[ Effets secondaires ]
Hallucinations physiques

#1 
avatar
SURFCHAMP homme
Nouveau membre France
15 novembre 2018 à  23:19
Bonsoir à tous,

Il me semble avoir lu un témoignage sur ce sujet mais impossible de retrouver la discussion !

Depuis maintenant quelques mois, pendant et après chaque session, j’ai l’impression d’avoir des bêtes sur moi, d’être piqué par ci par là, je me fais des films pouvant aller à croire qu’il y a un serpent...

J’ai en faite un comportement de quelqu’un qui est persuadé qu’il y a une bestiole dans la pièce. Plus je psychote, plus s’est réel. Je passe des heures maintenant à buger, total parano... impossible de luter alors que je sais qu’il n’y a rien. Franchement, c’est chaud. Je pense être arrivé à un stade sévère d’addiction. Y’a vraiment plus que la 1ère ligne de kiffante pour mon corps; les autres c’est maintenant que du stress, angoisses, parano, bug ect... et jy retourne inlassablement.

J’ai cru lire qu’il s’agissait d’un des effets du crack ? Quel intérêt de mélanger les deux produits identiques en soit mais travaillé différemment ? Les dealers y gagnent en coupant la coke avec du crack ?

Quel merdier !

Suis moi, tu verras

Hors ligne

 

Salut

Alors effectivement les hallucinations sensorielles du style piqûre ou même sensation de passage d'insectes sur/sous la peau font parfois partie des effets secondaires d'une consommation de crack répétée et conséquente.

Je n'en ai cependant jamais entendu parler suite à une consommation de coke HCL.

Enfin, aucun interêt pour les dealers de couper la coca avec du crack. Ces deux molécules ne se consommant pas de la même manière, selon ta roa l'une des deux serait inefficace. Par exemple si tu sniffes un mélange de coke et de crack, tu ne sentiras pas le crack, qui n'est pas hydrosoluble et ne pourra donc pas passer dans ta circulation sanguine via tes muqueuses nasales.
À l'inverse, si tu fumes du crack coupé à la coke HCL, de 1 le goût sera pas bon et tu sentiras que l'effet du crack, car la combustion détruit les propriétés psychotropes de la coke HCL.

Donc non, clairement aucun interet pour les dealers à pratiquer ce genre de méthode

Concernant tes petites vagues de parano lors de tes consos, j'aurais tendance à penser qu'une petite pause te ferait le plus grand bien. Passé un certain temps et une certaine régularité des prises, notamment avec les stimulants, les effets peuvent parfois devenir désagréables, signe que ton organisme sature en toxiques et qu'il est temps de lever le pieds, ne serait ce que 2 ou 3 semaines

En te souhaitant un bon rétablissement, bonne soirée

SWB

« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

#3 
avatar
SURFCHAMP homme
Nouveau membre France
16 novembre 2018 à  04:06
Salut SickWilliam,

Merci de m’avoir accordé quelques minutes.

Je ne peux que être d’accord avec toi. Clairement, le débat n’est pas de savoir si c’est du crack ou autre, mais que mon corps lache.

Je suis allé déjà bien trop loin.

J’ai au fond laissé une partie de ma dignité.
Je fais enduré à mon corps des états catastrophiques, inhumains, mais que j’ai toléré.

Encore maintenant, je suis à ma deuxième journée et nuits de session. J’ai dû m’envoyer 7 voir 8 grammes.

Whaaaaaaaouuuuuuuuuu, c’est digne d’un sport de compète cette merde. Elle est où ma médaille ?

Suis moi, tu verras

Hors ligne

 

#4 
avatar
SURFCHAMP homme
Nouveau membre France
16 novembre 2018 à  04:38
<iframe src="https://www.psychoactif.org/forum/integrer_post.php?pid=338441" width="500" height="255" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="yes" frameborder="0" allowTransparency="true"></iframe>

Ça nous ferais presque rire, mais si seulement ça pouvais l’être.

Salut à toi l’ami Brash Candicoot.

Dernière modification par SURFCHAMP (16 novembre 2018 à  04:41)


Suis moi, tu verras

Hors ligne

 

SURFCHAMP a écrit

Salut SickWilliam,

Merci de m’avoir accordé quelques minutes.

Je ne peux que être d’accord avec toi. Clairement, le débat n’est pas de savoir si c’est du crack ou autre, mais que mon corps lache.

Je suis allé déjà bien trop loin.

J’ai au fond laissé une partie de ma dignité.
Je fais enduré à mon corps des états catastrophiques, inhumains, mais que j’ai toléré.

Encore maintenant, je suis à ma deuxième journée et nuits de session. J’ai dû m’envoyer 7 voir 8 grammes.

Whaaaaaaaouuuuuuuuuu, c’est digne d’un sport de compète cette merde. Elle est où ma médaille ?

Salut à toi !

Ouais clairement tu y vas de bon train disons lol !

Mais relativisons, certes ta conso est conséquente et pourrait sembler gigantesque aux yeux de quelqu’un qui ne connaît pas le craving du crack

Mais personnellement je connais bien bien bien ce sujet, des quantités de plus de 10g passées en 72h sans 1 minute de sommeil je l’ai deja fait.

Et aujourd’hui c’est derrière moi ! Enfin non, je fume toujours de temps en temps, mais disons que l’abus est fini pour moi.

Tout ça pour te dire que meme si ca te semble insurmontable de prime abord car tu es en pleine phase de conso en ce moment même, dis toi que t’as forcément les ressources pour surmonter ça

L’importance de la démarche réside également dans le fait de mettre en place certains stratagèmes qui t’éloigneront un maximum du produit concerné.

Notamment le fait de prendre de la distance avec les personnes qui exercent une certaine influence sur ta conso, ou te dépayser un peu, changer de cadre de vie. Trouver d’autres sources de plaisir, certes moins intenses que le crack, mais autrement plus bénéfiques que le crack, qui a des “””” vertus”””” bien trop éphémères pour ne pas créer des emmerdes au final.

Enfin voilà, je te décris en fait un peu le processus qui personnellement m’a permis de gérer ma conso actuelle, alors qu’avant je carburais autant voire peut être plus que toi.

Tout est possible, mais il faut s’en donner les moyens et ça on en est tous capables.

En te souhaitant une belle journée,

SWB

PS : en relisant la discussion je me suis rendu compte que tu consommes de la coke HCL et non du crack, donc les “conseils” donnés plus haut sont moins appropriés mais peuvent quand même grandement t’aider dans une éventuelle démarche d’arrêt de conso

Dernière modification par SickWilliamBoy (16 novembre 2018 à  16:47)


« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

SURFCHAMP a écrit

Bonsoir à tous,

Il me semble avoir lu un témoignage sur ce sujet mais impossible de retrouver la discussion !

Depuis maintenant quelques mois, pendant et après chaque session, j’ai l’impression d’avoir des bêtes sur moi, d’être piqué par ci par là, je me fais des films pouvant aller à croire qu’il y a un serpent...

J’ai en faite un comportement de quelqu’un qui est persuadé qu’il y a une bestiole dans la pièce. Plus je psychote, plus s’est réel. Je passe des heures maintenant à buger, total parano... impossible de luter alors que je sais qu’il n’y a rien. Franchement, c’est chaud. Je pense être arrivé à un stade sévère d’addiction. Y’a vraiment plus que la 1ère ligne de kiffante pour mon corps; les autres c’est maintenant que du stress, angoisses, parano, bug ect... et jy retourne inlassablement.

J’ai cru lire qu’il s’agissait d’un des effets du crack ? Quel intérêt de mélanger les deux produits identiques en soit mais travaillé différemment ? Les dealers y gagnent en coupant la coke avec du crack ?

Quel merdier !

Bonsoir

Je ne pense pas être hors sujet, je n'ai pas trouvé d'autres endroit pour raconter mon histoire.
Il est 5h30 du mat et. G passé la nuit a fixer a raison d'un shoot par 45 mn.
Le dernier comportait des cailloux qui m'ont déjà valut sur une autre séance une peur mémorable,  donc je me suis méfié surtout que je viens de changer de fournisseur.
Je plante et pousse doucement. Je suis bien dans la veine. A tier de course les oreilles chauffent mais je me sent bien. J'attend 30 secondes et repousse, là ça bourdonne un peu mais je connais cette sensation, 30 secondes et je pousse le pistons a fond de peur que la tirette ayant mis du sang dans la pompe celui ci ne coagule et parte en forme solide dans la circulation.
Tout est passé, je retire l'aiguille et plaque le coton réglementere.  Je me sent bien. Pas de mauvaise sensation. Je lève les yeux, et la la grosse hallu de la neige partout dans mon salon, elle n'est pas froide mais il y en a partout. Un peu comme de la poussière brillante. J'ai été bluffé la, c'était tellement beau et réel, mes mains en étaient couvertes.
Quelqu'un a déjà vécu cet espèce de voyage. Pour ma part je prend ça pour un avertissement. donc un benzo et au lit . Chusss les copins ???


J'ai vendue mon âme à mon amie la Blanche

Hors ligne

 

#7 
avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston France
30 novembre 2019 à  07:48

SURFCHAMP a écrit

Bonsoir à tous,

Il me semble avoir lu un témoignage sur ce sujet mais impossible de retrouver la discussion !

Depuis maintenant quelques mois, pendant et après chaque session, j’ai l’impression d’avoir des bêtes sur moi, d’être piqué par ci par là, je me fais des films pouvant aller à croire qu’il y a un serpent...

J’ai en faite un comportement de quelqu’un qui est persuadé qu’il y a une bestiole dans la pièce. Plus je psychote, plus s’est réel. Je passe des heures maintenant à buger, total parano... impossible de luter alors que je sais qu’il n’y a rien. Franchement, c’est chaud. Je pense être arrivé à un stade sévère d’addiction. Y’a vraiment plus que la 1ère ligne de kiffante pour mon corps; les autres c’est maintenant que du stress, angoisses, parano, bug ect... et jy retourne inlassablement.

J’ai cru lire qu’il s’agissait d’un des effets du crack ? Quel intérêt de mélanger les deux produits identiques en soit mais travaillé différemment ? Les dealers y gagnent en coupant la coke avec du crack ?

Quel merdier !

salut, désolé de te l'aprendre, mais les symptome que tu décrit ressemble à ce que ma psychiatre appelle une psychose amphetaminique, j'ai eu d'autre halucination avec un autre stimulant puissant, je voyais des inssectes, mais à l'époque je savais pertinament que c'était que des hallue, les inssecte se sont transformer en animal un jours, plus d'inssecte qui tomlbes du plafont, mais un chiens en ombre qui se faufilais sous un meuble, car c'était des ombres que je voyais.

la psychose amphétaminique c'est due à un abue de stimulants.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (30 novembre 2019 à  07:49)


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

19
[ Effets secondaires ]
Crack... conséquences physiques 
[Dernier message : 09 juin 2017 par phoenixxx]

9
[ Effets secondaires ]
Un an d'hallucinations auditives. 
[Dernier message : 27 novembre 2023 par HeroinIsMyLife]

6
[ Effets ]
Hallucinations qui se répète (et c'est bien) 
[Dernier message : 06 mai 2022 par Cabaretvert]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS