Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui.

Publié par ,
315005 vues, 1633 réponses
darweed homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jun 2019
14 messages

SillyCone a écrit

spectacle a écrit

Et que pensez vous de cryptonia ces jours ci ? merci

C'est mon site de référence actuellement :
- il est super rapide,
- y a tous mes vendeurs favoris, qui étaient aussi sur Empire, Berlusconi et Apollon,
- il est super bien achalandé (bon, je suis uniquement intéressé par les psychédéliques au sens large (donc aussi la MDMA/MDA et la K)
- il est marqué dans le listing d'où provient le produit et où il est envoyé. Donc pas besoin de cliquer et charger la page produit pour réaliser qu'ils n'envoient qu'aux USA,
- la recherche/navigation est très fonctionnelle, tous les menus sont déroulés, pas besoin de cliquer 3x et d'attendre 45 secondes de chargement pour aller sur la page 2C-B : Drugs -> Psychedelics -> 2C-B par exemple, on clique directement sur 2C-B.)

Il est vraiment bien cryptonia? J'hésite à aller dessus

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

darweed a écrit

Il est vraiment bien cryptonia? J'hésite à aller dessus

Qu'est-ce que tu risques ?
Inscris-toi et vois par toi même, ça mange pas de pain.
Tant que tu achètes chez des vendeurs réputés, et que tu ne transfères en BTC que ce qui t'es absolument nécessaire juste pour la transaction à venir, tu ne risques pas grand chose (à moins que tu fasses des achats démesurés, genre plusieurs centaines ou milliers d'€)

En ce qui me concerne, c'est le meilleur depuis que j'achète sur le DN, à savoir depuis 2 mois et demi pour de la MDMA, du LSD, 2C-B, Ketamine, mescaline, 2C-E, ... et ce sur Berlusconi, Empire Market, Apollon, Tochka et enfin Cryptonia.

Mais bon, au rythme où ces markets tombent, je ne m'attends pas à ce qu'il y en ai un qui soit éternel...


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Pete
Nouveau membre
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2019
2 messages

Kinderpingoo a écrit

Ben pour moi la grosse difficulté sur empire reste de trouvé des mirroir fonctionnels. J'ai fait une bonne partie de ce de darkfail et de deeponionweb.com et impossible d'en trouvé un qui fonctionne (sauf un qui quand j'ai voulu la double authentification me disé que si je n'était pas sur XXXXXX.onion c'est que j'était sur un site de phishing. J'ai donc utilisé le lien qu'il fournissé sa a fonctionné le temps de parcourire 2 page et plus rien)

edit: merci pour cryptonia le coté walletless est vachement intéressant j'espére que plus de vendeur viendront ce mettre sur le market

Je reçois tous mes liens Empire Market depuis les https://www.deeponionweb.com/ et https://onion.live/ jamais eu de problème de connexion. Onion.live a même une base de données d'escroquerie darknet avec tous les fraudeurs et vérification en miroir.

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

Pete a écrit

Je reçois tous mes liens Empire Market depuis les https://www.deeponionweb.com/ et https://onion.live/ jamais eu de problème de connexion. Onion.live a même une base de données d'escroquerie darknet avec tous les fraudeurs et vérification en miroir.

Sur darkfail, les miroirs sont "legit" aussi, et pourtant ils foirent très régulièrement : on se connecte, on surfe 2 minutes dessus, et hop, l'url saute et il faut en trouver un autre. C'est de pire en pire, y a des moments où y a plus aucun lien qui fonctionnent, ils sautent les uns après les autres et ne tiennent plus que quelques minutes. Une vraie galère, j'ai complètement arrêté d'y aller à force d'être frustré.

Depuis que je suis sur Cryptonia, c'est le pied, le serveur reste en ligne pendant plusieurs jours sans sauter, les pages se rafraichissent quasi instantanément comme le web normal, y a les mêmes gros vendeurs que sur Empire et des produits rares comme le 2C-E, des NBOMes ou des tryptamine peu courantes comme les 5-MeO-DALT ou MiPT, ...
Plus envie de jouer à la loterie sur Empire.


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Crownorbital homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2019
13 messages

SillyCone a écrit

Pete a écrit

Je reçois tous mes liens Empire Market depuis les https://www.deeponionweb.com/ et https://onion.live/ jamais eu de problème de connexion. Onion.live a même une base de données d'escroquerie darknet avec tous les fraudeurs et vérification en miroir.

Sur darkfail, les miroirs sont "legit" aussi, et pourtant ils foirent très régulièrement : on se connecte, on surfe 2 minutes dessus, et hop, l'url saute et il faut en trouver un autre. C'est de pire en pire, y a des moments où y a plus aucun lien qui fonctionnent, ils sautent les uns après les autres et ne tiennent plus que quelques minutes. Une vraie galère, j'ai complètement arrêté d'y aller à force d'être frustré.

Depuis que je suis sur Cryptonia, c'est le pied, le serveur reste en ligne pendant plusieurs jours sans sauter, les pages se rafraichissent quasi instantanément comme le web normal, y a les mêmes gros vendeurs que sur Empire et des produits rares comme le 2C-E, des NBOMes ou des tryptamine peu courantes comme les 5-MeO-DALT ou MiPT, ...
Plus envie de jouer à la loterie sur Empire.

Je viens de faire un tour sur Cryptonia en suivant tes conseils, et je suis effectivement bluffé par la réactivité du site et la simplicité de son interface. Par contre, en cc FRtoFR je ne retrouve pas les vendeurs en qui j'avais confiance sur les autres gros markets (DM, Empire), et je préfère toujours me fier aux avis sur le forum que les notes de commande, les avis sont souvent détaillés. Je n'ai pas trouvé de forum, ou peut-être ai-je mal cherché.

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Ça se confirme pour Samsara, ça pue l'exit scam ! Un de plus, désolé pour ceux qui avaient de l'argent ou une commande qui arrivera jamais...

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

Crownorbital a écrit

Par contre, en cc FRtoFR je ne retrouve pas les vendeurs en qui j'avais confiance sur les autres gros markets (DM, Empire), et je préfère toujours me fier aux avis sur le forum que les notes de commande, les avis sont souvent détaillés.

Ah, je ne connais pas du tout le monde de la cc, y a tellement de mauvais achats à l'étranger ?
Perso j'ai acheté qu'une fois en FRtoFR (10g de MDMA), et j'ai fini par payer 30% plus cher qu'en NL et c'est arrivé en plus d'une semaine alors que de NL ça met souvent moins de 5 jours. Bon, la qualité était au rendez-vous, mais depuis je n'achète plus en France, les vendeurs NL et DE sont top aussi.


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Netor homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2019
16 messages
Ca sent mauvais pour Cryptonia là... Pas d'info des admins et de ce que j'ai pu lire sur le forum, c'est la base de donnée en premier qui a cessé de répondre, puis le site.

Prenez vos précautions si le site revient, sait-on jamais.

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Oh merde, non, pas Cryptonia !

Vous savez où trouver du 2C-E, du coup ?
Pour la K (R- et S+), la 2C-B, la MDMA et du LSD (buvard et crystal), y a un vendeur bien établi qui a créé son site de vente en direct, mais je sais pas si on peut poster des liens de vendeurs ici sur PA ?

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Karilux homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Nov 2019
3 messages
Salut les gens :)

C'est embêtent ce down de Cryptonia.
Je débute sur le DW et franchement il avait l'air super stable. Dommage moi qui voulais try ma first une commande de K dessus.

Sinon Cannazon vous commander dessus ? Il à l'air down aussi depuis ce matin.

SillyCone a écrit

y a un vendeur bien établi qui a créé son site de vente en direct

C'est fiable par rapport au autre market ?
Sur Onionlive il y as une catégorie vendor market mais je ne connais pas assez.

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Pour info, j'ai passé une commande avec succès sur empire pas plus tard qu'aujourd'hui.
Je sais que certains ont signalé un scam sélectif mais ça a fonctionné.

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

Karilux a écrit

SillyCone a écrit

y a un vendeur bien établi qui a créé son site de vente en direct

C'est fiable par rapport au autre market ?
Sur Onionlive il y as une catégorie vendor market mais je ne connais pas assez.

Ben je viens de commander dessus 2,5g de 2C-B pour 90€, y a des pacs de 2,5G de K R- et S+ à 43€... Pour faire son site, il ne doit pas payer de sommes astronomiques au market, il reçoit les BTC en direct sans passer par Escrow, donc il peut faire des prix imbattables. Le tout, c'est : est-ce qu'on fait confiance ?

Donc j'ai fait l'expérience, on verra si ça arrive.
Si ça vient, c'est génial, je paye le tiers ou la moitié du prix d'ailleurs, et à mon avis, la qualité est au rendez-vous (vu les descriptions du produit, le gars sait de quoi il parle).
Si non, bah, j'ai payé 90€ pour faire une expérience excitante big_smile


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

guinness homme
le marin d'eau douce
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2019
34 messages

SillyCone a écrit

Karilux a écrit


C'est fiable par rapport au autre market ?
Sur Onionlive il y as une catégorie vendor market mais je ne connais pas assez.

Ben je viens de commander dessus 2,5g de 2C-B pour 90€, y a des pacs de 2,5G de K R- et S+ à 43€... Pour faire son site, il ne doit pas payer de sommes astronomiques au market, il reçoit les BTC en direct sans passer par Escrow, donc il peut faire des prix imbattables. Le tout, c'est : est-ce qu'on fait confiance ?

Donc j'ai fait l'expérience, on verra si ça arrive.
Si ça vient, c'est génial, je paye le tiers ou la moitié du prix d'ailleurs, et à mon avis, la qualité est au rendez-vous (vu les descriptions du produit, le gars sait de quoi il parle).
Si non, bah, j'ai payé 90€ pour faire une expérience excitante big_smile

Merci du com , je vais aller faire un tour pour voir tous sa :)

Hors ligne

 

Karilux homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Nov 2019
3 messages

SillyCone a écrit

Karilux a écrit


C'est fiable par rapport au autre market ?
Sur Onionlive il y as une catégorie vendor market mais je ne connais pas assez.

Ben je viens de commander dessus 2,5g de 2C-B pour 90€, y a des pacs de 2,5G de K R- et S+ à 43€... Pour faire son site, il ne doit pas payer de sommes astronomiques au market, il reçoit les BTC en direct sans passer par Escrow, donc il peut faire des prix imbattables. Le tout, c'est : est-ce qu'on fait confiance ?

Donc j'ai fait l'expérience, on verra si ça arrive.
Si ça vient, c'est génial, je paye le tiers ou la moitié du prix d'ailleurs, et à mon avis, la qualité est au rendez-vous (vu les descriptions du produit, le gars sait de quoi il parle).
Si non, bah, j'ai payé 90€ pour faire une expérience excitante big_smile

Excitant en effet. punk2

Étant novice sur le DW sa serais cool si tu peux nous dire si tu reçois bien ta commande :)

Je sais que la demande de plan est interdite sur le forum, mais as tu le droit de me dire si ton vendeur est référencer sur onionlive ?

Dread forum est down aussi depuis presque une semaine. vous connaissez d'autre forum qui renseigne sur la bonne santé des market et les possible exit scam ?

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Non, il n'est pas référencé sur onionlive.

Je l'ai trouvé sur plusieurs markets, il donne l'adresse de son site dans la description de ses produits.
Encore faut-il qu'il vende ce que tu cherches.

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

SillyCone a écrit

Donc j'ai fait l'expérience, on verra si ça arrive.
Si ça vient, c'est génial, je paye le tiers ou la moitié du prix d'ailleurs, et à mon avis, la qualité est au rendez-vous (vu les descriptions du produit, le gars sait de quoi il parle).
Si non, bah, j'ai payé 90€ pour faire une expérience excitante

Quand tu es livré tu nous dis comment ça s est passé?

Hors ligne

 

megacide homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2017
305 messages
Ça semble limite faux et si c'est bien réel bah c'est beau quoi.
Il envoie depuis ou ?

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

Bootspoppers a écrit

SillyCone a écrit

Donc j'ai fait l'expérience, on verra si ça arrive.
Si ça vient, c'est génial, je paye le tiers ou la moitié du prix d'ailleurs, et à mon avis, la qualité est au rendez-vous (vu les descriptions du produit, le gars sait de quoi il parle).
Si non, bah, j'ai payé 90€ pour faire une expérience excitante

Quand tu es livré tu nous dis comment ça s est passé?

Oui, bien sûr.
En tout cas, la commande s'est fait correctement, il a bien mis le statut à jour, jusque là, rien ne me permet de croire que c'est une arnaque.

megacide a écrit

Ça semble limite faux et si c'est bien réel bah c'est beau quoi.
Il envoie depuis ou ?

Depuis l'Europe, mais où, il ne dit pas.
Et non, ça m'a pas l'air faux du tout, le gars a un compte reddit, avec plein de commentaires dessus de remerciement pour ses produits...
Qu'il fake les feedback sur son propre site, c'est encore possible, mais qu'il fake reddit ou qu'il s'amuse à créer des centaines de reviews positives sur reddit avec plein d'user différents... Hmmm faut pas pousser.
Toute ma fibre me dit que c'est legit.


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
Cheshire Cat homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Dec 2018
71 messages
Bonjour Silly
Le vendeur en question porte le nom d'une formule de politesse largement utilisée en Inde ?
Si oui, j'ai déjà testé ses produits à l'époque de Dream.
Excellent 2CB, supposément envoyé du Benelux mais si ma mémoire est bonne le produit venait de NL.
Mais sinon oui, mec sérieux. J'ai également vu le site en question mais n'ai pas davantage creusé n'ayant pas eu à ce moment de projet de commande de ce prod.
Si c'est pas l'œuvre d'un mec random utilisant son nom et sa réputation c'est plutôt cool. Apparemment c'est legit !
Et tu viens de me tenter, j'ai quelques beaux souvenirs avec cette molécule... Et un bien flippant en combo avec de la DMT qui fera peut-être l'objet d'un TR tiens. Mais j'm'égare.

Tout le monde veut devenir un cat
Parce qu'un chat quand il est cat
Retombe sur ses pattes

Hors ligne

 

t0t0 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2019
14 messages
Bonjour!

Je voulais savoir dans ces heures sombres et obscures, si le site Appolon est correct, car j'y ai retrouvé un vendeur de Cryptonia mais j'ai plus du tout confiance avec toutes ces fermetures donc si quelqu'un a des infos, je suis preneur :)
Allez bon week en a tous !

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

t0t0 a écrit

Je voulais savoir dans ces heures sombres et obscures, si le site Appolon est correct, car j'y ai retrouvé un vendeur de Cryptonia mais j'ai plus du tout confiance avec toutes ces fermetures donc si quelqu'un a des infos, je suis preneur :)
Allez bon week en a tous !

J'ai fait des commandes sur Appolon et elles ont toutes abouti.


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

t0t0 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2019
14 messages
Ok super
Merci pour cette rapide réponse SillyCone wink

Dernière modification par t0t0 (23 novembre 2019 à  17:38)

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

Cheshire Cat a écrit

Bonjour Silly
Le vendeur en question porte le nom d'une formule de politesse largement utilisée en Inde ?

Yup yup.

Cheshire Cat a écrit

Si oui, j'ai déjà testé ses produits à l'époque de Dream.
Excellent 2CB, supposément envoyé du Benelux mais si ma mémoire est bonne le produit venait de NL.

Cool ! C'est exactement ce que j'avais envie d'entendre, mon intuition était donc bonne.
(edit: tu sais que le Benelux, c'est Belgique-Nederlands-Luxembourg, hein wink )
C'est surtout que je trouve étrange qu'avec la 2C-B que j'ai acheté jusque là, avec des doses jusqu'à 30mg, j'ai jamais eu de visions...
Donc je me suis dit que c'était peut-être la qualité du produit, acheté en NL mais d'un autre vendeur pourtant bien établi qui m'a envoyé de la 2C-B qui réagit correctement en Marquis et Mecke, mais qui m'a envoyé aussi de la Ketamine S qui ne réagit à aucune couleur correspondant à de la K (mais qui a bien fait halluciner quelques amis qui ont essayé, pensant que c'était de la K - avant que je reçoive les tests et leur dise de surtout pas y toucher... trop tard mec)
Donc peut-être que sa 2C-B est diluée ou un truc dans le genre, faudrait que je teste en doses encore plus élevées (genre 30-35mg)...
Du coup je me disais que ce nouveau gars là, si sa 2C-B arrive et qu'elle est bonne, je lui prendrais probablement un bon petit pacson de K S et R, pour comparer. (et puis par 5g, elle est à 13€/g)

Cheshire Cat a écrit

Mais sinon oui, mec sérieux. J'ai également vu le site en question mais n'ai pas davantage creusé n'ayant pas eu à ce moment de projet de commande de ce prod.
Si c'est pas l'œuvre d'un mec random utilisant son nom et sa réputation c'est plutôt cool. Apparemment c'est legit !
Et tu viens de me tenter, j'ai quelques beaux souvenirs avec cette molécule... Et un bien flippant en combo avec de la DMT qui fera peut-être l'objet d'un TR tiens. Mais j'm'égare.

Non, on dirait que c'est vraiment lui.
Ouais, j'ai initié 3 amis à la 2C-B et vers la fin du voyage, je leur ai fait goûter ma DMT en vapo... Bah, j'ai rarement vu des gens partir aussi profondément avec la DMT.
Celui qui est parti le plus loin, passait son temps à dire "Ok, ok, ok, ok".
Quand il est revenu, il n'en avait plus aucun souvenir. Impressionnant, j'ai failli flipper un moment. Heureusement que je n'en étais pas à ma première initiation...

Dernière modification par SillyCone (24 novembre 2019 à  01:30)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
Cheshire Cat homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Dec 2018
71 messages
Be. Ne. Lux.

Bah ouais... Pour ceux qui dormaient au fond d'la classe boulet

Étonnant que t'aies pas eu plus de visions à des doses de 30mg. À ce dosage ça part loin et fort.
Comboté avec le L c'est assez magique d'ailleurs, mais là perso je préfère de la musique en accompagnement pour canaliser tout ça. Le but est là purement récréatif, ce qui empêche pas des pensées et concepts intéressants en prime dont j'ai ramené certains avec moi.

Quant à la DMT (sans bt cette fois)... Faudra que je me pose pour ce tr à l'occasion. Je me suis vu prêt à mourir purement et simplement, à en supplier, le monde n'existant plus j'avais donc rien à faire "ici", qui était alors devenu "nulle part".

Pour en revenir, 2,5g de 2CB pour 90€ c'est beau, surtout si la qualité est équivalente à mon souvenir pas si lointain. En revanche c'est un listing sans refund ni reship mais si le stealth est à la hauteur y'a que peu à craindre. Si tu peux nous informer de la bonne réception ainsi que du délai...

Du reste, je fais un petit tour d'horizon des nouveaux venus (du moins sur dark.fail), à savoir Avaris, White House et Monopoly. Pas de choix pléthoresque ici mais navigation rapide et fluide pour les 3. Pour le moment...
Si j'y commande quelque chose je manquerai pas de faire un retour. J'y ai créé un compte sur chaque par ennui autant que curiosité.

Tout le monde veut devenir un cat
Parce qu'un chat quand il est cat
Retombe sur ses pattes

Hors ligne

 

mistv084 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2019
43 messages
Blogs
du coup cryptonia est tombé? c'est emmerdant je comptais prendre dessus debut decembre mdr

Hors ligne

 

avatar
Cheshire Cat homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Dec 2018
71 messages

mistv084 a écrit

du coup cryptonia est tombé? c'est emmerdant je comptais prendre dessus debut decembre mdr

Selon une déclaration sur dark.fail, non. Du moins les sommes stockées en escrow sont en sûreté ce qui laisse sous-entendre / espérer un retour prochain. Mais pour l'heure le site est inaccessible.


Tout le monde veut devenir un cat
Parce qu'un chat quand il est cat
Retombe sur ses pattes

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

Cheshire Cat a écrit

mistv084 a écrit

du coup cryptonia est tombé? c'est emmerdant je comptais prendre dessus debut decembre mdr

Selon une déclaration sur dark.fail, non. Du moins les sommes stockées en escrow sont en sûreté ce qui laisse sous-entendre / espérer un retour prochain. Mais pour l'heure le site est inaccessible.

Un air de déjà entendu...

Hors ligne

 

avatar
Cheshire Cat homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Dec 2018
71 messages

Vivel a écrit

Un air de déjà entendu...

J'essayais d'être optimiste roll


Tout le monde veut devenir un cat
Parce qu'un chat quand il est cat
Retombe sur ses pattes

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

Cheshire Cat a écrit

Be. Ne. Lux.

Bah ouais... Pour ceux qui dormaient au fond d'la classe boulet

lol

Cheshire Cat a écrit

Étonnant que t'aies pas eu plus de visions à des doses de 30mg. À ce dosage ça part loin et fort.

C'est même pas "plus de visions", c'est AUCUNE vision, pas même des tracers.
Alors bon, c'est vrai que j'ai plus tendance à avoir beaucoup de visions avec les champis quand je guide des cérémonies (me concentrant sur mon taff : chanter et jouer mes instrus), mais avec la DMT/changa ça marche toujours aussi bien et mon dernier voyage avec quelques truffes maison (Tampanensis, 7 mois d'âge dans du seigle) m'a bien fait halluciner.
Ce qui me fait penser que ma 2C-B est "frelatée", malgré qu'elle réponde bien à Marquis et Mecke.
Du coup, j'en attends beaucoup du nouveau vendeur.
Et si elle est bonne, c'est bingo, avec 2,5g, j'ai de quoi "voir" venir wink

Cheshire Cat a écrit

Comboté avec le L c'est assez magique d'ailleurs, mais là perso je préfère de la musique en accompagnement pour canaliser tout ça. Le but est là purement récréatif, ce qui empêche pas des pensées et concepts intéressants en prime dont j'ai ramené certains avec moi.

Ben la 2C-B, je la destinais plutôt à mes explorations personnelles et tantriques, mais j'ai fait depuis 3 voyages avec des amis et au final c'était tout autant chamanique que mes autres médecines et de très belles choses sont arrivées, de belles prises de conscience et canalisations.

Cheshire Cat a écrit

Pour en revenir, 2,5g de 2CB pour 90€ c'est beau, surtout si la qualité est équivalente à mon souvenir pas si lointain. En revanche c'est un listing sans refund ni reship mais si le stealth est à la hauteur y'a que peu à craindre. Si tu peux nous informer de la bonne réception ainsi que du délai...

Oui, je fais confiance, et l'occasion était trop belle !
Ca fait la 2C-B à 36€/g, ce qui est carrément dérisoire (moins d'1€ le voyage à 20mg)
Par contre, pour le délai de réception... j'ai fait ma commande la semaine passée et ce soir je pars pour 3 semaines faire des cérémonies psilohuasca un peu partout...
Je pense que j'aurai hâte de rentrer pour trouver ma petite enveloppe dans la BAL big_smile

Cheshire Cat a écrit

Du reste, je fais un petit tour d'horizon des nouveaux venus (du moins sur dark.fail), à savoir Avaris, White House et Monopoly. Pas de choix pléthoresque ici mais navigation rapide et fluide pour les 3. Pour le moment...
Si j'y commande quelque chose je manquerai pas de faire un retour. J'y ai créé un compte sur chaque par ennui autant que curiosité.

Majestic Garden avait l'air d'être bien aussi (ils sont juste méga chiants avec leurs clés PGP) mais je viens de voir qu'ils sont down aussi ! Quelle hécatombe ces derniers temps !
Apollon fonctionne encore bien, y a juste la navigation (recherche, filtrage) qui est super mal foutue.
Je regarderai les 3 que tu mentionnes à mon retour si j'ai encore envie d'autre chose après la 2C-B et la K de notre ami commun.

PS: J'adore ton avatar !

Dernière modification par SillyCone (25 novembre 2019 à  14:50)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
Cheshire Cat homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Dec 2018
71 messages
@Silly

Désolé, je voulais me poser devant l'ordi pour faire une réponse clean, avec les quotes etc mais je sèche un peu sur la façon de faire. Puis faut admettre qu'on a pas mal digressé là lol
Ce qui est sûr, c'est un beau produit, très "complet". Vraie bombe sensorielle et l'aspect plus spirituel n'est pas en reste.

Concernant les markets c'est sûr que ça devient compliqué d'y prendre ses habitudes, d'où l'intérêt de tester les inconnus et/ou nouveaux en n'injectant que le minimum pour commencer, ne rien laisser sur les éventuels wallets etc. Avec les recommandations de base on perd généralement pas trop de plumes sans avoir à rester trop concentré sur les forums. Mais c'est la que la petite communauté et le sujet ouvert ici trouvent leur intérêt. Si j'me lance je posterai concernant les susnommés big_smile

Belles cérémonies à toi !

PS : j'te retourne le compliment pour ton avatar. Entre cats c'est un plaisir heart

Tout le monde veut devenir un cat
Parce qu'un chat quand il est cat
Retombe sur ses pattes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Beaucoup de markets down ?
par Dark plegis, dernier post 13 mai 2023 par dudelebowski
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Problème sur dream markets
par maxou1020, dernier post 13 mai 2018 par groovie
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Les termes et abréviation sur les markets
par Lamar, dernier post 13 novembre 2022 par Hello_friend
  1

Pied de page des forums