez ma maman, j'ai 23 ans, donc bien entendu je me dois de l'aider, elle a une toute petite retraite j'y mets toute mon âme pour la rendre fière et heureuse malgré mes excès et consommations, dont elle est au courant.

- Etre honnête, j'ai appris à l'être au fil du temps. Cela fait lien avec ce que j'ai dit par rapport à la madre.

J'avoue avoir eu un p'tit pincement en cœur en me relisant. Ca fait peut-être beaucoup pour certains, mais si je pousse la réflexion encore plus loin ce ne sont pas les seules qui me sont chères.

Bien à vous,

Psychototo
drogue-peace

Dernière modification par psychototo (08 novembre 2019 à  05:27)

Hors ligne

 

leo-1200 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2014
166 messages
Voila les yeux merci, c'est le mot que je cherchais :')


Psychoyoto:

J'aime beaucoup ta philosophie de vie et ta manière de voir les choses.

Ce que tu dit sur le partage c'est capital et ces des valeurs que je trouve très importante a transmettre.
L'union fait la force.

Et oui le respect c'est tellement important, trop souvent negliger, solution, apprendre a trop souvent négliger ou l'éviter pour un temps de reflexion.
L'empathi aussi très importante mais a faire attention de bien équilibré la balance, car personelement j'ai beaucoup d'empathi et quand y en a trop sa peu devenir problèmatique donc empathi oui mais savoir aussi penser a soie, trouver le bonne équilibre et faire au mieux.

Ah oui l'art c'est vraiment passionant, c'est fou comme on peu en retrouver partout, il y a tellement de manière différente de l'exprimer et tellement d'avis différent, c'est une vrai mine d'or de sujet de conversation, d'expression, de jeux ect...

J'aime aussi beaucoup la nature.

Et oui ta mit le doigt sur quelque chose d'important de faire attention à ce qu'il n'aye pas de personne qui se sente mise à l'écart, ca m'es déjà arriver beaucoup de fois et c'est franchement
blessant a la longue, bien s'entourer, c'est important, on est tous différent et pas tous fais pour bien s'entendre.

Et pour la situation financière sa arrive d'avoir des mauvaise passe, serrer les dents un coup et faire au mieux.

Etre honete je trouve aussi que c'est très important, en fesant attention a ne pas être blessant non plus.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Un peu comme Rick sauf pour le travail, la patrie avant tout ma chère Russie et mon président heart

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

leo-1200 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2014
166 messages
J'ésite entre boire de la vodka et vomir un coup, quelqu'un a une idée ?

Ps les deux non, j'ai déjà vomi bien asser de vodka comme sa je crois, enfain j'éspere que sa m'arivera plus, je suis pas abonné au fan club de la vodkarouselle vomi toute la nuit 360 no scop qui loupe la cuvette qui glisse dedant tombe par terre revomi et pls, pardon je m'égart..

Hors ligne

 

leo-1200 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2014
166 messages
Aamista patchee:

Je t'écoute ?, ca me parait plus judicieux :')

Hors ligne

 

leo-1200 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2014
166 messages
C'est mentalement fait 2, 3 fois, le vomi hein :')

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
oh oh du calme avec ma chère mère patrie.

Non parce que hein, Tsar Bomba c'est quoi ? du gouda ? et le missile avengard qui va a mach 20 c'est du paté ? et le croiseur Pyotr Velikiy !! super

/forum/uploads/images/1573/poutine1.jpg


Russian POWAA !!

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert50champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2792 messages
Blogs
fraternité

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

psychototo homme
ıllıllı Psycho Rêveur ✿ ıllıllı
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
173 messages
Merci à toi Léo ! :)

-----------------------> un peu de lecture boulet

Aha alors t'as trop picolé cette nuit ? Peut-être qu'un petit vomi, puis tu te fais un petit goûter matinal bien gras pour éponger tout ce bordel. C'est ce que je fais perso ça me fait redescendre un peu les effets cradingues. J'ai grave du mal avec l'alcool, le fait d'ingurgiter du liquide ça ne me plait pas forcément. Je buvais pas mal de mes 14 à 20 ans, je me suis mis de sales caisses de poche, quand j'ai découvert les prods ça m'a calmé direct, surtout la MD elle m'a créé une sorte de rejet et de fort dégoût de l'alcool.

Il m'en faut vraiment peu, une petite bière de temps en temps me suffit amplement.
Le week-end dernier j'ai bu 2 verres de sky que mon ami G avait dosé pour moi, au bout du 1er verre j'étais déjà pompette j'avais l'impression de découvrir une nouvelle drogue tellement ça faisait longtemps, après j'avoue j'ai toujours mal encaissé l'alcool, ça me retourne trop le bide et la tronche x) Pareil pour le cannabis, du moins j'ai fait une grande pause, désormais j'en fume 2-3 maximum/semaine, et encore des fois rien du tout et ça me va bien ! Pendant 7 ans j'ai fumé, coulé des douilles du réveil au coucher, puis le déclic, tout stoppé du jour au lendemain. M'enfin c'est pas le sujet.

En tout cas, c'est très gentil de ta part d'exprimer ton ressenti sur ma philosophie, je trouve que l'on partage les mêmes opinions. Effectivement parfois il peut m'arriver de faire moins attention à moi-même qu'aux autres. Cela peut me jouer des tours et me décevoir fortement.
Au fur et à mesure je me force à m'occuper plus de mes "problèmes" si on peut dire ça comme ça, plutôt que de ceux des autres, c'est difficile, mais possible.

Néanmoins... J'ai mon vice aussi, je me suis fait un extra, toute la soirée et toute la nuit, j'ai craqué en prenant 1g et un demi de came qui malheureusement ne m'ont pas suffit, il m'en faut vraiment beaucoup avant de pouvoir piquer du nez, je suis consommateur d’héroïne, c'est devenu quotidien depuis le mois d'avril, je connaissais déjà depuis 3 ans mais j'n'avais pas accroché, jusqu'au jour où... A force de réessayer, ben j'ai kiffé.

Un petit matin, surprise, réveil en sueurs, chaud/froid, nausées, fatigue (bâillements à ne plus pouvoir les compter), zéro forces pour sortir du lit, les jambes totalement courbaturées, mal aux lombaires, au ventre... rien qu'aller prendre une douche ou faire la moindre activité est un calvaire, le moindre truc froid auquel je touche amplifie les sensations, plus que désagréables. L'anxiété est à son paroxysme. Maintenant à force d'avoir connu le chien, j'arrive à gérer un peu mieux en me forçant à manger, me laver et m'occuper pour oublier, mais la sueur et les frissons en même temps c'est tellement énervant. Le reste aussi mais ça je déteste plus que tout.

Là je suis high mais pas assez bien sûr, je me gratte comme pas possible, j'ai la tchatche, plus aucun signe de manque, en même temps NOOOORMAAAAL je me suis collé un meuge dans le pif...

Ah... Je commence à piquer du nez un chouya en écrivant... ENFIN. coke-sniff

J'ai un TSO à coté, une bonne réserve de buprénorphine, c'est quand même assez fade comparé à la H, d'accord ça efface totalement les symptômes physiques mais le craving reste juste insupportable.
Je pense tout le temps à me mettre un poteau et au goût typique de l'héro hmm
Vu que c'est un agoniste partiel je m'y retrouve pas.. La métha serait une meilleure solution mais paye ton sevrage d'1 mois, non merci autant rester avec ma mar.. Please France give us pharmaceutical heroin or Oxy ! mur
La bupré je ne la prends pas en sublingual (garder ça 10 minutes dans ma bouche ça me file la gerbe puissance x1000). Du coup, je la sniff snort

Ça me met un petit coup de boost quand j'ai que ça sous la main. Quand il s'agit de switcher de l'héro à la bupré il faut que j'attente 24h sinon c'est manque précipité, sachant comment c'est déjà hard quand je suis en manque normal, il vaut mieux même pas imaginer le syndrome de sevrage précipité, je crois que je pourrais faire une connerie.

Ca m'a fait plaisir de lire ta réponse, sache-le ! Je me suis un peu trop écarté du sujet principal mais ça m'a fait du bien, j'ai du mal à créer un thread par rapport à l'héro. J'essayerais de me chauffer à en faire un... plutôt que de raconter ça sur ton sujet.

En te remerciant encore une fois, je te souhaite une agréable journée Léo. trompette

Je vais essayer de dormir au moins 2h puis j'irais aux agences d'intérim, il me faut un taf rapidement. Je veux finir de passer mes heures de conduites (j'ai fait 20h il me manque un p'tit peu et je passe le permis zeubiiiiiii). J'ai grave envie de m'acheter la PS4 avec le nouveau Call of demon1 Mon ancienne drogue big_smile

BOWDEL j'ai fait un pavé romain ceysar lol
Ne m'en voulez pas je me suis emballé les Psychos.

respect-2 Merci de m'avoir lu la team.

drogue-peace

heart

Dernière modification par psychototo (08 novembre 2019 à  09:05)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages

psychototo a écrit

J'ai grave envie de m'acheter la PS4 avec le nouveau Call of demon1 Mon ancienne drogue big_smile

Moé prend toi BF3 camarade, au moins on peux jouer un spetsnaz Russe dans Paris et allumé le GIGN


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

psychototo homme
ıllıllı Psycho Rêveur ✿ ıllıllı
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
173 messages

LLoigor a écrit

psychototo a écrit

J'ai grave envie de m'acheter la PS4 avec le nouveau Call of demon1 Mon ancienne drogue big_smile

Moé prend toi BF3 camarade, au moins on peux jouer un spetsnaz Russe dans Paris et allumé le GIGN

https://youtu.be/eBWKGwotf4s

Mouhahaha déjà torché BF3, BF4 et BF1... Bons jeux mais à coté du nouveau volet de CoD...
C'est comme si je repasse au Sub lol

MW2 2009


"Russophobie"
https://www.lefigaro.fr/jeux-video/accu … e-20191031

Non plus sérieusement le reboot de MW est splendide heart

SPOILERS bleu-trompette

Dernière modification par psychototo (08 novembre 2019 à  09:25)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Ahh ben voila des Russes, parfait ! Les FPS sur console je supporte pas, et mon ASUS ROG est un PC portable de gamer, mais il a quelques années donc MW il ne tournera peut être pas...

La je joue a COD4: Modern Warfare : remastered (tourne en full parfaitement) et hier j'ai fini advanced Warfare, ca occupe, il me reste Wolfenstein new order, et collossus, Sniper Ghost warrior 3, bref j'ai de quoi faire.

Après moi je fait que du solo maintenant, le multi des COD/BF je supporte plus, je préfère me faire un "Enemy Territory" :)

Dernière modification par LLoigor (08 novembre 2019 à  09:45)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

psychototo homme
ıllıllı Psycho Rêveur ✿ ıllıllı
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
173 messages

LLoigor a écrit

Ahh ben voila des Russes, parfait ! Les FPS sur console je supporte pas, et mon ASUS ROG est un PC portable de gamer, mais il a quelques années donc MW il ne tournera peut être pas...

La je joue a COD4: Modern Warfare : remastered (tourne en full parfaitement) et hier j'ai fini advanced Warfare, ca occupe, il me reste Wolfenstein new order, et collossus, Sniper Ghost warrior 3, bref j'ai de quoi faire.
)

Aaaaah COD 4... Mon premier Call Of quand il était sorti, ça a été le coup de foudre. Le multi reste quand même mythique. Le remaster est chouette, lifting plutôt sympa pour ceux qui ne l'ont pas connu à l'époque. Malgré tout...
Il est vrai qu'un jeu sans campagne solo, et bien ce n'est pas un vrai jeu selon moi.

Wolfenstein j'aime bien aussi, tu vas t'éclater à démonter du nazi !!!! Amuse-toi bien. :)


Slt moi c Dreamea hehexd a écrit

psychototo a écrit

le fait d'ingurgiter du liquide ça ne me plait pas forcément.

Putain c'est exactement ce que je ressent en feuilletant le thread big_smile

Excellent gerbe lol

Allez je vais essayer de fermer les yeux moi yikes c'est pas gagné...

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
564 messages
Je vois que LLoigor est pro-russe :)
Merci de le dire car il y a une telle désinformation à la TV qu'il devient difficile de dire qu'on aime la Russie ...
Perso, je préférerais 1000x avoir Poutine en président que notre macaron ... Et quand je vois les valeurs qu'il porte et surtout les actes qui suivent, ben je me dis qd même que c'est foutrement autre chose que chez nous ...
Depardieu l'a bien compris d'ailleurs wink

Hors ligne

 

avatar
Dextro homme
Psychocitoyen
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2018
411 messages
Blogs
Excellente question! Ce site est je pense le plus approprié pour avoir les réponses les + pertinentes à ta question, pour des raisons que je ne vais pas développer ici.

Les valeurs les plus importantes à mes yeux sont :
- Prendre conscience des outils / chemins que mes prédécesseurs ont posés / tracés avant moi, m'en servir, les améliorer et les perpétuer du mieux que je puisse (héritage familial, culturel, technique, intellectuel, ect.)
- Agir en considération de ce qui me semble bon pour les générations qui me succéderont (j'ai le devoir de changer ce qui me semble injuste / mauvais pour les générations futures)

Enfin, aimer sans rien n'attendre en retour.

drapeau-blanc

"La paix dans les familles, la joie dans les coeurs"
comme disaient mon grand-père.

Dextro

"Les pommes, les poires, certes... mais... les scoubidou-bidou-wap."

Hors ligne

 

Tekosaure homme
Jeune Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Oct 2018
44 messages
Salut !

Alors moi je dirais que la valeur la plus importante à mes yeux c'est "l'authenticité".

Il faut rester fidèle à sois-même et à ses valeurs, idéologies etc, même dans les moments les plus difficiles ou il est facile de bafouer ce qui construit notre personnalité il faut savoir rester sois-même et ne pas se changer pour être accepté par une majorité ou un groupe.

De nos jours les personnes authentiques sont tellement rares, comme si tout le monde cherchait à être comme tout le monde, et je trouve ça dommage car il y a tellement de beau et d'unicité en chacun.

Voilà voilà, sur ce bonne soirée à tous :)

"Je n'ai pas peur de la mort, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu"

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
La solidarité avec ceux qui en ont besoin d'une quelconque manière, l'amour de son prochain, le partage, l'horizontalité et l'absence totale de hiérarchie et d'autorité au sein d'un groupe, et surtout, le rejet des parasites qui nous empoisonnent : politicards, nantis de toutes sortes, grands patrons, gros industriels..........
L'Anarchie et l'Entraide. Sans hésitation.

Dernière modification par OrgaWZ (12 novembre 2019 à  00:17)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Dix minutes les yeux dans les yeux, une expérience proche du LSD
par Alahaliel, dernier post 03 décembre 2015 par Intervenant Nuit Blanche
  15
logo Psychoactif   1
logo Psychoactif
[ Forum ] Hé oui même eux sont addict ! ;)
par zerely, dernier post 14 décembre 2007 par sativa67
  4

Pied de page des forums