Assistance consommateur :)

Publié par ,
2064 vues, 5 réponses
Alcomsomme homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
32 messages
Blogs
Bonjours a tous,
Question probablement déjà posé mais 1 y'a t-il une réel différence entre les EFFET je dit bien les effet de la md et du taz ?
Logiquement non c'est la même molécule ce qui m’amène a ma 2 ème question, quelle est l’intérêt pour un consommateur d'acheter un para 10 euro au minimum a 0.08 max 0.20 alors que la plupart des cacheton sont a 160 au minimum (que j'ai vu) et 320 360 au max selon les dire du dealos ?
J’espère que je ne me suis pas embrouillé et que j'ai étais clair sur ce merci de m'avoir lu

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Alcomsomme a écrit

quelle est l’intérêt pour un consommateur d'acheter un para

Bonjour,

Au vu de la qualité des taz actuellement la réponse c est ... aucun.


Ocram

Hors ligne

 

GinGon homme
Apprenti Astronaute
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2018
102 messages
Blogs
Salut,

Alors non y pas de différence entre de la MD pur ou un taz (sauf si l’un des deux est coupé).

Et autrement certaines personnes préfèrent les para car c’est plus précis niveau dosage qu’un taz classique (qui est souvent sous doser par rapport à se que te dit le dealer) et c’est aussi moins chiant à sniffer.

Bonne journée à toi,drogue-peace
GinGon

Je ne veux pas avoir la liberté de modifier ma conscience. Je veux avoir le droit de le faire dans de bonne condition.

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs

GinGon a écrit

Salut,

Alors non y pas de différence entre de la MD pur ou un taz (sauf si l’un des deux est coupé).

Et autrement certaines personnes préfèrent les para car c’est plus précis niveau dosage qu’un taz classique (qui est souvent sous doser par rapport à se que te dit le dealer) et c’est aussi moins chiant à sniffer.

Bonne journée à toi,drogue-peace
GinGon

woooow sous dosé? un taz? dans de rare cas, cest vraiment des bombes a retardement les taz, cest pas pour rien quon demande de fractionner wink


O'fonducrew

Hors ligne

 

Alcomsomme homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
32 messages
Blogs

GinGon a écrit

Salut,

Alors non y pas de différence entre de la MD pur ou un taz (sauf si l’un des deux est coupé).

Bonne journée à toi,drogue-peace
GinGon

Ocram a écrit

Alors non y pas de différence entre de la MD pur ou un taz (sauf si l’un des deux est coupé).

Clairs et précis merci a vous deux. Acheter un para a l'unité au final c'est une manière de se faire baiser par un dealer qui touche son produit trop cher au final

Hors ligne

 

Alcomsomme homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
32 messages
Blogs

GinGon a écrit

Salut,

Alors non y pas de différence entre de la MD pur ou un taz (sauf si l’un des deux est coupé).

Bonne journée à toi,drogue-peace
GinGon

Ocram a écrit

Alors non y pas de différence entre de la MD pur ou un taz (sauf si l’un des deux est coupé).

Clairs et précis merci a vous deux. Acheter un para a l'unité au final c'est une manière de se faire baiser par un dealer qui touche son produit trop cher au final

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Jeune consommateur, retour sur qlqs mois de consommation
par LordBambi, dernier post 14 mars 2016 par Dys0n
  7

Pied de page des forums