Cuisine au bicar, mode d'emploi

Publié par ,
22118 vues, 19 réponses
avatar
Louis0123
Banni
Inscrit le 18 Jul 2017
22 messages
Bonjour à tous et à toutes, voici ma recette pour réussir la cuisine de coke au bicarbonate. La machine : 1 cuillère ou stericup, 1 tige en acier ou quelque chose pour touiller la préparation, briquet, eau, sopalin, cocaïne et du bicarbonate de soude. C'est parti !

Je prend la cuillère que je peux scotcher sur une surface ( avec la tremblote ou sans c'est pratique ) je met 3 part de coke pour 1 part de bicarbonate, un peu d'eau et je touille pour avoir plus ou moins une mousse, si la mousse n'est pas je rajoute du bicar doucement. Je chauffe de loin pour ne pas aggresser la préparation, une croûte va se former, je continue de chauffer doucement de manière homogène pour que la croûte disparaisse et laisse place à l'huile . Je met de l'eau froide l'huile durcit, avec ma tige je réuni le crack et j'enlève l'eau avec le sopalin en conséquence. ATTENTION le moindre coup de bouillon détruit la coke.

Dernière modification par Louis0123 (18 juillet 2017 à  21:58)


La vie est une bicyclette, avance pour ne pas perdre équilibre.

Hors ligne

 

avatar
Louis0123
Banni
Inscrit le 18 Jul 2017
22 messages
Pour ceux qui débute je suggère de mettre 0.1 dans la cuillère, repérage.

La vie est une bicyclette, avance pour ne pas perdre équilibre.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Mzid avec 0.1 de coke c'est difficile de ne pas mettre trop de bica. Tu t'y prend comment ?

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

Louis0123 a écrit

ATTENTION le moindre coup de bouillon détruit la coke.

Donc ça voudrait dire que Ammoniac + chaleur sont moins " invasifs " (je trouve pas le bon mot..) pour la coke (?) 
En faite, je capte pas pourquoi avec l'un on peut se permettre de légeres bulles et pas avec l'autre., histoire de chimie sans doutes ..


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
Louis0123
Banni
Inscrit le 18 Jul 2017
22 messages
Ca fonctionne au tant pour tant, 3/1. Que se soit a l’œil ou à la pesette on a le même résultat. C'est pas au grain de bicar près si tu fais à l'oeil mais sa marche.

Amicalement

La vie est une bicyclette, avance pour ne pas perdre équilibre.

Hors ligne

 

avatar
Louis0123
Banni
Inscrit le 18 Jul 2017
22 messages
Je n'ai aucune expérience avec l'ammoniaque JC, a part une consommation frénésique dans les quartiers malfamés de Paris ou le caillou passe de bouche en bouche et qu'il est très souvent préparé à l'ammo.

La vie est une bicyclette, avance pour ne pas perdre équilibre.

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

Louis0123 a écrit

Je n'ai aucune expérience avec l'ammoniaque JC, a part une consommation frénésique dans les quartiers malfamés de Paris ou le caillou passe de bouche en bouche et qu'il est très souvent préparé à l'ammo.

Ok, merci. Moi c'est l'inverse, la technique à l'ammoniac reste plus simple, bien que plus " crade " aussi ..


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
Louis0123
Banni
Inscrit le 18 Jul 2017
22 messages
Oui on se fait du mal avec l'ammoniaque. J’évite car après chaque session je suis comme un poisson hors de l'eau avec l'ammo contrairement au bicar qui me fais cracher un beau noir le matin et fin.

Dernière modification par Louis0123 (19 juillet 2017 à  01:22)


La vie est une bicyclette, avance pour ne pas perdre équilibre.

Hors ligne

 

avatar
Louis0123
Banni
Inscrit le 18 Jul 2017
22 messages
       J'ai vu dans cette vidéo que d'après le mec le basage nécessite 2 tiers de bicar pour 1 tiers de coke j'aimerai avoir vos avis la dessus, merci.

La vie est une bicyclette, avance pour ne pas perdre équilibre.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Il s'est trompé il voulait dire 2/3 de coke pour 1/3 de bicar d'ailleurs tu vois bien qu'il rajoute pas 2/3 de bicar quand il montre comment faire

Aussi qd tu chauffes il faut vraiment chauffer doucement pour ne pas avoir d'ébullition qui altère ton produit fini, le mieux est un briquet tempête, de rester loin de la cuillère et de tourner comme il le fait

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Louis0123
Banni
Inscrit le 18 Jul 2017
22 messages
Pour fumer le tempête est génial moi je suggère la bougie épaisse pour baser sa créé une huile homogène a +

La vie est une bicyclette, avance pour ne pas perdre équilibre.

Hors ligne

 

Billie Jane
Nouveau membre
Inscrit le 13 Jun 2019
18 messages
Mon essai au bicar


Voilà ce que ca donne chez moi... La mousse blanche sur le côté c'est de la coke ou du bica ? La coke ne fait pas une bulle mais plein de petites bulles difficiles à attraper et à réunir...
Un conseil ?

There's a hole in everything, that's how the light gets in. (L.Cohen)

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages

Billie Jane a écrit

Voilà ce que ca donne chez moi... La mousse blanche sur le côté c'est de la coke ou du bica ? La coke ne fait pas une bulle mais plein de petites bulles difficiles à attraper et à réunir...
Un conseil ?

j'ai eu le même problème... 100mg de bica pour 400 mg de cocaine. Une mousse énorme.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh
Modérateur
Inscrit le 21 Nov 2017
4738 messages

Billie Jane a écrit

La mousse blanche sur le côté c'est de la coke ou du bica ?

Y a de la c  baser  mais aussi du bica , tu aurais du rajouter de l'eau et réchauffer tt doux en remettant , tout au milieu au bout d'un moment l'eau laiteuse s'éclaircir et si tu n'as pas une seule  goute au centre , tu regardes tte les goutelettes translucides et qui flottes , tu peux les récupérer soit avec un bout de bois ( cure dents ou un même avec  un truc acier ou en plastique ) ou tu met tous sur le devant de la cuillère , la coke bien baser au Bica sa fait une sorte de gelatine translucide qui quand tu la touille durcit direct en cailloux.

je vais essayer de faire avant fin d'année des tutos avec des img ( mais me faut un apn ou un nouveau smartphone ) comment baser au Bica ...   

mais en general pour 0.25g  teste avec 0.09 De bica mais faut bien tout rendre le mix bica et C homogène et y rajouter l'eau , ni trop ni trop peu de sorte que sans chauffer tu doit voir la reaction chimique se faire ... ce qui evite ta grosse ebulition et cette mouse enorme,  puis quand sa se calme tu commence à chauffer sans être en contact avc la cuillère , ou juste 1 ou deux fois , en fesant bouger la cuillere ...

bref faut pratiquer pour prendre le coup de main , mais mm moi ça m'arrive qqe fois de rater ma cuisine c pour cela que quand je ne connais pas la coke , et que j'en ai pas plus d'1g,  je le fais en 2 fois voire en 4 fois.


MM

Dernière modification par Meumeuh (31 octobre 2019 à  03:14)

Hors ligne

 

Billie Jane
Nouveau membre
Inscrit le 13 Jun 2019
18 messages

Meumeuh a écrit

Billie Jane a écrit

La mousse blanche sur le côté c'est de la coke ou du bica ?

Y a de la c  baser  mais aussi du bica , tu aurais du rajouter de l'eau et réchauffer tt doux en remettant , tout au milieu au bout d'un moment l'eau laiteuse s'éclaircir et si tu n'as pas une seule  goute au centre , tu regardes tte les goutelettes translucides et qui flottes , tu peux les récupérer soit avec un bout de bois ( cure dents ou un même avec  un truc acier ou en plastique ) ou tu met tous sur le devant de la cuillère , la coke bien baser au Bica sa fait une sorte de gelatine translucide qui quand tu la touille durcit direct en cailloux.

je vais essayer de faire avant fin d'année des tutos avec des img ( mais me faut un apn ou un nouveau smartphone ) comment baser au Bica ...   

mais en general pour 0.25g  teste avec 0.09 De bica mais faut bien tout rendre le mix bica et C homogène et y rajouter l'eau , ni trop ni trop peu de sorte que sans chauffer tu doit voir la reaction chimique se faire ... ce qui evite ta grosse ebulition et cette mouse enorme,  puis quand sa se calme tu commence à chauffer sans être en contact avc la cuillère , ou juste 1 ou deux fois , en fesant bouger la cuillere ...

bref faut pratiquer pour prendre le coup de main , mais mm moi ça m'arrive qqe fois de rater ma cuisine c pour cela que quand je ne connais pas la coke , et que j'en ai pas plus d'1g,  je le fais en 2 fois voire en 4 fois.


MM

Merci :). Je vais continuer à tester.


There's a hole in everything, that's how the light gets in. (L.Cohen)

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages

Billie Jane a écrit

Merci . Je vais continuer à tester.

Prends ton temps...

Hors ligne

 

anonyme 21 bis
Banni
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages
c'est marrant de voir les façon de faire de chacun,

perso j'ai testé en autodidacte au bica (comme a l'amo d'ailleurs)

et pour le bica en effet je met au pif mais généralement moins de bica que de c

je laisse le caillou tel quel, le recouvre de bica, ajoute un peut d'eau (un pti peut !), passe directement sous la flame, ça mousse bien, ensuite la mousse d'en va je laisse encore chauffer jusqu'à voir la flaque d'huile et là hop je met l'eau froide

parfois ça se cristallise directement et je n'ai pas besoin de travailler plus que ça, le sors le caillou de l'eau avec un couteau, parfois j'obtiens une pate que je ramène doucement au bord de la cuillère afin qu'elle durcie

d'apres vous qu'est ce qui diffère ? car avec le meme produit je peux obtenir une tres belle cristalisation directement et parfois pas … c'est la chauffe ? le bica ?

toujours est il que c'est toujours rattrapable donc si je vois que je galère un peut je sors ce que je peux sortir et ensuite je remet tout au centre, rechauffe et recommence l'opération

Rush B !

Hors ligne

 

Appi93
Nouveau membre
Inscrit le 01 Jan 2020
3 messages
Bonjour, j'ai ce même probleme...comment faire cristalisée le crack dans le bouillon? Une seule fois, j'ai reussi sans savoir comment? Pendant le bouillon un cailloux arrondi est apparu dans le bouillon...et c'etait parfait à fumer mais depuis je n'arrive plus à en reproduire...en fin de compte jai toujours cette pate visqueuse aussi sur les cotés que je regroupe et fait secher au soleil pour que ca se solidifie mais souvent quand on fume ce n'est pas du tout bon...je travaille avec du bicar...alors comment faire des roches de crack? Aidez moi svp? Sur la finition je suis tres nul.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh
Modérateur
Inscrit le 21 Nov 2017
4738 messages

Appi93 a écrit

Bonjour, j'ai ce même probleme...comment faire cristalisée le crack dans le bouillon? Une seule fois, j'ai reussi sans savoir comment? Pendant le bouillon un cailloux arrondi est apparu dans le bouillon...et c'etait parfait à fumer mais depuis je n'arrive plus à en reproduire...en fin de compte jai toujours cette pate visqueuse aussi sur les cotés que je regroupe et fait secher au soleil pour que ca se solidifie mais souvent quand on fume ce n'est pas du tout bon...je travaille avec du bicar...alors comment faire des roches de crack? Aidez moi svp? Sur la finition je suis tres nul.

Salut

Cuisine au Bicar , faut pas qu'il y est de bouillon , le mieux quand tu n'as pas encore pris le coup  ,  est de chauffer doucement et progessivement , et de rajouter de l'eau froide  , et part sur 1/4 eme de bicar , mais de cuisine pas tout d'un coup

voiçi le lien d'un topic qui pourrait t'interresser apres le meilleur moyen d'apprendre c'est de la pratique .. https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … momentf#zz

MM

Hors ligne

 

Appi93
Nouveau membre
Inscrit le 01 Jan 2020
3 messages

Meumeuh a écrit

Appi93 a écrit

Bonjour, j'ai ce même probleme...comment faire cristalisée le crack dans le bouillon? Une seule fois, j'ai reussi sans savoir comment? Pendant le bouillon un cailloux arrondi est apparu dans le bouillon...et c'etait parfait à fumer mais depuis je n'arrive plus à en reproduire...en fin de compte jai toujours cette pate visqueuse aussi sur les cotés que je regroupe et fait secher au soleil pour que ca se solidifie mais souvent quand on fume ce n'est pas du tout bon...je travaille avec du bicar...alors comment faire des roches de crack? Aidez moi svp? Sur la finition je suis tres nul.

Salut

Cuisine au Bicar , faut pas qu'il y est de bouillon , le mieux quand tu n'as pas encore pris le coup  ,  est de chauffer doucement et progessivement , et de rajouter de l'eau froide  , et part sur 1/4 eme de bicar , mais de cuisine pas tout d'un coup

voiçi le lien d'un topic qui pourrait t'interresser apres le meilleur moyen d'apprendre c'est de la pratique .. https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … momentf#zz

MM

Meumeuh a écrit

Appi93 a écrit

Bonjour, j'ai ce même probleme...comment faire cristalisée le crack dans le bouillon? Une seule fois, j'ai reussi sans savoir comment? Pendant le bouillon un cailloux arrondi est apparu dans le bouillon...et c'etait parfait à fumer mais depuis je n'arrive plus à en reproduire...en fin de compte jai toujours cette pate visqueuse aussi sur les cotés que je regroupe et fait secher au soleil pour que ca se solidifie mais souvent quand on fume ce n'est pas du tout bon...je travaille avec du bicar...alors comment faire des roches de crack? Aidez moi svp? Sur la finition je suis tres nul.

Salut

Cuisine au Bicar , faut pas qu'il y est de bouillon , le mieux quand tu n'as pas encore pris le coup  ,  est de chauffer doucement et progessivement , et de rajouter de l'eau froide  , et part sur 1/4 eme de bicar , mais de cuisine pas tout d'un coup

voiçi le lien d'un topic qui pourrait t'interresser apres le meilleur moyen d'apprendre c'est de la pratique .. https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … momentf#zz

MM

Merci beaucoup, je vais essayer voir

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Injection de cocaine. mode d'emploi?
par evident, dernier post 14 décembre 2016 par dowp-boy-mrtti
  102
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Premières freebases au Bicar
par Gooz, dernier post 19 octobre 2022 par sweetters
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Basage au bicar -> mousse
par Coccino, dernier post 23 juillet 2018 par pazok
  4

Pied de page des forums