TR Tramadol LP 500mg

#1 
aithnyc femme
Nouveau membre France
04 novembre 2019 à  19:43
Bonjour à tous ! Ceci est mon premier post sur psychoactif, c'est un tr sur le tramadol !
Pour commencer une petite présentation : Femme, 20 ans, 1m62 42kg, je (re)teste aujourd'hui le tramadol pour vous !
Ceci est ma 3ème fois au tramadol, mon premier trip à tourner aux 600mg, mon deuxième a 500 et celui-ci à 500 (j'attire votre attention sur le fait qu'il est très dangereux de dépasser les 400mg et que pour une première fois (j'ai fait confiance à un ami) il est très déconseillé de dépasser cette dose, et ça ne sert à rien les effets se font ressentir au bout de 200mg voir moins pour certaines personnes ! Risques de crise d'épilepsie et de syndrome sérotoninergique élevé , faites attention !)

Début TR  :
08h00: Je prend 300 mg (3 cachets de 100mg LP(libération prolongée))

08h50 : ça monte tard chez moi, les premiers effets se font ressentir, légère euphorie, bout du nez qui devient froid et engourdi (je n'ai jamais vu ça nulle part dites moi si cela vous fait pareil !), et détente au must !

09h00: têtue je décide de prendre 2 autres cachets de 100mg ce qui me fait un trip a 500mg pour la journée (le trip chez moi dure environ 10-12 heures)

09h25: L'euphorie se fait de plus en plus forte, je regarde les dessins animés avec un sourire qui ne s'efface pas sur mon visage, j'ai chaud.

09h30: je me lève pour aller me faire un café (je n'ai pas lu de contre indications sauf  etourderie de ma part faites quand même attention a la caféine), j'adore marcher sous tramadol, j'ai l'impression de flotter, les premiers effets sont bien montés. Je décide de jouer aux sims.

10h20: je n'ai pas vu le temps passer, je décide d'arrêter et de mettre de la musique, ça me fait un drôle d'effet je ne sais pas comment l'expliquer, j'ai envie de danser et j'ai l'impression que je suis comme sous cannabis quand on écoute de la musique, "dans" la musique. Je monte un peu plus. C'est la musique qui me fait monter.

11h10: j'ai été acheter du tabac, je marche dans un cocon de bien-être.
Clope: j'ai l'impression de ne pas avoir fumer depuis 3 jours tellement je l'aprécie. Elle me tourne un peu la gueule, c'est la première clope de la journée.

12h15: les effets "forts" se rabaissent un peu, je me sens toujours aussi euphorique, j'ai envie de parler, mais légèrement moins défoncée. Le temps passe à une allure normale pour l'instant. j'ai prévu un appel téléphonique avec un ami. J'attend le prochain déclencheur qui me fera remonter. (parce qu'avec moi la défonce du tramadol marche par déclencheurs (le premier la musique par exemple))

13h30: le temps commence a passer de plus en plus vite, c'est peut être le fait d'avoir été au téléphone, ça m'a fait plaisir, autre élément déclencheur, ça remonte. Je me propose pour cuisiner chez moi, envie de faire pleins de choses, je sens que mon rendez-vous de cet après-midi va être concluant. ça commence à me gratter au niveau du crâne et du visage. Un effet légèrement codéiné arrive lentement.

14h45: mini perte d'énergie, effet codéiné qui arrive de plus en plus, j'ai l'impression d'être moins euphorique mais en même temps je bouge partout, un peu plus déconnectée, impatiente, je n'arrive même pas à jouer tout me parait lent.

15h30: je m'en vais à mon rendez-vous, regain d'énergie, envie de parler. Bon présentiment.

18h45: j'ai oublié de remplir le tr. Je sens que c'est la fin du trip, je me sens impatiente x100 et fatiguée, encore euphorique mais moins, je rêve éveillée, je vais essayer de mettre de la musique pour la fin du trip.

Voilà, j'ai essayer de remplir ce tr toutes les heures, j'espère que je l'ai bien fait et que j'ai donner assez de renseignements, j'ai hâte de lire vos commentaires et d'y répondre, je sais ce n'est pas le tr le plus passionnant mais c'est du tramadol haha

Hors ligne

 

Salut,

je viens de lire ton TR qui est assez bien fais et je vais te donner un bon CONSEIl:

pour un trip il faut prendre du tramadol en L.i. (liberation immediate), l'effet viendra bien plus vite etant donner que la dose de tramadol que tu prendra montera directement pas comme ton LP qui veut dire Liberation PROLONGEE (12h) !!!

Voila merci pour le partage wink

A plus !

Hors ligne

 

#3 
Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF France
05 novembre 2019 à  11:11

TheG68 a écrit

Salut,

je viens de lire ton TR qui est assez bien fais et je vais te donner un bon CONSEIl:

pour un trip il faut prendre du tramadol en L.i. (liberation immediate), l'effet viendra bien plus vite etant donner que la dose de tramadol que tu prendra montera directement pas comme ton LP qui veut dire Liberation PROLONGEE (12h) !!!

Voila merci pour le partage wink

A plus !

En étant naïf, je m'étais casser la jambe et j'ai eu du 200 lp, première fois avec un opiode je l'ai bien senti passé, donc ça peut faire de l'effet, après c'est sûr que c'est différent du L.i, mais ne connaissant pas la tolérance de l'auteur, 500 mg en l. I c'est un coup à taper une crise d'épilepsie...

drogue-peace

Hors ligne

 

#4 
aithnyc femme
Nouveau membre France
06 novembre 2019 à  07:50

TheG68 a écrit

Salut,

je viens de lire ton TR qui est assez bien fais et je vais te donner un bon CONSEIl:

pour un trip il faut prendre du tramadol en L.i. (liberation immediate), l'effet viendra bien plus vite etant donner que la dose de tramadol que tu prendra montera directement pas comme ton LP qui veut dire Liberation PROLONGEE (12h) !!!

Voila merci pour le partage wink

A plus !

Qu'elle dose prendre pour un premier trip en Li selon ce que j'ai pris en Lp ? 200 suffit je pense pour tatter ?

Hors ligne

 

#5 
Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF France
06 novembre 2019 à  07:56

aithnyc a écrit

TheG68 a écrit

Salut,

je viens de lire ton TR qui est assez bien fais et je vais te donner un bon CONSEIl:

pour un trip il faut prendre du tramadol en L.i. (liberation immediate), l'effet viendra bien plus vite etant donner que la dose de tramadol que tu prendra montera directement pas comme ton LP qui veut dire Liberation PROLONGEE (12h) !!!

Voila merci pour le partage wink

A plus !

Qu'elle dose prendre pour un premier trip en Li selon ce que j'ai pris en Lp ? 200 suffit je pense pour tatter ?

Je dirais même 150mg pour un premier trip et être RdR, ça suffira largement pour tâter les effets sans que ça puisse être désagréable (ça dure longtemps en plus entre 5/8 h).

Hors ligne

 

#6 
avatar
babaji
international freak Nepal
08 novembre 2019 à  16:24
Salut
Bon trip report ça m à rappelé mon époque tramadol. ...
Sinon les Li sont bien plus agréables l effet antidépresseur est très présent et la montée rapide
Je suis monté à 1gr/jour et fait des crises d épilepsie qui m ont calmé sur les doses .
Avec 50/100mgs en Li l effet est la pour des novices en opis j en ai vu vomir à cette dose .......
Ma conduite n était pas rdr je prenais du xanax avec et je crois bien que ces derniers m ont évite ou diminuer le syndrome sérotoninergique.ma première crise j avais pris 22 gélules à 50mgs convulsions plus xanax ça m à remis "clair"
Fais gaffe à cette molécule qui n est pas anodine l accroché est forte j ai eu du mal à stopper.
Amicalement Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

Salut,

TheG68 a écrit

pour un trip il faut prendre du tramadol en L.i. (liberation immediate), l'effet viendra bien plus vite etant donner que la dose de tramadol que tu prendra montera directement pas comme ton LP qui veut dire Liberation PROLONGEE (12h) !!!

moi aussi je préfère prendre du LI. J'ai l'impression que ça m'évite d'augmenter trop les doses et les re-drops en mode "hou, je sens rien, allé hop, j'en gobe un autre" et arriver à des doses, comme tu le disais, potentiellement dangéreuses pour la santé...(les avis divergent sur la question, je me souviens d'avoir lu des anciennes discussions où, je sais plus si c'était L'Apoticaire ou quelq'un d'autre préferait le LP car plus "opiacé" et moins séroto).

Du coup, si j'ai pas des 50LI, je broye finement les cachetons LP, mais, melangés à l'eau ça reste toujours un peu floconneu (enfin ça dépend des marques) et ça se dissout pas complétement...mais ça marche :)

Pour les doses, comme toujours, c'est tellement particulier...Moi c'est un des rares trucs où je vise "haut", mais pas non plus de ouf, 300mg je les sens. Mais je ne suis pas vraiment naïve en opis. Un pote dans la came s'est fait surprendre par du 50mg (moi j'hallucinais, mais véridique il était défoncé avec un seul cacheton). Du coup, il vaut toujours mieux à mon avis de commencer doucement et redrop s'il le faut.

Merci pour le TR, profites bien et gaffe à toi (entre autre...rapelle toi que c'est toujours bien d'espacer les prises de 15j et de ne pas enchainer deux jours de suite).


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

8
Besoin de conseils sur lumirelax 500mg 
[Dernier message : 07 févier 2024 par thierryvugler]

2
DOLOWIN PLUS 100mg aceclofenac 500mg paracétamol 
[Dernier message : 15 juin 2021 par HUMA_NOlDS]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS