(BAD)TRIP REPORT avec du prétendu LSD

Publié par ,
2580 vues, 1 réponses
Boboz
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2019
5 messages
Désolée si jai pas mis dans la bonne rubrique ou je sais pas trop quoi je comprends pas encore bien le site jme suis inscrite y a genre 1h et je venais ici juste pour lire des trip reports mdrr

Bonjouuur tout le monde, alors je viens raconter un trip que j'ai vécu et qui m'a assez marqué ehe, avec du "LSD" (je mets entre guillemets parce que je pense pas du tout que c'était ça en fait).

Alors, en ce qui me concerne je suis une femme, j'ai déjà pris d'autres drogues c'est pas ma première fois, j'avais déjà un peu d'expérience avec les hallucinogènes et voilà je pense que ça suffit. :')

(On va appeler mes potes, A, E, H, T.)
En ce qui concerne le set&setting, alors j'etais avec 4 potes, on devait aller à une soirée sauf qu'on a pas pu du coup on s'est dit "oh bah pq pas une soirée L tous ensemble ce sera marrant ihihihi". Auparavant on avait bu 2/3 binouzes et pris de la ke, mais ça a du se faire 1h/2h avant je sais plus trop mais cetait au moins 1h avant pcq on avait 1h de route pr aller chercher le lsd.


Le trip :
DU COUP ! On arrive a l'endroit indiqué et le mec arrive avec une fiole, dcp on prend tous 2 gouttes chacun et il nous passe le reste de la fiole. Une fois la substance prise, on retourne tous au métro pour retourner chez T qui habitait pas trop loin pour le coup. Une fois dans le métro, moi et E on se met à rigoler mais, on pouvait vrmt plus s'arrêter et j'arrivais déjà plus (au bout de 15min, étrange) à distinguer mes autres potes donc A, H et T. Il y avait aussi une mega intensification des couleurs et je commençais déjà à voir des espèces de mandala, des hallucinations fractales. En tout cas le trajet m'a paru super rapide, j'étais super euphorique, j'étais plus vraiment avec les gens à partir de ce moment là, on va dire que ma tête était ailleurs mdr.
Alors, on arrive dans un bâtiment super luxueux, à l'intérieur y avait un tapis rouge, des miroirs partout dans le rez de chaussé, j'avais trop l'impression d'être dans un manoir. Pour accéder à l'étage, évidemment, il fallait monter mais alors là, je vois que le temps s'accélère vrmt comme si on accelerait une video quoi je vois mon pote A qui avance super vite et je vois son "ombre" jsp comment expliquer en ft mdrr. Genre un faisceau lumineux derriere lui vu qu'il va super vite. On arrive enfin à l'appart, on va tous se poser dans le lit et la je commence à me perdre.
Tout est lumineux, je reconnais rien de chez T alors que jetais deja venue chez T, trop de couleurs, de lumière et de formes partout et d'un coup je vois la tête de T et je commence à tourner dans un bail chelou, je suis persuadée qu'en fait T avait prévu tout ça et qu'il nous avait embrigadé dans cette histoire pour nous piéger dans cette défonce sans fin, pcq javais vrmt l'impression que ca durait une éternité. Puis après j'arrive à passer à autre chose pcq A me demande si ca va et tout, d'ailleurs lui me faisait penser à la chenille d'Alice au Pays des Merveilles jsp pq mdrrr. Puis je me rallonge dans le lit et au fur et à mesure je retourne dans ma vrille et jme vois sur un lit d'hopital, pas consciente. Mes potes etaient les médecins et à chaque fois qu'il parlait jentendais des choses à propos de moi genre "elle va pas tenir le coup" des choses comme ca comme si jallais mourir quoi avec toutes les pensées horribles qui peuvent surgir avant une mort. Bref, à un moment j'en ai marre, je me rend compte que je bade et qu'il faut pas que je reste dans cette pièce du coup je me lève et je sors en criant "FAUT QUJE SORTE" mdrrr, ils m'ont tous suivi (d ailleurs E a dit à ce moment "Elle a reussi a stopper la boucle" donc je pense que jetais pas la seule à vivre un truc assez intense). Quand on sort de l'appart on retourne dans les couloirs puis la encore des trucs chelous qui me passent par la tête, cette fois javais l'impression detre dans un manoir (comme jai deja dit au dessus), et d'être le protagoniste de l'histoire et que mes potes sont dans ma tête heureusement ca a pas duré longtemps pcq on est vite sorti de l'immeuble et une fois dehors ça allait mieux.
Bon pour finir je vais vous raconter ma dernière hallu que jai trouvé aussi un peu hardcore et intense mais en gros on etait en bagnole à un autre moment et je voyais ou ressentais plutôt les âmes de tout le monde qui s'échangeait mais c'était assez étrange parce que d'un autre côté je voyais aussi différentes histoires quand chaque âmes sortaient de chaque corps. (La mienne incluse).

La fin du trip :
Alors, à ce moment jetais vrmt plus personne, j'étais duper en moi ou dans l'espace je sais pas puis jsuis arrivée chez mon ex avec mes potes (pcq je lai eu au tel et il avait tout de suite compris que ca spassait pas forcement bien du coup vu que jetais incapable de parler au tel il a appeler A pour dire qu'on pouvait passer). Quand je suis arrivée vrmt je vivais mon trip mais pcq je devais le vivre et c'est tout mais apres je suis partie m'isoler, mon ex était venu me rejoindre et j'arretais pas de dire selon lui "je suis perdue je suis perdue" dcp à un moment il m'a pris les mains et fait un truc je sais pas du tout ce que c'est il m'a dit qu'il m'avait donné sa force jsp quoi et bah mon trip sest brutalement arrêté après ?

Ce qui me persuade que c'est pas du vrai LSD25 c'est que A a pris vrmt bcp de gouttes, c'est au bout de la 6eme qu'il a ressenti les effets d'après ses dires. Ensuite, il y a H, qui a dû prendre du xanax pour calmer les effets pcq elle était sûre elle aussi que ce n'était pas du L c'était trop trop puissant. Et la montée en 15min pcq on avait que 15min entre lendroit et le metro.
Si quelqu'un pouvait me confirmer mdrr mais dcp ca me fait chier de pas savoir ce que jai pris qd mm

NB : Le dealos nous avait dit qu'il avait coupé son L avec de l'absinthe, d'ailleurs le tonc avait un goût je sais pas si c'est normal ayant déjà pris des cartons mais ils avaient pas de goût

Dernière modification par Boboz (22 novembre 2019 à  16:43)

Hors ligne

 

SoHigh homme
Acidhead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2019
27 messages
Salut boboz... Bon comme tu t’en doute personne ici pourra te dire ce que vous avez réellement manger, seul une analyse l’abo pour le confirmer, Ils vous reste du produit? Ensuite moi personnellement ça me choque pas trop la montée rapide avec deux gouttes d’un coup et en plus tu nous parle pas du dosage de la goutte en question? Une idée? Par contre le faite que le carton est un goût là effectivement ça m’interpelle un peux... En tout cas sacré trip quand même vous avez bien gérer visiblement, ton pote qui a bouffer 6 goûtes il s’en est remit sans trop dégât? drogue-peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - LSD trip report Mon plus gros bad trip de ma vie
par TripBeta, dernier post 17 mars 2020 par TripBeta
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report LSD , premier bad trip
par OxYd13, dernier post 14 novembre 2023 par psychopersonne
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bad trip report - LSD 270μg
par Dapo, dernier post 17 avril 2019 par Macroscopie
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums