Levomethadone

Publié par ,
3666 vues, 10 réponses
avatar
Hypnos-bleu homme
Swiss-ID
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2015
241 messages
Blogs
Hello les psycho! Dite est-ce que certain d’entre vous a eu ou à la levomethadone comme TSO depuis aujourd’hui j’ai switché aujourd’hui de la méthadone racémique a celle ci.


C’est encore trop tôt pour dire si je vais Avoir moins d’effet secondaire ou pas... affaire à suivre ...

Merci les psycho pour tout le soutient et bon conseils!
drogue-peace

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles "o.w"
NE SOIT PAS SAGE, MAIS, SOIT PRUDENT!

Hors ligne

 

Barnaud homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Sep 2017
21 messages
Hello,

Qu'est-ce que c'est? Je connais.pas.
Comme tu parles d'effets secondaires, ça m'interesse.

C'est utilisé en France ? (Je trouve que des articles en anglais).

À plus

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Ça n’existe pas en Fr c’est une version de la metha sensée avoir moins d’EI ...

D’ailleurs Hypno ton retour serait vraiment sympa car les témoignages sont rares ..

Tu peux éventuellement nous mettre une photo de la galénique stp

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs
J'avais retenu que cet isomer avait des effets secondaires différents sur le rythme cardiaque, et plus safe  de manière assez notable que celle aux deux isomers. Je crois que les spécificités du polamidon sont bien connues.

https://www.chuv.ch › phaPDF
Résultats Web
Méthadone et lévométhadone - CHUV

https://www.google.com/url?sa=t&sou … CPnzjr5tW9

Dernière modification par Mister No (16 novembre 2019 à  12:52)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Hypnos-bleu homme
Swiss-ID
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2015
241 messages
Blogs

Sufenta a écrit

Ça n’existe pas en Fr c’est une version de la metha sensée avoir moins d’EI ...

D’ailleurs Hypno ton retour serait vraiment sympa car les témoignages sont rares ..

Tu peux éventuellement nous mettre une photo de la galénique stp

Alors en France je sais pas du coup je fait confiance à sufenta. Je sais Que les médocs qui n’existe pas en suisse on peux les commander dans une pharma en France est-ce que l’inverse est possible faudrait en parler avec ton médecin ou pharmacien.

Sinon la méthadone racémique (celle utilisée en général) Conti en 50% de dextromethadone et 50% de levomethadone comme c’est une molécule énantiomères (les deux partie son en miroirs sauf que la dextromethadone est le responsable de son côté cardiotoxique et aussi de pas mal d’effet secondaire et de son fameux goût ignoble.

Sufenta: c’est la même forme galénique (sirop) la concentration change la c’est du 5mg/ml donc la levomethadone seul est deux fois plus potent que la méthadone racémique.

Je suis passé de 90mg à normalement 45mg mais on a décider de mettre 50mg pour le confort, donc déjà psychologiquement j’ai l’impression d’en prendre moins. Je suis au deuxième jours donc dur encore de dire si c’est miraculeux ou pas mais j’ai déjà l’impression d’avoir moins mal au ventre même si je vomis Encore pas mal et la transpi aussi j’ai l’impression que ça ce calme mais je refait Le point dans une semaine je pense que ça sera plus flagrant.
Car là on m’a dit que le corps va mettre plusieurs heures (entre 40-70h) pour éliminer les restes de l’autre méthadone.

Niveau pris c’est aussi un peux plus cher.

Voilà je crois Que j’ai fait le tour si j’ai oublier des trucs dite le moi. drogue-peace


Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles "o.w"
NE SOIT PAS SAGE, MAIS, SOIT PRUDENT!

Hors ligne

 

avatar
Hypnos-bleu homme
Swiss-ID
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2015
241 messages
Blogs

Barnaud a écrit

Hello,

Qu'est-ce que c'est? Je connais.pas.
Comme tu parles d'effets secondaires, ça m'interesse.

C'est utilisé en France ? (Je trouve que des articles en anglais).

À plus

Oui pareille avant d’y passer quand j’ai fait mes recherches tu trouve pas mal de docu mais en anglais ce qui est chiant.

Mais je ferais des point régulièrement pour vous dire les changements que je ressent.
Hésite pas si y’a des questions. Après je suis En suisse donc pour certain truc pointu spécifique à la France je pourrais peut être pas répondre mais le reste je ferais De mon mieux drogue-peace

Dernière modification par Hypnos-bleu (16 novembre 2019 à  21:27)


Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles "o.w"
NE SOIT PAS SAGE, MAIS, SOIT PRUDENT!

Hors ligne

 

avatar
blastfunk homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2018
375 messages
Salut,

Sans vouloir être indiscret, qui de  ton prescipteur ou de  toi-même à eu cette idée de changement du produit  ?

C'est de lui que vient l'information sur la cardiotoxicite ( je ne la remets pas en cause, je pense que tu parles de
l'allongement de l'intervalle QT et de la possibilité de faire des torsades de pointes) ?
Tu fais peut-être partie d'une étude ?

C'est juste par curiosité.

Cordialement,
Blast.

Dernière modification par blastfunk (17 novembre 2019 à  00:12)


Ma vie m'appartient.

Hors ligne

 

avatar
Hypnos-bleu homme
Swiss-ID
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2015
241 messages
Blogs

blastfunk a écrit

Salut,

Sans vouloir être indiscret, qui de  ton prescipteur ou de  toi-même à eu cette idée de changement du produit  ?

C'est de lui que vient l'information sur la cardiotoxicite ( je ne la remets pas en cause, je pense que tu parles de
l'allongement de l'intervalle QT et de la possibilité de faire des torsades de pointes) ?
Tu fais peut-être partie d'une étude ?

C'est juste par curiosité.

Cordialement,
Blast.

Holà! Alors je ne Connaissais pas cette molécule donc l’idée vient d’elle.
Car je souffrait énormément des ES comme l’hypersudation (que j’ai appelé dans mon cas le syndrome de la fontaine de trevi lol ) les vomissements et autres joyeusetés du système digestif, fatigue chronique etc.

Je voulais Passer au sevrelong (morphine sulfat) mais elle avais trop peur que je les Détourne... du coup elle m’a proposer cette solution et comme les deux sont sous la fumée forme galénique ça ne change pas grand chose pour la pharmacie (juste commander à l’avance car c’est pas autant dispo que la metha racémique) et qu’on peux switcher du jour au lendemain. Et oui en autre les info viennent d’elle mais je bosse Dans les soins donc je connais Un peu aussi. Et oui par cardiotoxicité c’est les points que tu as mentionné.
Et je ne Crois pas faire partie d’une quelconque cohorte comme pour le vih. Si ça ce trouve j’en fait parti sans le savoir car quand ont y’a coller l’étiquette de tox on te demande pas trop ton avis sur certain truc...

J’espère avoir répondu à tes questions hésite pas si jamais!

drogue-peace


Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles "o.w"
NE SOIT PAS SAGE, MAIS, SOIT PRUDENT!

Hors ligne

 

avatar
Hypnos-bleu homme
Swiss-ID
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2015
241 messages
Blogs
Aujourd’hui ça fait pile une semaine premier bilans.

Point positif:
Le goût c’est pas amer comme la méthadone racémique, ça a un arrière goût de vieux lol je sais Pas comment décrire mais ça passe clairement mieux que l’autre.
Plus de crise intempestive de transpiration (je transpire Encore un peu la nuit mais j’ai plus besoin d’essorer mon t-shirt Le Matin (au sens propre!) je n'ai pas encore tester de sortir seul en ville marcher prendre les transports donc à voir si dans ces situations ou avant je dégoulinais comme pas possible c’est le prochain teste que je vais Faire.


Point négatif:
Le switch m’a mis KO je dort ÉNORMÉMENT genre ~30min après l’avoir avaler je commence à sentir un coup de barre et il faut que je fasse une sieste ? mais selon le pharmacien y’a certain patients qui mettent quelque jours à s’habituer donc à suivre.
Toujours mal au ventre (avec nausée et vomissements) et constipation.

Bon ça fait qu’une semaine donc je ferais Des mise à jour de temps à autres.

Si vous avez des questions hésitez pas!

Prenez soin de vous les psychos
drogue-peace

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles "o.w"
NE SOIT PAS SAGE, MAIS, SOIT PRUDENT!

Hors ligne

 

avatar
blastfunk homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2018
375 messages
Salut et désolé par avance d'aborder ce point si peu "glamour", mais :


Si tu es sujet à la constipation liée à la prise d'opiaces, j'ai bien peur que la modification de ton traitement n'apporte guère d'amélioration notable sur ce point particulier.

J'ai le même problème, et après 24 ans de prise de Methadone à divers dosages , mon opinion personnelle est que certains constipent beaucoup moins que d'autres, pour des raisons qui m'échappent complètement ( par exemple, ma compagne a le même dosage de Méthadone que  moi et n'a aucun problème de transit).

Jusqu'à un certain point ce n'est même pas dose-dépendant, tu constipes ou pas, point final ( de 80 à 20 mg j'ai été constipé tout du long avec quasiment  la même force et je le suis toujours ).
Par contre il y a des médicaments efficaces et bien tolérés pour traiter ça (Macrogol > Movicol).

Pour contrer  la surabondance de transpiration nocturne, certains dorment avec un peignoir en éponge (fil de coton).
Bien évidemment, pense à boire beaucoup d'eau pour lutter contre une éventuelle déshydratation.

Sinon, par les symptômes que tu nous décris, on pourrait penser que tu es légèrement surdosé... à toi de voir.

Continue à nous donner des nouvelles, nous n'avons pas ton produit en France et moi je suis curieux big_smile

Bonne semaine.

Dernière modification par blastfunk (25 novembre 2019 à  16:28)


Ma vie m'appartient.

Hors ligne

 

avatar
Hypnos-bleu homme
Swiss-ID
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2015
241 messages
Blogs

Sufenta a écrit

Tu peux éventuellement nous mettre une photo de la galénique stp

Même si c’est sous la même forme j’ai quand même fait une photo

Flacon de 50mg de levomethadone

Emballage suisse

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles "o.w"
NE SOIT PAS SAGE, MAIS, SOIT PRUDENT!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums