Présentation 2019

Pages : 1 … 39 40 41 42 43 … 50
Discussion fermée par les modérateurs
#1201 
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier France
03 novembre 2019 à  08:17
Salut Netor,
Bienvenu sur Psychoactif et merci de ta présentation.
J ai lu ton TR sur la mdma moi aussi je consomme souvent seul 3 ou 4  fois l année. Ça me pose tout en restant bien alerte par contre après je dors très très bien.
Je vois que tu es très conscentieux avec tes petites notes ça m'a fait rire mais au moins tu ne fais pas n'importe quoi, très rdr !
À bientôt et curieux de te lire à nouveau.

Hors ligne

 

Salut à tous ,Seb 41 ans, Charente Maritime, consommateur de cannabis depuis 1995, ensuite j'ai enchaîné a tester toutes drogues, héroïne, cocaïne,extasy, LSD, ?, kétamine
Aujourd'hui j'ai stoppé les injections , depuis quelques années, mais consomme héroïne et cocaïne, SNIF et fumé...

Hors ligne

 

#1203 
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier France
03 novembre 2019 à  15:15
Salut SuperSeb 17
Bienvenu parmi nous sur Psychoactif.
À 49 ans j'ai à peu près le même parcours que toi.
J espère que tu te sentiras bien ici.
Comme toi j'ai stoppé les injections quoi que par moment je fais un petit écart...
L héro pas trop la coke je la fume.
Au plaisir de te lire... À bientôt

Hors ligne

 

#1204 
Netor homme
Nouveau membre France
03 novembre 2019 à  19:11
Salut SuperSeb.17 salut Bienvenue.

Merci pour l'accueil plotchiplocth et Cusco.
Oui, j'abuse peut-être avec les notes big_smile

Hors ligne

 

#1205 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
03 novembre 2019 à  21:12
Salut & Bienvenue à tous les Nouveaux venus !!!


A bientôt

MM

Hors ligne

 

#1206 
avatar
BellaAmanda femme
Nouveau membre France
04 novembre 2019 à  12:16
Bonjour tout le monde !

Après quelques temps en fantôme, je me présente enfin :)

Je suis une nana trentenaire (grrr) qui a déjà testé quelques produits de façon festive mais sans grandes convictions (je ne dois pas être faite pour ça).

Beaucoup d'amis autour de moi en consomment souvent, pour tout et n'importe quoi, alors je me suis interrogée et j'ai commencé à me renseigner sur les différents produits (notamment cocaïne/amphétamines...).

Ma curiosité m'a poussé à étendre mon "spectre" quant à la connaissance de tous les produits qui existent et je poursuis ma quête de "savoir" à travers la boite de pandore qu'est ce site !

Riches, précis, diversifié et fiable, je passe de pages en pages, de trip report, d'articles et de photos en perdant toute notion du temps (pour le coup : lol).

Je ne sais pas comment apporter ma pierre à cet édifice si ce n'est qu'en répandant hors de psychoactif, les vérités véhiculées.

Un très bon point sur l'aspect prévention et addiction qui m'a aidé à soutenir des ami(e)s sur des périodes difficiles !

Bref, Psychoactif c'est tout simplement une tuerie, alors un grand merci à toutes et à tous, continuez comme ça !!! smiley-gen013smiley-gen013smiley-gen013

Dernière modification par BellaAmanda (04 novembre 2019 à  12:17)

Hors ligne

 

#1207 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
04 novembre 2019 à  12:23

BellaAmanda a écrit

BellaAmanda

Salut Amanda,

Faire suivre les infos que tu trouves sur ce site aux gens qui ne le fréquente pas c est déjà une participation très importante et toujours bienvenue...

Tu as bien fait de t’inscrire en tout cas.

J en profite pour te souhaiter la bienvenue sur PA!

Prend soins de toi.

Ocram

Hors ligne

 

#1208 
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier France
04 novembre 2019 à  18:40
Bonjour et bienvenue à toi BellaAmanda sur Psychoactif
Très bonne présentation et merci de prêcher pour notre paroisse.
Ocram t as dit le principal je te dis à bientôt.

Hors ligne

 

#1209 
avatar
BellaAmanda femme
Nouveau membre France
05 novembre 2019 à  15:00
Merci pour votre accueil bienveillant !

A bientôt wink

Hors ligne

 

Bonjour à tous, je m'appelle Ellie et je suis nouveau sur ce site. Je suis vraiment ravi d'être tombé par hasard sur un blog pareil. En ce qui me concerne, je suis un consommateur occasionnel d'héroine, et je l'a sniffe uniquement. Je suis la pour le partage d'informations. Je remercie les administrateurs de m'accueillir sur leur site.

Hors ligne

 

#1211 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
06 novembre 2019 à  14:29

Alexan a écrit

Ellie

Salut à toi Ellie (Alexan)

L’errance sur internet t a mené jusqu ici et c est une chance car c est un forum de RDR avec bcp de participant qui échange volontiers leurs bonne pratique.

Arrive tranquille, fouille le site et n hésite pas ouvrir une discussion si tu en ressens le besoin.

De la part de toute l équipe de Psychoactif je te souhaite la bienvenue!

Ocram

Hors ligne

 

#1212 
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier France
06 novembre 2019 à  15:10
Salut
Bienvenue à toi sur Psychoactif Alexan
Je te souhaite d'y trouver toutes les réponses que tu pourrais te poser et d ouvrir une discussion si l envie t en prend.
À bientôt...

Hors ligne

 

#1213 
plpaquet homme
Nouveau membre Belgique
06 novembre 2019 à  19:22
Bonjour à tous,

Paul (pseudo), environ 33 ans!

Ex-usager d'héroïne (arrêt total depuis plusieurs années avec de la méthadone).
Ex-usager d'alcool (arrêt total aussi).

Je consomme occasionnellement des produits en soirée (weed, coke, K)...

Actuellement sous traitement Benzo (suite arrêt d'alcool pour problèmes de santé graves) + Méthadone.

Situation pro stable!

Voilà je vais pas m'étaler sur le post de présentation pour le moment!

Merci!

Hors ligne

 

#1214 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
06 novembre 2019 à  19:44

plpaquet a écrit

plpaquet 

Salut Paul,

Elle est très bien comme elle est cette présentation.

Je te souhaite la bienvenue ici, arrive tranquille et n hésite pas à ouvrir un blog ou un topic si tu as besoin.

A plus dans les différents topics,

Ocram

Hors ligne

 

#1215 
Rick
Adhérent Psychoactif
07 novembre 2019 à  17:31

Seth Art Law a écrit

….

Ok! Adieu

Hors ligne

 

#1216 
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier France
07 novembre 2019 à  22:38
Salut Plpaquet
Bienvenu sur Psychoactif, Ocram t ayant dit le principal je n'ai rien à ajouter.
En espérant que tu te plaises parmi nous je te dis à bientôt.

PS : je ne pense pas que le post de Rick s adresse à toi, dans le cas contraire je ne comprends pas tróp Pourquoi....
Sans vouloir m'avancer je pense qu'il a supprimé un post et banni un emmerdeur qui s accroche comme un morpion.

Hors ligne

 

#1217 
GreenPlanet homme
Nouveau membre France
07 novembre 2019 à  23:54
Bonjour bonjour, je viens d'avoir 40 ans, je suis italien mais résidant en France du sud depuis quelques années. Je suis homo, célibataire et content de l'être, avec un boulot qui me plait et qui ne me prend pas trop de temps. Coté "drogues", j'ai très peu expérimenté quand j'étais plus jeune (par peur, surtout): quelques joints avec les copains, de très rares traces de coke. Plus une seule expérience avec meph et G (je crois...) qui a été le plus beau jour de ma vie. Depuis peu, par contre, la curiosité s'est faite assez forte, surtout relatives à la consommation aux fins, disons, sexuels (ou en tout cas de partage d'intimité avec quelqu'un d'autre). J'ai pris de la coke (en poudre - 5/6 fois - et basée - 3 fois), 1 foi l'ecsta, et j'ai quelques doses de 3MMC dans ma table de chevet. J'aurais du l'expérimenter il y a quelque jour mais le partenaire choisi a posé un lapin! tongue  Est-ce que je dois le prendre comme un signal pour ne pas commencer?
En réalité je suis assez décidé à explorer un peu plus ces contrées interdites: je suis dans un moment plutôt heureux de mon existence, mais j'ai envie d'ajouter quelque chose à ma vie (sexuelle, surtout), tout en sachant les risques que je cours en faisant cela. Mon idée n'est pas de faire n'importe quoi avec n'importe qui, mais plutôt de trouver la bonne alchimie à utiliser, de temps en temps, avec la bonne personne. J'ai lu pas mal de posts sur ce site et j'ai remarqué comme la plupart des expériences rapportées sont plutôt négatives; addictions, troubles de tout type, soucis de santé, véritables descentes aux enfers. je suis humainement proche de tous ceux et celles qui se trouvent à se battre cotre une addiction. Je me demande s'il existe une façon "heureuse", positive, d'expérimenter les drogues sans qu'elle prennent le dessus sur notre existence et notre santé.. idéalement, je cherche la/les molécules heureuses que, une fois toutes les 4/8 semaines, puissent m'ouvrir des portes restées jusqu'ici fermées. Est-ce qu'il a quelqu'un d'entre vous qui a réussi a trouver cette équilibre? Est-ce q'il est possible (quoi que difficile, j'imagine) de limiter sa consommation à un rhytme pré-établi afin de profiter des "voyages" que ces substances offrent tout en payant un prix relativement petit? Si quelqu'un a quelques conseils/leçons à me donner, ici ou en MP, je suis preneur. Grazie mille! :)

Hors ligne

 

#1218 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
08 novembre 2019 à  00:03

GreenPlanet a écrit

GreenPlanet 

Ciao GreenPlanet,

Sei arrivato al posto giusto, anche io sono un italiano fuori paese !

Bonne présentation, qui comporte bcp de questions!

Est ce qu il y a moyen de consommer sans trop se faire de mal et de manière raisonnée? Me concernant j ai envie de te dire oui! Il y a autant d usage de drogue que d usager de drogue, soit ce que tu as envie de devenir, mets en place ce qui est nécessaire pour arriver à tes fin.

Quoiqu’il en soit, de la part de toute l équipe  je te souhaite la bienvenue sur Psychoactif !

A presto

Ocram

Hors ligne

 

#1219 
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier France
08 novembre 2019 à  03:48
Salut Green Planer,
Bienvenu sur Psychoactif et prend le temps de te renseigner avant de consommer.
Ce que tu décris n est pas ma tasse de thé mais Ocram en connaît plus que moi.
Prend soin de toi et au plaisir de te lire sur une discussion autre que sur la présentation tu auras beaucoup plus de réponses et de témoignages en œuvrant une discussion dans le forum adéquat.
Amicalement
Cusco

Hors ligne

 

Bonjour à tous, bienvenue à moi même,

Je vous lis avec passion depuis 1 ans et demi maintenant, il y a eu peut être durant cette période seulement 10-15 soirs où j'ai manqué à l'appel.

L'amour pour ce site m'est venu au lendemain de ma première prise d'ecstasy, ma première drogue qui "sort un peu du lot" (pour ne pas dire "dure", je trouve que ce terme bien trop utilisé n'a pas réellement de sens).

Cette soirée, je ne l'oublierai jamais, je peux la décrire comme si c'était hier, et je le pense fortement, je m'en souviendrai toute ma vie. Dès mon réveil, le lendemain après-midi, je sentais que j'avais changé. J'étais entré dans une autre dimension, cette prise m'a totalement bouleversé. J'étais heureux dans ma vie, mais ce soir a rajouté une étincelle dans ma vie. (J'avais trouvé un témoignage à peu près semblable à mon vécu sur ce site) Mais surtout, ayant tellement "apprécié" (le terme est trop faible mais bon...) cette expérience, je ne pensais alors qu'à une chose: quand vais-je pouvoir recommencer?

Je découvre donc psychoactif, et avec ceci toutes les informations qui m'ont éviter de bien grandes erreurs dans ma consommation de drogue.

Ont donc suivis le test de plusieurs substances, toujours dans une recherche de sensations et d'expériences incroyables et différentes.

Je peux le dire, ce site m'a servis bien des fois, et je peux aujourd'hui avoir une consommation safe et un minimum (même si pas systématiquement) encadrée.

Je viens donc sur ce site dans le but premier de m'informer mais aussi d'échanger, je pense que j'ai des choses à tirer mais aussi à apporter içi.

Explorateur du temps et de l'espace (mais seulement à l'intérieur de ma tête, j'aime pas faire ma valise smile)

Hors ligne

 

#1221 
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier France
09 novembre 2019 à  00:39
Salut Mortythetraveler,
Merci pour cette présentation bien complète.
C est bien de suivre les conseils de rdr ça prouve que Psychoactif sert beaucoup à cette cause et riche en informations.
En attendant de te lire je te souhaite une bonne nuit (ou soirée)

Hors ligne

 

#1222 
Livelong homme
Nouveau membre
09 novembre 2019 à  01:19
Hello,

24 ans, jeune diplômé en droit de la propriété intellectuelle, je fume du cannabis quotidiennement depuis mes 17 ans et je tazz en soirée.
Je m'intéresse aux champignons depuis un voyage à Amsterdam où j'ai pris des truffes à l'aquarium. J'y vois l'opportunité de découvrir la nature à travers un objectif qui m'intéresse plutôt qu'un usage dans un contexte spirituelle. J'ai d'ailleurs eu la chance de trouver mes premiers psylos en rando cette année. Je m'intéresse également à l'amanite tue-mouche qui me fascine de plus en plus.

Les seuls problemes que les drogues m'ont causées sont du fait de la législation sur l'usage. En attente de jugement pour possession de 10 grammes de cannabis (sans volant), c'est ma (futur hypothétique) carrière que je risque de perdre pour un usage qui ne concerne que moi.

Ma présentation est tardive, mais c'était la moindre des choses de la faire étant donné l'aide que l'on m'a déjà apportée.

Livelong

Dernière modification par Livelong (09 novembre 2019 à  01:21)

Hors ligne

 

#1223 
Rick
Adhérent Psychoactif
09 novembre 2019 à  19:04

GreenPlanet a écrit

Bonjour bonjour

HEy save the green planet !! mon film coréen préféré. Bienvenido sur psycho

Morty a écrit

Bonjour à tous, bienvenue à moi même,

let's go on an adventure , morty *se vomit dans la bouche*

https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=1lpKx3FMNC4
 

Les seuls problemes que les drogues m'ont causées sont du fait de la législation sur l'usage. En attente de jugement pour possession de 10 grammes de cannabis (sans volant), c'est ma (futur hypothétique) carrière que je risque de perdre pour un usage qui ne concerne que moi.

Nyeeh! bien fait pour toi, t'avais qu'à  pas torturer Abe et transformé sa race en Cheeseburger!
Oui sinon on est contre la prohibition ici thinking .. à cause de ce problème certains fument des Noïds pour ne pas être positif au volant, et askip le dernier detecteur high tech le drageur3000 (haha) il ne peut pas te détecter avec les edibles. Bref. C'est chiant oui

allez welcome ! et bon courage pour ton délit, j'espère que cela ne te portera pas préjudice

Hors ligne

 

#1224 
Elflo homme
Nouveau membre France
09 novembre 2019 à  20:00
bonjour je  suis elflo je suis musicien et je fume du cannabis sous toute ses forme

Hors ligne

 

#1225 
Elflo homme
Nouveau membre France
09 novembre 2019 à  20:01
et je suis tres curieux et j'aime le valeurs de ce site c'est pourquoi je me suis inscrit ici

Hors ligne

 

Rick a écrit

let's go on an adventure , morty *se vomit dans la bouche*

Let's go, et sache que je t'ai bien repéré, ton avatar est le seul que je remarque régulièrement dans les discussions, et il est souvent accompagné de bons conseils. En plus tu kiffes les hallucino alors je t'ai doublement repéré


Explorateur du temps et de l'espace (mais seulement à l'intérieur de ma tête, j'aime pas faire ma valise smile)

Hors ligne

 

#1227 
psychotix homme
Nouveau membre
09 novembre 2019 à  22:14
Hello à tous, j'ai tout juste 18 ans, mais ça fait des années que je me balade sur ce forum juste pour lire les discussions.
Je fume de la beuh depuis mes 15 ans, suis intéressé aussi par les champis mais ne vous demanderai jamais "est-ce que c'est un psylo?".J'aime bien ce site car il est pratique, bien fait et la communauté est sympa (de ce que j'ai pu lire).

Hors ligne

 

#1228 
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier France
09 novembre 2019 à  22:22
Bonsoir
Bienvenue à vous Livelong et Elflo.
Je vois que vous connaissez un peu le site je vous laisse donc vous instruire davantage.
Comme dit Rick nous sommes anti prohibition ce qui ne veut pas dire que nous sommes pas non plus des rentre dedans, le dialogue est un bon élément.
Et bien évidemment nous sommes tous rdr, droguez vous mais faites le correctement renseigner vous avant de consommer.
Votre humble serviteur vous salue.
Cusco

Hors ligne

 

#1229 
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier France
09 novembre 2019 à  22:39
Salut Psychotix
Bienvenu parmi nous sur Psychoactif.
J écrivais un post quand tu as fait ta présentation. C'est pour ça que ton pseudo ne figure pas sur mon dernier post ci dessus.
À bientôt..
Cusco

Hors ligne

 

#1230 
Rick
Adhérent Psychoactif
10 novembre 2019 à  00:14

Mortythetraveler a écrit

Let's go, et sache que je t'ai bien repéré, ton avatar est le seul que je remarque régulièrement dans les discussions, et il est souvent accompagné de bons conseils. En plus tu kiffes les hallucino alors je t'ai doublement repéré

Oh yeahhhhh mortyyyyyyyy

merci c'est chouette! au plaisir de te lire sur le forum

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pages : 1 … 39 40 41 42 43 … 50

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS