crak qui m'endors et qui assome bien !

Publié par ,
1599 vues, 4 réponses
anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages
hello, je viens de tester une nouvelle, jla cuisine, bica ... (juste 0.1)

et ce misérable petit 0.1 vient de me durer 1h30 ! hallucinant des que je prends une douille le coeur tembourine bien, la pression dans le cerveau, arrière de la tete, tampes ... et là grosse "fatigue" ? du coup je m'allonge pendant bien 20mn et apres je reprends doucement mes esprits là tout de suite maintenant je pourrais aller me coucher tien et je suis sur que je m'endormirais no stress

et aussi, là sachant que j'en ai encore a coté de moi (non basé) en temps normal jme forcerais a pas tout cuisiner, a en garder … alors que là non je suis rassasié avec juste quelques douilles ..


vous avez deja eus ça vous ?

j'ai eus de bons retour sur celle là, comme quoi elle tabasse bien que c la meilleur gouté depuis longtemps mais merde moi jla trouve pas si fun que ça du coup ! jpref quand c'est bien plus léger comme effet comme ça je peux plus facilement doser mes montées

Dernière modification par anonyme 21 bis (16 novembre 2019 à  22:08)


Rush B !

Hors ligne

 

anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages
...

Rush B !

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

anonyme 21 bis a écrit

et ce misérable petit 0.1 vient de me durer 1h30 ! hallucinant des que je prends une douille le coeur tembourine bien, la pression dans le cerveau, arrière de la tete, tampes ... et là grosse "fatigue" ? du coup je m'allonge pendant bien 20mn et apres je reprends doucement mes esprits là tout de suite maintenant je pourrais aller me coucher tien et je suis sur que je m'endormirais no stress

Ça m est dèjá arrivé en effet ...

Hors ligne

 

anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages
ok merci ….

Rush B !

Hors ligne

 

Aliga homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2019
207 messages
Moi la mdma peux me faire dormir aussi. Enfaîte je me sens tellement apaisée que je peux pioncer en pleine montée. J'ai même déjà connu quelqu'un qui prenait de la coke pour s'endormir.

La coke, la md tous ça agit sur le plaisir alors pour les gens comme nous cela dois bous faire tellement plaisir et nous apaisés que l'on s'endort.

B

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Crak/Feu?
par Saiitamaaa_-_, dernier post 19 janvier 2021 par meumeuh
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Crak
par Saiitamaaa_-_, dernier post 13 décembre 2020 par ectatrip
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Je sniffe et je le vis bien...
par noiado, dernier post 03 mai 2015 par noiado
  31

Pied de page des forums