Lsm-775

Publié par ,
2880 vues, 8 réponses
PaRaLLeL homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2017
236 messages
Substance : LSM-775
Age : 31 ans
Taille : 1.83
Poids : 80kg

J'avais commandé un sample de 10mg, avec lequel j'ai fait une dissolution volumétrique. A préciser que j'ai conservé ce sample en poudre pendant un an, sans grande précaution, sans dégradation. Le produit est bien soluble dans l'alcool à hauteur de 1mg/ml.

Je l'ai testé petit à petit. Le LSM est actif à hauteur de 100mcg, la dose moyenne se situe vers les 400/500mcg. Une dose "correcte" aux alentours des 800mcg. A partir de 1mg et plus, aucun intérêt à part une chiasse digne de ce nom et une nausée bien désagréable, sans avoir de contrepartie psychédélique supplémentaire.

J'ai commandé ce produit parce qu'il me semble rare sur la toile, que c'est le seul lysergamide qui à ma connaissance ai une durée courte. Et personne n'en parle. Enfin en français en tout cas.

T+1 : Le produit est installé, en douceur, l'esprit est clair, les couleurs vives. A l'inverse du LSD, pas de stimulation, le truc rend moue.

T+2 : Le trip est totalement installé. Je me sens bien, en accord avec l'expérience. Suivant la dose, les visuels sont plus ou moins forts, mais on est pas non plus sur le prod le plus hallucinogène du monde.

T+3 : Plateau. Je navigue, sans galérer. Pas la moindre angoisse ou anxiété, tout l'inverse en fait.

T+4 : Je redescends doucement mais surement. Satisfait.

T+5 : Je peux retourner faire ma vie sans me poser de question.

Combo :

LSM-775 + 3-MEO-PCP + Deschlorokétamine :

Un kiff de gros batard. Je passe les détails tellement je ferai l'éloge de ce combo.

LSM-775 + DPT :

J'étais sur un middle trip à 500mcg. Voulant pousser un peu le bordel, je décide de m'injecter 50mg de DPT en IM. Je n'ai pas été déçu...

J'ajouterai que durant ces expériences je consommais pas mal de cannabis. Ce qui n'a pas posé de soucis, autre qu'une potentialisation triviale.

Pour conclure, le LSM est plus léger psychologiquement que ses copains lysergamides. Physiquement parlant il n'est pas lourd, ça passe même bien crème. Certains pourrait lui reprocher son manque de psychédélisme, ne pas aller au fond des choses. Ce qui serait vrai. J'en fais mon lysergamide de prédilection pour un moment de pure détente, aussi bien physique que mentale.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Un lysergamide de 5H.

thinking ça fait très séance de cinéma, je kiff.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Perso tous les lysergamides type 1P-LSD, LSM, etc. Durent tous dans les 5-6h pour moi après ça redescend vite mais chez mes potes ça dure 2-3 bonnes heures de plus facile.
J'ai un pote 11h après la prise il bouclait encore alors que moi 5h après je voyais déjà tout disparaître

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

TheRealSlimShady a écrit

Durent tous dans les 5-6h pour moi

Pour toi peut être, tu le métabolise vite ou autre.


mais dire à T+4 ou T+5 :

T+4 : Je redescends doucement mais surement. Satisfait.

T+5 : Je peux retourner faire ma vie sans me poser de question.

Perso à T+4 ou T+5 avec du lsd ou du 1Plsd je suis entrain de me rouler en boule parce que Kali me dit que je n'ai pas commis assez de sacrifice humain cette année (humour). Je veux dire que je suis bien perché quoi. Visiblement il y a environ 3h de décalage, peut être plus?

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Ça me fascinera toujours comment chacun réagit différemment

Quand je tape un buvard ça fait
T+0 : sous la langue, légère (vraiment très légère) anesthésie locale
T+10min : First alert je sais si c'est actif ou pas

T+20min : début montée, parlotte, p'tits chocs électriques et frissons

T+40min : début visus + gros body high

T+1h : Machine à laver mentale / ego death

T+2h30 : "oh merde déjà plus de ptits chocs électriques" mais visus au top

T+3h : Pétard pour relancer la machine

T+5h : Ça y est la fatigue apparaît progressivement les visus se barrent

T+6-8h (dose dépendant) : Apte à la vie quotidienne sans gènes

T+12h : tous les effets sont dead place à la satisfaction du trip vécu

Sinon t'as pas des infos sur la methallylescaline ? Les analogues de la mesca m'intéressent mais tes report m'ont fait perdre l'intérêt ahah

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Ouais, je vois. Si toi à T+1 t'es en ego death alors que moi je viens à peine de le digérer et que je commence à monter lol rappel moi de ne pas trip avec toi wink

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Ptdrrr si un jour on trip ensemble tu prends du L et moi du DOC on finiras quasi en même temps

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

TheRealSlimShady a écrit

Ptdrrr si un jour on trip ensemble tu prends du L et moi du DOC on finiras quasi en même temps

d'accord! http://www.dinosauria.org/blog/wp-content/uploads/2016/06/Figure_5.jpg vu que c'est toi qui prendra le DOx ça me va

T+5h : Ça y est la fatigue apparaît progressivement les visus se barrent

T+6-8h (dose dépendant) : Apte à la vie quotidienne sans gènes

T+12h : tous les effets sont dead place à la satisfaction du trip vécu

je vois que toi ça ne te gène pas mais pour beaucoup ça reste chaud, je sais que beaucoup ne supporterait pas d'aller bosser à T+6 d'ailleurs je conseil toujours un jour de repos le lendemain. Donc prendre samedi, dimanche et lundi hop hop hop on cotise pour le rsa des kheys

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages

Rick a écrit

je vois que toi ça ne te gène pas mais pour beaucoup ça reste chaud, je sais que beaucoup ne supporterait pas d'aller bosser à T+6 d'ailleurs je conseil toujours un jour de repos le lendemain. Donc prendre samedi, dimanche et lundi hop hop hop on cotise pour le rsa des kheys

Après faut dire que le L pour moi c'est une passion moi aussi je préfère m'accorder un jour de repos mais si c'est pas faisable tant pis.
Aussi j'ai pris mon premier buvard en cours CHOSE QUE JE DÉCONSEILLE, PARMI LES IDÉES STUPIDES CELLE LÀ C'EST UN MUST
Mdrr je prends mon carton je vais en cours, 30min après j'ai cours d'espagnol bah jparlais chinois moi, la prof avait l'air d'une alien, je vois pleins de trucs qui bougent, j'ai la bougeotte et des mega fou rire, après l'heure de cours j'ai eu vite l'idée de rentrer chez moi, ça aurait pu mal tourné si j'avais été cramé


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums