T.R-Salvia x40 Premiere fois (sans le savoir)

Publié par ,
5900 vues, 13 réponses
Alcomsomme homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
32 messages
Blogs
Amateur de grosse défonce bien mystique bonjours,

(Je parle pour rien la c'est en-bas que c'est cool bong_hit)

D'abord je précise que je ne regrette absolument pas ce trip et que je n'en veut absolument pas a JP, au contraire c’était la chose la plus impressionnante, apaisante, belle, absurde, flippante bref ... je peut continuer a l'infini pour décrire cette déesse. Je prend un risque c'est peut-être pas très RDR mais je le pose ca la c'est la meilleur manière de consommer la Salvia MERCI JP!! Lui y sait comment faire punk1
 
   Ce qu'il m'est arrivé j'ai eu le temps d'y penser, d'en parlé encore maintenant après 3 mois qu'elle m'est découverte. J'ai avant tout des question concernant les connexion que je fait entre TOUT mon cerveau je n'en peut plus je découvre trop de chose sans avoirs les information ni le moyen d'en débattre, j'ai l'impression d'être fou (récemment même dans le sens médical du terme ca fait peur sad ) j'ai jamais eu besoin d'en parler avant je connaissait pas ce besoin. Bon je ferme ma gueule un peu ? Non 2 sec s'il te plait j'raconte ma vie.
 
  Moi c'est Alexis 19 ans 75 kg 1m85 je n'ai pas eu l'occasion d'expérimenter la DMT, DXM, Opiacé en général et anxiolytique ou benzochépaquoi genre xanax et sub c'est pas pour dénigré mais les dernier si je peut ne pas y toucher c'est mieux j'en voit pas d'autre qui m'attire. Bref merci Alexis ça ne servait a rien ... R.A.F

                                                    Trip report

  Il est 8h, mes potes attende sur le parking au travail, j'ai commencé tôt vers 23h. Le plan c'est de rejoindre un 5ème pote et quelle pote xD (JP AKA Sheitan) approximativement le mec avec qui on pose la douille sur la table, south park, joint, et on reste pendant 1000 ans a être contre-productif dans le skoit qui peut être considérer par mon cerveau comme ma petite grotte a défonce un refuge ou je me défonce et ou personne me casse les couilles fume_une_joint, je m’était dit ça sous LSD une fois ça m'a grave marqué cette image des branleur allongé les pied sur la table big_smile

  10-11h On arrive chez lui et a peine je suis assis il me proposent une douille de beuh. J'accepte sans me poser de question, c'est assez anodin maintenant j'ai juste demander de qui elle était et c'est tout. Je suis devant la douille je me prépare (Dosage : Dosé pour un bon gros (mon surnom de l'époque aha) il ma dit, en shit pareil) Je coule comme d'habitude, comme un vosgien, j'ai peut-être fait le gourmand ça passait grave bien je me demande si y'avait pas de la beuh d’ailleurs je sais plus. Du coup vu que c'est bon je fait le malin j'garde la fumé et la LA je sens que y'a un truc pas normal j'regarde JP il a son sourire narquois qui met de suite mal a l'aise et généralement il m'arrive une couille a se moment la, je recrache la fumé.

                  ET PUTAIN MAIS QUELLE COUILLE!!!! Incroyable ... respect-2

  Je regarde JP me prendre la douille des main, je n'ai aucune réaction. Ils s’éloigne et dit "Alexis vient de prendre une douille de Salvia Divinorum un hallucinogène très puissant" Alors que ses mot ralentissait et s’étirer comme si je les voyait (Vraiment très chamanique) Dans le même temps des genres de distorsion, des vagues comme les champignon j'ai penser sur le moment plus que du LSD. La les son se font comme absorbé par l'espace, je n'entend plus rien. Je me retrouve happé vers le canapé, et a ce moment-la je ferme les yeux. Je suis la sans corps ni personnalité dans le noir je me souvient encore de ce que JP a dit avant c'est de la Salvia. J'avance vers un sorte d'immeuble c'est ce que je pensait, puis a force de TR, discussion, je me demande si ce n'est pas cette fameuse entité divine censé représenté la Salvia ou alors suite a une récente expérience (un Bad Trip a la md je me suis rendu compte que ça pourrait être l'ordinateur qui simule notre monde beaucoup trop crédible pour être réel).

  Le haut étais rose un peu violet, d'un seul coup il se sépare en plusieurs laser qui partent dans tout les sens un show privé le bordel. Au faite c'était très calme très paisible aucun bruit rien du tout seulement le minimum de pensé que Mme S m’autorise. Tout est noir c 'est le moment ou j'avais les yeux fermé encore. Je me rappelle m'être dit "Alors c'est comme ça qu'on se drogue en 2019" lol quelle erreur de débutant dans tout les sens ne jamais sous-estimé un produit aussi puissant et c'est pas nouveau comme délire.

  En 1 demi seconde je change d'univers, en faite je tourne juste ma tête vers la map monde a gauche. Je me retrouve en-train de volé au-dessus d'un océan bleu infini mon enveloppe est toujours aussi inexistante, je ne suis que spectateur je comprend vraiment rien la j'ai totalement oublié la Salvia. La arrêt complet je bouge plus, Pendant que de gigantesque pilier bleu écrasé la map monde d'un seul coup, une choral qui me chantais comme pour me dire que tout ça n’était qu'un rêve et que tout n'était qu'une simulation dans le but de choisir les meilleurs, aucun d'entre nous n'a étais choisi ... (je me demande sur quelle critère Mme Salvia se base, les mien? Les siens? Si les siens lesquelles???) Je retrouve mon corps enfin pas vraiment je me souvient plus de me voir a la 3éme personne c'est bizarre des fois sur des détaille jsuis plus sur impossible de se rendre compte sans connaitre je pense. Je suis comme enfoncé dans le sol bleu de la map monde que j'ai associer au monde c'est logique HEIN C'EST LOGIQUE LE CERVEAU ... HM HM excusez-moi ça fait longtemps que je suis debout je reprend.

je voit l'humanité se faire écrasé, les cri de douleur étais la évidement sinon c'est pas drôle, rien de gore en revanche. Le truc le plus darkness c'est que ma mère etait a coté je n’arrêtais pas de la fixé (déso pas déso papa). Tous les humains etait totalement inerte et semblai artificiel comme des personnages de baby-foot mais avec leur skin que je connais le mieux. La choral chantait toujours a ce-moment la en réalité je trouve que tout est allé beaucoup trop vite, mais que ça ma pris une éternité pour en sortir c'est très spécial, les pilier s'approche, j'ai de plus en plus de haine je me disait juste que j'verrais plus jamais personne, j'était en colère comme jamais j'ai était je suis pas d'accord moi c'est pas normal de mourir pourquoi moi en septembre 2019 je dois finir écrasé par un énorme pilier bleu avec toute ma famille, mes pote, rêve, espoir et autre intérêt que la vie a. Les pilier arrive au-dessus de moi j'ai le seum je vais mourir c'est nul j'veux pas. Il me tombe dessus-et me renvois dans une "réalité" terrifiante vu que tout est une simulation et que tout le monde me veut du mal.

  Dans la vrai vie je panique sévère j'ai fait flipper tout le monde, on m'a dit par après, j'ai lâché un truc du genre "Wouuuuuaaaaa mais qu'est ce qui m'est arrivé" avec une voix de défonce-man ça faisait rire mes pote innocemment mais moi j'ai vraiment pensé qu'il était dans le coup et qu'il se foutait juste de ma gueule. La une nouvelle hallucination j'aimerais vraiment avoirs plus d'info sur elle si vous avait. Attention faut suivre, c'est comme une horloge qui n'a que 12h, ma vision s'est séparer en 12 partit distinct qui en descendant 1 a 1 se "mélangé a elle même??". C’était très lent a descendre, je voyait réel j’étais dans le skoit impossible de bouger j’étais fasciner par cette hallu magnifique je me suis tellement concentré que je me suis moi méme séparé en 12 enfin c'est vraiment flou mon oeil en partit descendait sur lui-même c’était le plus désagréable, douloureux même, une douleur qu'on ne peut que ressentir avec la Salvia (ou avec je ne sais qu'elle maladie mental) c'est indescriptible, une sorte de douleurs mental vraiment étrange.

  A chaque fois que ma vision descendait d'une partit je sentait cette sensation ce genre de clac au milieux du crane, indescriptible. Du coup sa me saoule je crie AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH dans ma tète ça résonne. Il apparaît un grand AH majuscule en 3D couleur beige. J'attend que les 12 partit qui divisait le AH et 12 clac horrible plus tard ça me fait mal alors je me dit OOOOOOOHHHHHHHH pareil ça résonne ... etc. Puis vraiment j'comprend rien alors je me dit MAIS WESH pareil sauf que ça se répète en boucle 12 fois du coup. Après ça je revient a moi je regarde mon corps il est la dans la réalité j'y faisait pas du tout gaffe avant. Mes potes a ma droite me regardé a se moment la moi j'était bien repartit déjà j'avance (pas en marchant c'est plus mon esprit qui plane) comme si c’était l’intérieur de mon crane et je vois mais deux pote assis dans une salle qui avait l'air organique un peu comme l’intérieur de mon crane. Qui me regarde avec le même regard inquiet que mes parent quand je fumé au début. C'est troublant parce que je ne voit ni leur vêtement ni leurs cheveux il sont entièrement recouvert d'un genre de combinaison pour les fond vert mais de couleur beige.

  Je me tourne alors vers JP toujours a travers les dimension pour arriver dans une salle de classe comme au collège, on y était ensemble avec JP, la lumière est vraiment sombre il n'y a personne dans la salle mais des voix m'encourage a me lever, d'autre veulent me faire du mal si je me lève, d'autre dise tu est quelqu'un de spécial si tu en sort. La je revient a moi j'suis en sueur, paniqué, paralysait, et beaucoup de mal a respirer. Je me tourne alors vers la fenêtre (du rez-de-chaussé) qui était le 1er semblant de normalité que je revoyait depuis longtemps, alors je me lève le plus péniblement possible tout est trop bizarre a se moment je me sent moi vraiment trop bizarre dans tout le corps pareil y'a que la Salvia qui fait ça si je ne me trompe. Je suis monter j'ai était assez rapide au final j'ai l'impression c'est pas mal pour un mec qui est mort 3 fois en 15 minute.

  Enfin bref je me retrouve devant les parents JP qui sont la normal dans leur maison et qui me voient moi qui les prend pour des inconnus j'devais faire une de ces tête de panique. J'ose plus aller leur parlé maintenant c'est chiant lol. Je suis JP un peu a reculons j'ai encore beaucoup de doute sur tout ça a ce moment la du moment qu'il ma tourné le dos j'suis partit par le portail j'étais rassuré de voir que le monde étais et ils m'on appelé "Alexis tu va ou ???" La pression est redescendu je me sentais moins bizarre mais vraiment aussi mou que du beurre je tremblé comme tout impossible de rouler un oinj. Voila j'ai fait un voyage inter-dimensionnel et ils me laissent a peine le temps d'avoir le temps on VA EN TEUFFF (Détraké ce qui veulent savoir)

  Voila merci a toi unique lecteur des aventures de mon esprit, je m'adresse aux psychonauts les plus expérimentés avec de la chance tu en sais peut-etre, la dernière fois on a pris de la 80 x pour voir si c’était possible d'aller encore plus loin. Bah rien ça a aucun sens pour moi et le collègue la même chose ça monte tu crois que ça part tu croit que tu va simuler tout de nouveau mais rien sa stop avec juste des couleur plus forte et chaud comme tout, pourquoi ? Et pourquoi quand a la teuf tout juste après j'ai pris un gros ballon, de la , du LSD j'ai pu voir je dit bien voir les plusieurs choix différent des gens devant le son ainsi que les miens je me souvient que je pouvait donner mon briquet a ce mec différemment j'en était persuadé je sais pas pourquoi c'est aussi clair pour moi. Pareil LSD+Cocaine j'ai vu ce truc la avec les dimension bien que ça ne veuillent rien dire et le même changement de couleur que la Salvia. Plus récemment la MDMA ma fait le même délire sans les dimension mais c’était comme d’être bloquer dans un rêve qui se répétait a l'infini mais dans la réalité perturbant voila j'ai des questions et aucun élément de réponse.

Merci encore et désolé d'avoir était si long.

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Salut!
Sacré aventure, je dirais pas cool le pote de te faire essayer un truc si bourrin sans t'avertir. C'est un coup à partir dans de mauvais délires.
A défaut d'avoir des réponses à tes questions, quelque chose m'interpelle.
Tu dis sortir du boulot a 8h et couler une douille de salivia, puis à la fin de ton trip il est l'heure daller en teuf? Ou je comprends mal ou ton trip a duré vachement longtemps.
Tu n'as pas dormi alors après ta nuit de boulot et ta douille?
Le manque de sommeil peut influencer le trip à mon avis.
Sinon fais attention, a lire ton post on dirait que tu as enchaîné pas mal de drogues différentes sans trop avoir la maîtrise du truc.
Attention aussi si tu sens que tu deviens fou médicalement parlant, il serait peut-être temps de faire une belle pause pour ton pauvre petit cerveau :)
Merci pour le TR!!!

A+

Hors ligne

 

Alcomsomme homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
32 messages
Blogs
Aha LE JOOOOO cette divinité très franchement moi je dit que c'est le meilleur pote que je pouvais avoirs :bong3:heartheart
C'est pas n'importe qui t’entraîne dans se genre de voyage.
Je me suis peut-être un peut emporter sur le faite que je devienne fou enfaîte je dit ça a cause d'un bad trip a la  mdma qui ma remis dans cette simulation enfin plutot tout ce que je vivais n'était qu'un rêve et tout ça n'est qu'une simulation afin de choisir le meilleur d'entre nous. Pendant que j'écrivait ce tr j'en sortait a peine de ce bad je savais que c'était complètement con mais toute ses connexion était devenu tellement logique que j'y croyait et j'en parlais au autre typical fou mental, m'enfin arrête n'est pas une mauvaise idée je le sens que j'en peut plus c'est trop.
Mais sérieusement je cherche surtout a savoir qu'est ce que les dimension? Pourquoi arrive t-on a mieux les capté avec la droj? Le plus badant c'est que dans mon trip de simulation, c'est sorte de divinité nous choisisse par rapport a nos choix, qu'est ce qui se passe dans notre monde sérieux ça a aucun sens tout ça.
Et pourquoi je suis le seul a en parlé des dimensions?? La simulation je l'ai vu, assez souvent sur le forum mais on dirait que personne n'a autant capté que moi le bail avec les dimension, ou alors il l'a justement autant capté que moi et cherche des réponses. Enfin un article scientifique c'est génial, mais en débattre c'est tout ce que je veut.
Merci de m'avoir lu l'ami bonne vie

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
T.R-Salvia x40 Premiere fois (sans le savoir)

Alcomsomme a écrit

Je prend un risque c'est peut-être pas très RDR mais je le pose ca la c'est la meilleur manière de consommer la Salvia MERCI JP!! Lui y sait comment faire

On arrive chez lui et a peine je suis assis il me proposent une douille de beuh. J'accepte sans me poser de question, c'est assez anodin maintenant j'ai juste demander de qui elle était et c'est tout.

et la LA je sens que y'a un truc pas normal j'regarde JP il a son sourire narquois qui met de suite mal a l'aise

Alexis vient de prendre une douille de Salvia Divinorum un hallucinogène très puissant

Nique la réduction des risques, YOLO

https://i.imgflip.com/28wmke.jpg


Sacré aventure, je dirais pas cool le pote de te faire essayer un truc si bourrin sans t'avertir. C'est un coup à partir dans de mauvais délires.

Oui.
T'as pensé à changé d'amis?
C'est quoi ton prochain bizutage? "Surprise Butt sex chalenge?" , "je te coupe les freins?" , "je perce tes capotes"? , du swatting ?


Non , ce n'est pas la "meilleure façon de consommer la salvia" et si vous pensez ça, vous êtes des abrutis.

Le consentement ce n'est pas QUE pour le sex. Dit à ton ami de se calmer





Merci pour le TR cependant

AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH dans ma tète ça résonne. Il apparaît un grand AH majuscule en 3D couleur beige. J'attend que les 12 partit qui divisait le AH et 12 clac horrible plus tard ça me fait mal alors je me dit OOOOOOOHHHHHHHH pareil ça résonne ... etc.

/forum/uploads/images/1573/75223677_970179803359729_3780930869686960128_n.jpg

Dernière modification par Rick (12 novembre 2019 à  16:21)

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
564 messages
Ouch, c'est vraiment hard la salvia, heureusement que tu n'as pas eût de problèmes particuliers, parceque la salvia, ça peut vraiment te faire partir en couille sévère ...

Hors ligne

 

SoHigh homme
Acidhead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2019
27 messages

Yopski a écrit

Ouch, c'est vraiment hard la salvia, heureusement que tu n'as pas eût de problèmes particuliers, parceque la salvia, ça peut vraiment te faire partir en couille sévère ...

https://www.youtube.com/watch?v=-gYNik4ImqY

surpris tout l’intérêt d’un sitter qui est vraiment indispensable avec les psyché... j’espère aux moins qu’il est pas dead..

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Au sujet des mondes parallèles, des divinités qui te choisissent selon tes actions, tu l'as dit toi-même c'est un bad trip, ce n'est pas réel.
Vois plutôt ça comme un rêve éveillé avec un sens caché.
Imagine que la divinité c'est toi et que tu aimes être attentif à tes actes pour être une meilleur personne.
Et percevoir des mondes parallèles ce ne serait autre que les rencontres avec d'autres personnes qui ont chacune une perception différente des choses. Chaque personne étant un monde parallèle.
Si je peux te conseiller, c'est d'essayer de ne pas trop nourrir le délire dans la vraie vie car c'est le début d'une psychose.
A + l'ami.

Hors ligne

 

Alcomsomme homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
32 messages
Blogs
Tu l'a très bien remarqué c'est le début d'une psychose merci de t'es réponse tout parait déjà beaucoup plus clair merci. Je suis en effet le genre de personne a faire attention a mes actes en fonction des autres. J'avoue êtres perdu j'aurais aimé te rencontrer en vrai je ne t'aurai plus lâcher j'ai bien trop de question tu a l'air d'en savoir beaucoup. Est ce une simple interprétation de ta part, y-a t-il des recherche sur le sujet ou a tu réussi a capté les même chose que moi, j'ai beau en avoir parler je n'ai rencontrer qu'une seule personne m'ayant parler de dimension ( c’était un gosse en teuf complètement duper il avait pris la même chose que moi lsd et cocaïne, ce n’était pas très instructif il était seulement terrifié), toute les autre personne a qui j'en parle ne savent pas de quoi je parle. Tout ce que je demande c'est un article sur le sujet histoire de me calmer.
Dans tout les cas je ne te remercierai jamais assez pour ton interprétation c'est du génie merci beaucoup. Je suis vraiment a 2 doigt d'aller voir un psy faut dire que je suis pas aller de main morte avec mon corps cette année ...
drugsheartdrogue-peace
La bise

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Merci pour les compliments!
Je suis sujet a des psychoses chroniques déjà sans drogues donc ton histoire ça me parle. J'ai deja expérimenté le combo cocaine lsd qui ma envoyé direct en HP. C'est le pire combo que jai expérimenté pour la psychose avec de hautes doses d'amphétamines.
Je pensais qu'un esprit nazi nous a fait croire qu'on a gagné la guerre alors qu'il avait trouvé le moyen de sortir de son corps et vivre éternellement en tant qu'esprit tout en manipulant les gens par sa volonté, de contrôler le monde quoi, nous asservir à perdre notre temps à travailler pour qu'il puisse se la couler douce comme un milliardaire mais avec le pouvoir en plus.
Grosse psychose qui a persisté après les effets des drogues pendant 3 mois avec médicaments.
En réalité c'était une interprétation du fait que la vie est dure, beaucoup de choses dans le monde me terrange et me font peur en gros. D'autant plus que je ne peux pas changer le monde moi-même.
Si tu sens que la psychose persiste et devient trop envahissante, je t'encourage vivement à aller voir un psychiatre, mais attention aux neuroleptiques qu'il pourrait te prescrire. Ils aident à casser le délire mais ont des effets secondaires pénibles. Ce sera à toi de voir si la balance bénéfice risque reste positive pour toi.
Sinon je pense que si tu fais une petite pause drogues ce sera benefique pour toi.
Si tu veux parler par mp n'hésites pas je serai là wink

Dernière modification par Abracabrantesque (14 novembre 2019 à  17:08)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Je me pose la même question que Abracabrantesque dans la première réponse, chronologiquement y a un truc que je pige pas, douille après a 8h apres le parking du boulot et fin de trip c'est l'heure de partir en teuf thinking

Ou j'ai loupé un truc ou il manque un chapitre, si tu peux nous éclairer :)

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Alcomsomme homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
32 messages
Blogs

Abracabrantesque a écrit

Merci pour les compliments!
J'ai deja expérimenté le combo cocaine lsd
Je pensais qu'un esprit nazi nous a fait croire qu'on a gagné la guerre alors qu'il avait trouvé le moyen de sortir de son corps et vivre éternellement en tant qu'esprit tout en manipulant les gens par sa volonté, de contrôler le monde quoi, nous asservir à perdre notre temps à travailler pour qu'il puisse se la couler douce comme un milliardaire mais avec le pouvoir en plus.
Si tu sens que la psychose persiste et devient trop envahissante, je t'encourage vivement à aller voir un psychiatre, mais attention aux neuroleptiques qu'il pourrait te prescrire.
Sinon je pense que si tu fais une petite pause drogues ce sera benefique pour toi.
Si tu veux parler par mp n'hésites pas je serai là wink

Il sont tout a fait mérité tu me permet de relativisé c'est dernier temps tout étais trop bizarre (la preuve j'ai besoin de parler ...)
Je l'ai expérimenté en teuf (auton hom la dernière qu'il on faite a l'heure actuel) Au point ou on en est je continus ici je risque de m'étaler j'vous fait un mini TR

                                                    C+L

J'étais déjà bien sous L le mec me dit si ça monte pas assez tu vien me voir ... MDRRRR elle marchait ultra bien je revient 2h après il m'en faut une, puis scène ultra chelou avec ce dealos est son bang trop pété en acrylique je sais plus pourquoi j'lai trimbalé devant le son 1000 ans j'croit je le retrouve je lui rend. Fabiche un pote a moi vient me voir. Il veut qu'on achètes un demi ensemble. J'avais rencontre K Aka cocaine a 83% (j’espère je trouverai ça indécent qu'un produit plus puissant que K se vendent c’était vraiment trop intense).
J'suis complètement tripper j'avance je ne sais trop ou avec Fab qui doutent de plus en plus de mon plan et moi de même. D'un seul coup on tombe sur K on lui prend, Fab me demande quelle taille la trace ? J'lui ai dit de tout mettre ...
WOOWOOOOWOWOWOWOWOWOWOOOOOWOWOWOWOWOWOWOWOWO Je pense que le stade au dessus c'est l'injection a ce niveaux la bref on tape il se sent pas bien il baisse la tête, la lève  je regarde
son visage et je sais pas comment le décrire mais c'est comme si tout son petit monde a lui se faisait écraser par la basse qui résonnait derrière ... Tout ça avec le changement de couleur exactement pareil que celui de la salvia ainsi que cette impression insaisissable de pouvoir percevoir les différent choix des personne, autre chose les gens me paraissait très artificielle pas organique ... m'a vraiment fait penser a mon premier voyage.

Dernière modification par Alcomsomme (15 novembre 2019 à  08:37)

Hors ligne

 

Alcomsomme homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
32 messages
Blogs

LLoigor a écrit

Je me pose la même question que Abracabrantesque dans la première réponse, chronologiquement y a un truc que je pige pas, douille après a 8h apres le parking du boulot et fin de trip c'est l'heure de partir en teuf thinking

Ou j'ai loupé un truc ou il manque un chapitre, si tu peux nous éclairer :)

Oui j'ai surement écrit de la merde mb lol alors pour te répondre LLoigor :
- Dormir vendredi aprem
- Travail 23h30-8h
- Course de la tek 8h30 9h30
- Arrivé chez JP 10h
- Salvia = 42
Puis la teuf on est arrivé vers 14h (les 10 ans des dtraké)
La bas il m'est arriver cette même impression de pouvoirs percevoir les choix des gens en mélangeant une énorme poutrasse de a du N2o voili voilou tout ça pour dire que je suis fou ...

Hors ligne

 

Alcomsomme homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
32 messages
Blogs

LLoigor a écrit

Je me pose la même question que Abracabrantesque dans la première réponse, chronologiquement y a un truc que je pige pas, douille après a 8h apres le parking du boulot et fin de trip c'est l'heure de partir en teuf thinking

Ou j'ai loupé un truc ou il manque un chapitre, si tu peux nous éclairer :)

Oui j'ai surement écrit de la merde mb lol alors pour te répondre LLoigor :
- Dormir vendredi aprem
- Travail 23h30-8h
- Course de la tek 8h30 9h30
- Arrivé chez JP 10h
- Salvia = 42
Puis la teuf on est arrivé vers 14h (les 10 ans des dtraké)
La bas il m'est arriver cette même impression de pouvoirs percevoir les choix des gens en mélangeant une énorme poutrasse de a du N2o voili voilou tout ça pour dire que je suis fou ...

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Ahh yes la j'ai pigé :)

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Ma première fois à la salvia - Douille + feuille séchée sans extrait
par Aleph1, dernier post 04 août 2021 par Aleph1
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois à la Salvia ×5
par Vilkas_93, dernier post 12 septembre 2019 par Migos Jah
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseils pour première fois salvia x20?
par Heomat, dernier post 05 août 2019 par Daane-El
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif

Pied de page des forums