temoignage sur le 2CB

Publié par ,
99633 vues, 62 réponses
Flavigny
Nouveau membre
Inscrit le 14 Aug 2019
14 messages

Ocram a écrit

Flavigny a écrit

Flavigny 

Salut Flavigny,

Merci pour ton TR, il est cool!

C est pas forcément facile à prendre en main le 2C-B , mais je vois que tu as bien saisi qu il y a un bon potentiel derrière.

Fais toujours bien gaffe avec les dosages et les suites vont être chouette.

Prend soins de toi, ciao

Ocram

J'avais une appréhension au début (nous avons reporté de 3 semaines car je ne le sentais jamais)

Puis ce samedi j'en avais envie et voilà ^^
Parfois j'étais dans ma bulle, mais je suis contente de na pas avoir paniqué, m'être sentie "mal" et attendre que ca passe...

On verra au prochain test ! big_smile

Hors ligne

 

avatar
SillyCone
Ex-penseur de conscience
Inscrit le 24 Jun 2018
1508 messages
Juste un petit rappel : il n'est absolument pas RDR de consommer de l'alcool avec les psychédéliques, ça peut faire de vrais ravages.
Bon, je bois pas du tout d'alcool (je supporte pas la sensation, la perte de contrôle et de matière grise - c'est une drogue anti-conscience, contrairement aux psychés) donc je suis très sensible, mais je dose ma 2C-B en volumétrique dans de l'éthanol à 96° (de l'alcool à boire), en moyenne 21-24mg donc 7-8ml d'alcool. Et bien même en d'aussi petites quantités, je sens la fréquence de l'alcool qui est pas dans la même vibe que la 2C-B. Heureusement, dans ces quantités, "l'ivresse" descend très vite pour laisser totalement la place à la 2C-B.

Alors en retour d'expériences, mes 3 sessions 2C-B de février ont été très chaudes !
Ce mois-ci, j'ai enfin testé la 2C-B avec mes partenaires, résultat : 4h de baise torride, de sensation corporelles puissantes et orgasmiques. Je me suis fait masser les pieds et j'en ai quasi eu un orgasme, j'avais la sensation que ma peau et celle de ma partenaire étaient en silicone wink

L'avantage majeur de la 2C-B sur la MDMA pour faire l'amour (coït, pas seulement calins, caresses et cunis), c'est qu'on peut bander sans soucis !

Du coup, la MDMA paraît un peu plus fade à côté, surtout qu'avec la 2C-B, pas vraiment de descente, même si perso, je n'ai JAMAIS eu de descente avec la MDMA, mais je l'utilise vraiment en RDR, ce qui est très rare !

----------- HS : MDMA -----------

Explication : dans son bouquin génial "La Médecine Psychédélique", le docteur Olivier Chambon explique que les pires conditions pour prendre de la MDMA sont les environnements bruyants, chauds et surpeuplés dans lesquels on se dépense/s'épuise.
En gros, la définition précise d'une soirée où tout le monde prend de la MDMA.
Wouaiiiiis super
Quand j'avais 16-17 ans (début 90's) et que je sortais en boîte/rave techno/house en Belgique, au contraire de mes potes (MDMA, LSD, speed), je ne prenais rien de chimique, je fumais juste quelques pétards légers au cours de la nuit, et on dansait de 23h à 6-7h du mat. Et bien j'étais en descente aussi le lendemain, plein de courbatures et pas la pêche dans la tête.

----------- /HS : MDMA -----------

Par contre, ni moi ni ma partenaire n'avons de visions, elle à 18-21mg, moi à 21-25mg. Mais bon, j'ai jamais eu de visions sous aucune phénéthylamine : j'ai pratiqué le cactus plusieurs fois en cadre chamanique quechua et j'ai jamais rien vu non plus, et la MDMA ne m'est absolument pas visionnaire non plus aux doses que je prends (120mg + parfois 50mg en redrop)

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

dentairequilibre
Nouveau membre
Inscrit le 05 Nov 2020
1 message
Le sujet est très intéressant, merci pour les témoignages.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - Demande de témoignage 2CB
par Stonie, dernier post 21 août 2023 par Morning Glory
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Témoignage 2CB + effets persistants
par Crewmar, dernier post 25 janvier 2022 par Crewmar
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - 2cb + dxm et 2cb tolérance
par ghostrider957, dernier post 05 novembre 2019 par SillyCone
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 2C-B, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La famille 2C-x (2C-B, 2C-I, 2C-T-2, 2C-B-Fly...)

Pied de page des forums