Rapport particulier sur la MDMA

Publié par ,
2407 vues, 7 réponses
Heashka
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2019
429 messages
Blogs
Ca faisait plus d'un et 6 mois facile si ma mémoire me joue pas des tours que cette molécule trainait dans le titoire mais ne m'intéressait pas.

Et puis ce soir, plein de bonnes nouvelles et une excellente jourée m'a fait questionner une minute. J'avais pas bien envie de tester dans une approche introspetive presque comme ce que j'attendais de la kétamine.

Eh bien je vous dire que 135mg de MDMA injecté en recta ça déboite sa race. En faite je flou 10 000 mais je ferais un feedback heure par heure et ça fait parti d'une de mon étude actuellement j'aimerais théorisé un ceoncept préventif médicopsychologique qu'est une prise faible de consommation après abstinence pour expérimenter si l'on peut éviter des cas trop courant de personnes qui revienne diret à des doses très élevés alors que leur accoutumance s'est reset

Bon je me diseperse peut être je suis explosé puissance 1000

Rassurez moi on comrend ce que je dis ? la D est tellement violente que je confuse de fou mdr

Dernière modification par Heashka (25 novembre 2019 à  05:11)


Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Hors ligne

 

Heashka
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2019
429 messages
Blogs
Bonjour bonsoir

Je ne me souviens pas du tout avoir rédiger ça ahah

Au final j'ai injecté en rectal 410mg lors de ma dernière prise (suite d'un plug à 250mg).

Les effets sont vraiment différents c'est assez fou, le plug permet d'avoir un aperçu de l'intraveineuse dans notre cas de figure. J'ai perçu au bout d'à peine 2 minutes un flash et une montée de batard.

Cependant j'ai aussi énormément halluciné avec visuels délirogènes (très caractéristiques). Notamment je skypais avec un ami membre ici et quand on a raccroché je le croyais dans mon appart il parler à voix haute dans mon salon mais il n'est pas là mdr

Ah ouiiiii je m'en souviens ahah je voulais faire un trip report car ce soir là j'étais aussi sous 15mg de Zopiclone et j'expérimentai son potentiel pour réduire l'usage de benzo en descente

Dernière modification par Heashka (25 novembre 2019 à  15:19)


Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Tu es le premier que je rencontre a pluguer la d.

Heashka a écrit

Au final j'ai injecté en rectal 410mg lors de ma dernière prise (suite d'un plug à 250mg)

Cela dit la dose normake per os etant de ton poids x1,5.... mettons 150 mg max....
Et le plug etant plus fort que per os...
Là je crois que tu as surdosé quand même ...

Dernière modification par Bootspoppers (25 novembre 2019 à  17:55)

Hors ligne

 

Heashka
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2019
429 messages
Blogs

Bootspoppers a écrit

Tu es le premier que je rencontre a pluguer la d.

Heashka a écrit

Au final j'ai injecté en rectal 410mg lors de ma dernière prise (suite d'un plug à 250mg)

Cela dit la dose normake per os etant de ton poids x1,5.... mettons 150 mg max....
Et le plug etant olus fort que per os...
Là je crois que tu as surdosé quand même ...

Yep j'ai surdosé je prends bien cher ce lendemain mdr

Mais en effet, la pratique n'est pas très connue mais ça permet d'avoir une plus grande biodisponibilité et une montée instantanné


Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Hors ligne

 

anonyme68xqb homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
46 messages

Heashka a écrit

Mais en effet, la pratique n'est pas très connue mais ça permet d'avoir une plus grande biodisponibilité et une montée instantanné

Salut ! Je viens donner ma petite expérience avec la MDMA en plug, je l’est fait qu’une seule fois et chez moi là monter à mis plus d’1h30 a venir se faire ressentir ! Aucun flash, mais une monter très lente et effectivement bien plus puissant qu’en trace ou Oral.
Les effets m’ont paru étonnement plus long, et le plug assez difficile à encaisser ^^


Passionné de l’hisoire de l’usage de substances

Hors ligne

 

Heashka
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2019
429 messages
Blogs

anonyme68xqb a écrit

Heashka a écrit

Mais en effet, la pratique n'est pas très connue mais ça permet d'avoir une plus grande biodisponibilité et une montée instantanné

Salut ! Je viens donner ma petite expérience avec la MDMA en plug, je l’est fait qu’une seule fois et chez moi là monter à mis plus d’1h30 a venir se faire ressentir ! Aucun flash, mais une monter très lente et effectivement bien plus puissant qu’en trace ou Oral.
Les effets m’ont paru étonnement plus long, et le plug assez difficile à encaisser ^^

Intéressant ton retour merci ! De mon côté ça chauffe légèrement mais ça monte grand maximum en 5 minutes. Tu avais essayé quel dosage ? :)


Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Hors ligne

 

anonyme68xqb homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
46 messages
Alors pour le dosage exacte je ne m’en souviens pas, mais je ne dépassais pas 150mg !
Exactement ça chauffe pendant je dirais même 15minutes pour ma pars ahaha

Puis 2h après, comme ça venais pas, avec mon ex on avais décidé de redrope mais cette fois-ci en para je ne sais plus combien.
Puis on c’est taper une montée ultra violente qui a durer super longtemps, la plus longue que j’ai pue vivre, tellement la montée durais longtemps que je me posais la question si j’étais déjà au plateau ou pas, le plateau enfin venu, en même temps que mon ex, on c’est regardé et un soupir a été lâcher ! ENFIN LA MONTÉE S’ARRÊTE ! Ahahaha
Jcrois pendant bien 2h on a montée bizarrement, plus jamais en tout cas, ça m’a calmer big_smile :’)

Passionné de l’hisoire de l’usage de substances

Hors ligne

 

Heashka
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2019
429 messages
Blogs
Mdr c'est tellement ça ! Je me retrouve totalement dans ce que tu dis, la montée quand on prend la MDMA en intra-rectal ou IR c'est un truc qui t'allonge au tapis direct mdr

Et tu sues comme jamais tongue

Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Question par rapport à  la prise de Md
par paillettes, dernier post 06 mai 2017 par Kamchatka
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Potentiel addictogène de la cocaïne par rapport à la MDMA ?
par PsykokwakSousTaz, dernier post 03 janvier 2020 par PsykokwakSousTaz
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Conseil par rapport au bruxisme (grincement des dents) du a la MDMA
par TripBeta, dernier post 21 mars 2020 par TripBeta
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9018 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums