Tramadol/Codéine par un vendeur FR sur le DW ?

Publié par ,
3231 vues, 3 réponses
avatar
zHanky homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Oct 2018
95 messages
Bonjour, je voudrais savoir si vous avez déjà eu l'occasion d'acheter du tramadol ou de la codéine sur le DW vendu par un francais ? Pour l'instant je ne voit que des vendeurs en Grande Bretagne mais j ai pu lire sur différents forum que niveau douane c'est plus chaud hors des frontières plutot qu'a l interieur.


Par ailleurs c'est ma 1er commande sur le DW si vous avez n'importe quelle conseils je suis preneur

Bonne journée et merci

Dernière modification par pierre (02 mars 2020 à  17:14)


Whisky, weed and Warren Zevon

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Salut !

Non je n'ai acheté que de la morphine, pourquoi ne pas allé t'en faire prescrire?

autant la morphine ça mérite une justification assez longue en général, la codéine ou le tramadol sont prescris très communément en terme d'incidence dans le traitement de la douleur.
Je pense que c'est à cause de cette accessibilité qu'on ne trouve pas d'offre mais je pense que ça va apparaître un jour ou l'autre.

Dernière modification par Rick (29 novembre 2019 à  15:12)

Hors ligne

 

avatar
zHanky homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Oct 2018
95 messages
Salut,

As tu un exemple de justification qui pourrait donner l'idée au medecin de me prescrire du co doliprane ou du tramadol ?
J'imagine qu'il ne suffit pas de venir chez le medecin et lui demander du tramadol pcq j ai mal a ma tête

Whisky, weed and Warren Zevon

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
Je ne suis pas modo mais....... Ca s'apparenterait pas à une demande de plan ça ? Des raisons d'avoir mal y'en a deux mille et comme rick l'a dit, la codé et le tramadol sont prescrits très facilement. Gratte-toi un tout petit peu la tête et surtout, sois crédible ;-) !
Au passage, si on te prescrit du codoliprane, fais très gaffe au paracétamol, qui est très toxique pour le foie.

Dernière modification par OrgaWZ (29 novembre 2019 à  16:13)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Codeine vs tramadol
par geosadak, dernier post 27 févier 2017 par Terry59
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Codéine et passage au tramadol
par Anthony13, dernier post 18 décembre 2014 par prescripteur
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Sevrage Tramadol et codéine
par tramare, dernier post 14 avril 2020 par Abracabrantesque
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums