BAD TRIP expérience très dark CHANGA / PsychoACTIF

BAD TRIP expérience très dark CHANGA

Publié par ,
5414 vues, 43 réponses
Tiktik 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 26 Nov 2019
13 messages
Bonjour a tous , je viens vers vous pour vous parler d'une de mes expériences avec la changa qui m'a vraiment retourner et j'aimerais savoir si des gens ont déjà vécu quelque chose de similaire.j'ai fais mille recherche et il y a très peu de report d'expérience dark. Encore moi de reporte avec la changa.


Voici  mon expérience. C'était il y a deux jours, j'avais déjà essayé de la changa une première fois et j'étais halluciné par l'effet que sa m'avais fait, se visu comme si j'étais dans de une réalité virtuelle.  Je voyais également ma pote qui se transformait en sorte d'avatar, une espèce d'elfe avec les cheveux comme de la mousse  d'arbre. Fin bref très impressionnant et assez cool même flippant quand ont ne s'attend pas à sa. J'avais bu 3 bière avant se soir la.

Cela dis j'ai voulu retenter l'expérience une deuxième fois environ 1mois après.  Donc là il y a deux jours.

Ont etait avec des potes à une soirée dans un local entre nous et ont décide de sortir dehors fumer de la changa, certain n en avait jamais essayé encore. 
Ont se pose sur un banc dehors , il fait nuit. Il dois être 2h du matin  je dirais j'avais bu de l'alcool et j'avais pris un bout d'exta. J pense que sa a du interférer du coup

Mon amis fait les douilles pour nous tous les autres commence a en prendre  et vien  mon tour.

Mon pote a bien chargé  la douille et apparemment cette changa etait assez forte. Il me tend la douille qui était dans une pipe  et je tire,  je tire d'abord lentement puis
Rapidement et je garde  garde garde sans aucunement avoir peur et sans me douté  que sa puisse être a se point violent vu que la première fois j'ai fait la même et j'avais encore les pieds sur terre.

Donc je tire les yeux fermer  et là,  black out de deux seconde.

Je me retrouve mais littéralement dans un autre endroit.  Une pièce noire avec des carré blanc en 3 d   je vois le bout de la pièce très loin au fond et il y a une boule orange posé  là, je suis entrain de le dessiner  je vais voir si je peu le mettre en foto après, il n'est pas fini mais sa donnera une idée.

Donc je me retrouve  dans cette pièce  et là   je commence par observer calmement,  en étant un peu surprise et choqué  de me retrouver  propulsé si loin, et j me rend compte que j'ai quitter mon corps. Que lui et moi nous  ne somme plus ensemble  et que lui est rester dans nôtre  monde.

Je ne m'attendais pas à sa et c'était très violent  pour moi, je n'était pas prête.  Du coup j'ai un coup de stress parce que je ne comprend pas cette état  et je ne comprend pas la possibilité de cette état et j'essaie de reprendre le contrôle et de me rappeler où  se trouve mon corps Et pourquoi il n'est plus avec moi.  Je pense que cest sa qui a peu être déclencher le bad, je n'en sais rien car je suis inexpérimentée avec se produit.

La,  coup de panique donc,  blackout de quelque millième de seconde et paf, j me retrouve  littéralement en enfer. C'était  extrêmement dark cette endroit.

Ma pièce noir a carré blanc avais disparue  et a la place, l'enfer avait pris forme. C'etait vraiment  comme l'image qu'ont se fait dans nos croyance populaire de l'enfer.
Tout est de couleur rouge, j me rapel pas bien des détails visu de cette endroit mais je me souvien que c'était très rouge, l'endroit me fesais terriblement peur,  tout se passais dans les émotions et les sentiments. J'avais peur , je me sentait oppressé,  en danger, c'était un lieu que personne ne veut avoir affaire.

J me souvien avoir eu cette sensation que jamais plus je ne reviendrais dans notre monde et que mon corps n'existait plus, que je ne le reverrais plus et que je restera là pour toujours. 

Un démon ma parler, je ne me souvien plus de son aspect. Je sais qu'il  y'avais d'autre demons mais celui qui m'a parler c'était le patron, je pourrais dire que c'était le diable.

Il m'a  dis, " t'as rien à foutre ici!"
Moi j'étais terrorisé  et j disais que j voulais revenir dans mon corps , j le disais de manière supplicative, mais il me donnais se sentiment en échange que maintenant que j'etait ici,  je pouvais rêver pour en repartir.

Je ne me souvien plus s qui c'est passé encore avec lui les souvenir se sont effacés  rapidement  après ma revenue. Y a un blackout pendant un instant. Je sais que je suppliais pour revenir à moi mais lui n'en avait pas décidé ainsi , a un moment je l'ai regarder et j'ai tenter de reprendre mon esprit et je lui ai affirmer, ordonner " JE VEU REVENIR "   ( en parlant de revenir dans mon corps)  je pense que mon corps là dis en meme temps sur terre. Cest la sensation que jai eu.

Au meme moment mes amis ont mis mon corps debout,  moi je n'en savais rien parce que je n'était plus là,  mais jai entendu au loin,  très loin ma potes qui disais lever la faut la mettes debout. 

Je sentait que mon corps me rappelais, mais j'etait encore là  bas avec cette etre diabolique,  je sais plus squi s passais avec se demon a s moment là,  j me concentrait de toute mes force pour revenir dans notre monde. A un moment jai eu un flash de mon corps qui tenais le bras d'un de mes amis et je l'ai serré extrêmement fort pour essayer de me faire revenir.  Mon corps a commencé à essayer de vomir  j entendai toujours au loin ma potes qui disais elle va vomir attention elle va vomir.

Jai l'impression que cetait une tentative de mon corps pour choquer, comme un électrochoc pour tenter de me faire revenir. 

J'etait entre deux monde a s moment là,  toujours la bas et en meme temps un tout-petit peu dans mon corps. Qui choquait en essayant de vomir.  Mon corps n'a pas vomi physiquement mais j'ai vomi ,j ai sentie quelque chose qui sortait de l'intérieur de moi qui se vidais. Jai même senti que je pissais aussi , mais en vrai se n est pas arrivé.   J me sentait toute mouiller l'avant du corps trempé.   J reprenais un léger pied sur terre et essayais de reposseder mon corps. Je n'y arrivais pas, j etais encore là bas.

Cest étrange parce que pour moi mon corps était totalement inconscient à s moment là D'ailleurs il n'existait plus pour moi.

J'ai commencer a être extirpée de se monde dark progressivement  je remontais a la surface , j'etait localisé en bas là où les enfer se trouve.  Sous terre.

Je remontais gentiment à la surface et tout ses démons montait en meme temps avec moi ils était sous moi et tentait de me retenir, je suis passé a travers une grille en acier toute rouillée et eux sont rester bloquer derrière cette grille c'était toujour rouge derrière eux et vide, comme un caveau rouge sans sol.

Je planais au dessu de cette grille et d'eux, ils essayai de me retenir en passant leur bras à travers pour m'attraper et me fesais des geste obscène  , j me rapel qu'ils me fessait des doigts d'honneur et se léchant les doigts et j le regardais effrayé, il me provoquait,  m'intimidais  et ils m'ont dis d'une manière différente qu'avec des mots. Plutot dans un ressenti. Difficile à expliquer avec des mots du coup, mais en gros que si je revenais je savais s qui m'attendrais.

Comme une forme d'avertissement,  je n'arrive pas à savoir si ils me disais , si tu reprend de la changa tu vas revenir ici, ou si cetait plutôt si ton espris revient  ici tu vas ramasser. Je n en sais rien!
Mais jai plus ressenti sa comme un avertissement comme si ils voulaient vraiment me faire peur pour que je ne revienne jamais ici plutot que ils voulaient que je revienne a nouveau pour me tourmenter.
Ils étaient par centaines derrière cette grille et me fixait tous. J' était l'unique objet de leurs attentions.

Les grilles avec les démons commence à s'évaporer,  par flash , un coup cest là,un coup c'est pas là  ,en simultané je vois l'herbe apparaît un coup elle est là  un coup c'est eux. Jusqu'à paf plus rien. Il ne reste que l'herbe , je suis debout et je regarde le sol et l'herbe.

Une fois revenu je m'accroupi la tête sur le banc et j'ai les larmes qui monte et le choc de s qui vien de m'arriver.  Mes potes  etait deja entrain  de repartir et m'appeler pour que je vienne avec eux, je pense pas qu'ils se sont rendu compte que je n'était pas encore tout a fais revenu a moi. 

J me suis levé  et les ai rejoint  j'avais toujours les hallu visuel tel un jeu vidéo propore a la changa mais j'etait a nouveau sur terre, dans mon corps et dans notre monde.

Certains de mes potes m'ont dis que quand je suis descendu dans le local ont aurais dis que j'avais vu la mort. Jai mis un peu de temps a reprendre mes esprit en bas et après cetait comme si de rien n'était.

Avec le recule jai la sensation que ses démons ont voulu me faire extrêmement peur mais pour me protéger,  genre ont va te faire extrêmement peur pour que sa te serve de leçons et que tu ne soit plus tenter de revenir.  J me dis sa parce qu'autement ils m'auraient garder avec eux si cetait leurs bute. J'arrive pas trop à comprendre.

Pendant toute cette expérience les autres m'ont dis que dès  que j'ai tirer la douille , jai mis ma tête entre mes mains et je disais plus jamais, je veu redescendre,  plus jamais,  que quand ils m'ont levé  jai presque convulsé  et j'avais les yeux ouvert dans le vide.

Je trouve sa assez étrange que mon corps fesais des trucs alors que mon esprit c'est totalement barré  et que je n'était plus à l'intérieur de lui.

Sa fait  3 jours maintenant que cette expérience m'est arrivé  et j me sent encore sous le choc. Sa ressemble de plus en plus à un mauvais rêve, mais je sais que ce n'en était pas un. Cest très étrange parce que cette réalité semble être encore plus vrai que notre réalité ici sur terre  et c'est extrêmement perturbant.  J me pose beaucoup  de question sur le sens de cette expérience. Sur la réalité  de celle ci.
Si c'est la changa qui ne veut pas que je revienne etc. 

Je ne sais pas pourquoi j'ai été dans se monde. D'après mon pote qui en a pris plusieurs fois et qui a vu pleins de monde en prendre, il n'a jamais vu personne reagire de cette manière ou avoir un truc pareille.

Jai pas grand monde avec qui en parler, les autres qui en prenne préfère les belles histoires au trip bien dark a entendre de peur que peut-être sa leur arrive , et le gens qui n en ont jamais pris ne peuvent le comprendre.

Cest pour sa que je me tourne sur se forum pour en parler , et avoir vos avis et soutiens parce que j me sent choquer même traumatisée par cette experience  et  personne a qui en parler qui puisse me comprendre.  Je me sent encore nerveuse et j'ai encore peur 3 jours après cette expérience.  Sa tourne en boucle dans ma tête avec se truc d'avoir vécu un rêve  mais que c'était réel.

C'est très impressionnant la dmt, en temps qu'être humain  faire se genre d'expérience que je qualifierais plus de paranormal  que juste de la drogue. Personne n'est prêt à vivre un tel truc.   J'avais absolument pas conscience qu'ont puisse vivre quelque chose de similaire  dans se monde terrestre.

J'arrive pas bien à comprendre se produit,  j suis partagé entre , sa t ouvre des porte réel sur d'autre monde bien réel  ou cest ton cervau qui te fais un sacré tour de magie. Du coup je suis perturbée.  Sa fou un sacré bordel dans ma tronche.
Reputation de ce post
 
Incroyable et bien détaillé! | Kamihate420

Hors ligne

 

Tiktik 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 26 Nov 2019
13 messages
Je n'arrive pas mettre la photo  le format n'est pas accepté,  pourtant c'est une photo de mon téléphone.  Savez-vous pourquoi ?

Dernière modification par Tiktik (26 novembre 2019 à  20:09)

Hors ligne

 

Abracabrantesque 
Psycho sénior
France
900
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Salut!
Impressionnant ce que tu as vécu. C'est sur je crois que personne n'a envie de vivre ça.
Je sais qu'il existe des rituels ou on est guidé par un chamane pour prendre la dmt. Normalement il faut se préparer, suivre un régime alimentaire, pas de drogue pas de sexe une semaine avant.
Du coup être bourré avec un demi taz avant c'est pas forcément l'idée du siècle.
Apres es ce que ces mondes si réalistes existent ou pas, ça relève de la croyance.
L'essentiel c'est que ce monde reste dans le trip et ne vienne pas te hanter dans ta vraie vie.

Hors ligne

 

Tiktik 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 26 Nov 2019
13 messages
Oui tu as raisons mais se dont tu parle c'est l'ayahuasca,  pas la dmt ou changa. Apres je sais que je n'aurais pas du melanger.  Mais s que je trouve fou c'est que mes potes en prenne en after avec les veines bourré de prod  et que personne n'a fait de bad. Ou même d'ailleurs n'est parti si loin.

Hors ligne

 

Tiktik 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 26 Nov 2019
13 messages
Est ce que d'autres personne ont vécu des experience dark comme celle ci? Il y a peu de récit sur le net.

Hors ligne

 

KADA 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 18 Nov 2019
22 messages
Blogs
Salut, je te réponds vite fait car...
Ce n'est que la changa qui t'a fait voyager comme ça... tu as vécu ce trip comme un "etat de mort imminente" comme ceux par exemple qui font une allergie lors d'une anesthésie... Ce n'est que ton cerveau qui t'a joué un mauvais tour...
Reste prudent... Certain reste dans cette état pendant plusieurs jours...

Hors ligne

 

Vivel 
Adhérent PsychoACTIF
Netherlands
300
Inscrit le 15 Apr 2019
1363 messages
Changa et ayahuasca c'est la même chose = DMT. C'est juste la forme sous laquelle ça se présente qui change.

Donc les dires d'abra étaient justes....

Tu as été secouée, j'ai un pote qui a eu l'impression de mourir et a fait une derealisation, le DMT c'est ce que notre glande pineale secrète lors de la mort, c'est une des drogues les plus puissantes qu'il puisse exister, tu n'étais pas super bien préparé, tu as sous estimé sa puissance contrairement à ta première expérience. De plus le set & setting n'était pas optimal. C'est un début de réponse à tes questions.

drogue-peace

Dernière modification par Vivel (26 novembre 2019 à  21:41)

Hors ligne

 

Tiktik 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 26 Nov 2019
13 messages
Il est resté en mode déréalisation ton pote ou il est revenue après ? Fin la maintenant?

Y a des gens qui reste perché avec la dmt?

Hors ligne

 

guygeorges 
PsychoHead
7711
Inscrit le 12 Mar 2015
1249 messages
Blogs
Déjà les histoires de glandes pinéales et de sécrétion de DMT au moment de la mort, c'est hautement spéculatif voir du pure bullshit si je puis dire.

Sinon, au niveau du terme "rester perché", il est inexact et prête à confusion. Un soldat qui vois ses camarades tombés au combat, ou qui tue un enfant pour se défendre, ou une mère qui voit son enfant mourir sous ses yeux, une femme qui se fait violer... Toutes ces expériences sont choquantes et peuvent créer des séquelles mentales chez les personnes qui les vivent : Flashbacks de l'épisode, état d'anxiété et de peur généralisé qui perdure... Ca s'appelle un PTSD (pour post traumatic stress disorder).

Le DMT et tous les hallucinogènes sont susceptibles d'entrainer des effets de l'intensité des expériences que je décris avant. C'est extrêmement rare, mais cela peut entrainer des séquelles mentales pour une plus ou moins longue durée.

Tu a vécu une expérience transpersonnelle très forte. Grâce à ce trip, tu a maintenant une bonne idée de ce que décris par exemple la religion chrétienne au niveau de l'enfer. Maintenant, le seul soucis pour toi, c'est de trouver une place dans ta vision du monde qui comprenne ce trip. Ça s'appelle l'intégration et ça va se passer naturellement avec le temps. Si tu arrive à dormir au moins quelques heures par nuit, ne t'inquiète pas, tout ça va se digérer sous la forme de rèves, de prises de consciences. Une fois ce processus fini, tu va même en ressortir grandie, tu aura la chance d'avoir vécu une des extrêmes de ce que peut ressentir la psyché humaine.

Pour accélérer l'intégration/digestion de ton trip, tu peux écrire. Pose toi des questions. En quoi ce trip change ta vision du monde ? Pourquoi ton esprit a ressenti ça a ce moment ? Si tu avais un message et une leçon à garder de ce trip, quel serai t'il ?

Tu peux faire du sport, lire, jardiner, méditer... Chouchoute toi au maximum. Tu va peut être avoir des rêves plus chargés de symbolique que d'habitude (ton esprit essayant de digérer/intégrer les restes de l'expérience). C'est une bonne occasion de démarrer un journal de rêves. Si tu fait de l'art, essaye de transcrire ton trip en dessins ou en poèmes. Tant que tu ne souffre pas d'angoisse chronique et tant que tu ne perds pas totalement ton sommeil, je te l'assure, tu va finir par digérer l'expérience de cette partie "négative" de ta psyché et en ressortir plus forte, plus entière.

Donne nous de tes nouvelles d'ici quelques jours smile Je te souhaite en attendant pleins de bonnes choses !

Guy
Reputation de ce post
 
Message bienveillant et plein de sens ! Lito

Du nectar idéal sitôt qu’elle a goûté,
La nature répugne à la réalité :
Dans le sein du possible en songe elle s’élance;
Le réel est étroit, le possible est immense

Hors ligne

 

Ocram 
PsychoAddict
Suisse
200
Inscrit le 25 Jan 2019
3817 messages
Blogs

guygeorges a écrit

guygeorges 

Salut Guy,

Ton message est très bon je trouve. En revanche le champignon rouge à Vivel n était pas nécessaire...

C est vrai que même le dr strassman émet des doutes sur sa théorie cependant c est une théorie d une rare élégance et avant de tout fourré au feu il est bon de se rappeler que même Einstein postulait des hypothèses qui était pendant des années valide ensuite fausse et puis finalement validée à nouveau...


Dans tout le domaine de la science les grandes avancée se font aussi sur des présupposé de départ complètement fou... et ce à toutes les étapes de l histoire et encore actuellement.

Je ne défend pas forcément la théorie de strassmann mais j ai son livre et je l ai lu avec assiduité et plaisir, j ai pas le bagage pour savoir qu elles en sont les parties plausible et celles qui sont de l ordre des idées à confirmer mais j évite de tout balancer...

A plus,

Ocram

Hors ligne

 

Tiktik 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 26 Nov 2019
13 messages
Merci pour ton message,  oui je sens déjà que sa devien plus flou comme un rêve.  Sa reste très perturbant tout de même.  Pas encore digérer mais le fait de l'avoir écrit sa m'aide déjà un peu .

Par contre pour l'analyse de se trip cest encore difficile.  Ont verra par la suite. Pleins de questionnement sur la vie et sur le trip.

J suis déjà quelqu un qui crois en toute ses chose dans le sens des voyage astral ou des autres dimension et d'avoir le sentiment d y être aller pour de vrai et m'etre retrouver dans cette enfer c'est assez difficile.

Je sais que sa va passer,  j espere.  Mais sa reste l'expérience la plus violente que jai jamais eu à vivre. Et j'aurai toujour se questionnement sur la réalité de s qui s est passé.  Car sa a été ma réalité. 

En tout cas je sens se choc émotionnel qui est toujours présent. 

Merci pour vos reponse a chacuns.  je suis toujour curieuse si d'autres personnes ont vécu des experience dark  si quelqu un le souhaite n'hésitez pas a le poster sa m'interreserait de lire d autre récits.

Hors ligne

 

Tiktik 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 26 Nov 2019
13 messages
Quand je parlais de rester perché oui effectivement y a une possibilité de choc postrauma  mais j me demandai si avec la dmt ont pouvais rester bloquer dans un délire comme certaine personne qui ont pt un câble avec le lsd et sont du coup coincé dans le trip et ont des hallucinations au quotidien.

Je ne trouve rien sur le net. Seuf pour le blocage au lsd et j me dis que la dmt est tellement puissante.  J sais pas si ont peu se retrouver bloquer entre deux monde avec sa?

Hors ligne

 

Tiktik 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 26 Nov 2019
13 messages
C'est assez paradoxale en meme temps parce que j'essaie de rationaliser,  me dire que c'était un trip, d'ailleurs sa devient de plus en plus floue justement comme un rêves, et en meme temps sa me fait chier de perdre se coté de réalité que sa devienne justement comme si sa avais été juste un rêve et cest d ailleur s qui est entrain de se passer.

Parce que même si c'était ultra traumatisant du fais d'avoir fait cette expérience de sortie de corps en meme temps se retrouver dans un endroit absolument affreux. Sa reste l'expérience la plus extraordinaire que je pu expérimenter en temps qu'être humain et je sais que sa n'a pas été juste un rêve.  Mais ma mémoire est entrain de le classifier comme tel et sa devient de moins en moin perceptible.

Un mélange de frustration surpris

Hors ligne

 

Cobe 
Braindead
2300
Inscrit le 03 Feb 2014
921 messages
Guygeorges toujours présent quand ça parle de glande pinéale lol

Pour rappel de récentes études ont démontré que le cerveaux des rats produisaient de la DMT qu'ils aient ou non leur glande pinéale, donc effectivement la théorie de Strassmann en prend un coup et d'autres hypothèses ont été avancées depuis.

“With this technique, we found brain neurons with the two enzymes required to make DMT,” Borjigin said. But even when the pineal gland was removed, the brain appeared to be able to produce DMT in several regions, including the neocortex and hippocampus.

https://www.psypost.org/2019/07/study-p … rain-54051
https://www.nature.com/articles/s41598-019-45812-w

A noter aussi qu'il semblerait que la production de DMT soit plus importante lors d'un arrêt cardiaque, ce qui n'exclut donc pas que la DMT n'ait pas un lien avec les EMI (même si ça prouve rien non plus).

Désolé pour le HS big_smile


"Mes buvards sont des double face offerts par Terence Mckenna à un concert de Grateful Dead en 1967 dosés à 3.5mg et synthétisés par Owsley Stanley en personne selon la recette originelle d'Hofmann"

Hors ligne

 

Anonyme 218797
Banni
200
Inscrit le 25 Oct 2014
611 messages
Blogs
Pour moi l'expression «rester perché» (apres prise LSD, taz... ), ça concerne surtout des cas de schizophrènie, psychose (...) latente qui explose après une prise / delire trop fort (et encore parfois un peu suffit).
La tu «redescend» pas puisque cest ta maladie qui a été mise en eveil.

Parfois aussi ca peut provoquer (les prod) des decompensations, ou des sortes de bouffées delirantes. Mais ce n'est pas irremediable.

Par contre, le coup du PTST, ca me fait douter.
C'est pas le genre de symptome que j'associe aux etats dit «resté perché».
Ca pourri la vie par contre.
Et aussi un bad trip peut causer un PTST?
J'avais jamais lu ça, tu as des ex, ca m'intéresse?

Merci

Hors ligne

 

Vivel 
Adhérent PsychoACTIF
Netherlands
300
Inscrit le 15 Apr 2019
1363 messages
Merci pour le champignon rouge et la réponse condescendante, j'en suis ravi smile

Car jusqu'à preuve du contraire, ça n'a ni été affirmé ni infirmé, donc ton "n'importe quoi" catégorique tu te le gardes.

drogue-peace

Dernière modification par Vivel (27 novembre 2019 à  00:40)

Hors ligne

 

Ocram 
PsychoAddict
Suisse
200
Inscrit le 25 Jan 2019
3817 messages
Blogs

Hors ligne

 

Rick
modo zombie al qaïda drinking babyblood
5701
Inscrit le 18 Sep 2018
4525 messages
Blogs
Oui c'est comme Dieu, vivel. C'est une hypothèse irréfutable du coup la fantaisie de la dmt et de la glande pinéale reste dans les cartons rayon mythes et légrendes depuis un moment.

Si on part du principe qu'il y a une libération de dmt, on en aurait trouvé des traces or ce n'est pas le cas.
Et si cela fonctionne sans trace, on ne peut plus le vérifier par la science.


Trace amounts of DMT have been detected in the pineal gland and other parts of the human body. But Nichols, an adjunct professor of chemical biology and medicinal chemistry at the University of North Carolina, said in an article published the scientific journal Psychopharmacology that there is no good evidence to support the link between the pineal gland, DMT, and mystical experiences.

Nichols pointed out that the pineal gland weighs less than 0.2 grams and only produces about 30 µg of melatonin per day. The pineal gland would need to rapidly produce about 25 mg of DMT to provoke a psychedelic experience.

“The rational scientist will recognize that it is simply impossible for the pineal gland to accomplish such a heroic biochemical feat,” he remarked.

https://www.psypost.org/2018/01/no-reas … says-50609

après j'ai jamais trop compris pourquoi les gens s'intéressent à cette glande pour les chakras et le reste

Dernière modification par Rick (27 novembre 2019 à  07:04)


Contacter ou analyser un échantillon de drogue (gratuitement et anonymement)? envoyez un mail à l'équipe : modos@pscychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Ocram 
PsychoAddict
Suisse
200
Inscrit le 25 Jan 2019
3817 messages
Blogs

Rick a écrit

Rick 

Salut Rick,

La dernière étude en date c est 2019, par une chercheuse, jimo borjigin...

Je serais pas aussi catégorique que toi, je pense qu on risque d avoir quelque surprises dans l avenir...

Mais c est cool, je vois qu ici on est tous de sacrés chercheurs/neurochirurgien/neuropsy etc etc. Y a un de ces niveaux ici big_smile

Ok je sors...

Ocram

Un interview intéressant de la chercheuse en question: https://translate.googleusercontent.com … nihiNZmwhA

Dernière modification par Ocram (27 novembre 2019 à  07:12)

Hors ligne

 

Rick
modo zombie al qaïda drinking babyblood
5701
Inscrit le 18 Sep 2018
4525 messages
Blogs
Si ils n'ont jamais abordé le sujet de la production de la dmt par cette glande c'est parce que c'est compliqué.

Un peu comme transporter 35 tonnes de coton dans une voiture sans permis
après dieu existe peut être et la glande de 200mg qui produit de la dmt aussi jsp

Dernière modification par Rick (27 novembre 2019 à  07:47)


Contacter ou analyser un échantillon de drogue (gratuitement et anonymement)? envoyez un mail à l'équipe : modos@pscychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Vivel 
Adhérent PsychoACTIF
Netherlands
300
Inscrit le 15 Apr 2019
1363 messages
Pour la glande pinéale je pense surtout qu'elle reste incomprise et qu'il manque d'étude sur le sujet. Faut dire que le cerveau humain est l'une des choses les plus complexe.

C'est justement la comparaison que je voulais faire avec Dieu... Ça n'a pas été prouver ni infirmer comme pour le DMT donc faut qu'il arrête de répondre de façon catégorique comme si il avait la science infuse. Parce que "c'est hautement spéculatif voir du bullshit" c'est ni une preuve, ni des arguments, ni des sources. C'est d'une condescendance qui n'a pas sa place ici. Bref

Dernière modification par Vivel (27 novembre 2019 à  08:30)

Hors ligne

 

guygeorges 
PsychoHead
7711
Inscrit le 12 Mar 2015
1249 messages
Blogs
Désolé de pas foutre les gants mais effectivement c'est du bullshit étayé par rien dutout. Lisez son livre, il nous sort ça de nulle part.

Parce que "c'est hautement spéculatif voir du bullshit" c'est ni une preuve, ni des arguments, ni des sources. C'est d'une condescendance qui n'a pas sa place ici.

Des trucs autant spéculatifs ont pas leur place dans un bouquin qui se dit scientifique surtout. Après effectivement on peut disserter sur la platitude de la terre ou si la décalcification d'un organe atrophié peut nous ouvrir les chacras, mais perso je pense que y'a des trucs plus concret dont on peut débattre avant les délires d'un chéperd.

Mais sinon, désolé pour ceux que j'aurai froissé. C'était pas condescendant, mis à part pour la théorie de Strassman, désolé si vous l'avez fait votre fer de lance. Et puis c'est le fluor dans l'eau et les chemtrails dans le ciel qui embuent mon esprit.

Back au vrai topic non ? A la personne qui était en demande d'explications. Non tu peux pas rester "coincé" dans un trip. Ce qui est IMPORTANT de dire ici avant tout, c'est que c'est NORMAL de se sentir déphasé quelques temps après un trip d'une telle puissance ! La personne va s'en remettre. Elle va même être plus complète une fois le trip digéré, d'avoir aperçu une partie de son ombre comme l'entend Jung. Le truc qui serai inquiétant serai un stress chronique après la prise qui niquerai l'intégration positive avec le temps de ce qui a été ressenti, plus de sommeil et des attaques de paniques répétitives, mais ça n'as pas l'air d'être le cas ici. De la peur, de la frustration, c'est très bien. Essaye de ressentir ces émotions. Pourquoi elles sont là ? Combien de temps elles durent ? Ont t'elles la même intensité que 24h après le trip ? 48h ? Est-ce que même les plus fortes expériences ne sont t'elles pas impermanentes ?

Bref des pistes de réflexion. smile

Dernière modification par guygeorges (27 novembre 2019 à  09:47)


Du nectar idéal sitôt qu’elle a goûté,
La nature répugne à la réalité :
Dans le sein du possible en songe elle s’élance;
Le réel est étroit, le possible est immense

Hors ligne

 

Teona Nacatl 
Psycho junior
France
100
Inscrit le 24 Jul 2016
325 messages
Déjà beaucoup de bons conseils donnés par rapport à l'intégration de ton trip, je n'en rajoute pas.
En revanche, soigne ton string pour les éventuelles prochaines fois. Tirer une douille à l'arrache sur un banc en ayant pris d'autres prod avant, ça n'était pas l'idée du siècle...
La Changa contient des IMAO, qu'il ne faut pas associer à la MDMA, c'est potentiellement dangereux. Tu t'en tires à bon compte... Peut-être que le contenu infernal de ton trip a aussi valeur d'avertissement par rapport à ça. Intégrer ce message pourrait revenir à respecter davantage ces substances très puissantes!
Prend soin de toi!
Reputation de ce post
 
Merci de préciser très important ça !!! /coach

Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 

Meumeuh
~ Animateur PA ~
5500
Inscrit le 21 Nov 2017
2694 messages
Blogs

Tiktik a écrit

le format n'est pas accepté,  pourtant c'est une photo de mon téléphone.  Savez-vous pourquoi ?

Merci déjà pour avoir partager ton expérience ... chaud qd mm !!

Pour la photo , elle est juste peut etre trop grosse en poids ,
tu n'as qu'à la rogner et ou redimensionné en 500x300 px ... par ex ( en .jpg  ou .png )

Pour info : Seules les images aux formats jpg, gif, png, jpeg sont acceptées. Votre image doit faire moins de 5Mo.



amicalement

MM

Dernière modification par Meumeuh (27 novembre 2019 à  12:16)


Keep Calm & Smoke Cr∆ck

Hors ligne

 

Macroscopie 
Voyageur du temps
400
Inscrit le 26 Apr 2018
507 messages
Blogs
Salut Tiktik,

Merci du partage de ton expérience. En effet la Changa a une part très très sombre quand y tombe et digérer de tels sensations est souvent difficile après 3 jours.
Je connais ce genre d’effet très creepy et angoissant sous Changa, mais ça a toujours été due à un surdosage sauf Changa + Salvia que j’avais dosé normal ou j’ai vraiment pas du tout apprécié un trip en particulier, depuis je fais plus ce mélange.

J’ai même eu un trip très violent qui date d’un an ou j’ai été terrassé par le trip a un point que mon corps ne répondait presque plus après le trip tellement le choc fut réel ( https://www.psychoactif.org/forum/2018/ … 687_1.html ) , mais tout ça sera qu’une ancienne histoire dans quelques temps tu vas voir, la secousse permet de mieux se connaître aussi et tu fera plus attention la prochaine fois.

:Peace:

Dernière modification par Macroscopie (27 novembre 2019 à  13:55)

Hors ligne

 

Cobe 
Braindead
2300
Inscrit le 03 Feb 2014
921 messages

Vivel a écrit

Pour la glande pinéale je pense surtout qu'elle reste incomprise et qu'il manque d'étude sur le sujet. Faut dire que le cerveau humain est l'une des choses les plus complexe.

C'est justement la comparaison que je voulais faire avec Dieu... Ça n'a pas été prouver ni infirmer comme pour le DMT donc faut qu'il arrête de répondre de façon catégorique comme si il avait la science infuse. Parce que "c'est hautement spéculatif voir du bullshit" c'est ni une preuve, ni des arguments, ni des sources. C'est d'une condescendance qui n'a pas sa place ici. Bref

Mais enfaite personne ne lis personne sur ce forum lol

Je veux pas paraitre méchant (c'est pas mon genre) et je vise personne en particulier (je cite juste la dernière réponse sur le sujet) mais y'a au moins 3 putain de liens différents sur ce topic qui mènent à des études/ interview avec des chercheurs qui expliquent clairement que les dernière recherches sur le sujet démontrent que le cerveau n'a pas besoin de glande pinéale pour produire de la DMT, j'ai même cité certains passages parce que je sais très bien que personne ne va se faire chier à lire une étude sur le sujet sur ce forum, il vous faut quoi de plus sans déconner ? Une traduction simplifié de ce qu'a dit le putain de chercheur qui s'occupe de l'étude peut être ? Y'a pas de problèmes

Bien… tout ce que je peux dire, c'est que le néocortex peut produire de la DMT en l'absence de glande pinéale. Le fait est que, dans nos données, en l’absence de glande pinéale, les niveaux de DMT augmentent. Nos données sont relativement brutes car nous avons retiré chirurgicalement la glande pinéale. Lorsque vous retirez la glande pinéale, vous perturbez un peu la barrière hémato-encéphalique, car celle-ci fait partie de la barrière hémato-encéphalique empêchant tout mouvement entrant et sortant. Donc, nous ne savons pas pourquoi il monte en l'absence de la glande pinéale. Je n'y ai pas trop réfléchi, mais tout ce que nous montrons, c'est que le cerveau n'a pas vraiment besoin de la glande pinéale pour produire du DMT. La glande pinéale peut produire un petit niveau de DMT, mais elle ne contribue clairement pas énormément. Je crois fermement que le cortex fabrique et sécrète le DMT indépendamment de la glande pinéale. La glande pinéale n'est pas essentielle et n'est pas nécessaire… cela ne signifie pas que la glande pinéale elle-même ne peut pas fabriquer de DMT.

Désolé de m'énerver mais peut être que le débat va un peu avancer maintenant. S'il intéresse vraiment quelqu'un.


"Mes buvards sont des double face offerts par Terence Mckenna à un concert de Grateful Dead en 1967 dosés à 3.5mg et synthétisés par Owsley Stanley en personne selon la recette originelle d'Hofmann"

Hors ligne

 

Vivel 
Adhérent PsychoACTIF
Netherlands
300
Inscrit le 15 Apr 2019
1363 messages

La glande pinéale peut produire un petit niveau de DMT


Donc la glande pinéale en produit belle est bien, même si ce n'est pas elle majoritairement qui en produit, je te rassure on sait bien lire smile.

Seulement je trouve qu'il faut prendre plus de recule car il n'y a pas beaucoup de preuves d'études et de certitude concernant le sujet, donc ça sert à rien d'être catégorique pour quelque chose comme ça je trouve, c'est ça moi que je trouve qu'il y a, pas que les gens ne lisent pas, qu'ils ont un peu trop la science infuse.

drogue-peace

Dernière modification par Vivel (27 novembre 2019 à  19:51)

Hors ligne

 

guygeorges 
PsychoHead
7711
Inscrit le 12 Mar 2015
1249 messages
Blogs

Désolé de m'énerver mais peut être que le débat va un peu avancer maintenant. S'il intéresse vraiment quelqu'un.

Très bien énerve toi haha, j'aurai pas posté pour rien alors. J'ai déjà écris le même message, mais comme ces conneries ont la peau dure, et que l'éducation passe par la répétition, je récapitule :
Donc :
1. On peut produire de la DMT sans l'aide de la glande pinéale.
Hypothèse : Quand tu meurt tu te prend un trip au DMT et tu va voir alice au pays des merveilles une dernière fois avant de calancher et d'entrer dans ta prochaine incarnation de rat de labo hippie.

J'affirme que l'hypothèse est UN PUR PUTAIN DE BULLSHIT. Ça pourrai être vrai, peut être. Mais pourquoi le DMT, alors que le jeune, la méditation, un traumatisme physique pouvant te tuer comme un accident, la kétamine, tous les psychédéliques peuvent tous créer des NDE en mode tunnel de lumière et changement de paradigme total vis-à-vis de la mort. Pourquoi tu pense au DMT au moment de la mort ? Mis à part après avoir lu l'autre pompe a merde de Strassman qui a pondu ses élucubrations dans un bouquin à côté d'un protocole à moitié scientifique ou il administre du DMT par IV a des pauvres personnes sous perf dans une chambre d'hopital glaciale et s'étonne qu'elles aient majoritairement des trips ou ils se font sodomiser par des technologies alien ? Il a rien capté à la puissance de suggestion qu'il y a sous psychédélique, il a rien capté au set and setting. Et il te pose tranquilou ces délires avec la glande pinéale.

A mon avis, et je recommande le bouquin "NDE jsais plus quoi", la mort crée un putain de stress pour l'organisme (obvious), et y'a pleins de mécanismes de défense neuronale qui se mettent en branle au dernier moment histoire de tenter de récupérer l'irréparable. Ca, ça doit te faire triper à mort, comme un shot de DMT, ou une IM de 300mg de kétamine, ou un traumatisme cranien suite à un accident de bagnole, un cerveau qui reçoit 10% de sa dose d'O2, puis 1%, puis 0%. Mais putain pourquoi ça aurai juste à avoir avec une improbable secrétion de DMT à ce moment ? Mis à part dans l'esprit étriqué d'un hippie qui n'aurai que fumé du DMT et des joints dans sa vie. T'as pas que la DMT pour arriver à une NDE. Pourquoi la DMT ? Pourquoi ? Ca n'as aucune logique. Ca pourrai être ça, comme ça pourrai être mille autres choses. Alors autant parler que la terre est plate. Va plutôt lire des livres sur les NDE plutôt que de dire qu'on lit pas tes articles.

Je me rappelle un passage ou un enfant fait une NDE, et le seul truc qui lui reviens après le typique tunnel, c'est des tortus ninja. Un état de choc généralisé du système nerveux, une protection de la mort neuronale en mode NMDA antagonism de choc, peut être une activation des récepteurs sérotoninergiques, dopaminergiques, adrénergiques sous le choc, ok. Mais pourquoi juste une sécrétion de DMT ?

En fait je me rend compte que ce sujet je le prend super à coeur et que réduire l'expérience ultime de la mort ou de la NDE à une sécrétion accrue de DMT me paraît païenne. L'organisme humain est bien plus complexe que ça. T'as pas une molécule du plaisir (dopamine) et une molécule du bonheur (sérotonine) et une molécule de la NDE (le DMT). Tout est intriqué, c'est un énorme système de multiples interactions et on y capte encore globalement rien. Alors réduire les NDE à un pic de DMT, ouais nan, c'est juste silly, je trouve pas d'autres mots.

Ahaha bref sorry pour le rage-message, mais NDE + DMT + glande pinéale ça me trigger a mort ^^

Dernière modification par guygeorges (28 novembre 2019 à  00:13)

Reputation de ce post
 
pour la passion - rick
 
J'adore ton point de vue et la manière de le mettre en avant (mortythetraveler)

Du nectar idéal sitôt qu’elle a goûté,
La nature répugne à la réalité :
Dans le sein du possible en songe elle s’élance;
Le réel est étroit, le possible est immense

Hors ligne

 

Mortythetraveler 
Nouveau Psycho
France
100
Inscrit le 08 Nov 2019
86 messages
Le message de guygoerges est superbe (9eme msg du forum). Et cette partie de ton trip:"me fesais des geste obscène  , j me rapel qu'ils me fessait des doigts d'honneur et se léchant les doigts et j le regardais effrayé, il me provoquait,  m'intimidais  et ils m'ont dis d'une manière différente qu'avec des mots. Plutot dans un ressenti. Difficile à expliquer avec des mots du coup, mais en gros que si je revenais je savais s qui m'attendrais." Je le comprends a 1000000%, ce ressenti je le connais bien, même s'il n'était pas extremement violent lors de mes trips je l'ai ressenti comme tel (je ne dose jamais fort les psychédéliques).
Pour ajouter a ce que t'as dis guygeorges, lis. Lis beaucoup et sur des sujets qui t'intéressent, en rapport avec cette expérience, de près ou de loin, sur le temps, l'espace, des traumatismes, des expériences, des theories...etc mais surtout remets toujours en cause ce que tu lis. Ce n'est pas parce que c'est écris dans un livre que c'est la vérité absolue. Mais souvent il y en aura un fond (de vérité). Renseigne toi, instruis toi, impreigne toi de la vie d'autres, et améliore la tienne. Namasté

Explorateur du temps et de l'espace (mais seulement à l'intérieur de ma tête, j'aime pas faire ma valise smile )

Hors ligne

 

CoachMigui 
Cyber TechnoChamane amateur
Suisse
100
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Blogs
Hello tout le monde, un débat intéressant s'est créé merci les gars c'est toujours intéressant à lire (ça me rappelle des souvenirs sur des groupes facebook ces conversations tongue ) mais je vais revenir à l'auteur du topic smile

En effet, trip terrifiant et tu l'as très bien écrit bravo. Ca a du te faire du bien de l'écrire, et ça fait du bien à tout le monde de pouvoir voir ce genre d'expériences, en effet très parlante et qui mette en garde les personnes, même si des aspects alléchants sont avancés les psychés restent des expériences à risque et c'est toujours bien d'avoir qqn qui arrive à mettre des bons mots sur des mauvaises expériences et qui arrive en même temps à nous livre un aspect psychologique dessus et comment tu es en train de l'intégré, en live avec nous ! smile


La Changa, c'est vraiment ULTRA  puissant en effet si on prend la bonne dose correctement (souvent un piège, moi-même je suis tombé dedans. Celui de "mal" fumer les premières fois et d'augmenter les doses et de mieux fumer après..."). Mais il y a eu un gros manquement à la RdR dans ton expérience que je vais mettre en gras pour que ça ressorte:

IMAO et tout ce qui agit directement sur la sérotonine (MDMA, benzo...) c'est une interaction dangereuse à vraiment éviter !!!

Comme ça a été dit plus tôt, la DMT est énormément liée au Set&setting. Du coup forcément il faut être dans un bon état physique, c'est pour ça que toutes les cultures chamaniques nous conseillent une diète avant de faire ce genre de voyage pour se mettre dans de bonnes conditions. Car notre état mental dépend aussi de nos signaux d'alertes physiques par exemple.
Du coup, l'histoire des vomissement après le trip pour moi s'explique par le mélange avec l'alcool et l'ecsta (et peut-être aussi de la junk food qu'on consomme souvent en soirée sans trop faire attention). Et le bad trip en enfer aussi, enfin c'est mon avis maintenant c'est toujours dur de savoir ce qui se passe dans ces univers et pourquoi smile

Je te conseille vraiment de prendre les conseils des diables en considérations et de ralentir un peu, c'est pas anodin ce genre de trips d'après moi. Mais c'est un signe positif d'une capacité d'analyse de tes actions et d'introspection ! Tu pourras sûrement retourner à la changa un jour car comme tu as pu le constater il y a des choses spectaculaires à découvrir dans ce monde, mais je t'invite vraiment à faire ça de manière plus sacrée (quelque soit ta forme personnel d'envisager la chose) et d'y mettre de la préparation et de l'intention avant le trip. J'aime beaucoup personnellement faire des exercices de respiration avant de me lancer dans le bain smile Ca me met dans un bon mindset, comme ça si je quitte mon corps je sais que je serai dans un meilleur véhicule astrale.

D'après moi, utiliser la changa de manière récréative de telle manière ne peut qu'entraîner à une très mauvaises expériences un jour. Et le fait que tes amis n'aient pas pu reconnaître que tu ais eu une expérience autant secouante m'interpelle aussi, c'est qqch auquel il faut veiller les uns sur les autres et porter beaucoup d'attention à la personne qui trip et lui envoyer de l'amour car c'est justement à ces moments qu'elle est susceptible d'en avoir besoin. Mais bon je ne sais pas comment ça s'est passé donc je ne vais pas plus juger la situation que ça smile


Je te souhaite de te remettre de ce trip en tout cas, merci beaucoup pour ce trip report qui est très détaillé pour qqch qui a du duré l'espace de 15 minutes, mais ces 15 minutes tu les oublieras jamais ça c'est sûr... Et c'est bien qu'un novice qui se tâte d'essayer ou non sache l'étendu des effets possibles smile .

Stay safe en tout cas ! Peace drogue-peace

/coach

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Fanzine N°4 : nous voulons connaitre le taux de pureté de nos drogues
    20 septembre 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des...
    Il y a 5jCommentaire de plotchiplocth (11 réponses)
     Appel à témoignage 
    Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)
    20 septembre 2021Commentaire de Caïn (38 réponses)
     Appel à témoignage 
    Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    Il y a 6jCommentaire de Snakeee (43 réponses)
     Forum UP ! 
    Livre - Drogues et littérature
    22:52Discussion sans réponse depuis 24h
     Forum UP ! 
    Drogue info - Qu’elle est votre variété de truffe préféré ?
    Il y a 13hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Peyot prêt a consommer ?
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Hasard dans [Enthéogènes...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Addiction - De l’amour à la drogue, descente aux enfers
    Il y a 2h
    5
    Commentaire de 3MMCBro dans [Familles, amoureux(eu...]
    (11 réponses)
     Forum 
    Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    Il y a 4h
    321
    Commentaire de ectatrip dans [Conseils généraux de...]
    (2215 réponses)
     Forum 
    Rendre la cocaïne moins corrosive
    Il y a 4hCommentaire de Stelli dans [Cocaïne-Crack...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Forum - Presentations
    Il y a 9hNouvelle discussion de Jonsnow46 dans [Utilisation du site P...]
     Forum 
    Culture - 21 ou 27 °C?
    Il y a 10hCommentaire de MikeO'ryize dans [Psilocybe - Champigno...]
    (1 réponse)
     Blog 
    Dissolution de l’égo, destruction de soi-même, autodestruction
    Il y a 2hCommentaire de 3MMCBro dans le blog de 3MMCBro
    (4 commentaires)
     Blog 
    Sniff caféine et L-Theanine
    Il y a 10hNouveau blog de Kitsune dans [Tranche de vie]
     Blog 
    Héroïne
    Il y a 13h
    1
    Commentaire de SPUD dans le blog de Cris
    (2 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 01:08
     PsychoWIKI 
    Kanna (Sceletium tortuosum), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    ChipsOrCrisps nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     La pathologie et les médicaments font peur?
    par Jérimadeth, le 09 Oct 2021
    Coucou ! Merci Subohm de lancer ce sujet (qui me concerne & me préoccupe aussi) ! Mon avis, ce n'est que mon avis (assez proche de celui de prescripteur, not. sur la psychiatrie); je suis ouvert aux opinions différentes/critiques. Et je ne suis pas expert en psychiatrie non plus mais UD et con...[Lire la suite]
     Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des autres drogues
    par pierre, le 15 Sep 2021
    Les associations Principes Actifs et PsychoACTIF, en lien avec l'équipe de recherche du SESSTIM, réalisent une enquête sur le cannabis comme méthode de substitution aux autres drogues. Certains consommateurs de drogues ont fait le choix d'utiliser le cannabis pour réduire leurs consommations,...[Lire la suite]
     Confection d'un vapo style GVG
    par bilon, le 06 May 2021
    Salut, je voulais apporter ma petite contribution pour celles et ceux qui souhaitent profiter d'un vaporisateur style GVG, sans trop se ruiner. même technique de vaporisation, même efficacité, mais beaucoup moins cher puisqu'il revient aux alentours de 35 euros avec les frais de port. Il faut p...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    merci pour ton temoignage, amour coke et 3 = carnage dans [forum] De l’amour à la drogue, descente aux enfers
    (Il y a 3h)
    Avec plaisir l’ami dans [forum] De l’amour à la drogue, descente aux enfers
    (Il y a 3h)
    Merci du soutien, il s’agit d’un tout, relations et décès…. dans [forum] De l’amour à la drogue, descente aux enfers
    (Il y a 3h)
    Merci beaucoup pour ta réponse, elle me donne force et courage ! dans [forum] De l’amour à la drogue, descente aux enfers
    (Il y a 3h)
    +1 / Spirit dans [forum] Amie qui commence à partir en couilles (IV de stims)
    (Il y a 6h)

    Pied de page des forums