[ Dosage ]
Je pense arrêtez les opiacés

Bonjour étant nouveau sur le forum et donc ne connaissant pas tout les rouages de celui-ci je voulais juste faire part de mon désintérêt aux médicaments à base de codéine et de tramadol ceux que j’ai vraiment tester je sais pas si il y a des gens comme moi mais à un moment j’avais en possession régulièrement des tramadol sans paracetamol à 50 mg voir 100 mg j’en prenais régulièrement jusque à une fois où je suis monter à 1200 mg pour ressentir les effets du début ce jour là quand j’ai senti mes mains froide et les yeux ecchymoser j’ai totalement arrêter je suis aussi fumeur régulier de cannabis ceci dit j’ai fais une pause de 3 semaines de tout produit psycho actif pour vérifier que je n’étais accro à rien ça a bien fonctionner aucun manque ressenti sauf les 3 premiers jours pour le cannabis j’ai pris hier pour prendre un petit moment de plaisir du xanax que j’ai trouver chez moi j’en ai juste pris 5 doser à 0.25 les effets sont sympa mais pas exeptionelle donc je ne pense pas réessayer aujourd’hui j’ai trouver des klipal donc avec extraction j’ai pris une prise à 400 mg de codéine presque pur sûrement encore un peu de paracetamol mais rien de bien grave mais les effets sont vraiment pas significatif alors la question que je veux poser est est-ce que vous me conseiller d’arrêter ce qui me poserait aucun soucis car j’en suis pas accro, ou d’essayer d’augmenter les dose jusque 500 mg pour essayer d’avoir de bon effet sans prendre de risques là questions est flou je sais mais je veux pas prendre de risque bêtement merci bien !

Hors ligne

 

#2 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
20 novembre 2019 à  03:46
Salut !

Alors là question est particulière, parce que tu es le seul à pouvoir y répondre ! Personne ici ne va te dire « Azy poto si t’as rien senti augmente les doses! »
T’expliquer que c’est peut être à cause de la tolérance etc; volontier, on est la pour partager la connaissance ! Mais choisir à ta place si tu vas stopper les opi, ou continuer de consommer, c’est un choix que tu es le seul à pouvoir faire !

Si tu as n’importe quelle question sur la façon de réduire les risques lié à tes conso, ou sevrage d’ailleurs, nous nous ferons un p’aisir De te répondre, mais là, il faut que tu décides comme un grand smile

drogue-peace


Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Salut!
Question bête mais es tu sur de ta technique pour l'extraction?
Peut-être as tu perdu du produit durant la manipulation.
Sinon beaucoup de gens rêveraient d'être à ta place pour arrêter et d'autres arrivent à gerer leurs consos.
C'est à toi de faire ta propre balance benefice risque et de voir ou tu te situes et ce que tu décides de faire.
A+

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
Reprise d'opiacés, que faire ? 
[Dernier message : 20 novembre 2017 par jass95]

4
[ Drogue info ]
Codé pour naïf aux opiacés 
[Dernier message : 23 octobre 2018 par Jeanja]

1
[ Arrêt & Sevrage ]
Arrêt d'opiacés divers - Dur dur... 
[Dernier message : 24 févier 2020 par Pierremgl]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS