(Urgent, dosages) TR + Redrop pour tenir la journée ? Modafinil

Publié par ,
4813 vues, 3 réponses
avatar
Antoine C. homme
miaou !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2017
77 messages
juste avant de poster je tiens a préciser qu'il vaut mieux commencer par lire le texte par le bas car j'explique l'urgence de la situation, ensuite vous pourrez profité de ce TR avec un manque de détails total (mais j'ai appris un nouveau mot)

bon, j'ai pu me chopper environ 30cp de modafinil 100mg gratuitement (merci a toi, il lira le thread il se reconnaitra) et j'me suis fait deux jours tranquilles a 200 puis 100mg, pas trop de problemes, ça allait. Strictement aucun effet interessant, enfin je n'en ai aucune idée en réalitée car j'ai fait une sorte de mélange bizzare, je vous explique tout sous forme de timeline :
Il y a trois jours :
-2H00 du matin : 2 Modiodal 100mg, pris aléatoirement sur un coup de tête car je venais de sortir d'un trip qui m'avait mit la tête dans le cul

Vous devinez alors que je ne dormirais pas cette nuit la !

-14h, c'est l'aprem, mon ami m'a aussi fourni du lyrica, je m'enfile un dosage que j'ai désormais oublier mais cela m'a rappeller les effets d'un plateau 2 au dxm

-23H30 je vais me coucher, le lyrica m'a mit k.o et heuresement !

Il y a deux jours :

Vers 12H00 je me réenfile un modiodal (j'ai donc 100mg dans le sang) et me prend 300mg de lyrica

Ce soir la je n'ai pas trop de problèmes pour m'endormir, je me souviens juste d'un endormissement aux alentours de 1H du matin

Et hier, ce fameux jour, je m'enfile 500mg de modiodal, a 11H.
Depuis bien sur, je ne ressens aucun sommeil en moi, je parle bien de sommeil car je suis tout de meme fatigué ; mais impossible de dormir (contre mon gré).

J'ai eu de jolis mots de têtes ces trois derniers jours et je viens même d'apprendre que fameux "céphalé" causé par certains medicament n'était pas une espece de baleine mais bel et bien un synonyme du mal de tête.

Enfin bref, que de sottises par ici, que diables ! j'en reviens donc au sujet, il est maintenant 6H15, je n'ai pas dormi et demain je dois travailler pendant environ 2 a 4 heures, selon ma mère (elle n'est bien sur pas au courant, je prépare une formation via le cned pour faire le métier de mes reves mais comme je peux pas aller en fac pour anxiété sociale, me voila a la maison, avec ma mère qui m'aide (oui, je suis étudiant et ma mère m'aide, force à elle c'est ma dernière année, et je n'compte pas me dopper au modiodal pour les exam's de fin d'année eheh ! big_smile big_smile)

J'ai mal a la tête mais j'ai abandonné l'idée de dormir cette nuit, c'est un vraiment très léger céphalée mais trop présent pour rester calme, et j'ai pris mon dernier doliprane il y a 2 heures sad

Du coup je suis un peu coincé dans un cycle que je vais nommer "modiodalique" c'est à dire que je pense devoir reprendre 2 modiodal pour tenir le choc mais j'ai besoin de réels avis, plutôt vite si possible en l'occurence, enfin je sais qu'a cette heure ci il y a très peur de connecté, et que je ne peux pas lur obliger a me répondre, enfin bref,

Sachant que ma mère ne sait rien de mes prises de médicaments et qu'elle me suspecte souvent de prendre certaines choses, je sais qu'une sieste va eveiller son egard, et je ne peux etre certain de tenir toute la journée malgrès la sieste (et rien ne me dit que cette sieste ne dure 8h, ce qui me  décalerait sur mes horaires de sommeil), dois je donc reprendre un modiodal/deux modiodal? ou voir pas du tout? merci d'avance pour vos réponses les koup1
pleins d'amour sur vous ! et desolé d'être très brouillon c'est mon petit cerveau qui souffre ;(

EDIT = j'espere réellement que quelqu'un tel que Reck est en ligne, ça me sauverai vraiment la vie je crois (façon de parler, pas dans l'absolue, au passage mon coeur est calme, enfin je n'ai rien senti d'alarmant pendant ce pseudo trip, fin j'ai rien senti tout court)

EDIT 2 = le message en lui meme est vraiment pas très interessant mais je suis victime de moi meme et ne sais comment proceder

Dernière modification par Antoine C. (08 mars 2019 à  06:53)


Sur terre, on trouve des chats et de la drogue, que demander de plus?

Hors ligne

 

Chêne homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages
Salut,

Je te déconseille de reprendre du Modiodal. À part faire empirer les maux de tête et te garantir une autre nuit blanche, ça ne risque pas de te faire du bien.

Tant pis pour les cours, tu dis à ta mère que tu as de violentes migraines qui t'empêchent de dormir, et tu reportes le travail. Ça arrive à tout le monde d'avoir un coup de mou. Et si elle te soupçonne d'avoir consommé quelque chose, eh bien ça ne reste que des soupçons ; alors que si tu redoses tu risques de débarquer avec une tête de zombie, un discours incohérent à cause de la fatigue, et peut-être les mâchoires qui travaillent un peu (il me semble que les grosses doses de modafinil peuvent déclencher un peu de bruxisme). Et là ses soupçons seraient confirmés.

Hors ligne

 

Shala femme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2018
181 messages
Le céphalé sont des maux de tête causer par la tension des muscles (particulièrement au niveau cou/épaule/machoire). De la chaleur dans le haut du coup, des relaxant musculaires (aucune idée si compatible avec le modafinil par contre), ou bien de bon étirement aide grandement !

Je lis tes commentaires et je pensais que je n'avais pas la bonne molécule, pourtant mes symptomes ressemblaient beaucoup aux tiens ! étranges ces effets, beaucoup moins interressant que ce que semble venter l'industrie pharmaceutique !

Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Hors ligne

 

Lyx homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2019
41 messages
J'utilise régulièrement du Modafinil et pour le mal de tête, c'est mon cas personnel mais aussi général, il passe évidemment avec du paracétamol (grosse connerie, ça annule les effets), mais il s'agit tout simplement de boire beaucoup, le double. Et le mal de tête passe à 100% au bout de quelques minutes, il faut juste constamment boire.

Maintenant, 500mg c'est de l'abus, limite 100mg suffit pour beaucoup de gens selon le poids. Et ton mélange, je ne le comprends pas non plus, ça clairement pas dans un but classique prise nootropique. Il y a certains mélanges connus pour être positifs, mais en général le moda déjà très puissant se suffit à lui-même, certains prennent de la caffeine avec en plus.
Reputation de ce post
 
Le paracetamol annulerait les effets du modafinil ? J'en doute fortement ...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Modafinil - Test - Modafinil
par MisterEco, dernier post 20 févier 2022 par med310
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Modafinil - Modafinil
par macmac, dernier post 11 janvier 2019 par filousky
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Modafinil - Modafinil
par burnax, dernier post 25 avril 2016 par bighorsse
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Modafinil, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums