Hexen oral

Publié par ,
6925 vues, 24 réponses
KShin homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2019
3 messages
Hello !

Comme tout produit en sniff, l’hexen abime bien le nez, dès ma première prise j’ai eu le nez qui coulait toute la journée, maintenant ça m’arrive de voir un peu de sang quand je me mouche

De plus, la descente de l’hexen est horrible. Pendant le rush je suis à 130-140 bpm, pendant la descente je suis à 65/60 de tension (j’ai généralement une tension très basse, l’hexen aide pas), j’ai froid, surtout aux doigts, et impossible d’être productif

Je saurais pas dire quelle dose je prends, j’ai pas de balance (ne faites jamais ça... ma balance arrive samedi) mais c’est assez peu, je dirais 20-30 mg

Je me demandais donc si c’était possible de le prendre par voie oral, dans un premier temps pour réduire les effets de la descente, et aussi car c’est plus facile à prendre et mon nez pourrait se reposer. Si oui: à quelles dose et comment ?

Merci d’avance pour votre aide !

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Ouais hexen oral ça passe bien j'trouve, les effets negatifs sont clairement moins marqués qu'avec les autres ROA, la montée est cool et plus longue qu'avec les autres ROA donc t'as plus le temps d'en profiter et t'es vachement moins obsedé par le fait que tu vas redescendre rapidement et que t'auras vite envie d'en reprendre comme c'est souvent le cas avec les autres ROA, j'ai jamais testé en trace, j'ai testé que sur de l'aluminium, en e-liquide, en injection et en plug, et oral du coup, ça monte assez vite, 10-20 minutes selon c'que t'as dans le ventre, ventre très rempli ça peut prendre un peu plus de temps mais ça monte bien plus vite qu'un taz par exemple

Niveau dosages essaye les mêmes qu'en sniff, les dosages oraux sont quasi les mêmes, juste en oral faut en mettre plus parce que vu que les effets sont plus dilué dans le temps t'as des effets moins intenses.

C'est ma ROA preferé l'oral pour l'hexen, c'est là où j'ai le meilleur ratio effets positifs/négatifs, en l'fumant ou l'injectant le craving chez moi est immense et au final j'suis tellement obsedé par le craving que j'ressens presque plus d'plaisir, j'suis juste obsedé par la dose suivante, qui soulagera pas des masses avec la tolérance que j'ai en fin de session...

Dernière modification par L'Apoticaire (07 novembre 2019 à  20:33)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

KShin homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2019
3 messages
Merci pour ta réponse !

J’ai décidé de ne plus en prendre tant que j’ai pas ma balance, du coup je testerai ça samedi

Hors ligne

 

KShin homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2019
3 messages
J’ai tenté 2 prises (30mg et 50mg 2 jours différents). C’est vrai qu’il n’y a pas beaucoup d’effets négatifs comme ça, mais pas vraiment d’effets positifs non plus. Peut-être un dosage trop faible ?

Du coup j’ai tenté un autre truc: un spray nasal

1,5g dans 20ml d’eau distillée
Je sais que 10ml = 82 doses
J’ai donc 164 doses de 9mg (± 0.150mg)

Bien plus pratique et discret qu’en sniff mais mon nez apprécie un peu plus, et plus efficace qu’oral
Faudra juste faire attention au craving, je pense qu’avec ça ça peut aller très vite: on peut en reprendre où on veut et quand on veut

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

L'Apoticaire a écrit

Ouais hexen oral ça passe bien j'trouve, les effets negatifs sont clairement moins marqués qu'avec les autres ROA, la montée est cool et plus longue qu'avec les autres ROA donc t'as plus le temps d'en profiter et t'es vachement moins obsedé par le fait que tu vas redescendre rapidement et que t'auras vite envie d'en reprendre comme c'est

Merci.
J ai une question
. Il y a le H éthyl hexedrone et le N méthyl hexedrone. Un seul atome de carbone en plus pour l éthyl...
Comment distinguer les deux sachant que les dosages sont de 1 à 10 environ? Et que les vendeurs mélangent les appelations....

***
Mon expérience sur cette molecule que j adore.( Cf mon blog)
J ai pris il y a un mois une trace à midi de cete substance. 30 mg on va dire.
Je me suis retrouvé nu pendant 2 heures à me rouler dans les orties.
Je n ai pas pu dormir ensuite. Endormi vers 2 h00 du matin soit 14 heures après.
Cette substance est hyper puissante.
***
Je la connais en plug et en traces. Jamais testé l IV ni la prise orale.
Il faudra que j essaye.
Fumer? Mon hexen est une poudre trés fine. Comment tu peux chasser le dragon avec ça???
Comment d ailleurs expliquer que certains produits se prêtent à tous ROA alors que la cocaine par exemple doit être cuisinée??

**
Oui je confirme la difficulté des descentes d hexen.
Sommeil imposdible pendant plusieurs heures. Du coup anticimer et par exemple se défoncer le matin tôt de préférence, après une bonne nuit.
***
Mais le craving, pour moi, une fois la substance prise, est réduit . Mon maximum: 500 mg en plug en une session d une nuit. En effet j ai à un moment un sentiment de pénitude, de satiété. Ce que j ai moins vite avec la cocaine ou la 3mmc.

Dernière modification par Bootspoppers (11 novembre 2019 à  12:12)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Bootspoppers a écrit

Merci.
J ai une question
. Il y a le H éthyl hexedrone et le N méthyl hexedrone. Un seul atome de carbone en plus pour l éthyl...
Comment distinguer les deux sachant que les dosages sont de 1 à 10 environ? Et que les vendeurs mélangent les appelations...

Le plus populaire c'est indubitablement l'HEXEN (N-Ethylhexedrone)
Après tout dépend de la qualité du boulot de la personne qui etiquette les produits, après, hexen ou pas hexen, il peut y avoir ds erreurs d'etiquetage sur tous les prods.

Et defois aussi faut faire gaffe à c'qui est marqué sur la fiche du produit, defois t'as marqué en gros "HEXEN" 10 fois sur la fiche et tu vois que en tout petit quelque part c'est marqué "hexen replacement n-desmethyl-hexedrone ou autre derivé d'hexen souvent pas ouf

Parce que les dérivés proches d'hexen censés substituer l'hexen dans les lieux où l'hexen est interdit mais pas toutes les cathinones sont souvent décrits comme moins euphorisants que l'hexen, et avec beaucoup plus d'effets secondaires, je pense notamment au NDH ou au N-HEX (formules chimiques inconnues, surement des synthèses d'hexen foirées, en tout cas c'est pas cher ces dérivés aux effets foirés, sur un site où j'commande où l'hexen de très bonne qualité est à 2,80€ le g, le NDH et le N-HEX coutent 1€ le g, à 1€ ils ont aussi de l'hexen de moins bonne qualité, les prix veulent pas toujours tout dire mais dans ce cas ci un peu quand même)

Fumer? Mon hexen est une poudre trés fine. Comment tu peux chasser le dragon avec ça???

Beaucoup de gens fument l'hexen, c'est une ROA particulièrement adaptée au produit, beaucoup pensent que c'est la ROA la plus adaptée d'ailleurs, même si le craving est intense.

Et tout le monde n'a pas des produits sous forme de cristaux pour chasser, et même de manière générale certains produits sont pas toujours facilement vendables/achetables sous forme de cristaux.
Pour vaper, u mets ton petit tas de poudre d'hexen sur ton alu, en essayant de l'etaler un peu mais sans faire une fine pelicule d'hexen sur tout ton alu non plus

Tu chauffes, si possible avec un briquet avec une mini flamme, ou une bougie, et t'essayes de chauffer doucement la poudre pour qu'elle fonde, en aspirant douuucement* la fumée si y en a, une fois que la poudre commence à fondre sur l'alu, tu peux aspirer normalement

*Quand tu commences à chauffer ta poudre par en dessous fais gaffe à pas aspirer trop fort avec la paille au dessus des zones de ton alu où y a encore de la poudre non fondue d'hexen, sinon avec ta paille t'inspires de la poudre d'hexen non vaporisé et après non seulement t'as de la poudre d'hexen dans la bouche et c'est dégeulasse, anesthésiant, et corrosif pour la bouche, mais surtout au final tu l'auras pas vaporisé et mis dans tes poumons

Donc en gros juste faire gaffe à pas aspirer la poudre non-vaporisée, pas aspirer trop fort quoi

Si vraaaaaiiiiment tu galères tu peux utiliser des techniques pour les poudres qui fondent pas forcemment bien sur l'alu ou les gens qui ont du mal avec l'alu (normalement l'hexen c'est simple à chasser, ça coule bien, c'est pas trop heat-sensitive, on peut bien le chauffer sans le cramer)

T'as la technique de la goutte d'eau :
-Tu mets ton petit tas de poudre d'hexen sur ton alu
-Tu mets une goutte d'eau par dessus
-tu te débrouilles pour mélanger (aiguille, pointe  de couteaux) pour obtenir une sorte de pate, qu'il n'y ait plus de poudre "sèche" en contact avec l'air libre (donc aucune possibilité d'aspirer de la poudre d'hexen non-vaporisée avec la paille)
-Pour consommer tu chauffes evidemment ton alu en dessous, mais c'est pas pareil que sans eau, au début tu vas avoir une vapeur transparente, c'est juste la flotte qui se barre, cette vapeur là faut pas l'aspirer, mais par contre à un moment la vapeur va changer de couleur et va devenir blanche et à partir de là, tu l'auras compris, c'est la vapeur d'hexen

Tu peux aussi faire pareil avec du propylène glycol, mais après c'est plus long à vaper sur de l'alu, faut aspirer tout le PG contrairement à l'eau que t'aspires pas, du coup en utilisant la technique du PG tu devras tirer plus de taffes et donc t'auras un rush moins puissant

Comment d ailleurs expliquer que certains produits se prêtent à tous ROA alors que la cocaine par exemple doit être cuisinée??

Oulah, trèèèèèèèès large question, pour la coke c'est à moitié vrai, tu peux fumer de la cocaïne chlorhydrate et avoir des effets excellents avec, des effets de ccocaïne fumée quoi, juste y faudra en fumer beaucoup plus que si t'avais du crack, dans les pays d'Amérique latine où la coke coûte à peine 1 euro le gramme ils se font des clopes avec la blinde de poudre de coke chlorhydrate dedans, c'est beaucoup plus courant de voir des clopes avec du crack ou des derivés/sous-produits du crack style bazukero, etc...
Mais ça se fait aussi en Amérique du sud de fumer la coke chlorhydrate en joint, et j'parle pas de "joints de coke" à la française où on prend juste une feuille à rouler qu'on frotte sur le miroir à trace de coke collectif pour dire à ses potes "MDR j'vé roulé un join avec 2 la coke, impérial mon gars" et au final y a 3mg de coke dans le joint, j'parle de vraies poutrelles de coke mises dans un joint/une clope.

Pour beaucoup d'amphétamines c'est le cas aussi, sur les sites de RC 99% des amphet sont sous forme chlorhydrates, c'est sous cette forme qu'elles sont le mieux solubles dans l'eau le plus souvent, et donc sniffables, injectables, etc...
Mais je sais qu'en basant certaines cathinones RC notamment certaines pyrovalérones, on arrive à en tirer un bien meilleur potentiel en les fumant, je crois que c'est le cas de l'A-PIHP, sous forme chlorhydrate il se vaporise mieux, l'A-PHP aussi je crois

Mais le fait de baser un stim pour le rendre mieux vaporisable c'est juste une histoire de praticité et de rentabilité, par exemple pour la coke c'est clairement rentable de la baser pour la fumer, donc en pratique les gens la basent, mais pour d'autres molécules où les différences entre base et sel se ressent moins à la vaporisation, bah les gens ne prennent pas la peine de baser, car defois y a à peine besoin, par exemple l'hexen on est beaucoup à le vaper sous forme chlorhydrate et à en être satisfaits, mais si ça se trouve basé c'est plus puissant et plus pratique à chasser


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

Ça va être un peu du HS mais je le tente quand même vous avez l’air d être costaud dans le domaine...

L’hexen et la 3mmc sont deux cathinones vous seriez me dire dans les grandes lignes les différences entre les deux?

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

Ocram a écrit

L’hexen et la 3mmc sont deux cathinones vous seriez me dire dans les grandes lignes les différences entre les deux?

Les effets ça depend des gens d abord...
Pour moi: c est pareil . Empathogene, vasoconstricteur, stimulant, anesthesique. Et par là même dangereux (on devient insensible à la douleur voire on la recherche à cause des sensations).

Sauf que l hexen est cinq a dix fois plus puissant. Donc je dose l hexen beaucoup plus legerement.

Enfin si  les descentes me  sont cool, celles d hexen m'empechent de dormir.

Dernière modification par Bootspoppers (12 novembre 2019 à  11:05)

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

L'Apoticaire a écrit

Et tout le monde n'a pas des produits sous forme de cristaux pour chasser, et même de manière générale certains produits sont pas toujours facilement vendables/achetables sous forme de cristaux.

Merci pour ta réponse si complète.
Tu me mentionnes pas la pipe doseur (pipe à huile), soit un tube de verre avec une boule au bout que tu chauffes et un petit trou pour mettre la poudre. Ca pourrait marcher je pense. Qu en penses tu?

Dernière modification par Bootspoppers (12 novembre 2019 à  11:11)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Bootspoppers a écrit

Bootspoppers

Yo,

Merci de ta réponse... tu trouves que l hexen est plus empathogène que la 3mmc? J ai bien les produits seroto, je trouve la 3m déjà bien alors je me demandais ce qu il en serait de l hexen...

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages

Ocram a écrit

tu trouves que l hexen est plus empathogène que la 3mmc? J ai bien les produits seroto, je trouve la 3m déjà bien alors je me demandais ce qu il en serait de l hexen...

Perso jsuis carrément pas d'accord, l'hexen est pour moi quasi uniquement dopamine/noradrénaline, jretrouve clairement quasi aucun effet empatho/seroto que j'ai habituellement avec la 3-MMC.


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Nemesia a écrit

Perso jsuis carrément pas d'accord, l'hexen est pour moi quasi uniquement dopamine/noradrénaline, jretrouve clairement quasi aucun effet empatho/seroto que j'ai habituellement avec la 3-MMC.

Salut némésia,

Merci de ton retour, ça me donne carrément moins envie pour le coup!!

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages

Ocram a écrit

Salut némésia,

Merci de ton retour, ça me donne carrément moins envie pour le coup!!

Ocram

Dans la même veine que l'Hexen, il y a le NEP : fort effet dopaminergique/noradrénergique tout en ayant un effet séroto présent

Pour le coup ces deux molécules sont quand même bien compulsives, avec des effets secondaires plus prononcés que le 3-MMC, mais également des effets stimulants bien supérieurs.


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Nemesia a écrit

Dans la même veine que l'Hexen, il y a le NEP : fort effet dopaminergique/noradrénergique tout en ayant un effet séroto présent

Le truc c est que pour la deconne je cherche surtout des trucs essentiellement seroto, les prods qui tape surtout sur la dopa et la noradrenaline ça ne me parle pas trop... je suis franchement assez peu sensible à la coke par exemple...

C est pour ça que je cherchais de la 4mmc un temps, il semblerais que c était vraiment bien mais actuellement introuvable...

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages
Ouais clairement ces produits risquent de pas te plaire du coup, je t'envoie un MP pour parler produits sérotos si tu veux, car là on entre dans le hors-sujet.

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Nemesia a écrit

Ocram a écrit

tu trouves que l hexen est plus empathogène que la 3mmc? J ai bien les produits seroto, je trouve la 3m déjà bien alors je me demandais ce qu il en serait de l hexen...

Perso jsuis carrément pas d'accord, l'hexen est pour moi quasi uniquement dopamine/noradrénaline, jretrouve clairement quasi aucun effet empatho/seroto que j'ai habituellement avec la 3-MMC.

En dépit de l'apparente absence ou quasi d'effets serotos de l'hexen, pas mal de gens lui trouvent des qualités empathogènes, encore une fois, malgré le fait que l'on lui confère dans la communauté des pharmacologues en herbe, aucune ou presque action sérotoninergique, donc son retour ne m'étonne pas, perso j'trouve son action empatho présente et suffisamment remarquable pour un dopa/adré comme l'hexen, même si à mon goût l'effet empatho est un peu trop "masquée" par le craving obsédant et les psychoses amphétaminiques au bout d'un moment

La NEP clairement c'est beaucoup plus empatho ouais

Bootspoppers a écrit

Tu me mentionnes pas la pipe doseur (pipe à huile), soit un tube de verre avec une boule au bout que tu chauffes et un petit trou pour mettre la poudre. Ca pourrait marcher je pense. Qu en penses tu?

Je mentionne pas ce genre de pipes parce qu'en Europe on en utilise pas trop, c'est surtout aux USA qu'on utilise ce genre de pipes, apellées parfois "pipe à meth" ou "pipe en boule" :

/forum/uploads/images/1573/5bfdbf936b671image.png


Ce genre de pipes c'est pratique quand elle est neuve et que tu t'en sers pour la première fois, après si tu veux pas te taper les résidus de tous les trucs précédents que t'as vaporisé, faut la nettoyer, sans la peter, et là c'est relou, parce que souvent le verre de ces pipes est très fin, car du verre épais la température est difficilement gérable, donc ces pipes sont en verre fin, qu'il faut laver et frotter par les fragiles et peu nombreux orifices qui la composent, donc cassage facile en plus d'un lavage minutieux/chiant

J'ai peu d'expérience avec ce genre de pipes à meth, ou doseurs de ricards en verre, ou trucs en forme de boule composé de verre pour fumer des trucs quoi, mais je prefère 1000x l'aluminium, pour moi l'alu c'est beaucoup plus pratique qu'une pipe, que ça soit à l'utilisation, ou à l'entretien (alu = pas d'entretien du tout)

Dernière modification par L'Apoticaire (13 novembre 2019 à  20:16)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Hum, j'ai jamais essayé l'alu j'ai toujours utiliser des vieilles ampoules mais c'est vrai que quand tu tapes divers produits c'est chiant genre se taper un mélange de DMT et de A-PiHP c'est pas trop kiffant surtout quand c'est pas prévu de base ahah
Mais du coup ouais l'alu faut vraiment que j'essaie

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

L'Apoticaire a écrit

qu'il faut laver et frotter par les fragiles et peu nombreux orifices qui la composent, donc cassage facile en plus d'un lavage minutieux/chiant

Merci c est vrai. Et ça vaut 5 euros au détail.

Spoiler

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Ca serait cool que vous donniez vos dosages en oral parce que y'a pas beaucoup d'info sur cette ROA. Sur le wiki du forum je viens de voir qu'ils ont pris les dosage en sniff de psychonaut pour dire que c'est les dosages oraux mais bon ça n'a pas grand chose à voir, j'ai jamais vu une molécule qui se dosait pareil en oral et en sniff, c'est tout l'intérêt des différentes ROA.

Perso je ressens pas grand chose en dessous de 15mg (alors qu'un pote estime le threshold à 5mg en sniff avec le même pochon) et ça commence à devenir intéressant vers 30mg (sans tolérance).

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Ocram a écrit

L’hexen et la 3mmc sont deux cathinones vous seriez me dire dans les grandes lignes les différences entre les deux?

Les  molécules n'ont rieeeeeeen à voir DU TOUT, l'hexen c'est méga violent, ultra stimulant, pas seroto du tout, craving de ouf, durée d'actiuon ultra courte, alors que la 3-MMC c'est plus ou moins tout l'inverse de c'que j'viens de dire lol

Nan nan vraiment les molécules n'ont rien à voir, c'est comme le 5-APB et la MDPV sont toutes les 2 des cathinones mais.... Mais voilà quoi

Cobe a écrit

Ca serait cool que vous donniez vos dosages en oral parce que y'a pas beaucoup d'info sur cette ROA. Sur le wiki du forum je viens de voir qu'ils ont pris les dosage en sniff de psychonaut pour dire que c'est les dosages oraux mais bon ça n'a pas grand chose à voir

Moi pour donner mes dosages ça ve êtyre chaud, j'avais de l'hexen de mauvaise qualité, donc pas très fort, et j'consommais des amphet tous les jours, cond mes dosages ne serviront à rien à un débutant qui a de l'hexen de bonne qualité...

J'dosais à environ 100-200mg par para pour une bonne montée


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

L'Apoticaire a écrit

Nan nan vraiment les molécules n'ont rien à voir, c'est comme le 5-APB et la MDPV sont toutes les 2 des cathinones mais.... Mais voilà quoi

Ho!!! yikes les benzofuranes sont des cathinones???

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages

L'Apoticaire a écrit

Moi pour donner mes dosages ça ve êtyre chaud, j'avais de l'hexen de mauvaise qualité, donc pas très fort, et j'consommais des amphet tous les jours, cond mes dosages ne serviront à rien à un débutant qui a de l'hexen de bonne qualité...

J'dosais à environ 100-200mg par para pour une bonne montée

À titre de comparaison, pour avoir eu le même hexen que l'Apoticaire, et avoir essayé des hexen de très haute qualité, pour avoir le même effet sur l'aluminium entre un hexen de très haute qualité et cet hexen, je dirai que 10mg équivaut à 30mg environ.

Ocram a écrit

Ho!!!  les benzofuranes sont des cathinones???

Il me semble pas que les benzofuranes soient des cathinones, c'est des phenetylamines.


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Nemesia a écrit

Il me semble pas que les benzofuranes soient des cathinones, c'est des phenetylamines.

Les trucs c est qu on part du principe que les cathinones sont de la même famille/classe (je sais pas qu elle est le vrai terme) que les amphétamines et que les amphétamines sont des phénés donc... après réflexion je pense que l apo voulais dire que c est pas parce que ce sont des cousins éloigné que forcément ça ce ressemble...

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
En effet j'me sui planté le 5-APB n'est pas une cathinone, en effet, erratum, j'aurais pu dire de la methylone ça aurais mieux expliqué v'que je voulais dire, que l'un est un stimulant pur dopa/adré, et que j'un a des effets principalement axés sur la seroto.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Ok merci pour vos réponses. C'est bien ce qu'il me semblait, la qualité de l'hexen varie tellement (pour peu que ce soit vraiment de l'hexen) que c'est compliqué de parler dosage.

Là j'ai un hexen qui m'anesthésie la gorge 2/3 minutes après avoir l'avalé alors que ça m'avait jamais fait ça, pourquoi pas lol

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - NEP ou HEXEN
par Raveron21, dernier post 18 avril 2019 par Raveron21
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Informations hexen
par Oxymoron, dernier post 27 mai 2018 par Oxymoron
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Légalité - Hexen legalité en france
par swim4544, dernier post 21 octobre 2017 par Anonymousse au chocolat
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] N-ethylhexedrone (Hexen), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums