Pourquoi avez vous choisi cet avatar ? / PsychoACTIF

Pourquoi avez vous choisi cet avatar ?

Publié par ,
22583 vues, 138 réponses
Panda <(?)> Cruel 
Banni
000
Date d'inscription: 30 Oct 2018
Messages: 15
Yep je te rejoins sur la dualité survie/confort, mais je pense que c'est une distinction difficile à faire si l'on considère le confort comme un facteur de survie (et il l'est je pense, du moins globalement, étant aussi un acquis depuis la naissance...) avec pour base la technologie et tout ce que ça implique. Un riche de l'élite, sain de corps et d'esprit, de tel pays vivra probablement plus longtemps que le mendiant polytox, à quelques quartiers de distance pourtant... Bon je prend 2 extrêmes pour corrélée avec mon élocution, mais je pense que tu sais où je veux en venir.

Le confort est en fait à la base un prolongement de l'idée de survie, ou du moins un processus parallèle, qui comporte évidemment du superflu, de plus en plus, mais en cela aussi, ce que je considère superflu pour moi peut être limite vital pour quelqu'un d'autre. C'est un sujet bien compliqué comme tant d'autres, car comme toute évolution - quelqu'elle soit - dans une société, la survie, qui dépends aussi du fait d'être une part plus ou moins impliquée dans cette société, impose à l'être humain de s'adapter plus ou moins à la nouvelle donne sociétale qui évolue constamment (sur le plan technologique par exemple, pour rester dans le sujet), et qui semble aussi stagner ; ou de s'en couper en ermitage, après dans les 2 cas la vie tiens en partie d'un équilibre entre ce dont on a besoin (survie) et ce dont on a envie (confort), et, [le piège]: ce dont on a besoin (confort) et ce dont on a envie (survie). C'est d'autant plus représentatif quand on voit la révolution techno-culturelle que l'informatique et internet ont amené par exemple. Et ce siècle qui s'annonce… mal, je vois pas d'autre mot.

Ce que tu dis être la source serait un état primitif je pense, car j'ai du mal à imaginer 7-8 milliards de personne envahir les campagnes pour faire de la permaculture, recycler 100% des objets, etc. et ce serait toujours encore un peu éloigné de cette source - et ça pourrait être magnifique, si seulement... - du moins telle que je me la représente : l'animalité la plus primitive, la bactérie primordiale, qui fait plier un Monde grâce à ses longues branches génétiques : nous.

Et puis bon on parle beaucoup de survie, de confort, comme d'une opposition pas tout à fait nette, et parce que je pense que certain(e)s connaissent plus ou moins le sujet, mais en vérité je sais pas quel est le but se cette société.

Quand on voit à quel point l'être humain et sa bulle évoluent de plus en plus vite, sans les anciens besoins ou conforts, inutiles désormais(new/fresh 24/7) qu'est ce que l'accouplement ou la conjugaison de la survie et du confort, au rythme plus ou moins saccadé, pourrait rechercher d'autre que l'immortalité, ou le néant ?

Bref je suis pas capable de comprendre ou tout cela mène, si ce n'est pas une boucle bien sûr.

PS : Mais bon pour en revenir aux baguettes Snap2, c'est pas comme si les asiatiques ne se sustentaient qu'avec des baguettes. Il faut une marmite en métal, des objet des cuisines en métal, couteau etc. et puis c'est vaste l'asie, c'est pas partout baguettes ou rien. Ils on pas fait boycott sur les différents âges des métaux hein ! Et puis maintenant c'est l'âge de… quoi d'ailleurs ? Quoiqu'il en soit ça fait un moments que les cultures partagent et s'inspirent les unes des autres. Maintenant il y a beaucoup de couverts inox en Asie, et il y a au moins une paire de baguette en Suisse. Peut-être même des couverts en bois… Le truc improbable quoi ^^ Bref des baguettes pour bouffer c'est dans la case confort pour moi à la base (avant d'être tombé dans la case besoin, que ce soit trident ou sarbacane), petit malin tongue

Dernière modification par Panda <(?)> Cruel (31 octobre 2018 à  00:44)

Hors ligne


Panda <(?)> Cruel 
Banni
000
Date d'inscription: 30 Oct 2018
Messages: 15

Snap2 a écrit

Alors yep je parlais d'antimatérialisme en général et de décroissance, mais pas forcément occidentale ou oriental. C'est plus une philosophie.

La philosophie du "boum" ou du "flac" ?

Je sais même pas si "décroissance" est utilisée dans le dialecte des économistes, quand j'entend parler de chose équivalente à ça, les médias parlent de chute de la croissance, voir de rechute (ça donne un peu le ton, on y est tous passé alors pourquoi pas le système ?), parce que la courbe est pas plus ou moins sotte que nous…

Merde cette courbe est un ensemble d'outils divers, très nombreux, et très très techniques, du coup je tombe dans le matérialisme, désolé ^^. Quoiqu'on parle cependant d'un flux, ce même flux qu'on cristallise dans le temps par des millions d'échanges vénaux, par la pointe enduite d'encre d'un appareil presque à mesure-sismique (volcanique ou météorologique me paraîtrait plus approprié…). Merde, si Newton n'avait pas étudier les mœurs des pommes au stade de leur nécrose, si Einstein n'avais pas fuit le climat nauséabond de l'Europe d'alors, on n'aurais aucun moyen de comprendre la pesanteur ou l'énergie. Et est-ce qu'on les comprend VRAIMENT ?

Donc ce flux économique, de croissance en décroissance, tend, encore à grimper, et on sait tous et toutes ce qu'il se passe quand arrive le pic, le krack, et on sait tous ce qui se passe après un crash boursier majeur, le dernier date de 2007 je crois : "la crise des "subprimes""... Un krak très prometteur ma fois au vue de tout ce qui a suivit et de ce qu'il va en suivre. PAR Contre, je suis pas pessimisme, je me le refuse, je ne dit pas que les conflits vont empirer au next level. Mais tout ça est d'une redondance. Une redondance guidée par le hasard/chaos, le karma, ou le contrôle (pas nécessairement de nous même, mais aussi "d'autrui" sur nous même).

Snap2 a écrit

Et pour le slogan des éoliennes, c'était un pur hasard. Je suis tombé dessus comme ça, j'ai trouvé le but de la manifestation naze mais le slogan hors de son contexte était sympa et ça faisait mon pseudo en acronyme (Say No And Protest). Voilà voilà ^^

Le hasard, le chaos effectivement, je pense qu'on en a toutes et tous une certaine attirance, la liberté, retrouver le nœuds central des flux (plus  au niveau économique du coup, mais le vents doux ou criminels, le mouvement des plantes qui rêvent de reconquête, des animaux sectaires mais somme toutes aussi particulier que différent dans leur apparence, dans leur alimentation, dans leur consommation... le cycle incessant et traître de l'eau, les incendies chassant les fôrets, la malédiction entourant l'environnement de volcans en activité, une éruption soudaine prend part à la transe des flux souterrains, les brusques séismes désormais plus dangereux même qu'en forêt je pense, et la pierre, la terre, l'humus, le sable et tout ce qui les recoure et les engloutisse, suivant le même flux.

On peut l'étudier mais on ne peut pas le comprendre. Je sais respirer, je sniff un air qui à fait des milliards d'année le tour de cette terre qu'on commence juste à quadriller, c'est encore la 2.0., espérons trouver l'équilibre économique et sociale, et mondiale surtout. Parce que la meilleure décroissance Snap2, c'est le krak, et on sait toutes et tous ce qu'il se passe quand il y en a un. Le dernier date de 2007 je crois, et je trouve le monde global plus désespérément nauséabond depuis, mais parfois je le trouve délicieux d'espoir ; m'amenant à un bilan mitigé, sceptique sur l'avenir (j'ai abordé le réchauffement climatique ? Non ? Voila comme ça c'est fait.) et sur ta philosophie de "décroissance" ou de Krack, on peut le dire wink Ce qui compte dans le Flux, dans le Processus, incompréhensible, c'est que ce n'est ni une question de temps, ni une question d'espace. Courage scientifique bio/chimiquo/physico/mathématico/astrono/cosmonaute. Si c'était un psychonaut assumé/public en plus, celui ou celle qui pourrait se brancher sur cette Vibration Ultime, la comprendre, la prédire, voir la contrôler ; ça redorerais le blason des drogues ! big_smile Le mec qui pense qu'à sa gueule avec toutes les horreurs beaucoup plus révoltantes qui se déroulent en ce moment même un peu partout dans le monde… Un proverbe chinois (apparemment, les proverbes sont toujours chinois ^^, c'est les meilleurs c'est tout ou lors c'est un mythe le proverbe chinois : il s'évite un manuscrit et de l'encre : prononcer à l'ouïe du prochain informé, par la voix et le ton de la traduction de ce que ses yeux et ses autres sens, ou leur perte, lui ont fait ressentir, lui ont appris, comme à chaque être vivant à degré différent) que j'ai vu sur le mur de la gloriette où on allait fumer en cure, ça disait :

Pour parcourir 10000 lieues, il faut faire le 1er pas.

Snap2 a écrit

Alors yep je parlais d'antimatérialisme en général et de décroissance, mais pas forcément occidentale ou oriental. C'est plus une philosophie.

Snap2 a écrit

Alors yep je parlais d'antimatérialisme en général et de décroissance, mais pas forcément occidentale ou oriental. C'est plus une philosophie.

Excuse moi si je tripatouille tes citations, c'est que je suis pas sûr de t'avoir compris en fait, je suis curieux de savoir ce qu'apporterais cette "décroissance". (?)

Dernière modification par Panda <(?)> Cruel (31 octobre 2018 à  07:54)

Hors ligne


Rick 
Modérateur
21211
Date d'inscription: 18 Sep 2018
Messages: 2868
Blogs
https://media.giphy.com/media/Fsn4WJcqwlbtS/giphy.gif

QUEL EST LE BUT DE MA VIE

- RICK : "PASSER LE BEURRE"

OH MON DIEU

Un petit avatar qui ne paie pas de mine, issus de la série rick & morty. Qui montre à quel point la vie, parfois , n'a pas de se,s et est une chiennasse

Sinon quel est le but de ma vie sur psychoactif? Cela a un rapport avec la table : je suis secrétaire général (la vice présidente Shaolin m'a assurée que c'était un rôle important). Moi je constate juste que je passe mon temps sous la table de pierre. censored


Allez les nouveaux, faites péter vos avatar et surtout expliquez nous l'histoire qu'il y a derrière ces derniers ! On veut en savoir plus sur vous wink

SINTES: analyse gratuite et anonyme de prods: www.psychoactif.org/sintes contactez: modos@psychoactif.org
Pour adhérer: www.psychoactif.org/forum/adhesion_psychoactif.php

Hors ligne


Bakoto 
Ange déchu
France
110
Date d'inscription: 07 Apr 2019
Messages: 43
Blogs
J'ai choisi cette avatar car je suis fan de l'anime cowboy bepop que je conseil d'ailleurs

D'ailleurs le personnage de mon avatar , Spike Spiegel a une citation qui me correspond : ''whatever happens happens'' , ce qui correspond a ma philosophie de vie

Restez toujours safe

Hors ligne


Marla Singer 
AmazonQueen
9300
Lieu: en transit
Date d'inscription: 25 Oct 2014
Messages: 586
Blogs
Bon si la référence est pas très originale, l'illustration m'avait bien plu...

C'est Mia, de Pulp fiction.
Qui deguste une trace... un peu trop forte rétrospectivement...

C'etait pour changer de Miss Durden.
Puis ça faisait le job : c'est pas évident de trouver une image «lisible» une fois reduite au format avatar.
Puis c'est une fille. Brune. Qui aime la coke.

What else?

Ces propos n'engagent que moi (et mes multiples personnalités) fume_une_joint

Hors ligne


Bootspoppers 
Adhérent PA; Friend-zonard e
France
5610
Lieu: Ile2F, Est, à l'W & Ailleurs
Date d'inscription: 02 Aug 2016
Messages: 1633
Blogs

Marla Singer a écrit

Bon si la référence est pas très originale, l'illustration m'avait bien plu...

C'est Mia, de Pulp fiction.
Qui deguste une trace... un peu trop forte rétrospectivement...

C'etait pour changer de Miss Durden.
Puis ça faisait le job : c'est pas évident de trouver une image «lisible» une fois reduite au format avatar.
Puis c'est une fille. Brune. Qui aime la coke.

What else?

Marla tu me donnes envie de revoir PULP FICTION.

Moi mon avatar c est du pavot. Je suis agronome et j aime les fleurs qui ne sont pas une menace écologique.
Et c est la main de Ma Reine. Bien sympa de me laisser libre de réfléchir d expérimenter  et d écrire.
What else?


Faire de l art. No overdose-RDR. Dépénalisons les substances PA : cliquez pour adhérer à l'association!

En ligne


ca_ira_mieux 
Nouveau Psycho
800
Date d'inscription: 23 May 2019
Messages: 123
avatar en mode methode couet: zenitude (en esperant que ca viendra)

Hors ligne


LenaÀLaRechercheDuParadis 
Navigatrice dans les nuages
France
4800
Lieu: Paris
Date d'inscription: 25 May 2019
Messages: 184
Blogs
Mon avatar actuel :
/forum/uploads/images/1558/avatar-psychoactif.jpg

Tout simplement parce que je suis convaincue que les plantes des dieux et les substances chimiques qui en dérivent sont des passerelles vers l'au-delà, une dimension autre, un monde invisible à la fois proche et lointain, plus réel que le nôtre apparaissant alors comme LA véritable illusion.

Reste à savoir comment en tirer partie, quelles leçons retenir de nos explorations.

Note : je ne suis pas athée, je pense que les religions ont énormément de choses à nous dire, à partir du moment où on s'intéresse à l'essentiel, la spiritualité, au lieu de s'attarder sur le négatif, le terrestre, c'est-à-dire les nombreuses dérives humaines et récupérations politiques (pour faire court). Et pourquoi une référence biblique ? Ben, parce que c'est ma culture, ni plus ni moins, et qu'elle m'apparaît pleine de richesses, à condition encore une fois de ne pas se focaliser sur les évènements historiques propres aux hommes et à leur tragique aveuglement, mais de méditer sur les questions métaphysiques nous reliant au divin...

Aussitôt que vous aurez mangé de ce fruit, dit le serpent, vos yeux seront ouverts, et vous serez comme des dieux, connaissant le bien et le mal. La femme se délecta donc du fruit de cet arbre.

Hors ligne


Daze
Banni
France
401
Date d'inscription: 22 Aug 2018
Messages: 243
Blogs
J'ai prit cet avatar car de nature anxieux et aimant les benzodiazépines et somnifères, j'ai trouvé que cette barrette cassée de Xanax représentait mon état psychologique actuel qui est donc brisé, et que ce genre de substance dont le Xanax est le plus connut, bien qu'elle ne guérisse pas mon anxio-dépression, elle la calme et m'apaise intérieurement, c'est pourquoi j'ai voulus lui rendre honneur en la mettant en photo de mon profil :-)

La vie est suffisamment étrange pour être vécue smile

Hors ligne


Psychotropeur 
Apprenti chamane
France
1900
Date d'inscription: 01 Dec 2018
Messages: 195
Blogs
Perso, mon avatar c'est Jasper, un personnage de la série "the 100"... Je peux vous spoiler en mp pour vous expliquez si vous voulez mais je me vois expliquer la totalité de ce personnage et ce qu'il signifie ici! Mais pour faire court, la tendresse, l'autodestruction, l'indiscipline et la capacité de choisir

On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne


Adelina 
Psycho junior
France
600
Date d'inscription: 21 Jun 2019
Messages: 292
pasque c'est un dieu vivant … tout simplement

si vous croyez que c'est facile, vous vous trompez !

Hors ligne


anonyme778979897781 
Banni
France
201
Date d'inscription: 16 Jul 2019
Messages: 160
Blogs
J’ai choisi cet avatar car déjà j’aime la brume et le brouillard, et en même temps cela reflète souvent mon état de pensée

Dernière modification par anonyme778979897781 (30 septembre 2019 à  11:32)


Est-ce trop tard ?

Hors ligne


Rick 
Modérateur
21211
Date d'inscription: 18 Sep 2018
Messages: 2868
Blogs

Adelina a écrit

pasque c'est un dieu vivant … tout simplement

qui.

je dormirai moins  conne


SINTES: analyse gratuite et anonyme de prods: www.psychoactif.org/sintes contactez: modos@psychoactif.org
Pour adhérer: www.psychoactif.org/forum/adhesion_psychoactif.php

Hors ligne


Ocram 
Adhérent PsychoACTIF
Suisse
18000
Date d'inscription: 25 Jan 2019
Messages: 2865
Blogs

Rick a écrit

Adelina a écrit

pasque c'est un dieu vivant … tout simplement

qui.

je dormirai moins  conne

Je savais bien que tu étais une belle nana Rick!! big_smile

Sinon je crois que son avatar c est marilyn manson...

Chacun son truc !

Ocram

Dernière modification par Ocram (30 septembre 2019 à  12:25)

Hors ligne


Adelina 
Psycho junior
France
600
Date d'inscription: 21 Jun 2019
Messages: 292

Rick a écrit

Adelina a écrit

pasque c'est un dieu vivant … tout simplement

qui.

je dormirai moins  conne

conne ?? ah bon lol

bin voyons c'est le seul, l'unique, le merveilleux, MARILYN MANSONNNNNNNNNNN

un personnage aussi controversé que lui tu meurs d'apparence effrayante et détestable, glauque, voir meme "destoye" (pour reprendre certains dires …) mais quand on se donne la peine d'un peut mieux le connaitre on voit un petit agneaux tout mignon


si vous croyez que c'est facile, vous vous trompez !

Hors ligne


Yopski 
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
2000
Lieu: Centre
Date d'inscription: 06 Jan 2019
Messages: 167
Le mien : Un petit bonhomme avec un % en guise de menottes
Il symbolise la servitude des humains face à l'argent, la croissance ...
Mais vous l'aviez deviné, non ? big_smile

Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être adapté à une société malade

Hors ligne


LLoigor 
Modérateur
France
2400
Lieu: Bx
Date d'inscription: 08 Aug 2008
Messages: 9041
Moi j'adore les "yeux" et c'est le même logo que ma dernière board de skate en date (Heroin Skateboard eyes pro model)

/forum/uploads/images/1573/20191108_171744.jpg


(Qui finalement va rejoindre ma collection faire des gap pendant son adolescence et sa croissance m'a flingué les tibia, du coup je suis quasi inapte la... après 30ans de skate j'ai raccroché y a 2 ans...)

Dernière modification par LLoigor (08 novembre 2019 à  17:22)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier.  Contacter l'équipe: modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne


SoHigh 
Acidhead
France
100
Date d'inscription: 12 Feb 2019
Messages: 25
Mon avatar tout simplement parce que j’adore ce psychopathe de Rick (je parle pas du modo hein ) tongue Et rick et Morty y a trop de clin d’œil au psyché je trouve les seul drogue que j’affectionne et en plus sa fait djeuns rasta

Dernière modification par SoHigh (09 novembre 2019 à  19:32)

Hors ligne


krash
Sous-Membre
761
Lieu: Géo-loque
Date d'inscription: 18 Mar 2016
Messages: 456
Blogs
Moi, c'est un chien. Héro dun jeu vidéo, somptueux. Mais comme tout le monde sait que les jeux vidéo sont la perdition de nos bambins.. disons que j'ai pris une photo au hasard sur Google.

Produit de la société: "Qui n'a jamais mangé de champignons hallucinogènes la veille de la rentrée des classes ? ..." Spoiler
La connerie, c'est contagieux.

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Comment avez vous choisi vos pseudos ?
par CrappyJunky, dernier post 25 novembre 2019 à  15:46 par Rick
  249
[ Forum ] Badge en dessous de l'avatar
par Tekosaure, dernier post 09 juin 2019 à  05:08 par Bootspoppers
  3
[ Forum ] Pourquoi mes champis verts ont disparu ?
par Terson, dernier post 24 avril 2019 à  20:16 par LLoigor
  4



    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Venez partager vos expériences de la fete !
    22 novembre 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Participation des usagers dans les structures addicto
    19 novembre 2019Commentaire de ismael77 (13 réponses)
     Appel à témoignage 
    La déréalisation et la dépersonnalisation
    Il y a 3jCommentaire de elossh (23 réponses)
     Appel à témoignage 
    TSO et douleur et anesthésie
    06 novembre 2019Commentaire de Meumeuh (19 réponses)
     Forum UP ! 
    Buprénorphine + 5-thp
    Il y a 19hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Grow kit de Copelandia cyanescens
    Il y a 15hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Interaction & Mélange - Coke 92% ... ma l de tete et besoins de conseil ...
    Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de Melena Rose dans [Cocaïne-Crack...]
     Forum 
    Pourquoi les drogues son diaboliser selon vous ?
    Il y a moins d'1mn
    1
    Commentaire de Mister No dans [Au coin du comptoir.....]
    (8 réponses)
     Forum 
    Craving - 40 mg
    Il y a 12mnCommentaire de Zazou2A dans [Oxycodone (Oxycontin)...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Ordonances
    Il y a 22mnNouvelle discussion de FomaeusMortem dans [Médicaments psychotro...]
     Forum 
    Substitut de qualité à la cocaïne de rue
    Il y a 1hCommentaire de Cusco dans [Cathinones et RC stim...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Interaction & Mélange - Effets Pyschique Terrible Après Un Ménage Tramadol Mdma
    Il y a 3hNouvelle discussion de Charly-Muji dans [Opiacés et opioïdes...]
     Forum 
    Put***, que ça ne m'avait pas manqué!
    Il y a 3h
    13
    Commentaire de Stelli dans [Paroles de femmes...]
    (18 réponses)
     Forum 
    Effets secondaires - Zopiclone durée
    Il y a 4hCommentaire de Marla Singer dans [Zolpidem (Stilnox) et...]
    (2 réponses)
     Blog 
    Trois journées de chemsex
    Il y a 1h
    20
    Commentaire de Rick dans le blog de Bootspoppers
    (67 commentaires)
     Blog 
    Drogue, prise de poids, perte de poids...le cercle vicieux
    Il y a 4hCommentaire de Marla Singer dans le blog de Deltaa
    (1 commentaires)
     Blog 
    Je ne m’en sort plus
    Il y a 17hCommentaire de Ryze dans le blog de Ryze
    (3 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Etes-vous dpendant au tabac ?
    Dernier quizzZ à 05:57
     PsychoWIKI 
    Pentedrone, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    Deirdre, Ryze nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Retour d'XP --- 20 ans apres --- !!
    par xinxio, le 29 Nov 2019
    salut à tous, je voudrai vous faire part de mon retour d'experience 20 ans apres ma derniere prise Aujourd'hui je ne prends plus rien, je suis comme qui dirait tombé dans la marmitte comme Obelix Je peux produire sur demande avec mon cerveau ce que je shouaite ( c'est pas de la VOD mais de la D...[Lire la suite]
     Trip report 4HO-MIPT
    par Kattio, le 26 Nov 2019
    Bonjour, voici mon premier trip report, j'en posterai de temps en temps sur psychoactif :) Âge: 20 ans. poids: 60kg. Taille: 1,75m. Bonne santé physique et psychique. But de la consommation: aborder des problèmes que je peux rencontrer différemment, réfléchir sur moi-même, le côté découv...[Lire la suite]
     Hexen oral
    par L'Apoticaire, le 12 Nov 2019
    Le plus populaire c'est indubitablement l'HEXEN (N-Ethylhexedrone) Après tout dépend de la qualité du boulot de la personne qui etiquette les produits, après, hexen ou pas hexen, il peut y avoir ds erreurs d'etiquetage sur tous les prods. Et defois aussi faut faire gaffe à c'qui est marqué s...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Reflexion de fin assez pertinente. Marla dans [commentaire de blog] Trois journées de chemsex
    (Il y a 4h)
    surtt pr une 1er grossesse, comme tu dis... Marla dans [forum] Put***, que ça ne m'avait pas manqué!
    (Il y a 4h)
    Tuto au top comme les autres sur le sujet. Bravo & merci pour ton invest dans [forum] Tutoriel Tails
    (Il y a 4h)
    +1 Qu'en pensent les ultra féministes de service ? dans [commentaire de blog] Trois journées de chemsex
    (Il y a 4h)
    hate de suivre tes pérégrinations... :) Marla dans [forum] Put***, que ça ne m'avait pas manqué!
    (Il y a 6h)

    Pied de page des forums