5-MEO-MiPT

Publié par ,
4720 vues, 2 réponses
PaRaLLeL homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2017
236 messages
Dosage : de 3 à 20mg / Orale

Durée : 5 à 8h

Toujours faire une dissolution volumétrique avec ce prod, la moinre erreur de dosage peut coûter...

1 à 5mg : Stimulation un peu molle, les sensations corporelle sont décuplées. On est clairement sur de l'entactogène. Se branler à ce dosage présage déjà des nuits folles...

5 à 10mg : Le produit est bien là, pourtant je sens encore qu'a quelques milligrammes tout ça pourrait basculer vers quelques chose de psychédélique plus sérieux, avec cet érotisme toujours en augmentation.

15mg : Je propose à une pote de passer chez moi le soir pour tester ce truc là, en lui expliquant qu'il a un pouvoir particulier en ce qui concerne le sexe. Bref on boit notre shot et on commence à se chauffer. Et putain que ça marche bien, au bout d'une heure on est transformé en bête. On se met des tartes dans la gueules et des fessés, on se griffe, tout en éclatant de rire. Tout ça n'est plus qu'un jeu et on fait avec. J'avais déjà couché avec cette fille mais là je vois bien qu'elle est totalement déshinibé par rapport à ses fantasmes et elle se fait plaisir. Et c'est pareil pour moi. A ce dosage toujours pas d'hallu, mais une chaleur dans le corps et un touché plus que sensible. L'orgasme est long pour être atteint mais en est décuplé. Par la suite nous nous donnerons régulièrement rendez-vous pour remettre ça avec le 5-MEO-MiPT.

20mg : Je suis tout seul, j'en ai marre de lire que le 5-MEO-MiPT colle des hallucinations visuelles alors que je n'y trouve qu'un aphrodisiaque. Et même a 20mg c'est pas la folie. C'est censé être une dose bien forte déjà, certains relatent des "trip" avec déjà 15mg, pourquoi pas moi ? Et c'est pas faute d'être tolérant, puisque ma pote de baise ne prend jamais rien (à part avec moi, on sait mettre les gens à l'aise ou pas ^^).

Bref, j'allume une batte déraisonnable. Et là c'est vrai qu'en fixant les murs y'a des p'tits kek'chose. Rien de bien ouf.... J'en ai vu d'autres.

En tout cas, pour un plan baise, je recommande à mort ce truc. (Allez pas foutre ça dans le verre de quelqu'un en scred en soirée non plus hein ^^')

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

PaRaLLeL a écrit

15mg : Je propose à une pote de passer chez moi le soir pour tester ce truc là, en lui expliquant qu'il a un pouvoir particulier en ce qui concerne le sexe. Bref on boit notre shot et on commence à se chauffer. Et putain que ça marche bien, au bout d'une heure on est transformé en bête. On se met des tartes dans la gueules et des fessés, on se griffe, tout en éclatant de rire.

ça donne envie d'essayer le 5 MEO MIPT pour le sekse mais du coup, une fois qu'on y est il vaut mieux prendre 5,10, 15, 20? ça monte normalement.
Avec un peu de GHB, il y a moyen' de golri pas mal pendant les 8H après pour finir un opiacé et hop. (le gars qui essaie d'inventer la recette d'un triple problème)

merci pour le tr, mon favoris.

Hors ligne

 

Popeyy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2023
3 messages
Hello Parallel, je déterre un peu (beaucoup) le sujet mais le post m'intéresse.

Comment est la redescente, les jours suivants après une conso de 5-MEO-MiPT ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 5-MEO-MIPT - Expérience avec 5-meo-mipt
par chocolat, dernier post 07 mai 2023 par Marco06
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Tr sous 4-HO-MiPT
par DéMéThéo, dernier post 02 août 2019 par DéMéThéo
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] 5-MEO-MIPT - TR 5meo mipt
par petrus1988, dernier post 11 novembre 2019 par SillyCone
  9

Pied de page des forums