Bad Trip, angoisse.... besoin de conseils

Publié par ,
3214 vues, 14 réponses
BabCha homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2019
6 messages
Bonjour,Bonsoir à tous.

Contexte: N’étant pas un consommateur de cannabis abusif, je me laisse de temps à autre le plaisir de fumer un joint( en pur).

Vendredi soir (semaine dernière). Je décide alors de m’en rouler un avec la beuh que j’ai conservé depuis une semaine.(remarque: aucun problème survenu avec celle ci avant)

Je me pose dans le canap’, regarde un reportage et allume le bazar. Je fume assez vite car je suis assez résistant au produit. Au bout de 10 minutes...rien, aucun effet ressenti.
5 mn plus tard, c’est la panique, je commence à voir tout bouger,des flashs lumineux apparaissent, je peine à prendre mon portable et quand je le regarde... il s’éloigne et se rapproche à l’infini.Je commence à sévèrement paniquer et stresser, mon cœur bat alors la chamade...j’ai l’impression de mourir. Je prend conscience que je fais un énorme bad trip, je tremble,j’ai peur.

Je décide part la suite de me reprendre en main, je respire, je prend une douche avec difficulté et me couche, en tremblant.

Je réussi tant bien que mal à m’endormir. Je me réveille à 10h, avec l’impression de n’avoir jamais fermé l’œil. Je me dis que tout est derrière moi...sauf que...à peine debout que tout recommence.

Je réussi à me calmer, je descend et sniffe du poivre. Je mange un coup et décide de suivre mon père au Burger King.Arrivé sur place je flippe, tout de déforme et je suis totalement déréalisé, le stress me fait retomber dans cet état de paranoïa et de malaise.

L’après midi, je vais voir des amis et tout va mieux, la fin de journée se passe bien.

Mais dès dimanche matin, retour en enfer, paranoïa, malaise,ma vision saccade, nausées, stress et cet état est constant depuis. J’ai été voir un docteur et il m’a prescrit de l’homéopathie.

Est ce efficace? Comment sortir de cet état? Quelle est la cause? y’a-t-il des séquelles ?

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

BabCha a écrit

J’ai été voir un docteur et il m’a prescrit de l’homéopathie.

Salut!
Ton docteur s'est trompé de diagnostic dans le sens où il croyait que tu simulais / n'y connais rien ou pense que tu venais gratter etc etc

l'homéopathie c'est du sucre donc bon..
aucune séquelle, tu fais des attaques de panique (panick attack)

déjà alors la gueudro récréative tu peux oublier , ta carrière de jonky vient de s'arrêter pour blessure :') ... oublie la mdma, le lsd, les champis, voir même la kétamine etc.

tu peux aller voir un autre doc' demain, tu prends un benzo pour quelques jours , le plus anxio c'est le xanax imho (très addictif dans ce contexte alors n'insiste pas) et ensuite ça ne reviendra pas sinon il faudra aller voir un psychiatre


La cause c'est le thc avec pas assez de cbd.
Le thc c'est très anxiogène. Et si en plus tu n'as pas assez de cbd dedans (antipsychotique) tu peux bader avec du cannabis...

Les panick attack c'est une forme de bad très aigu, violent, court, sans conséquence si ça peut te rassurer.
Le tout est de ne pas en avoir trop car c'est traumatisant et ça peut dégénérer et te marquer àl al ongue

en fait la première attaque de panique t'as tellement traumatisé , tu vas rire, que t'as eu peur d'en avoir une autre... eh.. ben du coup dès que tu commence à flipper, t'en reproduit une. C'est assez fun comme mécanisme à vivre par contre c'est vraiment atroce je suis désolé. Maintenant que tu sais que ça vient du THC, ça devrait aller mieux ... ça va couler au fond de tes méninges wink

Le mieux serait de voir un psychiatre dès que possible mais en attendant ouais, essiae d'avoir des benzo, comme ça ...ben ça va casser ce cercle vicieux de merde unepeu

T'inquiète pô , les panickattack avec le cannabis c'est un graaaaand classique ... mais dans une carrirèe de généraliste c'est pas courrant

après tu peux faire la conclusion qu'un médecin qui prescrit de l'homéopathie c'est généralement un guignol mais hey, ne jugeons pas à distance il avait surement une super stratégie de merde qui sait

Dernière modification par Rick (18 novembre 2019 à  20:19)

Hors ligne

 

BabCha homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2019
6 messages

Rick a écrit

BabCha a écrit

J’ai été voir un docteur et il m’a prescrit de l’homéopathie.

Salut!
Ton docteur s'est trompé de diagnostique dans le sens où il croyait que tu simulais / n'y connais rien ou pense que tu venais gratter etc etc

l'homéopathie c'est du sucre donc bon..
aucune séquelle, tu fais des attaques de panique (panick attack)

déjà alors la gueudro récréative tu peux oublier , ta carrière de jonky vient de s'arrêter pour blessure :') ... oublie la mdma, le lsd, les champis, voir même la kétamine etc.

tu peux aller voir un autre doc' demain, tu prends un benzo pour quelques jours , le plus anxio c'est le xanax imho (très addictif dans ce contexte alors n'insiste pas) et ensuite ça ne reviendra pas sinon il faudra aller voir un psychiatre


La cause c'est le thc avec pas assez de cbd.
Le thc c'est très anxiogène. Et si en plus tu n'as pas assez de cbd dedans (antipsychotique) tu peux bader avec du cannabis...

Merci beaucoup de ces conseils !

Le doc m’a d’abord prescrit xanax etc..
mais le problème c’est que j’ai peur des effets négatifs et/ou secondaire voir addictifs de ces medoc, donc j’ai demandé de la substitution...homéopathique
J’ai eu droit à  Ignatia amara,gelsemium,staphysagria


Ah oui et j’ai aussi aucun appétit et un manque de concentration...tout parait menaçant quand je sors dans la rue.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

BabCha a écrit

Le doc m’a d’abord prescrit xanax etc..
mais le problème c’est que j’ai peur des effets négatifs et/ou secondaire voir addictifs de ces medoc, donc j’ai demandé de la substitution...homéopathique
J’ai eu droit à  Ignatia amara,gelsemium,staphysagria

https://i.lensdump.com/i/A1LVCk.png

pardon , je comprends mais là t'as un vrai problème donc il te faut un truc psychoactif ...

Ouais euh du coup si t'as peur d'être addict le plus simple c'est qu'il te prescrive ça pour quelques jour/semaines... et puis voila


tfaçon les benzo c'est pas plus de quelques semaines,c'est pas censé être des medicament prescrit sur le long terme surtout dans ton cas... où t'as un problème qui est à traité sur un temps très court... donc téléphone lui demain matin , tu va chercher ton ordo au secretariat et puis voila tu va à la pharmacie

et continue de communiquer, ne reste pas seul
si le xanax ça te suffit pas , tu peux prendre un antipsychotique pour une semaine.. sinon du repos, tu te fais plaisir...

Dernière modification par Rick (18 novembre 2019 à  20:27)

Hors ligne

 

Grp homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2019
151 messages
Je n ai pas fait bcp de bad trip au cannabis mais mtn je sais comment gere. Premierement, si tu vois des choses bizzare, dis toi juste que c est juste la beuh et pas quelque chose reel, que sa va bientot s arrete (2-3h si t en a pris bcp voir plus parfois). Prend une grosse inspiration et essaie de te detendre et une grosse expiration genre detente. Ensuite sache juste qu il est impossible d en mourir ou de reste perche. Si tu deviens parano je te conseille de t isole ou etrr avec des personne de tres grande confiance et qui ne te jugeront pas. N oublie pas une bonne bouffe au cas ou et bouteille d eau. Bref j espere que mon post t aidera pour la prochaine fois.

Hors ligne

 

BabCha homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2019
6 messages

Grp a écrit

Je n ai pas fait bcp de bad trip au cannabis mais mtn je sais comment gere. Premierement, si tu vois des choses bizzare, dis toi juste que c est juste la beuh et pas quelque chose reel, que sa va bientot s arrete (2-3h si t en a pris bcp voir plus parfois). Prend une grosse inspiration et essaie de te detendre et une grosse expiration genre detente. Ensuite sache juste qu il est impossible d en mourir ou de reste perche. Si tu deviens parano je te conseille de t isole ou etrr avec des personne de tres grande confiance et qui ne te jugeront pas. N oublie pas une bonne bouffe au cas ou et bouteille d eau. Bref j espere que mon post t aidera pour la prochaine fois.

Merci beaucoup !

Le coup des respirations m’a beaucoup aidé durant le bad ainsi que l’eau wink

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs

A titre personnel je suis capable de sortir d’un bad trip avant la fin de l’effet du produit en lâchant prise véritablement. Crise d’angoisse palpitations tu as le sentiment que tu vas crever ou devenir fou... ben je m’allonge je respire lentement et j’accepte tout, j’acceuille tout. Ok je meurs maintenant tant pis et je lâche prise. Dans les 10 minutes ça redevient un putain de pied intersidéral après un pic de panique apocalyptique ?

Bonne technique qu'il m'est arrivé de pratiquer avec des souches fortes en THCV.
Mais malheureusement certaines personnes ne vont pas pouvoir gérer leur stress et un sitter peut obtenir des résultats plus rapides qu'une benzo en sublingual.
Certains ne vont même pas pouvoir parler de leur désarroi, si dans le groupe yen a des palichons qui causent plus ne les oubliez pas,sittez les au besoin.
Après il faut savoir que le côté anxiogène dépend du matos que l'on a en main.
Par exemple les études montrent qu'un ratio 1:1 thc cbd est bien supporté en général.
Si pas de cannabinoïdes pour contrebalancer le THC, cela peut être anxiogène pour un plus grand nombre.

Salut!
Ton docteur s'est trompé de diagnostique dans le sens où il croyait que tu simulais / n'y connais rien ou pense que tu venais gratter etc etc

l'homéopathie c'est du sucre donc bon..
aucune séquelle, tu fais des attaques de panique (panick attack)

Je ne suis pas pro homéopathie, au contraire, comme toi j'aime l'idée d'une substance active vraiment active.
Mais l'homéopathie, c'est pas que du sucre ou de la farine, c'est aussi pour celui qui se soigne le fait d'engager une démarche de soins qui va le protéger à se prémunir d'un futur bad. C'est en partie pour cela que cela peut fonctionner sous certaines conditions... À priori, toi comme moi sommes privés de la possibilité homéopathique.
Pour l'angoisse, le dialogue, la psychothérapie fonctionnent et pourtant aucune substance active, même pas l'illusion d'une substance.
L'homéopathie me pose un souci d'éthique, en tant que manipulation du patient... Mais finalement, le plus importants c'est que cela marche et si en plus cela évite à certains patients de se gaver de substances actives prescrites trop légèrement, je vois encore un motif de plus de respecter l'homéopathie... Même si je n'adhère pas.
En prime je comprends l'intérêt de certains labos de conditionner des le plus jeune âge à se gaver au quotidien de moultes pilules gélules.

Dernière modification par Mister No (18 novembre 2019 à  20:32)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs

A titre personnel je suis capable de sortir d’un bad trip avant la fin de l’effet du produit en lâchant prise véritablement. Crise d’angoisse palpitations tu as le sentiment que tu vas crever ou devenir fou... ben je m’allonge je respire lentement et j’accepte tout, j’acceuille tout. Ok je meurs maintenant tant pis et je lâche prise. Dans les 10 minutes ça redevient un putain de pied intersidéral après un pic de panique apocalyptique ?

Bonne technique qu'il m'est arrivé de pratiquer avec des souches fortes en THCV.
Mais malheureusement certaines personnes ne vont pas pouvoir gérer leur stress et un sitter peut obtenir des résultats plus rapides qu'une benzo en sublingual.
Certains ne vont même pas pouvoir parler de leur désarroi, si dans le groupe yen a des palichons qui causent plus ne les oubliez pas,sittez les au besoin.
Après il faut savoir que le côté anxiogène dépend du matos que l'on a en main.
Par exemple les études montrent qu'un ratio 1:1 thc cbd est bien supporté en général.
Si pas de cannabinoïdes pour contrebalancer le THC, cela peut être anxiogène pour un plus grand nombre.

Salut!
Ton docteur s'est trompé de diagnostique dans le sens où il croyait que tu simulais / n'y connais rien ou pense que tu venais gratter etc etc

l'homéopathie c'est du sucre donc bon..
aucune séquelle, tu fais des attaques de panique (panick attack)

Je ne suis pas pro homéopathie, au contraire, comme toi j'aime l'idée d'une substance active vraiment active.
Mais l'homéopathie, c'est pas que du sucre ou de la farine, c'est aussi pour celui qui se soigne le fait d'engager une démarche de soins qui va le protéger à se prémunir d'un futur bad. C'est en partie pour cela que cela peut fonctionner sous certaines conditions... À priori, toi comme moi sommes privés de la possibilité homéopathique.
Pour l'angoisse, le dialogue, la psychothérapie fonctionnent et pourtant aucune substance active, même pas l'illusion d'une substance.
L'homéopathie me pose un souci d'éthique, en tant que manipulation du patient... Mais finalement, le plus importants c'est que cela marche et si en plus cela évite à certains patients de se gaver de substances actives prescrites trop légèrement, je vois encore un motif de plus de respecter l'homéopathie... Même si je n'adhère pas.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

BabCha homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2019
6 messages

Rick a écrit

BabCha a écrit

Le doc m’a d’abord prescrit xanax etc..
mais le problème c’est que j’ai peur des effets négatifs et/ou secondaire voir addictifs de ces medoc, donc j’ai demandé de la substitution...homéopathique
J’ai eu droit à  Ignatia amara,gelsemium,staphysagria

https://i.lensdump.com/i/A1LVCk.png

pardon , je comprends mais là t'as un vrai problème donc il te faut un truc psychoactif ...

Ouais euh du coup si t'as peur d'être addict le plus simple c'est qu'il te prescrive ça pour quelques jour/semaines... et puis voila


tfaçon les benzo c'est pas plus de quelques semaines,c'est pas censé être des medicament prescrit sur le long terme surtout dans ton cas... où t'as un problème qui est à traité sur un temps très court... donc téléphone lui demain matin , tu va chercher ton ordo au secretariat et puis voila tu va à la pharmacie

et continue de communiquer, ne reste pas seul
si le xanax ça te suffit pas , tu peux prendre un antipsychotique pour une semaine.. sinon du repos, tu te fais plaisir...

Je vois, j’irais voir le doc :) ne pas forcer sur les doses et beaucoup de repos.
Le problème c’est que je suis censé aller en cours mais là j’y vais pas car impossible.
Mes amis s’inquiètent et j’arrive pas a les rassurer, il y en a un qui est quand même partit en Hp après avoir fumer une beuh mal coupée...il s’en enfuit on l’a jamais retrouvé.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

BabCha a écrit

Je vois, j’irais voir le doc smile ne pas forcer sur les doses et beaucoup de repos.
Le problème c’est que je suis censé aller en cours mais là j’y vais pas car impossible.
Mes amis s’inquiètent et j’arrive pas a les rassurer, il y en a un qui est quand même partit en Hp après avoir fumer une beuh mal coupée...il s’en enfuit on l’a jamais retrouvé.

Je comprends. On va développer un truc car ça me semble confus dans ta tête les RISQUES liés à l'usage de psychédéliques dont fait partie le cannabis.

Le cannabis est bien des choses : antalgique, anxiolytique et anxiogène , stimulant et parfois ça rend léthargique... c'est une plante avec un cocktails de molécules qui peut varier énormément ce qui en fait un couteau suisse pharmacologique.

On peut même pousser l'ironie avec ses propriétés anticancéreuse , dans le sens où , en laboratoire si on administre certains cannabinoïdes on voit les tumeurs se résorber).  Très belle étude sur le sujet par l'université de Bombai :

jcrt_488_18r8.pdf

Avantages complètement perdus par la combustion ,  qui va surpasser ces propriétés, et qui font que les fumeurs de joints meurent avant les autres d'un point de vue épidémio.


-------------

Cependant le cannabis , cela peut "réléver" certains problème latent comme la schizophrénie (et c'est pas chouette de découvrir sa maladie ainsi). Cependant si tu n'es pas schizophène, le cannabis ne va pas "injecter" la maladie dans ton esprit ou ton corps hein...

On peut aussi faire une bouffée délirante , même si les conséquences sur la vie de la personne seront beaucoup moins importante (maladie chronique vs une crise)

Ou encore moins grave, avoir des crises de panique...

Dernière modification par Rick (18 novembre 2019 à  20:46)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Mister No a écrit

Mais l'homéopathie, c'est pas que du sucre

Si, dans le monde matériel. J'ai jamais vu d'homéopathie dans un chariot d'urgence.

après si l'aspect placebo avait fonctionné il serait pas là et je vais pas aller plus loin

ton opinion me plaît beaucoup

seulement dans le sujet avec cette personne ça me semble compliqué je crois qu'on a dépassé le check point de la viabilité de l'homéopathie

quand tu commence a avoir une panick attack, ça devient criminèle de remplacer du xanax par ce truc quoi , je pense que le doc' s'est dit "allez ok, si il vuet que ça mais si c'est vraiment compliqué il reviendra quoi"

Du coup il est revenus

Dernière modification par Rick (18 novembre 2019 à  21:30)

Hors ligne

 

BabCha homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2019
6 messages

Rick a écrit

BabCha a écrit

Je vois, j’irais voir le doc smile ne pas forcer sur les doses et beaucoup de repos.
Le problème c’est que je suis censé aller en cours mais là j’y vais pas car impossible.
Mes amis s’inquiètent et j’arrive pas a les rassurer, il y en a un qui est quand même partit en Hp après avoir fumer une beuh mal coupée...il s’en enfuit on l’a jamais retrouvé.

Je comprends. On va développer un truc car ça me semble confus dans ta tête les RISQUES liés à l'usage de psychédéliques dont fait partie le cannabis.

Le cannabis est bien des choses : antalgique, anxiolytique et anxiogène , stimulant et parfois ça rend léthargique... c'est une plante avec un cocktails de molécules qui peut varier énormément ce qui en fait un couteau suisse pharmacologique.

On peut même pousser l'ironie avec ses propriétés anticancéreuse , dans le sens où , en laboratoire si on administre certains cannabinoïdes on voit les tumeurs se résorber).  Très belle étude sur le sujet par l'université de Bombai :

jcrt_488_18r8.pdf

Avantages complètement perdus par la combustion ,  qui va surpasser ces propriétés, et qui font que les fumeurs de joints meurent avant les autres d'un point de vue épidémio.


-------------

Cependant le cannabis , cela peut "réléver" certains problème latent comme la schizophrénie (et c'est pas chouette de découvrir sa maladie ainsi). Cependant si tu n'es pas schizophène, le cannabis ne va pas "injecter" la maladie dans ton esprit ou ton corps hein...

On peut aussi faire une bouffée délirante , même si les conséquences sur la vie de la personne seront beaucoup moins importante (maladie chronique vs une crise)

Ou encore moins grave, avoir des crises de panique...

Ok je comprend mieux, merci pour ces précisions. J’avais quelques idées sur les conséquences de la beuh, mais j’avais pas idées qu’il pouvait y en avoir de si grave.

Concrètement je peux dire adieu à toutes drogues psychédéliques toute ma vie ?
possible de rester québlo?

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

BabCha a écrit

Ok je comprend mieux, merci pour ces précisions. J’avais quelques idées sur les conséquences de la beuh, mais j’avais pas idées qu’il pouvait y en avoir de si grave.

La beuh est pris en tenaille par à la fois les gros abrutis "la beuh soigne toutes les maladies et va résoudre tout les problème , btw jah est grand" et les prohibitionnistes "le cannabis rend schizophréne et provoque des overdoses dès le premier joint"

c'est pas évident..

Concrètement je peux dire adieu à toutes drogues psychédéliques toute ma vie ?
possible de rester québlo?

non on ne peut pas être définitif et même les schizo' peuvent aussi se casser le crâne avec toutes sortes de truc, ça demande plus de RDR et plus de "méthode" quoi..

seulement dans le CONTEXTE là t'es déjà entrain de bader sans rien , donc prend soin de toi, puis quand ta santé aura atteint un niveau acceptable tu verras..

Hors ligne

 

BabCha homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2019
6 messages

Rick a écrit

BabCha a écrit

Ok je comprend mieux, merci pour ces précisions. J’avais quelques idées sur les conséquences de la beuh, mais j’avais pas idées qu’il pouvait y en avoir de si grave.

La beuh est pris en tenaille par à la fois les gros abrutis "la beuh soigne toutes les maladies et va résoudre tout les problème , btw jah est grand" et les prohibitionnistes "le cannabis rend schizophréne et provoque des overdoses dès le premier joint"

c'est pas évident..

Concrètement je peux dire adieu à toutes drogues psychédéliques toute ma vie ?
possible de rester québlo?

non on ne peut pas être définitif et même les schizo' peuvent aussi se casser le crâne avec toutes sortes de truc, ça demande plus de RDR et plus de "méthode" quoi..

seulement dans le CONTEXTE là t'es déjà entrain de bader sans rien , donc prend soin de toi, puis quand ta santé aura atteint un niveau acceptable tu verras..

Ok , c’est rassurant merci !
bah je vais faire du sport dès demain, même forcer à manger mieux et plus.

le seul truc que je redoute c’est la déréalisation et dépersonnalisation... Je le sens arriver à grand pas, d’habitude je suis d’humeur à rigoler, à être amical, beaucoup sortir de chez moi...mais là depuis vendredi je suis un ermite casanier et j’ai du mal à rigoler.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
Rick à raison, tu dois faire attention, le risque de démasquer une maladie qui n'était pas totalement révélée existe.
Si tu ne peux pas renoncer au cannabis, il faut éviter de fumer du trop fort dans un monde idéal même imaginer la vap, mais le mieux est de te limiter à des toutes petites quantités dans le monde réel. Certains sur ce forum rajoutent du CBD pour éviter l'effet anxiogène du cannabis du marché noir qui n'en contient que trop peu.

après si l'aspect placebo avait fonctionné il serait pas là et je vais pas aller plus loin

En même temps, il a été vu par un médecin qui n'a pas jugé utile de poursuivre sur un chariot d'urgence et prescrit de l'homéopathie.


On peut même pousser l'ironie avec ses propriétés anticancéreuse , dans le sens où , en laboratoire si on administre certains cannabinoïdes on voit les tumeurs se résorber).

Pas qu'en labo... Les équipes espagnoles ont réussi à agir directement sur des patients atteints de certaines formes de tumeurs du cerveau en y injectant directement du THC. Sur une forme de  tumeurs et à développement rapide.
Le CBD est parfois utilisé par certaines équipes comme adjuvant aux chimios pour des cancers liés à l'expression d'un gène particulier.
Un cas reporté par une équipe de spécialistes dans le Colorado où une teinture riche en CBD et pauvre en THC est parvenu à faire diminuer presque totalement des tumeurs pulmonaires d'une des formes de cancer réputé pour son agressivité.
Pas plus de résultats sur l'homme... Car pas de nouvelles recherches ou de comm sur le sujet.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Bad Trip Weed/Crise d'angoisse/panique
par HarleyQuinn420, dernier post 10 octobre 2018 par Psyché-D-LiK
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - [BAD TRIP] Bad trip qui tourne au drame
par SimpleAdd, dernier post 29 juin 2019 par SimpleAdd
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Très mauvais Bad Trip au cannabis
par Palatus, dernier post 15 janvier 2020 par Nikka
  14

Pied de page des forums