2c-b-fly

Publié par ,
2854 vues, 1 réponses
PaRaLLeL homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2017
236 messages
Dosage 25mg / Orale.

Voici une jolie molécule. J'adore le 2C-B, les 2C-X en général, donc je ne pouvais qu'être tenté par celle-ci. J'ai démarré mes tests avec 5mg, 10mg, 15mg, 20mg. Ne retrouvant pas du tout les effets du 2C-B je m'écarte un peu de ce produit, qui m'a déçu.

Et puis un soir je décide de passer au level au-dessus, m'enfiler 25mg (qui est censé être une dose déjà assez forte).

T+1 : Aucun effet.

T+2 : Je commence à être stimulé.

T+3 : Je suis ultra stimulé, et je parle parle parle.

T+5 : Sans m'en rendre compte je suis en train de me murger à l'alcool sans en ressentir les effets. Je n'ai pas d'hallucinations. Juste un réhaussement des couleurs.

T+7 : J'enquille les pétards, stop l'alcool. Je discute toujours autant. Rien ne m'arrête.

T+9 : Je rentre chez moi avec une demoiselle. Et là je passe les détails mais putain d'merde... On a fait l'amour pendant des heures, des heures.... A préciser que la demoiselle en question avait consommé du 5-MEO-MiPT histoire de m'accompagner dans mon aventure. En gros on était deux démons avec une libido débordante, n'ayant rien de plus que le temps pour se satisfaire.

T+18 : Je n'ai pas dormi, je me retrouve sur une stimulation résiduelle qui dure, j'ai l'impression d'avoir bouffé un DOX... Je sors du Diazepam histoire de redescendre un peu. D'autant que quelques heures plus tard j'ai un train à prendre.

Finalement, je dirai que chez moi en-dessous de 20mg, aucun intérêt mais dans les 25/30mg là ça devient costaud. Par contre c'est plus empathogène/stimulant que psychédélique. Aucune remise en question, par contre la parole est plus que libérée. Sexuellement parlant c'est un bordel, le corps n'a plus de limite et il n'y a aucun soucis pour jouir et surtout pour jouir plusieurs fois. Il vaut mieux être bien accompagné, parce que prendre ça tout seul c'est un coup à vivre une frustration totale.

Donc la substitution sur le 2C-B donne carrément un autre produit, pas du tout frère du dernier, plutôt un lointain cousin.

Dernière modification par pierre (03 mars 2020 à  16:57)

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
wahooo merci pour tous ces retours, c'est très enrichissant. D'autant que je ne connais aucune des molécules que tu abordes.

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B-FLY - 2c-b-Fly info?
par Oxymoron, dernier post 29 avril 2017 par Oxymoron
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B-FLY - Mon TR sur le 2C-B-FLY
par zenoupazen, dernier post 04 juin 2017 par zenoupazen
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] O-PCE - 2C-B-Fly
par TheRealSlimShady, dernier post 04 mars 2020 par TheRealSlimShady
  4

Pied de page des forums