Mes crises d'angoisses ne m'empêche pas de consommer

Publié par ,
3012 vues, 11 réponses
avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
Salut,

Je suis face à un réel problème. Voilà depuis 2/3 ans que je consomme différentes drogues (80% du temps de l'amphétamine et mdma), toujours de manière récréative. Puis Janvier 2019, je deviens dépendant au speed, consommant donc quotidiennement (de 100mg à 250mg).

Juillet 2019, je vis 2 surdoses au speed, qui ce sont, forcément, mal passées.
Depuis ce mois de mois de Juillet, je suis constamment angoissé, anxieux et très stressé de ce qui m'entoure. Je vis énormément de crises d'angoisses, plus ou moins intense, tout les 2/3 jours (souvent axé sur la peur de faire un AVC ou de mourir de mes abus, le classique).

Je suis devenu un homme très (trop) à l'écoute de son corps, qui vrille à la moindre tachycardie, au point de m'acheter un oxymètre pour vérifier sur mon pouls est correct au cas où je ferai une crise cardiaque.

Je suis suivis dans un CSAPA, j'ai pu passer d'une consommation quotidienne à hebdomadaire (par le biais d'un traitement, que je suis toujours, et rdv avec psy).

Le problème que je rencontre aujourd'hui est que je veux arrêter pour de bon car à chaque consommation d'amphétamines, mon anxiété ce transforme en crise d'angoisse (qui dure tout le long de la consommation, une sorte de crise d'angoisse à libération prolongé), je vérifie mon pouls toute les minutes. Donc aucun intérêt à continuer.

Malgré tout ça et ma volonté, je n'y arrive pas, je craque tout les week-end. Je regrette à chaque fois, je subis ma soirée à me bouffer de l'anxiété.

Avez-vous déjà vécu sa ?
Que faire ?

Dernière modification par ectatrip (18 novembre 2019 à  20:15)


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Salut !

Pour soigner tes troubles psy : voir un psychiatre.
Pour te faire plaisir : arrêter les stims et changer de famille, sinon y ajouter des anxiolitiques (gabbas en général : ghb, benzo etc)

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
Je suis déjà suivis par un psychiatre, je bénéficie du Tercian et Norset. Je reste quand même très anxieux au quotidien.

C'est vrai, la kétamine ne me procure pas ces angoisses, de même pour les champis, l'alcool.

J'ai du mal à me passer des amphétamines, dès le vendredi, j'ai une pulsion, grosse envie de consommer des stims. Et c'est chiant, malgré la volonté et mon état, je n'y arrive pas.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs

Avez-vous déjà vécu sa ?
Que faire ?

Faire le ménage peut éviter de te retrouver face à ton angoisse. J'ai rarement eu besoin de benzos avec, mais je me suis retrouvé à devoir ranger nettoyer pour faire diversion.
Du coup je n'ai plus eu envie de speed, pasque bon faire son ménage c'est pas ma conception de la draugue...
Facile à dire tant que pas tenté. J'ai du garder quelques centaines de grammes pour un poto qui avait des emmerdes, et bien entendu je pouvais taper dedans pour service rendu et même en acheter à prix coûtant, dérisoire au gramme.
Pareil que toi, malgré la précédente expérience désagréable, je le suis retrouvé le nez dedans même si je n'appréciais pas. Plus d'une fois.
Le fait que tu te rendes compte que le produit ne te va pas va te permettre d'avancer.
Un jour je n'ai plus aimé, ras le bol, j'ai arrêté de taper dans le tas... Je crois que non, il a fallu attendre qu'il récupère le truc.
Je n'ai pas eu a faire d'effort par la suite, dégouté du prod et des stims en général, je ne goûte même plus exceptionnellement un truc d'exception. Mais bon, la coke j'aime check l'aspect, jusqu'à la sentir même si je refuse toujours poliment les lignes généreusement tracées pour le partage.
Je pense qu'il t'arrive un peu la même chose... Ça commencer par le constat lucide que tu as fait.
Après faut arriver à esquiver, mais c'est facile quand tu sais que tu ne vas pas aimer.
Rajouter des benzos, c'est une solution risquée, mais l'usage de stims demande d'après ce que j'en ai vu souvent des trucs en plus pour arrondir les angles, des downers quoi, alcool, benzos, opis... Ça peut être risqué de superposer les produits pour mieux supporter l'usage d'un.

Bonne soirée.

Dernière modification par Mister No (18 novembre 2019 à  21:09)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs

Mister No a écrit

Bonne soirée.

J'ai toujours trouvé de quoi m'occuper, comme tu le dis, le ménage est devenu une passion.
Mais malgré divers occupations, mon esprit reste bloqué sur l'anxiété, je ne peux rien faire.

Il ne me reste plus qu'à arrêter et tu sais quoi, ton message m'a fait limite dégoûter du speed, d'ailleurs j'ai jeté mes quelques grammes stocker dans ma boîte métallique à la poubelle.

Aujourd’hui, je pensais me taper un craving, une belle redescente bien sale mais non, mon corps me remercie.

Reste à voir si je tiens la route, le mental compte énormément dans ces moments là, road to good vibes.


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
Je n'ai ni le pouvoir ni forcément l'envie de dégoûter d'un prode ou d'une classe de prode, mais je pense être passé par les mêmes cases si ça se trouve.En arriver à se concentrer sur le ménage, c'est grave. fume_une_joint
il est permis de ne pas aimer un prode ou une classe de prodes.
Les stims ont vraiment des effets secondaires qui ne les rendent pas cool pour tous, pareil pour le cannabis avec beaucoup de THC ou THCV, certaines personnes n'aiment pas les effets, pareil pour les opis, j'ai initié deux photos à la morphine aucun n'a vraiment aimé.
Pour l'alcool, je connais des personnes qui ont été malades et qui se dégoûtent des murges, pourtant ce sont de bonnes gens, donnez leur vos clés de bagnole en fin de soirée.
Je pense avoir lu ici ou là que certains n'ont pas aimé la soupe, le bois, le LSD,les huîtres ou même le homard. drapeau-blanc
Après ya des courageux qui aiment tout aussi. smiley-gen013

Reste à voir si je tiens la route, le mental compte énormément dans ces moments là, road to good vibes.

Bah pour moi ça a été géré comme un aliment, j'ai plus aimé donc pas de Craving.
Même quand j'en avais à volonté j'ai pas eu une conso non stop ni qui se mettait à augmenter, mais j'en prenais presque tous les jours à un moment sur très peu de temps et jamais de craving avec le speed, donc je sais pas pour toi, mais je me fais pas de souci, j'ai vu pas mal de monde taper des amphés, je parle du speed europ, j'ai peur que les canadiens pensent que je parle de méthamphétamine,bref pas mal de monde bien taper et dire subitement beurk sans nostalgie ni Craving. Avec d'autres drogues nettement moins d'après ce que j'ai pu voir ces 50 dernières années, mais pour le speed pâteux un sacré paquet limite parcours initiatique des drogues si je caricature ma vision.
Tu nous diras, mais je pense que ça va le faire sans que la moindre envie te casse les pieds. C'est possible, c'est tout caisse que je dis. :)

Dernière modification par Mister No (20 novembre 2019 à  21:14)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

ectatrip a écrit

J'ai du mal à me passer des amphétamines, dès le vendredi, j'ai une pulsion, grosse envie de consommer des stims. Et c'est chiant, malgré la volonté et mon état, je n'y arrive pas.

ça te le fait avec quoi? même les psychédélique? la meth? la coke? crack? mph etc?

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs

Mister No a écrit

Je n'ai ni le pouvoir ni forcément l'envie de dégoûter d'un prode ou d'une classe de prode

Je trouve toujours des petites subtilités aux mots que l'on m'adresse et je me suis retrouvé dans ton message ! Tu as réussi à tant passer, pourquoi pas moi ?

En revanche, je ne suis pas vraiment dégouté des stims (sauf la cocaïne), malgré mes multiples grosses surdoses et tout le bordel que ça fout, bonsoir je ne refuserais pas une trace.

Je pense être dans l'entre deux, d'un côté j'ai jeté mes grammes de speed mais de l'autre mon cerveau s'excite rien qu'en pensant à consommer ce week-end.

J'aimerai bien m'en dégoûter, comme pour le whiskie, je ne peux plus en boire à cause d'une mega cuite de forain.


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs

Rick a écrit

ça te le fait avec quoi?

Surtout avec la MDMA (sous forme d'ectasy) et l'Amphétamine.


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs

J'aimerai bien m'en dégoûter, comme pour le whiskie, je ne peux plus en boire à cause d'une mega cuite de forain.

lol
Donc c'est vodka ou staga ?


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs

Mister No a écrit

J'aimerai bien m'en dégoûter, comme pour le whiskie, je ne peux plus en boire à cause d'une mega cuite de forain.

lol
Donc c'est vodka ou staga ?

Je suis un pirate plutôt ! wink


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
Une fois je me suis pris une cuite à la tomate, ça m'a dégouté de la grenadine.
Tomate c'est grenadine et pastis pour les canadiens, ou ceux qui connaissent pas, pauvrets.

Dernière modification par Mister No (20 novembre 2019 à  22:04)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   7
logo Psychoactif
[ Forum ] Analyse de drogue - Peut on consommer / fumer3 ceci ?
par LoveWikdDrugs, dernier post 24 juillet 2019 par TheRealSlimShady
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Votre motivation à consommer ?
par Eau delà, dernier post 24 novembre 2018 par jason13thh
  102

Pied de page des forums