Le coin des drogués heureux

Publié par ,
110805 vues, 124 réponses
Plouky
Nouveau membre
Inscrit le 09 Aug 2015
20 messages
Comme la plupart LSD et md aussi et les deux melangés aussi
Trop de bons delires sous lsd la musique qui entre par la plante des pieds et se diffuse dans mon corps. JE deviens la musique.
Trop de moments connectes avec la nature sous md. En osmose totale le matin en foret ou dans la clairiere. Poses a contempler la beaute de la nature emerveillee
Les discussions a batons rompus sous speed. Les confidences les themes philosophiques.... L empathie debordante des gens !!
Voila je passerai les mauvais cotes car pas de ouinouin

Hors ligne

 

avatar
duannes
Nouveau membre
Inscrit le 30 Aug 2015
34 messages
j'ai pris de la ketamine et j'ai voulu aller pisser je suis tomber cu nue a terre ma nana a du me resaper car j'y ni arriverait pas!!!


prenez soin de vous

born to loose ,live to win

lemmy kilmister

Hors ligne

 

CrèmeBrulée
Nouveau membre
Inscrit le 21 Dec 2015
10 messages
Il y a quelques années, pendant une soirée dans un appart avec une dizaine de personnes,
j'ai eu une conversation passionnante pendant une vingtaine de minutes avec un paraven ikéa imprimé Marilyn Monroe de Wharol...

smiley-gen013

Hors ligne

 

avatar
HypnOoz
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Salut à  tous

Moi il y a eu un moment de grand plaisir avec la drogue qui ne m'est arrivé qu'une fois, enfin je veux dire que ce moment là  précisément n'est arrivé qu'une fois, mais j'ai vécu bien d'autres grand plaisir avec la drogue enfin bref.

Ce moment là  c'était le premier janvier 2013, et à  ce moment là  j'avais pas mal d'argent et des bons dealers, et ce qui a était extraordinaire ce soir là  c'est que j'étais tout seul pour le premier janvier (on m'avais invité à  une fête mais je n'y suis pas aller j'ai voulu rester seule vous allez comprendre pourquoi) et donc pour ce premier janvier j'étais tout seul mais les circonstances ont fait que à  cette soirée j'avais pécho plusieurs drogues différentes en grosse quantité, du coup ce soir là  je me suis retrouvé avec 5g de très bonne coke, 1g de très bonne héroine, un 50€ de shit super bon et une bouteille de vodka. J'étais trop trop hyper content d'avoir tout sa rien que pour moi ! J'avais vraiment de quoi passer une super soirée de ouf pour ce premier janvier, et ce fut le cas la soirée à  était absolument magique ! Je crois que cette soirée fut la soirée où j'ai pris le plus de drogues en une soirée dans ma vie c'était vraiment magique avec la coke, l'héroine, le shit et l'alcool... Ca a vraiment était magique de chez magique !

Ca ne m'est arrivé qu'une fois d'avoir tout sa et je m'en souviendrais encore pendant longtemps de cette super soirée ! :)

Dernière modification par HypnOoz (24 février 2016 à  20:59)

Hors ligne

 

Moon
Nouveau membre
Inscrit le 12 Aug 2016
4 messages
La première fois avec l'mdma ..... je pensais pas qu'on pouvait être heureux à  ce point. J'ai caliné mes amis toutes la soirée. Et quelque temps plus tard, l'amour avec mon copain sous md!!!!! le kiff total!!!!!

Hors ligne

 

avatar
zenoupazen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 03 Jun 2017
76 messages
Ca vous dérange si je détourne un peu le sujet de son thème initial ?

Parce que pour moi, un drogué heureux c'est pas seulement le plaisir avec les prods (qui est réel, sinon on n'en prendrait pas). C'est aussi justement les petites joies et les instants de bonheur qu'on peut vivre SANS les prods, juste en profitant de la vie au quotidien.

Là  par exemple, j'ai mes enfants qui finissent avec succès leur année, dans des domaines très différents (je ne détaillerai pas pour cause d'anonymat) et ça me fait kiffer grave de les voir avancer dans leur vie respective.

Et puis là , un petit bonheur simple d'un barbeuc dans le jardin avec mon fils, en profitant de la fraicheur du soir après une journée très chaude. Le tout sous un arbre avec le chant des oiseaux.

What else ? comme dirait l'autre.

Portez vous bien et prenez soin de vous :)

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Ô zenou tout ça semble tellement grandiose, ce que tu dis est parfaitement vrai ! La vie sans prod peut être géniale et grandiose par moment, mais pour moi => la réalité reprend le dessus et il faut que je me prode... Une drogué heureux c'est un drogué particulièrement satisfait avec le produit qu'il prend, le produit et la dose qui lui convient personnellement. Un drogué heureux ô quelle utopie pour certains de dire ça, pour moi un drogué peut-être heureux sans prode, malheureux avec un prode, heureux avec un prode, malheureux sans prode, bref un drogué heureux c'est avant tout un drogué qui profite de la vie pour ces moments parfois incroyable, exceptionnelle, majestueux dans la beauté, renversant à  tout point de vue, en gros un drogué heureux c'est un drogué qui s'est trouver, et qui a trouver son prode de prédilection (bah oui qui a dit que Cupidon ne reliait pas les drogués à  leur produit qu'il préfère, qu'il trouve éblouissant tant les effets sont bons, merveilleux, spectaculaire dans l’harmonie et la sagesse.

Un drogué heureux c'est avant tout trouver et compris personnellement, dans son fort intérieur !

Disso (qui est pas hors sujet j'espère tongue) sinon désolé les amies

Disso drogue-peace

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
https://www.facebook.com/canalplus/vide … PVAQNs12ig

"veggie and proud , veggie and proud. Je prend pas de drooooooogue, j je suis pas un junkie" lol
Malaise 9/10 sur l'echelle de Richter

la teuf vegan qui se fait hack par une camion de merguez et une armée de zombie

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Cusco
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages

groovie a écrit

Hi Groovie. Ça m'a fait vaguement penser à ça :


PS : en fait rien à voir !!! mais je laisse tel quel pour ceux qui aiment. J aurai du écouter jusqu'au bout (faudrait un émoji avec un fouet demon1)

Dernière modification par no punish (11 octobre 2017 à  17:28)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Yep c'est différent mais je kiff aussi c'est wock and woll !!!

Sur un autre registre; un clip bien bien sympa wink


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
NM7
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jan 2018
27 messages
Bonjour tout le monde,

A moi de vous raconter ma dernière en date. Rien de très fou mais on a ri comme jamais. Soirée du Nouvel An chez des amis, ambiance intimiste et bien sympa. Peu après minuit, mon meilleur pote et moi décidons de sniffer quelques traces de C. Pour des utilisateurs plus ou moins novices, on en prend pas mal et mon meilleur pote se met à plaisanter sur le fait qu'il va faire une crise cardiaque.
Moi, je le suis dans son délire en m'imaginant annoncer son décès à sa mère fume_une_joint. Précision qui vous permettra de comprendre la suite : sa mère est atteinte d'une maladie dégénérative la privant de l'usage de ses jambes et elle est donc en chaise roulante. Les amis présents et moi-même le savons très bien et en parlons ouvertement, tout ça tout ça.
Bref, pour faire mon petit sketch, je prends une petite voix perchée (c'est le cas de le dire...), colle ma main à mon oreille et dis "Oui, Madame X (donc la mère de mon pote), j'ai quelque chose de grave à vous annoncer". Et là, pensant faire mon annonce à la manière d'une professionnelle, j'ajoute "Est-ce que vous êtes assise?". Gros silence. Tout le monde me regarde, attends que je rie. Et là je comprends : la chaise roulante...lol S'en suit un fou-rire incroyable d'un quart d'heure. Merci le mélange alcool, joint et C bravobravobravo
Bref, une fois écrit c'est moins drôle mais alors qu'elle belle manière de passer l'année! J'ai adoré ce moment.

Salutations,salut

N7

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra
Psycho sénior
Inscrit le 27 May 2017
633 messages
Je ne conçois pas les drogues comme un accès exclusif au bonheur. Le bonheur je l'ai avec mes mômes à jeun, après une séance de sport, deux jours après une mauvaise expérience avec des stims.

Allongé quand le printemps chauffe sur une pelouse ou pas loin d'un arbre, bref je pourrais pas mal publier de moments de bonheur.

Pendant les vacances, généralement je suis hyper safe, soit peu d'alcool, bouffe disons "saine", pas de drogue, jamais, du sport des riens vraiment kiffant et une simple de bière parvint même à me frotter le cortex comme-ci j'avais bouffer de la mdma.

Puis toute les drogues ne sont pas productrice de bonheur. Sous coke, 3-MMC, weed je suis vite moyen, pas heureux d'être défoncé.

Sous md, psilo, lsd +mdma parfois c'est l'extase absolue, même avec quelques verres d'alcool et de bons potes c'est très cool.

Donc il faut vraiment se connaître car je peux me tromper mais je ne connais personne qui puisse me dire "ahhhh je suis en descente de coke après avoir bouffer 2 grammes, que c'est cool !" par contre d'autres drogues n'auront pas ce rapport coût/bénéfice aussi cruel.


Pour le coté marrant, se taper une teuf vegan avec de la mdma c'est très cool, t'as l'impression d'être en osmose avec les gens de la secte, eux ne savent pas que t'es faya et ils ont une façon d'être heureux qui semble complètement surexploitée, sur-investie.

Je dirais cyniquement qu'au moins avec de la mdma t'as pas besoin de forcer pour être heureux, chimiquement tu l'es, du coup t'as moins l'impression de forcer sur les commissures des lèvres au final.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

krash
Ambre
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages
[i][large]MONSIEUR METEO DECONSEILLE LES DISSOCIATIFS PRES DE LA TELE[/large]

Hors ligne

 

George Paddock
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Jun 2018
159 messages
j'aurai aimé voyager dans l'espace ...

donc apres un grosse poutrelle de kétamine , j'ai visité l'univers , j'ai ressentit son immensitée, et sa beautée sans égal ! un bonheur parfait pendant  trois bonnes heures ! (bon impossible de marcher XD 'en méme temps c'est du dans le vide !!! })

Hors ligne

 

Killian
Nouveau membre
Inscrit le 27 Feb 2019
2 messages
Salut tout le monde !

J'ai adoré mes premiers speedball. 2h de sommeil, "lucide" et euphorique, taf accompli, je rentrais à la maison préparation du repas et m'amuser avec mon bout de chou, lui donner le bain ect... Et rebelotte: dormir 2h...
Mais bon, comme dit Tyler de la Tyler corporation : "qd une lumière brûle deux fois plus, elle brûle deux fois moins longtemps."
L'alcool aussi, avant, bien avant. Une bouteille de gin chacun avec un pote. On préparait à manger tout en discutant et refaisant le monde, jusqu'à l'aube ! Génial !

Hors ligne

 

Bouh91
Nouveau membre
Inscrit le 08 Jun 2019
33 messages
Hello tout le monde,
Je suis nouveau ici ! Et on me dit que ce serait pas mal que je partage mes expériences. Alors voilà je me lance ! Je sais pas si je le fais au bon endroit, mais ce fil me semble approprié.
Pour me présenter, je dirais que je ne suis pas un grand expert. J'ai plutôt joué un peu au touriste dans l'univers des drogues tout ce temps. Ca ne m'a pas empêché d'aller malgré tout vers quelques extrêmes comme l'IV. Mais je ne pense pas que recommencerais. Ca ne correspond pas vraiment à mon profile de "touriste".

Comme pour beaucoup, la MD lors de mon dépucelage, a été une expérience extraordinaire.

Mais aujourd'hui les drogues qui me donnent vraiment envie d'en parler, inlassablement et passionnément, c'est bien les psyches.
Je les ai vraiment découvert qu'assez récemment. Genre dans les 4 dernières années (oui 4 ans c'est pas si recent, mais je ne suis pas si jeune non plus tongue ). Et en particulier lors d'un long voyage au pays des drogues mystiques (l'Amérique Latine). Où les cactus et autres médecines dans ce genre sont monnaies courantes et partie intégrante de la culture. Ca tourne même à la caricature touristique des fois. Genre comme ce backpacker qui organisait des "san pedro tour"... Des sorties culturelles pour aller se défoncer la gueule en famille xD. (D'ailleurs, J'apprend seulement maintenant, via ce forum, que j'ai manqué quelques trucs tel que le léchage de grenouille !! xD Je connaissais pas tongue )

Depuis la découverte des psychédéliques, le mot "drogue" à prit un sens tout différent pour moi. Je considère maintenant qu'il y a en fait d'un coté, toutes les drogues, et d'un autre les psychédéliques. Et je dirais même qu'au sein des psychedliques, il y a des univers abyssaux qui en séparent certains.
C'est un peu comme si toute ta vie tu croyais avoir fait des bons de malade sur le tremplin de la piscine municipale, et que tu découvres un jour le plongeoir olympique de 100m et que la piscine en dessous de tes pieds, c'est en fait l'océan atlantique... Tu pensais connaitre les drogues, tu pensais te connaitre toi même, et tu réalises qu'en fait tu n'a jamais connus rien d'autre que que dans le bac à sable du jardin d'enfant. C'est vertigineux... Et surtout tellement différent de tout ce que j'ai pu connaitre jusqu'ici. Jamais expérience aura autant joué avec mon esprit et m'aura autant révélé sur moi meme.
Chez les psychédéliques, j'y ai trouvé de tout. Des très belles drogues, et des drogues plus "dark". Par exemple la Keta que j'ai découvert très récemment lors du Boom 2018, m'a clairement laissé une sensation étrange. Un peu flippante. C'est le genre de drogue que je qualifie de "dark". Du moins pour mon ressenti. Je l'adore autant que je la déteste. C'est une drogue pleine de surprises... La première, c'est quand on te dit que c'est un calmant, et que tu découvre en fait que c'est un tout petit peu plus qu'un simple calmant.. xD surpris Je ne sais pas si cela le fait à tout le monde, mais pour moi, c'est à ce jour la seul drogue qui a réussi a me faire vivre de véritables phases d'hallucinations psychotiques (note : je n'ai jamais essayé la salvia). Si ca vous intéresse je vous raconterai. Je trouve ça personnellement un peu inquiétant.

Mais si je dois parler des deux drogues qui m'ont marqué le plus et qui sont restées dans mon coeur, il s'agirait, comme pour beaucoup, des champis et du LSD.
Le LSD c'est surtout pour le fun. C'est (presque) toujours une expérience magnifique. C'est une drogue que j'aurais envie de faire essayer - en petite quantité - à tout le monde (je précise parce que dès que l'on dépasse un certain cap avec le LSD, on ne joue tout de suite plus dans la meme cour). Une expérience au LSD ne laisse jamais personne indifférent. Et bien encadré, peut être classé au rang des meilleurs expériences d'une vie. Tant que l'on ne va pas trop loin avec, c'est une substance qui n'a pas de point négatif, et définitivement plus saines que n'importe quelle autre drogue. Cannabis compris.

Mais bon pour moi le LSD c'est surtout pour le fun. Et mon véritable gros coup de coeur, c'est quand meme les champs.
Les champs je connaissais déjà avant mon voyage en amerique latine. Le genre que tu essais vite fait sans vraiment connaitre quand tu es amateur a Amsterdam. Mais ca c'était avant... Parce que le Mexique m'a en réalité fait découvrir que je ne connaissais absolument rien aux champi... Mais alors vraiment rien du tout... xD
Avec les champs j'ai connu des moment incroyables, comme terribles, mais finalement au bout du compte, toujours "instructifs". Et c'est ca qui me fascine avec cette substance. Elle se distingue tellement de tant d'autres. Ne serait ce que par le fait de pouvoir associer le mot "utile" à ses expériences. Pour moi c'est une drogue qui est définitivement mystique, et je comprends tout à fait que certaine civilisations en ai fait une religion. Du coup ca y est je me suis décidé à me lancer dans le jardinage et j'avoue trouver ca cool. C'est marrant à faire pousser, je les trouve mignon, et surtout doté d'un foutu charisme.

J'aimerai partager avec vous mes 2 premières VRAIS expériences sous champi, mais elle sont peu un longues à raconter. Du coup j'ai envie de vous balancer le lien vers le billet que j'avais écrit à l'époque sur facebook (si j'enfreins une règle en postant des liens veuillez m'en excuser). C'était deux incroyables expériences très différentes l'une de l'autre. La première c'était un peu un gros délire irresponsable mais magnifique. Le deuxième c'était plutôt un bad trip, mais comme je disais plus haut, malgré tout très enrichissant (mais quand même pas mal barré !).

Dans tous les cas merci de m'avoir intégrer dans votre communauté de drogués heureux ! merci-1 drogue-peace

https://www.facebook.com/notes/el-viaje … 530685040/

https://www.facebook.com/notes/el-viaje … 920321901/

https://www.facebook.com/notes/el-viaje … 066982853/

https://www.facebook.com/groups/6504327 … SEARCH_BOX

Avec une hygiène rationnelle et une morale saine, l'homme ne meurt que de vieillesse

Hors ligne

 

avatar
Cusco
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Juste pour rire

/forum/uploads/images/1573/75576587_2526473607420715_6506417489667162112_o.jpg

Hors ligne

 

Rick
Banni
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
y'a aussi "ont à tituber sur la lune", impossible de le retrouver.

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

Synergie
Nouveau membre
Inscrit le 07 Aug 2018
44 messages
/forum/uploads/images/1573/tintin.jpg


Celle-là m'avait bien fait marrer aussi

Insiprez profondément. Ça fait toujours du bien.

Hors ligne

 

Rick
Banni
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages

Hilde a écrit

cher amie, reconnais tu ces doux mots russes?

Hors ligne

 

GinGon
Apprenti Astronaute
Inscrit le 09 Oct 2018
102 messages
Salut à tous,

Pour ma part j'ai eu une très bonne expérience avec la MD. Sa devait être début de cette année, je rentrais chez moi avec un peu d'alcool dans le sang et dans un sale mood et là je me décide de prendre un cacheton de MD (c'était la deuxième fois que j'en prenais mais la première fois je n'avais pris qu'une moitié qui ne m'avais pas fait grands chose) . Bref on partait pas sur une super idée à la base.

Mais cette prise à été une énorme découverte au niveau musical. En gros pour moi jusqu'à cette prise je ne jurais quasiment que par la musique avec des paroles francophones (sur tout du rap Fr) en gros je trouvais que toutes les musiques sans paroles ou avec des paroles étrangères manquais de quelque choses.

Mais des la montée j'ai eu envie de me baladé dans plein de style de musique (se qui ne m'arrivais jamais) déjà cette partie étais super c'étais la première fois où je ressentais la musique et pas les paroles puis vient ce morceau :



Je me souviens tout seul dans ma chambre en caleçon à taper du pied pendant 1h30 sur ce morceau que j'avais mis en boucle. punk2punk1
Bref je me souviendrais toujours de cette prise qui ma ouvert l'esprit mais pas sur un sujet au quel je m'attendais. big_smile

Bonne soirée à tous, drogue-peace
GinGon

Je ne veux pas avoir la liberté de modifier ma conscience. Je veux avoir le droit de le faire dans de bonne condition.

Hors ligne

 

avatar
Hilde
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 04 Feb 2019
1053 messages

Rick a écrit

cher amie, reconnais tu ces doux mots russes?

da
vape

[Le cyrillique ne passe pas sur le forum!!]

Dernière modification par Hilde (13 novembre 2019 à  21:35)


Faut pas chercher midi à quatorze heures -
"19 heures c'est un peu tôt"

Hors ligne

 

avatar
Cusco
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Bonjour !


1 bonne journée à tous :

/forum/uploads/images/1574/fb_img_1574753963207.jpg

Hors ligne

 

Anonyme 218797
Banni
Inscrit le 25 Oct 2014
611 messages
lol

J'avais vu ça ya qques semaines.
Jcrois que c dans un parc berlinois.
Yavait tellement de dealos qui côtoyaient les poussettes, que le maire / ou un conseiller municipal truc du genre, qu'il a voulu tester des zones ou le deal est toléré.

Apres pas sure que ça marche...
«va dans le piege a lapin que les chasseurs ont prevu pr toi. Tkt il t'arrivera rien. »
thinking

Hors ligne

 

avatar
Cusco
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Mouais.... Comme à Zurich dans le parc "needle Park" les autorités ont déplacé le problème à 3kms au Letten. Une gare de triage désaffectée. Uniquement héroïne et cocaïne.
Quant on voit les photos on ne peut pas rester insensible début des années 90.
J'espère qu'à notre époque Zurich comme d'autres villes ont pu ouvrir des SCMR....

Hors ligne

 

avatar
Cusco
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Bise Lena c'est gentil.

Hors ligne

 

moussmouss
Nouveau membre
Inscrit le 02 May 2020
4 messages
Hola les amis,

J'ai trouvé cette image récemment sur Twitter et suis finalement tombé sur ce forum. J'adore découvrir des artistes un peu timbrés et ce serait génial de découvrir qui est derrière cette superbe aventure de tintin

Tintin au pays des Survets

https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/s960x960/67757649_516590549080764_6823184882663948288_o.jpg?_nc_cat=105&_nc_sid=110474&_nc_ohc=p-qX6W7idUgAX8t5E2-&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&_nc_tp=7&oh=e58259b23b23c5156a48ba97c53fca4a&oe=5ED35F49

Merci !

Hors ligne

 

Fredflo
Nouveau membre
Inscrit le 05 May 2020
32 messages

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] N'y a t'il pas de drogués heureux ?
par Eva Brown Sugar, dernier post 09 févier 2014 par daverta
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Y'a t'il des drogués heureux aprés 60 ans...?
par zowee, dernier post 04 décembre 2022 par prescripteur
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Le journal des drogués heureux - PRAGMATISME
par filousky, dernier post 15 juin 2018 par Yen
  19

Pied de page des forums