Problème dont je ne trouve pas la cause !

Publié par ,
2019 vues, 2 réponses
Nieve Sicario homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Nov 2019
8 messages
Bonjour à tous !
Très content de vous rencontrer

Je me tourne vers vous pour avoir des pistes et votre avis qui pourrait m’aider,

( Je n’ai regardé aucuns autres sites que celui de l’OMS, et je ne suis pas du genre à me trouver 14 cancers ou 72 tétanos différents dès que j’ouvre un site psy wink )

Je dois être le plus clair et transparent possible :

Il y’a 3 mois, je sortais d’une saison qui a duré 5-6 mois.
Hormis le travail très fatiguant, il m’est arrivé à plusieurs reprises pendant ces mois là de prendre de manière festive ( pas abondante pour autant ) de la MDMA, ou pas mal de C.

Je n’ai pas poussé la machine trop loin
( c’était du 2-3 fois par semaine sur environ 2 mois ), et j’ai mis un stop assez globale il y’a donc 3 mois.

Je n’ai senti aucune gènes par la suite,
Ni aucuns soucis.

Voilà pour une part de l’historique.

Il y’a environ 2 mois et demi j’ai commencé à souffrir des dents ( pulpite, nécrose sur 1 dent,... )
Après quelques jours et semaines
( l’attente d’un dentiste même en cas de pulpite peux être longue.. )
Et après pas mal d’Izalgi ( paracetamol / opium ) et quelques cachets de morphine ( 2 tout à plus ), j’ai pu traiter le soucis des dents après un petit nombre d’intervention.

Ceci étant dit,
Il y’a 1 mois et demi, je me suis retrouvé pour une raison que j’ignore, très fatigué, et anxieux,
Un médecin m’a donc ordonné du Prednisol ( cortisone !) en attendant 2 jours qu’un dentiste traite une nécrose sur un des dents qui n’avait pas été obturée

Le dosage était de 60mg chaque matin sur 3 j.

A la fin des 3 jours ( et un peu pendant ) :
Irritabilité excessive, grande confusion, et anxiété.

Les effets ont continué quelques jours durant ( sympa ! )
Voyant que je commençais à perdre le sommeil ( j’ai d’habitude un sommeil de Pierre ) et a être entravé mentalement toute la journée ( comme à fleur de peau et fatigué )

Je me suis demandé si ce n’était pas de nouveau les dents et une infection liée !

Retour chez le doc qui cherche un peu partout et finit par trouver une incisive un peu nécrosée et très douloureuse.

Il l’opère brièvement ( les urgences font au plus pressé, c’est normal de ne pas avoir obturé définitivement la dent ),
Et je prend mon vol pour l’étranger.

Je pensais avoir quelques temps avant que la dent ne se réveille mais la petite infection a repris et je me suis fait opéré de nouveau à l’étranger.

Actuellement, selon le dentiste, je n’ai plus traces d’infection au niveau de la dentition.

Les jours qui ont suivi et depuis quasi 2 semaines, la fatigue devient de plus en plus forte, la confusion aussi, et l’irritabilité de plus belle !

Les symptômes sont ceux ci :

-Grande fatigue
-Forte irritabilité
-Impression de voile devant les yeux
-Pas très sûr quand je marche ( ressenti de faiblesse )
-Difficulté à articuler de temps à autres mais certains jours assez récurent
-Je claque un peu des dents mais pas de manière permanente ( ça m’arrive une dizaine de fois environ par jours et surtout quand je n’ai pas beaucoup dormi )

Cela m’a donc reconduit aux urgences locales pour y faire une analyse sanguine ( la 2e, la première ayant été faite 1 semaine avant mon départ )

Résultat : Tout baigne ! RAS

Je fais donc un test urinaire,
Et paf,
5 jours sous Ciproflox... pour infection urinaire.

C’était il y’a 1 semaine.
J’y suis retourné 3 fois depuis,
Et aujourd’hui nouveau test urinaire pour voir si c’était encore ça :
0, RAS.

Après avoir rongé le corps médical du coin,
Je dois admettre que physiquement, il n’y a pas de problèmes.

Mais aujourd’hui me reste :

-fatigué
-irritabilité
-confusion
-quelques claquement de dents
-sensation de vouloir enlever mes dents,
Pas de douleurs, mais vraiment la volonté de les retirer comme si je les rejetais.

Pour finir l’historique,
Il y’a 5 ans pour des raisons de forte anxiété due à un passé familial très lourd,
Mon docteur référent m’a prescrit de l’Alprazolam ( Xanax ) que j’ai pris sur 1 an et demi. Cela fait donc à peu près 3 ans que je n’en prend plus.
En marge de ça, de l’aripiprazole ( Abilify )
En régulateur d’humeur.
Pour ce dernier, je n’en prend plus depuis plusieurs mois.

Il y’a un peu plus d’un mois j’ai consommé de nouveau de la MDMA à trois reprises,
La dernière était il y’a 5 semaines.

( Je suis celui qui consomme peut être, ou ai consommé, le moins de tout mes proches et de loin, et eux se portent très bien )

Je ne suis plus intéressé par la prise, ayant fait le tour.
Et comme dit, cela fait un peu plus d’un mois que j’ai posé un point assez final à ça.

En réalité, je me sens étonnement bien,
Je me sens très bien dans mes pompes, et j’ai toute mes facultés,

En marge des grands moments de stress actuels induits pas l’état de fatigue, irritabilité, etc... je ne me sens pas du tout anxieux ni proie aux doutes.

Cela dit le fait de faire des aller retour permanent aux urgs du coin pour les emmerder et à chaque fois avoir une nouvelle raison à mon état différente de la précédente
( pas envie de jouer à ça 10 ans et que la raison soit pour un cancer des cheveux demain, ou parce que les glaçons de mon Coca ne sont pas assez froid après demain ), me fatigue énormément moralement et je commence à perdre espoir de comprendre ce qui m’arrive...

Je ne sais plus quoi faire et surtout combien de temps je vais pouvoir supporter ça

Dernière info :
Il y’a 2 mois, j’ai consommé de manière uniques
( jamais avant, jamais après )
Un 1/4 de carton de LSD

Pas forcément agréable, et aucunes envies de retenter ne serait ce qu’une seule fois,
Basta.

Je vous demande votre aide si possible,
Et si vous aviez des pistes que je pourrais utiliser pour me diriger...

Si je devais donner une hypothèse,
Je la porterai sur le 1/4 de LSD,
C’était la première fois au je sentait cette gêne « sale » sur les dents,
Et depuis ça m’arrive tout les jours...

Je prend en ce moment des Benzo ( Alpra 0.5, 4 par jour environ ( ça fait quand même pas mal )
Mais ça ne semble qu’attenuer les symptômes...

Le sommeil quand à lui n’est pas vraiment meilleur ( pour un type qui a vécu 99.9% de sa vie avec un sommeil très bon et de Pierre )

Merci beaucoup à tous,
En attendant de vous lire.

( je peux répondre à toute les questions )

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Salut !

Pour faire rapide : tu pourrais manger 10 toncar de LSD par jour ça ne va strictement rien faire à tes dents, c'est juste un bout de papier imbibé de quelques µg de LSD wink

La plupart de tes symptômes ressemblent à un trop grande consommation de stimulant/ MD, le coup des dents c'est assez classique mais c'est surtout chez ceux qui abusent, ce qui a pas l'air d'être ton cas.

C'est aussi possible d'avoir des maux de dents sans avoir pris de drogue, je vois pas pourquoi tu fais le rapprochement entre les deux.

En ce qui concerne l'humeur c'est bien plus probable que ça vienne d'une conso irrégulière de tes benzo ou de ton traitement Abilify, qui est quand même un antipsychotique assez puissant qui cause à peu près tous les effets secondaires que tu décris :

Les effets secondaires du système nerveux comportent l’agitation (25 %), l'anxiété (20 à 25 %), l’insomnie (20 à 24 %), l'akathisie (10 à 15 %, et dans le cadre d'une utilisation en tant qu'adjuvant 25 %8,9), des étourdissements (11 %), une somnolence (11 à 12 %), la sédation (7 %), l’apparition d’un syndrome extrapyramidal (6 %), des tremblements (3 à 9 %), de la nervosité (5 %), une augmentation de la salivation (3 %), de la confusion et une démarche anormale, des troubles de la concentration, une dystonie (trouble moteur), de la vasodilatation.

Tu peux retirer ton 1/4 de toncar de l'équation, le mieux serait d'en parler à ton médecin/ psy pour voir si y'a moyen de trouver un autre traitement ou une solution super


Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs

Un médecin m’a donc ordonné du Prednisol ( cortisone !) en attendant 2 jours qu’un dentiste traite une nécrose sur un des dents qui n’avait pas été obturée

Le dosage était de 60mg chaque matin sur 3 j.

A la fin des 3 jours ( et un peu pendant ) :
Irritabilité excessive, grande confusion, et anxiété.

La prednisone à forte dose (ce qui est le cas) peut parfaitement expliquer cet effet secondaire.

Je pense comme Cobe que tes consos ne sont pas prioritairement en cause mais que c'est plutot tes traitements , que tu sembles "compléter" de façon un peu aléatoire.
Il faudrait reprendre un peu la main avec l'aide de ton ou tes médecins, stabiliser tes traitements et attendre que ça aille mieux sans consommer ni "compléter" tes traitements. Sans compter que ta maladie psychique peut s'aggraver temporairement avec des traitements un peu aleatoires.

Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Problème dont je ne trouve pas la cause !

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Les effets dont on ne parle que très peu
par MangerDesPommes, dernier post 29 mars 2022 par MangerDesPommes
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Je trouve pas le sommeil.
par Loutrenébuleuse, dernier post 16 octobre 2018 par Anonyme6408
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR- Carton de Lsd trouvé par terre grosse calotte.
par ElClochardo, dernier post 02 avril 2023 par ElClochardo
  10

Pied de page des forums