Test de pureté cocaine

Publié par ,
12139 vues, 20 réponses
Doublecup9011 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
101 messages
Bonjour à tous,
J'ai acheté de la coke récemment et j'étais curieux de connaître sa pureté en achetant des tests sur le site TestDrogue.fr (https://www.testdrogue.fr/)
J'en ai entendu parlé ici mais est ce qu'il est vraiment fiable?

Dernière modification par pierre (20 janvier 2019 à  19:37)

Hors ligne

 

guinness homme
le marin d'eau douce
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2019
34 messages
Bonjour,
J'en ai acheté trois j'ai fait un test , ils ont l'air fiable sachant que ma coke était déjà pure est déjà testé par le fournisseur , normalement ils sont fiables enfin j'espère ^^ sinon il n'en vendrait pas ( ou jme trompe ).

Hors ligne

 

Doublecup9011 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
101 messages

guinness a écrit

Bonjour,
J'en ai acheté trois j'ai fait un test , ils ont l'air fiable sachant que ma coke était déjà pure est déjà testé par le fournisseur , normalement ils sont fiables enfin j'espère ^^ sinon il n'en vendrait pas ( ou jme trompe ).

Merci beaucoup de ta réponse wink
Ouai je voulais aussi voir si y'avait pas de problème de colis qui n'arrivait jamais mais si t'en as déjà prit 3 je pense que c'est bon haha

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17087 messages
Blogs
Bonjour,

Les tests de pureté, ça donne une indication, mais ça reste des tests colorimétriques, ça sera de l’a peu près.

Hors ligne

 

Doublecup9011 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
101 messages

pierre a écrit

Bonjour,

Les tests de pureté, ça donne une indication, mais ça reste des tests colorimétriques, ça sera de l’a peu près.

Ok bah c'est très bien à vrai dire je cherche surtout à savoir si il y a plus de merde que de vraie cocaïne dans mon pochon, parce que elle m'a fait mauvaise impression au premier abord haha

Hors ligne

 

aphex mine homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Nov 2019
14 messages
Salut qui connait éventuelement un produit de coupe se diluant,qui base et qui pete la tronche

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

aphex mine a écrit

Salut qui connait éventuelement un produit de coupe se diluant,qui base et qui pete la tronche

C est quoi cette question????

Hors ligne

 

aphex mine homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Nov 2019
14 messages
Ben parce que j'ai trouvé de la coke qui a ces propriétés.moi je la pousse des pote l'ont fuméet on se demande si c'est possible qu'elle soit coupé avec quelquechose et ont est pas des minots on a pas 20 ni meme 30ans des prods on en a vu
C'est un forum ou ont parle de drogue ou on juges les gens?
faut me dire si c'est ça je me barre j'ai pas temps à perdre

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

aphex mine a écrit

aphex mine 

Excuse moi, mais arriver avec une question comme ça après seulement 3 postes...

On peut se poser des questions... comme par exemple se demander si tu cherches pas un truc pour couper de la coke...

Ça vaut la peine de prendre 30 secondes pour expliquer un peu ses questions...

Bref après si t es susceptible... moi j y peux rien...

Hors ligne

 

aphex mine homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Nov 2019
14 messages
c'est peut etre pas posté au bon endroit mais j'ai essayé de trouver une discussion récente ou poser ma question

Hors ligne

 

aphex mine homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Nov 2019
14 messages
Non moi ça vas suis cool et disponible,mais j'ai écris un long message avec tous mon parcours au réponse d'un message du site.et je l'envoi.et pan vous ne pouvez pas envoyer de message car vous avez pas assez posté.j'ai meme pas pus le copier.
donc j'étais deg y'en avait une belle tartine tout bien décris et tout

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

aphex mine a écrit

aphex mine 

Re,

Il y a ça, c est pas parfait mais c est déjà pas mal. https://www.psychoactif.org/forum/t1138 … oupes.html

En espérant que ça t aide!

Ocram

Hors ligne

 

aphex mine homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Nov 2019
14 messages
Je regardes de suite merci pour ta réactivité.

Hors ligne

 

aphex mine homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Nov 2019
14 messages
j'ai déja lu ça en fait mais merci à toi et bonne soirée

Hors ligne

 

aphex mine homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Nov 2019
14 messages
Puis j'ai écris ceci sur un autre post qui te donne une petite bio sur moi.je te le colle

Bonjour,
je suis inscrit depuis peu j'approches la 40ene,mes conduites addictives on commencé depuis que j'ai 14-15 ans la came vers 17ans un peu de coke beaucoup d'amphet,1er taquet 23 ans(j'ai appris correctement,stérifilt,injection a froid en touillant pour la dré,meme si j'ai poussé dans la fémoral pas mal d'années tellement facile et rapide si on trouve l'endroit) substitué à 25 alcool aussi.j'avais réussi à arréter de consommer de tanké depuis environ 2ans bien que ma consommation ai vraiment diminué depuis 5ans,soigné pour l'alcool 1,5 ans.j'ai 140 de méta plus traitement psy pour trouble bipolaire.J'ai redérapé avec la coke y'a 15jours en IV et je voudrais savoir si il existe de la coupe soluble qui se base et qui défonce?

Hors ligne

 

Penny05 femme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2022
58 messages

Ocram a écrit

aphex mine a écrit

aphex mine 

Excuse moi, mais arriver avec une question comme ça après seulement 3 postes...

On peut se poser des questions... comme par exemple se demander si tu cherches pas un truc pour couper de la coke...

Ça vaut la peine de prendre 30 secondes pour expliquer un peu ses questions...

Bref après si t es susceptible... moi j y peux rien...

Certainement oui et ils ont tout compris !!! La plupart des coupes actives utilisées pour couper la cocaine seraient censée augmenter (pour certaines biensur) les effets mais parfois malheureusement ce sont des effets négatifs qui prennent le dessus sur la « defonce » .
Suite à qq recherche, apparemment, le levamisole imite très bien les effets de la cocaine mais c’est extrêmement toxique ( plus que la lidocaine, la procaine ou autre) car c’est un antiparasitaire et cela détruit le système immunitaire donc à utiliser comme coupe avec parcimonie… ensuite cela dépend aussi de la « « defonce » que vous recherchez car j’en connais qui fument de la lidocaine quasi pure (en pensant que c’est de la cocaine pure) et qui sont ravi mais comme pour tout, certains personne aiment la merde ….
Je pense pas qu’il y ai une coupe à part entière qui soit idéale je pense sincèrement que c’est la synergie (le mélange donc ) de plusieurs substance intelligemment dosée. Éviter la caféine car accélération cardiaque assez forte et désagréable. Ensuite tout dépend également de chacun mais j’opterais pour la phenacetine et levamisole.
Si il y avait réellement une seulesubstance qui defonce pareil à coup sûr ça se saurais je pense . Pour ma part je n’ai pas encore trouvé non plus meme en étalant des centaines d’heures de recherche sur plusieurs mois

Hors ligne

 

AmyW non binaire
Méta-expert
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 13 Jan 2023
131 messages
Blogs

Penny05 a écrit

j’en connais qui fument de la lidocaine quasi pure (en pensant que c’est de la cocaine pure) et qui sont ravi mais comme pour tout, certains personne aiment la merde ….

Tu confirmes ce que j’ai pu lire par ailleurs sur la lidocaïne.
Je pensais que baser la coke permettait de se débarrasser des produits de coupe. Je pense que c’est en partie vrai, ayant eu parfois des cokes pas top, je récupérais un plus petit caillou au final. J’ai aussi eu le cas d’une espèce de voile blanc qui apparaît tout de suite dans l’ammoniac, et ça c’est clairement pas bon : petit caillou à la fin, et la coke que j’ai habituellement ne fait pas ça. Par contre la lidocaïne éventuelle, elle fini dans le caillou ni vu ni connu si je comprends bien ?


Ce que tu n’aimes pas chez les autres c’est ta propre part d’ombre.

Hors ligne

 

- caramel beurre salé - homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2021
90 messages
Salut,

Baser la coke ne permet pas de se débarrasser des coupes,à part certaines coupes qui partent par évaporation.
Tu fais passer ton chlorhydrate de cocaine qui de dissout dans l'eau en base c'est tout.

La lidocaine le levamisole se retrouvent dans le cailloux,d'ailleurs je trouve que les cokes coupées au levamisole super désagréables!

Dernière modification par - caramel beurre salé - (20 février 2023 à  12:20)

Hors ligne

 

avatar
maknoy homme
Banni
France
champi vert2champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 16 Jan 2010
89 messages
Personnellement on sent directement des produits de coupe quand on la consomme en IV, par rapport aux sensations selon moi caractéristiques de la coke pure injectée :

Saveur de kérosène genre super sans plomb 95 dans la bouche
Anesthésie des lèvres et parfois même du visage mais de l'intérieur
Le son des clochettes comme si on entendait tout comme si on était dans un tunnel au niveau auditif
Un sentiment à la fois intérieur que je décrirai comme la perception d'un glaçon ou de cristal qui est agréable comme déguster une glace à l'eau c'est très difficile à décrire cependant mais c'est tellement caractéristique que toute sensation de goût sucré ou salé d'un produit de coupe se détecte automatiquement
Alors que cette saveur caractéristique de kérosène ou de carburant semble un indicateur mais avez-vous remarqué que certaines coke sont plus que d'autres sans pour autant être plus fortes ? Procédé de fabrication peut-être...

C'est pour ça que comme ça a été dit plus haut avec l'habitude la bonne coke on la reconnaît comme ça
Selon moi je n'aurais pas besoin d'avoir recours à ce genre de test mais ce n'est que mon avis

Par ailleurs faites attention avec la cocaïne fortement concentré si ce n'est totalement commencer par une toute petite dose si vous êtes habitué à un produit coupé

Prenez soin de vous

Tell me how are we so blind to see that the ones we hurt are you and me

Hors ligne

 

Penny05 femme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2022
58 messages

AmyW a écrit

Penny05 a écrit

j’en connais qui fument de la lidocaine quasi pure (en pensant que c’est de la cocaine pure) et qui sont ravi mais comme pour tout, certains personne aiment la merde ….

Tu confirmes ce que j’ai pu lire par ailleurs sur la lidocaïne.
Je pensais que baser la coke permettait de se débarrasser des produits de coupe. Je pense que c’est en partie vrai, ayant eu parfois des cokes pas top, je récupérais un plus petit caillou au final. J’ai aussi eu le cas d’une espèce de voile blanc qui apparaît tout de suite dans l’ammoniac, et ça c’est clairement pas bon : petit caillou à la fin, et la coke que j’ai habituellement ne fait pas ça. Par contre la lidocaïne éventuelle, elle fini dans le caillou ni vu ni connu si je comprends bien ?

La raison principale pour laquelle il continue de faire énormément pognon c’est parce que il y a tellement de coupes différentes qui reste Dans le produit final (déjà toutes les coupes qui finissent en -caine sont Également transformer dans la goutte Je connais personne deux personnes qui fumer de la lidocaïne depuis plusieurs mois sans le savoir en me jurant que le produit était top j’ai goûté j’ai détesté parce que mon problème de TDAH Et je suis aussi HPE et HPI Si la coque n’est pas bonne parce que ça n’en est pas je me rends compte directement parce que ça ne me permet pas de me concentrer.
Je sais que certains produits de coupe Comme le levamisole  par Exemple lorsqu’il est dosé en quantité « raisonnable » est un Boost à la cocaïne et serai pour ma part un petit peu plus mais j’ignore exactement en quel pourcentage. Pour revenir à ce que tu parlais de la lidocaïne je crois que ça doit pas coûter plus1200 le kilo !!! D’ailleurs j’ai eu l’occasion de goûter quelque chose aujourd’hui qui s’apparente à une Belle Arnaque c’est très déplaisant mais la personne qui va le vent est une personne de confiance et je suis la seule à me plaindre car tout le monde adore et personne ne se plaint et j’ai énormément de mal à le croire car moi ça m’a vrm vrm mise mal Et pourtant j’attends entre 45 minutes et une heure pour prendre chaque taf

maknoy a écrit

Personnellement on sent directement des produits de coupe quand on la consomme en IV, par rapport aux sensations selon moi caractéristiques de la coke pure injectée :

Saveur de kérosène genre super sans plomb 95 dans la bouche
Anesthésie des lèvres et parfois même du visage mais de l'intérieur
Le son des clochettes comme si on entendait tout comme si on était dans un tunnel au niveau auditif
Un sentiment à la fois intérieur que je décrirai comme la perception d'un glaçon ou de cristal qui est agréable comme déguster une glace à l'eau c'est très difficile à décrire cependant mais c'est tellement caractéristique que toute sensation de goût sucré ou salé d'un produit de coupe se détecte automatiquement
Alors que cette saveur caractéristique de kérosène ou de carburant semble un indicateur mais avez-vous remarqué que certaines coke sont plus que d'autres sans pour autant être plus fortes ? Procédé de fabrication peut-être...

C'est pour ça que comme ça a été dit plus haut avec l'habitude la bonne coke on la reconnaît comme ça
Selon moi je n'aurais pas besoin d'avoir recours à ce genre de test mais ce n'est que mon avis

Par ailleurs faites attention avec la cocaïne fortement concentré si ce n'est totalement commencer par une toute petite dose si vous êtes habitué à un produit coupé

Prenez soin de vous

J’imagine que ça doit vraiment être galère lorsque tu tombes sur une qualité médiocre ou même moyenne … Lorsque moi je la prépare pour la fumée de séparer les morceaux qui durcissent plus vite du reste … Je sais que le reste finira par durcir Mais c’est pas de la coque et lorsque j’ai 1 g complet comme ça trois ou quatre fois d’affilée je commence à me dire que c’est peut-être moi qui ai un problème… Je sais que je peux parfois mal tombé sur un paquet où il n’y a plus de coupe  c’est la faute à personne Mais là c’est impressionnant de voir à quel point il y a un résidu blanc sur les cendres et même après 3 g les trous de mon aluminium ne sont absolument pas bouché

Hors ligne

 

AmyW non binaire
Méta-expert
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 13 Jan 2023
131 messages
Blogs
Au niveau de l’odeur tu dirais quoi ? J’ai eu une fois un produit qui basé avait une odeur différente du produit non basé, une odeur assez zarb d’alleurs. Tu dirais que l’odeur est la même avant et après basage ?

Et clairement, tous les produits, avant basage, n’ont pas toujours l’odeur caractéristique de la coke (enfin ce que j’identifie comme l’odeur caractéristique de la coke), ou plutôt, pas toujours aussi marquée.

Penny05 a écrit

voir à quel point il y a un résidu blanc sur les cendres

Ça je l’ai remarqué : les cokes que je trouve les meilleures (niveau odeur et effet) ne laissent pas de résidu blanc. Mais j’en ai eu qui le faisait. J’ai d’ailleurs lu quelque part qu’on pouvait juger de la qualité en en tapant comme on fume l’héro, sur de l’alu, à partir du dépôt (ou son absence je me souviens plus trop).

Dernière modification par AmyW (20 avril 2023 à  01:32)


Ce que tu n’aimes pas chez les autres c’est ta propre part d’ombre.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté cocaine à  60 %
par Coca, dernier post 09 févier 2017 par gillou
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté - Comment connaitre la pureté de la coke ?
par Yanis91, dernier post 10 mars 2022 par cependant
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté - Tests de pureté de la cocaine
par seba59, dernier post 13 septembre 2012 par seba59
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums