Combien de temp entre les sessions ?

Publié par ,
2925 vues, 4 réponses
Tatalove homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 May 2019
53 messages
Bonjours à toutes et à tous,

  Je vient vers vous car ce week-end je vais prendre de un peut de cc, ça fait plus d’un mois que je n’est rien pris, ma consommation commençait  à m’inquiéter + ou - 1,5 g par week-end depuis cette été.

  Je n’ai pas eu de mal à stopper ma Conso puisque lorsque je n’ai rien je n’en ai pas envie, et surtout même pendant les soirées ou j’ai était alcoolisé aucun craving ( c’est la première fois que je fait une pause sans en souffrir après une pinte)

  Une des raisons qui mon pousser à faire une pause outre l’argent et ma santé, c’est aussi les descentes qui devenaient extrêmement compliqué, crise d’angoisse etc je n’apprends rien a personne.

  Ma question est là suivante, sachant que pour les taz j’ai toujours appliqué la « règle » des 6 semaines histoire des pas souffrir comme un ouf le lundi, pour la C y a t’il une même base à respecter? J’ai chercher sur le forum et sur internet en général je n’ai pas trouver de réponse
 
  Merci à ceux qui m’on lu et à ceux qui partageront leur connaissance :)

Hors ligne

 

L'invisible homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2017
81 messages
Alors pour les grosses descente , je pense que la dose est vraiment a prendre en compte .
Plus tu pousse , plus ça redescent rude.
Beaucoup de gens tue un gramme psk il l'ont entier en traçant toute les 30 mins, passe a une heure et les poutres seront meilleurs !
De plus , en poussant moins fort , la session d'après sera également meilleur , donc tu pourras quand même kiffer t sessions !
Et pour l'espacement ( jte parle sans source qu'avec du ressenti) je pense que pour la c faut trouver une fréquence qui te convient mais qui fait que Ty pense pas toute la semaine ( donc pas toute les semaine )je pense que toute les 3 semaine c un bon moyen pour se tenir un minimum en sécurité par rapport a l'addiction.

Hors ligne

 

Tatalove homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 May 2019
53 messages
Salut, merci de m’avoir répondu.
  C’est vrais qu’on m’a souvent dit que je faisait vraiment des mégas poutre, jvais essayer de me raisonner, déjà ce soir je divise mes traces en plusieurs gélules et je prépare tout avant de commencé les hostilités, l’occasion de préparer des doses plus cool.
  J’ai aussi du bropazepam (désolé pour l’orthographe il me semble que c’est ça) pour la descente cette fois, du 6mg que j’ai divisé en 4 (avec la partie sécables) je penser en laisser en fondre une partie sous ma langue si ça devient trop compliqué

Hors ligne

 

L'invisible homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2017
81 messages
Je connais pas le bromazepam mais si il atténue tes descentes , pourquoi pas.. mais seulement si c'est espacé car tu t'expose a une autre addiction et je pense que t'en est conscient .
Puis c'est déjà top que tu veuilles réduire , c'est une prise de conscience importante dans ta relation au prod.
De plus tu consommes pas quotidiennement donc je pense que réduire ta conso se fera sans trop de soucis ?
Tu fumes également ? Psk pour espacer les traces ( pour moi en tout cas ) ,se rouler des mèches qu'on fait durer peut aider ! Content si mes réponses t'ont donner une piste!

Hors ligne

 

Tatalove homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 May 2019
53 messages
Alors le bromazepam c’est la famille des lexomil si je dit pas de bêtises, ma Conso est uniquement le week-end (sauf si il m’en reste après le dimanche la impossible de résister)
  Je pense pas avoir de problème réel de Conso mais les descentes devenaient vraiment trop intense j’ai préféré prendre mes distances et ça c’est fait tranquillement, pas ou peut de craving.
  Ce soir ça sera ma dernière soirée après ma vie va changer du tout au tout, avec aucun moyen ni envie de refaire des excès concernant les diverses drogues que j’ai temp aimé c’est dernière années.
  Effectivement je vaporise de la weed, une fois par jour le soir pour m’endormir, jamais en journée, par contre mélanger a la cc je déteste surtout en descente j’ai essayé et honnêtement j’ai juste gâché un pet est continuer à angoisser comme un ouf ^^
En tout merci d’avoir pris le temp de me répondre!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Combien de temp dure une descente de coke
par Mayan, dernier post 29 août 2023 par L'astronaute
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Et vous combien +/- de temps/quantité entre chaque pipo (latte)
par Ixzzy127, dernier post 17 août 2018 par Lutindesrêves
  35
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Combien de temps entre IV coke et md
par abraketabra, dernier post 31 mai 2017 par abraketabra
  0

Pied de page des forums