trop sensible a l'ecstasy?

Publié par ,
2032 vues, 13 réponses
sewer-rat homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2019
22 messages
bonjour, j'ai commencé a prendre de l'ecstasy il y a deux mois, j'en ai prit 3 fois depuis, et j'ai plusieurs questions par rapport a ça.

j'avais acheté 4 taz avec un pote (donc deux chacun), c'était aussi la première fois qu'il en prenait et il en a prit un demi (je sais pas quelle dose il y a dedans le mec a qui j'ai acheté m'a dit qu'ils étaient forts mais jsp si c'est vrai), ça lui a pas fait grand chose, il a reprit un demi au bout de quelques heures mais ça a rien changé.
de l'autre côté, moi j'en ai prit juste un quart mais ça a suffit a ce que je sois défoncé pendant 6h. j'ai eu les effets normaux de la mdma cette fois là, après je sais que la durée des effets et tout ça change en fonction des gens donc je me suis pas vraiment posé de questions, j'étais plutôt content et j'avais hâte de recommencer.

une semaine plus tard je décide d'en reprendre avec le même pote, la même chose il en prend un demi j'en prend un quart mais là ça me fait rien mais genre vraiment 0 effets(par contre mon pote était ultra speed), déçu je prend un autre quart 3h plus tard et toujours rien. puis au bout d'un moment mon pote a roulé un joint, j'ai fumé et là j'ai commencé a avoir des hallucinations, j'arrivais plus à bouger et je me sentais obligé de dire tout ce que je voyais (mon pote m'a enregistré, on a 5h d'enregistrement mais c'est pas super intéressant). en tout je suis resté 35h dans cet état, vers la fin je commençais à perdre mes repères je savais plus où j'étais c'était flippant. aussi partout où je regardais j'interprètais les formes en d'autres formes (un peu comme deep dream) et c'était assez épuisant. je suis sorti me balader vers 4h du matin, ça m'a calmé un peu, j'ai pu dormir mais quand je me suis réveillé j'étais encore défoncé, j'ai cru que je devenais fou et que j'allais rester comme ça toute ma vie. donc comme je disais au bout de 35h ça s'est calmé, mais depuis je vois constamment des points noirs et blancs qui bougent partout dans ma vision, surtout quand il fait sombre et même quand je ferme les yeux. la redescente était horrible mais au bout de deux semaines je me sentais mieux. mon pote suppose que les hallucinations étaient dues au mélange entre l'ecstasy et mon médicament, qui ont tous les deux un effet sur la sérotonine, donc j'aurais fait un syndrome serotoninergique (si c'est le cas j'ai eu de la chance, ça peut être mortel ça non?)

donc là on arrive à la troisième prise, 6 semaines et 3 jours après la seconde (c'était avant hier lol). j'étais avec une dizaine de personnes, des potes a moi et des potes de mes potes que j'aimais pas trop. j'avais pas mal fumé et je me sentais super mal parce que je supportais pas certaines personnes qui étaient là, je me suis isolé un peu sur le balcon pour me calmer. apparemment j'y suis resté assez longtemps (a peu près une heure), mon pote est venu voir comment j'allais et il m'a trouvé en boule dans un coin, il a essayé de me demander ce qui allait pas mais je pouvais pas parler. il me propose de prendre de l'ecstasy, je dis ok et j'en prend un quart (vers 1h du matin). ça a fait effet assez rapidement et j'étais content, j'avais un peu d'hallucinations mais c'était agréable. apparemment j'etais dans un état vraiment bizarre et je disais des trucs qui faisaient pas trop de sens et ça a fait flipper les gens que je connaissais pas. mes yeux étaient bizarres aussi, ils bougeaient dans tous les sens et quand je clignais des yeux ils partaient vers l'arrière et je fermais mes paupières qu'à moitié (on aurait dit que j'étais possédé un peu). des fois ma vision tremblait, c'était parce que mes yeux bougeaient de gauche a droite super rapidement mais je m'en apercevais pas.
après c'est très flou, je sais que j'ai reprit deux autre quarts, un vers 3h et un autre vers 5h. les autres gens existaient plus vraiment pour moi, a part deux de mes potes. apparemment les autres sont partis vers 4h mais je m'en souviens pas. donc je suis resté dormir chez mon pote, on a éteint la lumière parce que j'avais mal a la tête, et on a discuté pendant super longtemps mais j'ai pas vraiment de souvenirs de la conversation. j'ai eu des hallucinations où je voyais le visage de mon pote qui sortait du mur, je le voyais a plusieurs endroits différents de la pièce, je voyais des silhouettes masquées qui marchaient autour du canapé, et je me souviens avoir vu une tête de chien jaune décapité qui m'a dit "il faut coordonner les bibliothèques, tu crois pas?". vers 7h du matin j'ai essayé de dormir mais j'ai pas réussi. j'ai eu des hallucinations auditives, j'entendais une voix qui me parlais, au début je pensais que c'était mon pote mais en fait non. je répondais a la voix en parlant a voix haute et des fois je m'appercevais que c'était une hallu du coup j'arrêtais mes phrases en plein milieu mais j'ai aucun souvenir de la conversation. je sais juste que les mots s'affichaient dans mon esprit avant que je les dises, mais je suis même pas sûr que c'était du français.
du coup j'ai fait une nuit blanche, vers 10h j'étais plus du tout défoncé, et puis voilà. j'ai eu des hallucinations en rentrant chez moi le lendemain, j'ai vu des points oranges partout sur le carrelage de ma salle de bain, ils on disparu après quelques minutes (on aurait dit que c'était dessiné au fluo, au début j'ai cru que c'était ma soeur qui avait fait ça), et le soir j'ai encore entendu des voix mais cette fois ci je pouvais pas leur repondre, c'était juste des bouts phrases (je me souviens de deux voix qui se disputaient a propos de poésies).

donc voilà ça c'est mon expérience, désolé si c'était long. maintenant voici mes questions :
est ce que je suis trop sensible a l'ecstasy ? j'ai lu que les hallucinations comme celles que j'ai eu c'était possible seulement a forte dose, comment ça se fait que j'en ai eu autant avec seulement 3 quarts de taz alors que mon pote en a prit 4 demis en l'espace de 4h et il a rien eu?
est ce que l'ecstasy peut changer la personnalité de façon permanente ? après la première fois où j'en ai prit on m'a fait remarquer que j'avais un comportement beaucoup plus enfantin, et après la seconde fois où j'en ai prit je supporte plus du tout qu'on me touche ou qu'on s'approche de moi, et là je sais pas encore ce qui a changé mais je sens que je suis plus pareil.

merci d'avoir lu :)

Hors ligne

 

avatar
Harry Cover homme
5F-MDMA-B-Z-L-CERF-VEAU
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2018
57 messages
T’inquiète c’est normal les hallucinations incompréhensible sous mdma

Je trouve ça presque malsain les visuels qu’on peut avoir sous taz

Donc t’inquiète pas, ça existe des gens qui vivent ce genre d’expérience et pour t’on ami, c’est soit le taz ne contenait pas de mdma/speed ou autres possibilités (medoc ? Insensibilité?...)

Tout est une question de dosage !

En ligne

 

sewer-rat homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2019
22 messages

Harry Cover a écrit

T’inquiète c’est normal les hallucinations incompréhensible sous mdma

Je trouve ça presque malsain les visuels qu’on peut avoir sous taz

Donc t’inquiète pas, ça existe des gens qui vivent ce genre d’expérience et pour t’on ami, c’est soit le taz ne contenait pas de mdma/speed ou autres possibilités (medoc ? Insensibilité?...)

merci ça me rassure ^^ perso j'ai bien aimé les hallucinations même si des fois c'était un peu flippant

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Les prises de MD ou taz c'est 6semaines entre chaque prise minimum

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
T'es effets sont ceux d'un surdosage

Tu prends quel médicament ?

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
Harry Cover homme
5F-MDMA-B-Z-L-CERF-VEAU
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2018
57 messages

Harry Cover a écrit

T’inquiète c’est normal les hallucinations incompréhensible sous mdma

Je trouve ça presque malsain les visuels qu’on peut avoir sous taz

Donc t’inquiète pas, ça existe des gens qui vivent ce genre d’expérience et pour t’on ami, c’est soit le taz ne contenait pas de mdma/speed ou autres possibilités (medoc ? Insensibilité?...)

Par contre j’aurais une question, tu as quelle âge ?

Oublie pas minimum 3 semaines (voir 6) entre chaque prise sinon tu vas m’orfler mon ami :)


Tout est une question de dosage !

En ligne

 

sewer-rat homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2019
22 messages

TheRealSlimShady a écrit

T'es effets sont ceux d'un surdosage

Tu prends quel médicament ?

je prend du risperdal, 2mg par jour (j'ai arrêté de le prendre une semaine avant de prendre de l'ecstasy cette semaine au cas où)


Harry Cover a écrit

Harry Cover a écrit

T’inquiète c’est normal les hallucinations incompréhensible sous mdma

Je trouve ça presque malsain les visuels qu’on peut avoir sous taz

Donc t’inquiète pas, ça existe des gens qui vivent ce genre d’expérience et pour t’on ami, c’est soit le taz ne contenait pas de mdma/speed ou autres possibilités (medoc ? Insensibilité?...)

Par contre j’aurais une question, tu as quelle âge ?

Oublie pas minimum 3 semaines (voir 6) entre chaque prise sinon tu vas m’orfler mon ami :)

j'ai tout juste 18 ans, j'avais 17 ans la première fois que j'en ai prit. et oui je sais pour les 6 semaines!

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Le Risperdal ne risque pas de te provoquer un syndrome seroto en combinaison avec la MD par contre comme tout antagoniste de la seroto/ dopa et donc comme tous les neuroleptiques, il réduit considérablement les effets ressentis

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

Tu as eu des effets très très fort avec semble t il de petits dosages. La mdma peut être delirogene passé un certain dosage...

Le ris perd à c est un neuroleptique, on peut se demander si c est vraiment une bonne idée d arrêter un neuroleptique pendant une semaine pour prendre de la md.

Si c est pas indiscret, pourquoi as tu un neuroleptique ? C est pas exclu que la prise de mdma aggrave peut être momentanément tes symptômes... entendre des voix, des hallucinations ultra reel etc.

Peut être que la mdma c est pas une molécule pour toi...

Ocram

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages

Ocram a écrit

Bonjour,

Tu as eu des effets très très fort avec semble t il de petits dosages. La mdma peut être delirogene passé un certain dosage...

Le ris perd à c est un neuroleptique, on peut se demander si c est vraiment une bonne idée d arrêter un neuroleptique pendant une semaine pour prendre de la md.

Si c est pas indiscret, pourquoi as tu un neuroleptique ? C est pas exclu que la prise de mdma aggrave peut être momentanément tes symptômes... entendre des voix, des hallucinations ultra reel etc.

Peut être que la mdma c est pas une molécule pour toi...

Ocram

Je plussoie ce raisonnement


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

sewer-rat homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2019
22 messages

Ocram a écrit

Bonjour,

Tu as eu des effets très très fort avec semble t il de petits dosages. La mdma peut être delirogene passé un certain dosage...

Le ris perd à c est un neuroleptique, on peut se demander si c est vraiment une bonne idée d arrêter un neuroleptique pendant une semaine pour prendre de la md.

Si c est pas indiscret, pourquoi as tu un neuroleptique ? C est pas exclu que la prise de mdma aggrave peut être momentanément tes symptômes... entendre des voix, des hallucinations ultra reel etc.

Peut être que la mdma c est pas une molécule pour toi...

Ocram

j'ai un trouble psychotique, possiblement une schizophrénie... je sais que je devrais absolument pas toucher a la drogue avec ce genre de troubles mais j'ai du mal a ressentir des émotions autrement, je fume de la weed depuis que j'ai 14 ans et avant ça me suffisait pour aller bien mais c'est plus assez pour moi sad

Hors ligne

 

KADA homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2019
22 messages
Blogs
@sewer-rat
Salut !
La sensibilité à une molécule est relativement complexe; beaucoup de facteurs interviennent...
Moi, il me suffit de 3 poussières de Beuh pour en ressentir les effets alors que je peux prendre un flacon entier de Nozinan sans en avoir les effets.
Reste prudent...

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages

sewer-rat a écrit

Ocram a écrit

Bonjour,

Tu as eu des effets très très fort avec semble t il de petits dosages. La mdma peut être delirogene passé un certain dosage...

Le ris perd à c est un neuroleptique, on peut se demander si c est vraiment une bonne idée d arrêter un neuroleptique pendant une semaine pour prendre de la md.

Si c est pas indiscret, pourquoi as tu un neuroleptique ? C est pas exclu que la prise de mdma aggrave peut être momentanément tes symptômes... entendre des voix, des hallucinations ultra reel etc.

Peut être que la mdma c est pas une molécule pour toi...

Ocram

j'ai un trouble psychotique, possiblement une schizophrénie... je sais que je devrais absolument pas toucher a la drogue avec ce genre de troubles mais j'ai du mal a ressentir des émotions autrement, je fume de la weed depuis que j'ai 14 ans et avant ça me suffisait pour aller bien mais c'est plus assez pour moi sad

On est absolument pas là pour conseiller des substances mais de ce que tu décris je pense que la MDMA n'est vraiment pas pour toi et avec les risques de déclenchement de troubles je ne peux pas non plus te dire de prendre des psychédéliques
Néanmoins la MDMA surtout si elle est utilisée pour "ressentir quelque chose" peut vite conduire à une dépendance je pense vraiment que tu trouverais plus ton compte dans la famille des psychédéliques classiques
Sinon tu peux faire des pauses avec le cannabis pour réduire ta tolérance et retrouver les effets du début

Bref consommer ou pas c'est ton choix mais garre aux excès et dépendances


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Re,

Je crois que en fonction de certaines afflictions qui nous accable il faut aussi accepter que certaine consos ne sont pas forcément bénéfique...

Prendre des psyché c est fortement augmenter ton risque de décompensée ou de faire une bouffée délirante aiguë... faut vraiment se demander si les jeux en vaut la chandelle...

Je rejoins Slim quand il t encourage à la plus grande des prudences...

Ocram

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pris trop de taz ?
par Breizhan, dernier post 06 novembre 2015 par Breizhan
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Une soirée Taz un peu trop agitée
par Mistouillemaster, dernier post 21 décembre 2017 par Mistouillemaster
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Mdma/taz tolérance trop élevé.
par Fallen Angel, dernier post 03 janvier 2017 par Dapak
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9018 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums