Besoin d'aide, questions (commission médicale)

Publié par ,
2604 vues, 0 réponses
Yumiix420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2019
2 messages
Bonjour, alors voila j'me suis fais chopper en début d'année et ils m'ont suspendu le permis à partir du 13 juin pendant 6 mois ce qui fait donc jusqu'au 13 décembre, j'ai arrêté de fumer le 13 novembre et je me posais quelques questions, déjà je dois prendre rendez-vous à la commission médicale mais il est écrit "Le fait de ne pas faire ces démarches pour passer votre visite médicale dans les 30jours précédant la fin de votre suspension (donc jusqu'au 13décembre) sera considéré comme un refus de vous soumettre" c'est cette phrase qui me turlupine le plus^^ car tout d'abord je ne pense pas qu'ils me fixeront un rendez-vous avant le 13 sachant que nous sommes déjà le 20 novembre et que ça doit être long( d'ailleurs si quelqu'un a une idée de combien de temps ca prend pour prendre rendez-vous?) (surtout que j'essai de prendre rendez-vous en ligne depuis un ptit moment mais jai un message d'erreur qui s'affiche "Il n'existe plus de plage horaire libre pour votre demande de rendez-vous. Veuillez recommencer ultérieurement." )
mais en plus de ça ça m'aurait arrangé de passer les tests plus tard car ça ne fera qu'1 mois d'arrêt et par précaution j'aurai préféré 1mois et demi.
Y'aurait-il moyen de prendre rendez vous pour un peu plus tard genre le 25 à votre avis? Et qu'est ce que je risque sachant que çe serait considéré comme un refus de me soumettre thinking ? A moins que ce soit les démarches qui doivent être faite avant le 13 et non le rendez-vous?
Et une autre question, la je vais devoir passer un test psychotechnique, puis le fameux test médical en espérant qu'il soit négatif mais ensuite lors de mon rendez-vous à la commission médicale j'aurai encore un test urinaire/sanguin ou pas? Y a il d'autres tests plus tard genre 2 mois apres histoire de voir que l'on a pas repris?
Et si jamais je suis positif je risque quoi? Je devrai refaire ttes ces démarches et refaire des tests plus tard? Si oui c'est possible de le repasser peu de temps apres? car si je suis positif et que je dois encore attendre 1mois et demi pour repasser les tests et recup mon permis ca serait chiant, Merci d'avance ! super

Dernière modification par Yumiix420 (21 novembre 2019 à  17:34)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Commission médicale permis
par Shopet59, dernier post 10 décembre 2022 par Shopet59
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Conduite et cannabis - Commission médicale pour le permis
par Panda56, dernier post 22 févier 2018 par Von zymmel
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Résultats d'analyse urinaire pour commission médicale
par Blacklight, dernier post 31 janvier 2019 par RandallFlag
  5

Pied de page des forums