Hallucinations plus ou moins faibles/hautes dues à un punisher

#1 
Will2612 homme
Nouveau membre France
23 novembre 2019 à  12:28
Bonjour, hier j'ai pris un taz (punisher) pour ceux qui connaissent ils assez forts mon dealer m'a conseillé de le couper en deux ce que j'ai fais.
Je prend la première moitié tout se passe bien je trip, au bout de 3h environ je pense les effets passent du coup je prend la deuxième moitié et là les effets arrivent plus rapidement.
Petit à petit je me rend compte que les lettres de mon clavier étaient à des places différentes, après je voyais des choses qui ne se passaient pas vraiment, par exemple je voulais écrire un message a quelqu'un et j'ai eu l'impression que le message s'était écrit tout seul et s'était envoyé, deux secondes après y'avait rien en fait. On ma porte qui s'ouvre alors qu'en fait pas du tout x)
Puis quand je suis sorti de ma chambre pour aller chercher de l'eau, j'ai descendu les escaliers dans le noir, j'avais l'impression les murs avaient changés de place (étaient plus éloignés genre), y'avait des fleurs ou du lierre sur ma table à manger et sur le mur en face de moi, et genre j'avais l'impression que ma table était proche de moi alors qu'elle était peut-être à un mètre quoi.

Fin bref c'était vraiment cool et si y'en a qui connaissent la composition (en général) des punisher pour savoir avec quoi c'est coupé (en général toujours), ou si c'était juste le produit qui était puissant merci beaucoup !

Hors ligne

 

#2 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
23 novembre 2019 à  12:35

Will2612 a écrit

Will2612 

Bonjour,

Des mecs qui pressent des punishers il y en a un paquet, donc aucun moyen de savoir combien de mdma il y a dedans.

Ce que tu nous raconte ça ressemble à une bonne surdose ceci dit ...

Actuellement les taz ne sont (presque) jamais coupé en revanche ils sont souvent très fortement dosé...

Voilaaaa

Ocram

Hors ligne

 

#3 
Will2612 homme
Nouveau membre France
23 novembre 2019 à  12:38
D'accord merci de ton avis, tu penses que j'ai eu de la chance où c'est que c'était pas une surdose extra dangereuse ?

Après je sais que tu n'étais pas à ma place donc niveau effets tu vois pas trop mais j'ai pu te donner un aperçu, tu estimerais que le taz était à cb de mdma environ ? D'après ton expérience ?

Hors ligne

 

Punisher ou pas ça ne change rien

Encore une fois CHAQUE TAZ EST DIFFÉRENT, 2 taz provenant du même dealeur acheté à la même période auront toujours des dosages différents voir une composition différente.
Tu peux acheter deux Punisher bleu ou deux Tesla orange au même dealos si tu les envoies en analyse tu aura des résultats totalement différents

Ce que tu décrit ressemble à un surdosage de MDMA

En ce moment les taz sont très peu coupé, très purs, et extrêmement dosé (une dose normale de MDMA c'est genre 80mg les taz actuels sont souvent dosés à plus de 200-250mg)

Il existe aussi des taz avec un peu de 2-CB dedans mais ça reste méga marginal.

Dernière modification par TheRealSlimShady (23 novembre 2019 à  12:42)


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

#5 
Will2612 homme
Nouveau membre France
23 novembre 2019 à  12:44
D'accord merci beaucoup, après j'aimerai savoir un truc aussi, la première fois que j'ai testé c'était en festival, et ma redescente à été horrible j'étais fatigué, limite en dépression pendant 1mois presque.
J'en reprend 2-3 par mois depuis Septembre et je ne sens aucuns effets de la descente juste un peu mal à la mâchoire pendant 2-3 jours. Ai-je juste de la chance ? Est-ce mon métabolisme ? Ou l'écart entre les prises est trop peu élevé pour que j'ai le temps de ressentir les effets de la descente ?

Hors ligne

 

#6 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
23 novembre 2019 à  12:46

Will2612 a écrit

Will2612 

Re,

Estimer le dosage c est franchement impossible, toute personnes qui prétendra être capable de le faire c est du bullshit. Tellement de paramètres à prendre en compte, métabolisme, pour, ce que tu as mangé, bu, fatigue , set et setting etc.

Les surdoses c est jamais une bonne chose, mtn si ce n est qu exceptionnel et que tu n as pas eu trop de séquelles, fatigué, down etc je pense qu il n y a pas lieu de s inquiéter...

Mais effectivement ils sont fort mtn. Normalement c est ton propre poids fois 1,5 mg de mdma... avec un plafond max a 120mg donc voila.

Espace un maximum tes prises surtout, c est pour moi le plus important .

Prend soins de toi.

Ocram

Hors ligne

 

#7 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
23 novembre 2019 à  12:48

Will2612 a écrit

J'en reprend 2-3 par mois depuis Septembre

Re re,

Ça c est vraiment bcp, y a des chances que un jours ou l autre le crash te rattrape et ça risque de pas être joyeux si je peux me permettre...

Normalement l écart c est entre 6 et 8 semaine. Pour permettre à ton système seroto de se refaire une santé...

Pour moi c est vraiment bcp bcp!

Hors ligne

 

#8 
Will2612 homme
Nouveau membre France
23 novembre 2019 à  13:14
D'acc merci des conseils ^^

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
Punisher rose surdosage ? 
[Dernier message : 03 août 2021 par Anonyme2553]

3
[ Dosage ]
J'ai pris une pillule punisher 
[Dernier message : 28 avril 2019 par ectatrip]

1
[ Première fois ]
Prise de EXTASY PUNISHER APRÈS 4 ANS 
[Dernier message : 10 juin 2021 par Morning Glory]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS