combien de temps faut il avant de prendre dla D apres avoir pris la c ?

Publié par ,
1754 vues, 5 réponses
anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages
hello, voila tout est dans le titre wink

j'ai terminé ma c ojd et j'aimerais prendre dla D ça fait un moment que j'attends ça … du coup combien de temps dois-je attendre apres ma dernière douille ? 1h/2h …?

merci

Rush B !

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5027 messages
Blogs
Salut

ça fait un moment que je n'ai pas pris de MD ou meme des Taz , mais en soirée , le mieux est de prendre l'un ou l'autre
Après combien de temps , je sais pas je dirais au moins 24h ...


MM



Sur le PsychoWiki :

MDMA + Cocaïne

La cocaine tend à amoindrir les effets de la MDMA.
« Personnellement j'ai déjà consommé une petite quantité de cocaine de bonne qualité (je dirais 100mg) en before, avec un peu d'alcool.

Arrivé en boite 1h je dirais après la dernière trace, j'ai consommé un para de 150mg de MDMA... Que dalle. Il a fallu que je redrop un 1h après, et de plus je n'ai ressenti que le plateau, ça m'a totalement niqué ma montée.

Quelques mois plus tard lors d'une soirée, en boite encore, une connaissance à moi et sa copine, tous deux bien cokés ont pris chacun un para de la même MD que moi et d'autres potes, il m'ont dit que ne leur avait absolument rien fait, et doutaient de la qualité. Sauf qu'elle n'était pas en cause, moi et d'autres gens n'avions consommé que cette MD et elle était très très bonne, de fait je pense que la coco a tué les effets de la MD

« Pour ma part , je trouverais plus logique que ca soit la cocaïne qui prenne le dessus sur la MD ; Ayant eu l'occasion de passer 2h à taper pas loin d'1g de C &d'avoir pris ensuite un para de 1,25 ( I think )... Beh ma montée de M était sacrément pourrave ; J'ai détesté perso , associer les 2 pour moi n'est pas une recommandation. Est - ce parce que j'étais déjà dans ma période où la MDMA n'était plus divertissant pour moi , no se. Mais c'était vraiment une montée à chier , sans compter un trip inutile voir inexistant (pr la MDMA j'parle). »


« Par contre, pour ma part quand je sniffe de la cocaïne en pleins trip de MDMA, je confirme que ça atténue grandement les effets du trip.

Du coup maintenant, je ne mélange plus les deux, pour profiter un maximum de chaque produit»

Hors ligne

 

anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages
hello, merci de ta réponse, en effet j'ai lu cet article, mais vu que là c'est en fumette et non en trace je sais pas si ça change grand chose sur l'espacement dla prise,

ma dernière douille remonte a 15h00 (soit 1h18) je pense attendrre encore 40mn au moins avant de prendre la d … sauf si quelqu'un me conseil d'espacer encore un peut plus ? mais tjr est il que je la prendrais ojd wink

Rush B !

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
565 messages
Salut moi1234 :)

T'es dans une boucle ou bien ? big_smile

Sinon comme Meumeuh, attends au moins 24h sinon les effets vont clairement te décevoir à mon avis ...

Hors ligne

 

anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages
lol dsl c mon pc qui plante mdr mais tant pis je suis déjà dedans wink

Rush B !

Hors ligne

 

anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages
bon pour faire un petit retour, prendre dla D seule chez sois dans son bon lit bien douillet c'est franchement cool aussi !!! et la c ne l'a en rien enlevé ce plaisir, j'ai presque meme retrouvé le plaisir de la 1er fois ! c'est dire lol apres faut avouer que j'ai tapé de sacré doses m'enfin wink

Rush B !

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » MDMA/Ecstasy
  •  » combien de temps faut il avant de prendre dla D apres avoir pris la c ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Mal aux dents après avoir pris des taz, des conseils ?
par Paza0, dernier post 10 avril 2019 par Rick
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Votre sommeil après avoir pris de la MD
par PsykokwakSousTaz, dernier post 29 janvier 2020 par Anonyme6525
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums